Je crois surtout qu'on ne se comprend pas.C&C, je pense que tu te trompes d'argument,
J'avais bien compris.Etre PUA ne signifie pas tromper sa copine. Tu peux regarder, il y a des players "a la retraite". D'autres jouent seulement sur la seduction sans rien faire
C'est logique aussi, mais nous voyons en l'occurrence qu'il y a des players qui gament même avec une copine (je ne parle pas du close), qui pourrait prendre ça assez mal, si les choses ne sont pas claires dès le départ.Quelqu'un qui close a tour de bras, est un PUA en service ne trompera pas sa copine car il n'en aura pas en terme serieux
En principe, oui. En tout cas ici ^^Apres quand tu es avec quelqu'un et que tu decides que c'est serieux, il est bien entendu difficile de se dire que tu vas aller coucher a droite a gauche.
Doit, non. Peut s'il en a envie, oui. Et sisi, je peux le dire. On peut aussi ne pas partager mon point de vue. Et je le respecte.Quand tu dis qu'un garcon peut (doit?) accepter que sa femme traine dans d'autres lits, je ne suis pas d'accord, et personne ne peut te laisser dire cela.
Alors non, pas du tout. J'essaie juste de dire (comme il a déjà été dit) que l'équilibre voudrait que si l'un joue le jeu de la séduction, il devrait respecter le fait que l'autre le fasse aussi, aussi loin que lui/elle.Ces propos laissent croire que la tromperie (meme assumee) peut etre acceptee par un nouveau qui est souvent en desequilibre sentimental voire en OI. Tes propos a ce sujet vont totalement a l'encontre du message prone ici en terme de developpement perso
Ensuite s'il y a acte sexuel caché, ce contre quoi je me révolte, et ça on l'oublie systématiquement, l'honnêteté et le respect voudraient que l'autre personne du couple sache que son/sa conjoint(e), copain/copine apprécie les relations sexuelles hors couple, et l'accepte. Ou rompe la relation. Libre à lui/elle d'exiger les modalités (tout savoir, ne pas savoir, etc).
Pour moi le couple est sacré. [/quote]