Dans ma plus longue relation, je compte plus les :
"Wa t'as la côte dis donc"
"Elle est mieux que moi, tu devrais foncer !"
"ben dis donc tu les attires"
"ahlala elle, elle est cramée de toi" (à propos d'amies, etc...)
Pour ma part, un an en LTR, et elle en est toujours à ce niveau aussi...
Cela fait peut être 2 mois que j'ai pu mettre un nom à ce problème : LSE ou Attention Whore.
Elle est toujours entrain de taquiner des gars, les gardant bien au chaux, ça pourrait toujours servir... Car oui, si elle te sort ce genre de remarques, c'est que elle de son côté cela fonctionne bien comme ça.
Elle m'a aussi sortis le coup des vacances avec un pote, et comme je n'était pas d'accord, j'ai eu le droit au fameux " mais tu me fait pas confiance ? ça me fait plaisir" . J'ai aussi eu le droit à "je suis très calin avec mes amis". En bon AFC, j'ai pensé que je pouvais pas lui faire remarquer, elle fait ce qu'elle veut quand même...
Pour finir, c'est une relation à distance, où j'estime que l'on se doit d'être encore plus respectueux envers l'autre... J'avais des doutes, je ne savais pas trop comment elle réagissait avec ces "potes". J'ai squatté sa boite mail, j'ai pris finalement un très gros coup sur la tête

Pendant 2 mois j'ai essayé de faire avec, mais mon niveau d'intérêt à baissé, et elle l'a remarqué... Je n'arrive plus à lui faire confiance, je me sens comme DMW...Allez, faut que je trouve le courage de rompre..