[Serie] Californication

Note : 1

le 17.10.2007 par ever_grey

30 réponses / Dernière par AvaTom le 22.10.2008, 13h50

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
:D :D :D :D :D :D

Image

8) 8) 8) 8) 8) 8)
Tous les vendredis deux épisodes de Californication sont programmés sur m6 à partir du 14 mars(23h20)!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-12689.html

Le vendredi 14 mars à 23h20, M6 proposera une nouvelle série dont ****.com vous avait déjà annoncé l'arrivée prochaine.

Chaque vendredi, deux épisodes de "Californication" seront proposés.

Résumé de la série:

Écrivain en panne d’inspiration, Hank enchaîne les aventures d’un soir, les bourdes avec Rebecca, sa fille de 13 ans, et de vaines tentatives pour reconquérir son ex-compagne qu’il aime toujours. Hank, qui n’a pas la langue dans la poche, ne peut s’empêcher de dire les pires choses aux gens qui l’entourent et se retrouve dans des situations plus incongrues les unes que les autres.

Cynique et drôle, David Duchovny revient dans le rôle haut en couleurs de Hank Moody qui plonge dans les affres de la drogue et de la luxure
Je viens de regarder les 2 premiers épisodes c'est bien marrant c'est clair!
Les deux premiers épisodes en français ont été diffusés hier soir... j'ai pu voir que le 2e vite fait... :(
mais la suite vendredi prochain :)
J'ai vu les deux hier soir.
Dans l'ensemble le doublage n'est pas trop mal même s'il vaut mieux à mon avis les voir en version originale sous titré français (comme pour la plupart des séries en fait).
Yup clair, je connais pas la qualité de la version Francophone, mais en VO pour la subtilité des dialogues/les doubles sens ou jeux de mots ça reste le top. Perso je matte en VO avec sous-titre FR ou US (j'ai pas une assez bonne oreille pour tout capter). La 1ere saison et facilement trouvable (en achedé en +) si on a un client torrent, et pour les sous-titres : http://www.sous-titre.fr/
Vous pouvez voir gratos les épisodes de la semaine passée sur http://www.m6replay.fr/

Image
qu'est ce qu'elle est bien cette série ! je suis au 4ème épisode, une scène m'a fait bien rigolé:
Une cible : *déchirée, elle veut l'embrasser* tu me rejoins chéri ??
Lui : Oulaa, tu sens le vomi. bonne nuit
Ce qui me marque particulièrement avec cette série, c'est le fait que si son personnage passe pour complètement amoral, le fond reste quand même assez gentillet:
Hank a beau boire, prendre de la drogue (cf épisode 2), vouloir se taper le plus de nanas, et comble de l'horreur fumer, il n'en reste pas moins un gentil papa qui aime sa fille et qui fait tout pour la protéger ou qu'elle se sente heureuse près de lui (la fin de l'épisode 4 est assez gnangnan), qui va surement sauver le couple de son meilleur ami, et qui ne rêve que de se remettre avec son ex-femme, qui le voyant sombrer l'a laissé tomber. Cela fait quand même très valeur familiale, et contraste avec le défilé de nanas les seins à l'air du début de saison.

Reste que les dialogues de la série sont hilarants, Hank ayant un très bon sens de la répartie et une attitude de séducteur sans-gênes très drôle:
mes passages préférés restent quand il se permet d'embrasser très, très affectueusement son ex dans le cou en public ou mieux avec son boyfriend dans les parages, voire carrément lui dire tout le mal qu'il pense de son mariage avec Bill-le-prétendant-tout-mou (assez gratiné dans son rôle de faire-valoir à Hank), quand celui-ci, abasourdi, est juste à côté :lol:
tiamat a écrit :Push & Pull de barbare:
- I don't even know your name
- You haven't asked
- Well let's not stand on ceremony
- Trixie
- Trixie, it's a terrific name... if you're a hooker
Ca veut dire quoi hooker?
ofrapi a écrit :
tiamat a écrit :Push & Pull de barbare:
- I don't even know your name
- You haven't asked
- Well let's not stand on ceremony