[Serie] Californication

Note : 1

le 17.10.2007 par ever_grey

30 réponses / Dernière par AvaTom le 22.10.2008, 13h50

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Comme on peut parler de films dans cette section je me suis dit qu'on peut sûrement aborder les séries.

J'ai commencé a regarder une série Américaine récente il y a une semaine, Californication, avec David Duchovny (souvenez vous, Mulder dans x-files :lol: ).

Le synopsis sur Allo ciné :
Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...
Bon, ca parait ultra simpliste, mais j'ai trouvé les premiers épisodes vraiment hilarants. Hank Moody est un vrai jerk, il se tape pleins de nanas, un vrai alpha dans ses phases de seduction 8)

En revanche j'ai peur que le dynamisme s'essoufle au fil des episodes. Cela dit cela reste souvent très cru dans les dialogues
Papa pourquoi il ya une femme nue dans ta chambre ? elle a le vagin épilé
Hank en plein acte avec une superbe HB recoit un coup de telephone de son ex-femme inquiete car sa fille est en soirée et ca tourne mal, il délaisse donc le plaisir charnel pour son devoir paternel, la HB :
- Qu'est ce tu fais ???
- Considère toi comme baisée. 8)

ensuite son ex femme, entrant dans la voiture :
- tu pues la chatte !
bref, c'est pleins de dialogues funny, de situations cocasses, de sex etc...

A découvrir

Image

le site Off

http://www.sho.com/site/californication/home.do
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Très intéressant par Michigan
DF
[edit]
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Série ENORME ! J'suis à l'épisode 9 c'est quand blabla spoiler :p Vraiment sympa, alpha-style, à regarder sans modération
Mon wing adore aussi (oé bon d'ailleurs c'est lui qui m'a fait découvrir cette série lol -> Fact0ry)
DF
Série à conseiller aux débutants je pense, on y voit un player en pleine action (si je puis dire), un peu trop attaché à sa one-itis qui est son ex-LTR, mais les situations de sarge sont très appréciables, il a une très bonne répartie, un BL attirant et efficace, j'y ai retrouvé plusieures caractéristiques du PUA naturel.

Et rien que pour le divertissement, cette série est quand même à conseiller à tous ceux qui comprennent les VO américaines (il y a des sous-titres français disponibles je crois)

Les répliques en traduction françaises perdent à mon avis 80% de leur subtilité et de leur "accurance"...

Je ne pense pas que la série vienne à se ramollir avec le temps, il va de toutes façons continuer à chopper comme un goret, et la relation avec son ex à beau évoluer, elle reste quand même très ambigüe plusieurs épisodes, pour le plus grand plsisir des amateurs de suspens ! :mrgreen:

Ma scène favorite est celle où il punch le gars qui avait insulté son ex ("See you next tuesday !") alors que son nouveau copain avait tenté de calmer le jeu. Une vraie attitude Alpha comme on devrait en voir plus souvent :)
Sa à l'air sympa comme série, je vais regardé.
Edit Azro: Pas de liens vers des vidéos piratées, merci.

edit: série genial, rôle de hank bien joué !
Tout bonnement géniale cette série. Duchovny est vraiment bon dedans.
Je viens de voir le 1er épisode la, et franchement ... beh ca donne envie de voir la suite, y'a des bonnes réparties, c'est drole...

Comme ca été dit Duchovny y est très bon.
Je la conseille donc a tout le monde.

thanx Spitfire :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien par Mclovin
mais les situations de sarge sont très appréciables, il a une très bonne répartie, un BL attirant et efficace, j'y ai retrouvé plusieures caractéristiques du PUA naturel
Des situations de sarge :?: j'ai regardé les 5 premiers épisodes, et je ne vois pas trop de situation de sarge, en gros les filles lui montrent clairement qu'elle veulent coucher avec lui, il sort une connerie et c'est parti mon kiki.

c'est clair que c'est un jerk, he doesn't give a shit, c'est ca qui plait. Et c'est vrai que c'est vraiment marrant.
j'y ai retrouvé plusieures caractéristiques du PUA naturel
apparemment tu t'y connais, est-ce que tu peux développer s'il te plait, quelle caractéristiques retrouvent tu en lui ?
Répondre