j'en ai deux belles aussi.
Samedi soir donc, avec blabla, harryzona, desbois, et jospeh9898 pour une bpu session...
Quelques numcloses que je relaterais ailleurs, et donc deux perles
La première se passe aux alentours de 1h du matin, nous avons sargé assez, et décidons de rentrer.
Ayant eu mes numcloses, je décide de laisser blabla et desbois, aborder un dernier set de 2 hb 7.5.
Ils les openent, je décide juste de passer devant eux, et de me poser devant un plan de métro, l'air de rien...
Le close ne marche pas, ils s'ejectent et partent.
Je décide de savoir ce qu'ils leur ont dit, et ce que les hb pensent de leur approche.
Je décide de les aborder en me faisant passer pour un timide.
Je joue l'AFC, je fais exprès de bégayer, le but est de se marrer, pas de numcloser...
M: bonsoir, j'ai vu ces deux types vous aborder, je voulais savoir ce qu'ils vous ont dit?
E1: tu es avec eux?
M: non, mais je suis timi..timide, et je les ai vus vous aborder, ouah quel courage, et j'aimerais aborder, mais j'ai du mal (je cligne des yeux, j'exagère presque la situation)
E2: arrêtes, c'est quoi cette histoire? tu nous aborde bien là
M: oui, mais c'est purement amical, j'ai du mal à aller voir les femmes
elles me racontent l'open de blabla et desbois, qu'ils voulaient les numcloser, mais partaient se coucher (moi aussi d'ailleurs)
Je joue tellement, qu'à un moment, E2 me dit
E2: tu ferais pas du théâtre toi?
Je continue, une complicité se noue avec E1, qui est assez playeuse.
En passant sous le radar, j'essaie de lui dire (en mode timide) que j'aimerais la connaitre.
Je crois que cela la touche, elle m'invite à venir aux rex avec elles, je refuse. Elle est de Bordeaux, et revient tous les deux mois
Je décide d'aller plus loin, dans mon délire.
M: Je peux te demander quelque chose?
E1: quoi?
M je suis timide, et tous mes collègues et potes se foutent de moi. Eux, ils abordent, et se moquent de moi, car je n'arrive pas à aborder moi. Donc j'aimerais juste que tu m'embrasses, et que ta soeur (elle l'etaient) nous prenne en photo, pour que je la montre à mes collégues, comme ça j'aurai ma revanche
On se kclose presque, sa soeur nous prend en photo. E1 me mailclose pour m'envoyer la photo
E1: comme ça en plus, tu auras mon mail Raphaël (en me lançant un EC joueur et coquin)
La dernière perle sera aux alentours de Chatelet, en ramenant desbois et joseph9898, dans ma voiture prévue pour deux personnes. Cette situation fait rire deux hb, j'opene en DG l'une des deux (j'avais le mojo à fond, après pas mal de numcloses), et là l'Amog bourré violent
A: oui, toi ta gueule, fermes ta gueule...
Ses potes s'excusent pour lui.
Autant dire que c'etait mort quand même.
Je me rends compte que le game me rend calme, car j'avais une grande envie de lui mettre une tête, mais j'étais etonnament calme.
Harryzona me disait, que numcloser tue

. C'est même pire, cela rend zen