Day 9
1)Ou suis-je, dans quelle état j'ère?
Pour ne pas changer à mes habitudes ce dimanche commence tard...très tard. Je décolle mes paupières l'une après l'autre aux alentours de 17h. Ma tête est en vrac, que dis-je...en miettes!
Café, aspirine, vitamine C, du miel et du sirop pour la gorge, une bonne plattrée de pâtes à peine cuites et me voilà déjà plus qu'en retard pour la réunion PNL de 18h!
Et ma date du soir qui m'appelle pour avoir plus d'infos sur nos futures activités. J'avais incrusté le phone game de la veille d'anti flake, mais constater une telle éfficacité m'a surpris (en lisant son nom sur mon téléphone je m'attendais à un flake qui se présenterait presque comme une bonne nouvelle vu mon état de forme!)
Encore de bons moments partagé parmis le groupe PNL, des souvenirs de la veille refont surface. Cette bonne ambiance me tient éveillé. Mais qu'en sera-t-il de la date?
2)Entretenir son mojo coute que coute
Sur le chemin je profite d'un set hors du commun pour me redonner de l'énergie : une dizaine de fille et quelques mecs qui forment un cercle. Je m'incruste.
S:Bonjour excusez moi pour le retard, mon dernier groupe n'a pas voulu me quitter.
Le groupe: ?!?
S : Commençons tout de suite la visite avec la préfecture, qui se trouve sur votre droite, blabla...
Groupe:
S: C'est marrant ce cercle parfait on dirait une grande colonie de vacances.
Le groupe rentre dans le jeu, m'explique qu'il attendent le métro. Je les tease en expliquant que le métro est sous terre... Il enchainent en me parlant de leur nouveau concept de soirée : se déplacer de manière aléatoire dans la ville! Je m'éjecte rapidement, dur de tenir une quinzaine de personnes tout seul, mais ce set me redonne un coup de fouet.
Je phone game une autre cible en attendant ma date. Tout se passe bien je suis encore lucide même au téléphone.
3)Lucide, rester lucide.
A son arrivée, la surprise est agréable : exit sa casquette et son K-way promotionels pour le téléthon pour un style vestimentaires des plus sympas. Cette fois le doute n'est plus permis, HbM&Ms vaut bel et bien son pesant de cacahouètes!
Considérant la situation, le Lieudedatepourfainéants est parfait! Seul détail gênant, leur politique en carton concernant les banquettes... seulement pour les groupes de 4 personnes. Je reframe le serveur et nous terminons sur la banquette de mon choix.
Je ne rentrerai pas dans les détails de la date mais voici l'analyse rapide que je pourrai en faire.

malgré tous mes efforts, mon manque d'énergie se ressent. La date n'est pas des plus dynamique.

actuellement j'essaie de me concentrer sur le confort, ce que je ferai ce soir là.

La question de l'attract, C'est le gros doute sur ce game. Il me semblait bon en Day1. Mais durant la date, ma cible n'arrête pas de se mettre des barrières. Est-ce des shit test pour voir ma persévérence? Je ne sais pas. En particulier, elle refuse nombre de mes frames. Alors bien sur je reframe derrière mais certaines ne passent vraiment pas. (genre les plus sexuées=> parler de choppe, se mettre dans le mode choppe et me lancer des regard de prédatrice

je vous rassure c'était mieux amené que dans ce post!) De même la plupart de kino passent (jusqu'aux cheveux) mais pour les mains rien à faire! Même le traditionnel combat de pouce, que j'ai mis 15min à amener ne passera pas ("non çà c'est nul, alors ça surtout pas... blabla")

la sexualisation se passe bien bien que réticente au début (pour amener le salapa, j'en ai sué à grosses goutes!)
4) Alors çà c'est nul!
Un premier downtempo arrive, je pense à la synchro (en particulier aux reformulations que l'on m'a enseigné en PNL 2heures plus tôt! merci Lebriquet

) Elle se tourne complètement vers moi. Je re parle de choppe, de la façon d'embrasser en soirée une fois un peu éméchée; L'occasion parfaite pour lancer la traditionnelle notation de l'école des baisers:
S: Justement si tu devais de noter, sur une échelle de 1 à 10 lorsque tu embrasse. Combien tu te donnerai?
E: Ah non, je ne vais surement pas me donner un note, ca c'est nul (le c'est nul fait définitivement partit de ses transe words!)
Désynchronisation, IOD par Bl la totale. J'ai pas le choix, freeze out. je la recadre (tu ne sais pas te laisser aller toussa, toussa...) J'improvise un pattern sur l'utilité de profiter de la vie, de savoir se laisser aller pour passer de bons moments. Rien de très convaincant mais cela fera son office. Après 20 bonnes minutes nous revoilà synchronisés. Mais je sens que ses révisions de partielles la travaillent. J'accelère le mouvement. Visiblement pas assez puisqu'elle me met un coup de pression.
E: Il commence à se faire tard, dans 5minutes je vais devoir y aller
S: intérieurement hey moi aussi j'ai des choses qui m'attendent surtout mon lit! mais c'est Kclose en Day2 point barre! je répondrai à côté, la relançant sur l'importance de se laisser aller
Un peu plus tard
S : Donc tu es une fille très ouverte, qui adore faire la fête et qui se lâche complètement un fois desinhibée par l'alcool et l'ambiance festive.
E: Euh, Oui.
S: Mais je m'interroge encore sur mon envie de t'embrasser. En dehors des soirée tu est cette fille très organisée, qui a besoin de temps pour se laisser aller.
E: Oui, peut être.
S: Je vais faire avec pour l'instant...
Kclose.
Mon objectif prioritaire juste après ce Kclose(un peu forcé, il faut l'avouer) est de le sécuriser en faisant du confort. Chose que le timing ne m'autorise plus.
Au moment de nous séparer j'ai droit au shit test auquel je m'attendait : la tentative de bise. Je la stoppe dans son élan.
E: Désolée mais je suis déjà en mode none (une des frames lançée plus tôt concernant son assiduité aux révisions)
S: Non, tu es en mode parisienne, tu viens de retourner dans ta coquille. Profite de ces derniers instants avant de te cloisonner chez toi.
Re Kclose.
Malgré ce dernier reframing je suis loin d'être optimiste. Sa BT était loin de crever le plafond, et ce ne sont pas une semaine de révision puis de partiels qui vont arranger les choses.
Je n'ai également pas eu droit au traditionnel sms de remerciement pour la soirée. Je vais donc devoir reprendre le game pour obtenir une autre date. rien n'est acquis. J'aurai même tendance à dire que si je ne la date pas d'ici la fin de semaine, je peux nexter (une semaine de partiels puis, 2 de vacances auront tôt faits de m'effacer)
Si des players s'aventurent encore sur ce journal, auriez vous quelques conseils à me prodiguer?
confiance en soi,
liberté,
séduction