Salut mes enfants!
Trip is back, avec un point très positif, j'ai perdu ma virginité. Ça peut vous parraitre stupide, mais c'était un point extrêmement important pour moi, sachant que je suis dans un environnement de gros(ses) queutard(e)s (Erasmus Erasmus....

). J'avais dragué cette fille en faisant un jeu de rôle minable (je m'en rapelle plus, j'étais bourré), mais l'important, ça a été la suite. Je me rend compte que ma difficulté est d'atteindre le hook point, mais qu'une fois que j'y arrive, c'est bingo.
Enfin bref, things don't last, et je me suis vite retrouvé tout seul (placage minable de ma part, ça sera mon prochain point à travailler).
Vacances
Me voilà en vacances, un trip en europe avec deux potes et une nana qui s'est vite retrouvée insupportable(je passe les détails, LSE casse couilles). On n'a pas beaucoup sargé durant les 3 semaines du voyage, à part à Berlin (décidément cette ville est tellement géniale...). En montant un échafaudage, j'apperçois une fille qui nous regarde avec malice. Mon pote, un alpha naturel, l'invite à monter avec nous (j'ai fini par appeler ce petit enfoiré Mr rue de la paix).
On découvre qu'elle est américaine (quelle chance, j'ai des putains de skills dans cette langue..). On se fait arréter par les flics, relacher au bout d'une heure avec un simple sermont (les mecs étaient vraiment sympas, on aurait pu être dans la merde). J'invite cette demoiselle à boire un verre avec nous, il devait être 4 heures du matin. Dans le bar, je me met à teaser comme un malade, je pense que si ça avait été une française "classique" je me serait pris un poing dans la gueule au bout d'une demi heure (ça ne m'est jamais autant arrivé, mes potes hallucinaient en face de moi). Étant américaine, elle commence à essayer d'épeller mon nom. J'ai cette petite phrase que je met désormais à mon répertoire:
Don't spell my name, just whisper it
Elle sussure mon prénom, c'était génial.
Elle nous suit à notre camping, il est 7 heures du matin. On va se baigner au bord d'un lac, lorsque mon ami alpha lui propose de nager jusqu'à l'autre côté. On ne les as pas revus avant deux heures, rue de la paix avait frappé... On rentre au camping, on s'endort, elle, l'alpha et moi dans notre tente, possibilité de 3some ratée, ça aurait été vraiment possible si on n'avait dormi plus de trois heures par nuit depuis une semaine (j'ai beau être strictement hétéro un threesome HHF ne me dérangerait pas plus que ça.)
Au matin, mon niveau d'énergie était tombé. J'ai juste obtenu un massage d'une demi heure, c'était déjà pas mal, tant pis.
Le retour à la maison
Retour dans ma ville en Allemagne. Nouvelle colloc, je décide de commencer à gamouiller (comme j'avais pas mal de temps de libre, je me suis relu la MM et realworld seduction de swinggcat, un putain de bouquin, bref, ça m'a donné des idées de sarge). Cette HB7.9 est écossaise (chouette!). On mange ensemble les trois premiers jours, les IOIs pleuvent de sa part( des trucs du genre "ça m'a fait super plaisir de parler avec toi", ou "you're testing me aren't you".... Au quatrième jour, ma cuisine est démontée (grand travaux, on mange chez les voisins). C'est là que je croise une amie à moi, on discute en français, personne ne comprend rien, mais madame 7.9 me regarde avec insistance pendant que je me marre avec la française. Un peu de jalousie, c'est pas bon ça? Eh bien pas trop, puisque madame finit par passer de moins en moins de temps en ma compagnie (nos seules interactions se passent quand ma porte est ouverte et qu'elle passe, j'évite de passer par sa chambre). Je sens la tentative de push de sa part...
Aujourd'hui, je la croise dans la colloc de mes voisins.
On échange quelques banalités, puis: (en allemand):
Elle :C'est ton anniversaire aujourd'hui?
Moi :Ouep
Elle :Oh cool, je t'ai écrit une petite carte
Moi :(un peu étonné mais content): c'est sympa (ou un truc du style, j'étais pas inspiré)
Elle :Okay, je te la file quand tu reviens dans la colloc, à plus
me laissant avec deux UG3 peut sympatiques. Je frappe à sa porte 10 minutes plus tard avec un pretexte bidon (j'avais fait des patates à la canelle et j'avais besoin d'un gouteur avant de toucher à cette "horreur" (c'est pas mauvais en fait)).
(En anglais, la langue que l'on parle lorsqu'on est que tous les deux)
Elle : Au fait, je t'ai mis ta carte sous ta porte
Moi :Okay cool, je vais chequer ça. Je finis mon repas et je rapelle deux trois personnes qui m'avaient souhaité mon anniv. Tu peux passer ensuite
Elle :Okay

Elle n'est pas passée.
Je suis un peu paumé, trop de mixed signals. J'essaie juste de garder la tête froide en gérant le push and pull et en essayant de garder le contrôle. Cependant, des temps d'interaction très courts me permettent difficilement de garder la frame séduction active, et je pensais à un mini push pour faire remonter le niveau d'intêret (je lis sans doute un peu trop swinggcat, dîtes moi ce que vous en pensez). Je pensais lui renvoyer sa carte, avec marqué un petit Thanks

dessus. Je ne sais encore si c'est une bonne idée, à vrai dire, je suis trop fatigué pour dire si ce geste serait playfull ou carrément needy. WTF, c'est moi l'alpha, j'ai la frame avec moi

.Il se fait tard
En attendant de vous lire
Bien à vous
Trip