Point commun à beaucoup sargeurs : l'informatique

Note : 0

le 01.04.2008 par karimus

36 réponses / Dernière par Dropt le 04.04.2008, 22h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Etes-vous un passionné d'informatique ?

Oui
50
53%
Non
39
41%
Je ne sais pas
6
6%

Nombre total de votes : 95

Valmont a écrit :certains sont même sur FTS le vendredi et samedi.
Ahhh désolé... C'est pas tout le monde qui est "cool" et qui sort les vendredi et samedi soir comme "le reste du monde" pour s'emmerder dans les boîtes de nuits.

Je préfère la sarge de jour.. lundi au vendredi préférablement! Surtout ici à Londres c'est rempli de babes!

ock
J'ai pas forcément dit boites de nuit, mais je peux te trouver 130'00 activités à faire en société le week-end. Ne serait-ce qu'un bon repas avec des potes à discuter.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Valmont a écrit :J'ai pas forcément dit boites de nuit, mais je peux te trouver 130'00 activités à faire en société le week-end. Ne serait-ce qu'un bon repas avec des potes à discuter.
Si on passe un samedi soir seul, a priori c'est qu'on a pas de bon potes dispo :wink:

J'espere que tes 129 999 autres activités sont meilleures.
J'attend :mrgreen:
... ou qu'on a quasi pas d'autres potes et de la peine à avoir des contacts en dehors de son milieu.

Si les personnes avec qui je sors d'habitude sont prises, je sors seul et suis quasi certain de rencontrer qqn que je connais. Mieux certaines de mes meilleures soirées ont eu lieu alors j'hésitais à sortir seul et que je savais que je ne rencontrerai personne de connu.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai pas forcément dit boites de nuit
Mieux certaines de mes meilleures soirées ont eu lieu alors j'hésitais à sortir seul et que je savais que je ne rencontrerai personne de connu.
C'etait en boite c'est ça? :P
je sors seul et suis quasi certain de rencontrer qqn que je connais.
Hum oui mais c'est valable dans certaines catégories de villes uniquement, et il en va de même pour la rencontre hors de son milieu;
Charisma a écrit :C'etait en boite c'est ça? :P
Non, bistrot, bar, billard, bowling, concert, soirée étudiante,... Mais bon, si certains préfèrent rester chez eux devant leur ami "ordinateur" !
Mr White a écrit :Hum oui mais c'est valable dans certaines grandes villes uniquement, et il en va de même pour la rencontre hors de son milieu.
Pas du tout. J'en suis la preuve: j'habite en Suisse, canton de Vaud, donc question grande ville, tu repassera...
Yep, j'ai édité pendant que tu répondais. En réalité, je te met au défis de sortir solo a belfort, pour ne prendre que cet exemple, et de rencontrer du monde en soirée. Dans ce type de ville, les soirées sont privées, chez les un ou les autres.

Une sorte de mentalité.
bistrot, bar, billard, bowling, concert, soirée étudiante,... Mais bon, si certains préfèrent rester chez eux devant leur ami "ordinateur" !
A part les soirées étudiantes, les autres activités sont faisables surtout à plusieurs (quoiqu'on en dise, se pointer dans un petit bar du coin en solo... c'est assez moyen. Tu rentres, t'as les 5 ou 6 sets potables tous assis, je t'explique pas l'energie de taré qu'il faut pour aller les sarger, et en solo c'est plutot chaud de chopper cette dynamique).

Et puis les soirées étudiantes c'est moisi. Ca se ressemble systématiquement, et tu retrouves les mêmes pouf et les mêmes glands qui tentent de draguer les pouf en question :roll: .
Là, tout de suite, je vois pas l'intérêt de dire "Tu sors pas le week end t'as pas d'amis".
Enfin je trouve ça puérile quoi.

Quand t'es à la plage on te dit pas : "Tu te baignes pas c'est que tu sais pas nager"...

Après chacun son point de vue.
Mais le tiens est un peu réduit. Un peu trop ;)
Mais vous faites comme vous voulez. A quoi bon venir demander des conseils sur FTS si c'est uniquement dans l'espoir d'être conforté dans votre mauvaise façon de faire et de ne pas les suivre si ce n'est pas le cas.

Enfin bon, au fond, c'est pas moi qui baise pas.
Répondre