[GNQ report] Toulouse, ville rose. Bout rouge.

Note : 0

le 02.04.2008 par Sauce

60 réponses / Dernière par Sauce le 24.08.2008, 22h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
SoCal a écrit :
Sauce a écrit :… Mais, la place St-Pierre, le 1er Janvier, tous les bars sont fermés.
Puree si tu closes aussi vite que tu ecris tes FRs, on va t'appeler leskargo bientot :mrgreen:

Bon, je vois qu'en banlieue de bordeaux on s'amuse bien ... c'est marrant et divertissant comme quoi le principal dans un PU c'est d'etre en etat d emulation (et ceci passe parfois par faire n'importe quoi)
Bordeaux ?

Bon sauce et la photo ?
Tout le monde sait que toulouse se situe ds la banlieue de la capitale du sud ouest, bordeaux

Oui la photo
Je fais un putain de FR qui me prend du temps, bien mis en forme, et précis.
Et tout ce qu'ils retiennent ces brutes, c'est la photo de la pipe...

Bon, allez, tenez...

Image
SoCal a écrit :Tout le monde sait que toulouse se situe ds la banlieue de la capitale du sud ouest, bordeaux

Oui la photo
:shock: :mrgreen: :D :lol: :roll:

Pas mal la pipe ! Ya un bon player qui utilise la pipe, pas mal pour sexuer.
Mythique ces quelques jours passés à Toulouse chez l'ivrognard casseur de glaçon :D
Ah la la quelle réputation je me paye maintenant...

Et continue comme ça Portupoil et c'est ta tête qui sera à la place des glaçons. 8)
Damon a écrit :Mythique ces quelques jours passés à Toulouse chez l'ivrognard casseur de glaçon :D
Et je te parle pas des batailles de cousins :roll:

Qui veut jouer a la pyramide avec moi ? :oops:
Me voilà le 2 Janvier 2008.
Je quitte cette ville dans deux jours.
Il me reste donc 48 heures pour emmagasiner des images de ma cible en levrette pour ne pas me faire chier dans le train, au retour.
Alors, je commence à établir mon plan démoniaque pour…
Nan j’rigole, je dors comme une merde.

Aujourd’hui, on va chercher Jaegger (Jack Bauer (euh.. Lesner)). Par conséquent, je ne peux pas dater ma cible.
« Les potes avant les putes », surtout quand ce dernier n’est autre que Monsieur Pattern.

Là je fais un saut spatio-temporel pour me retrouver dans un bar.
On y rencontre quelque players (une dizaine, en fait), et on se dirige vers le NPU de masse.
Un groupe de 10 à 15 crevards de HB, donc.

Et v’la t’i pas qu’on croise Grille-Pain et sa sœur, dans la rue.
Je suis avec 10 players inconnus, qui regardent en coin ma Hot babe !
Situation compliquée, je ne vais quand même pas faire une annonce que cette petite est ma propriété.
Rapides présentations, donc.
A défaut d’être complètement rassuré, ça me fait au moins du social proof.
Quoique, présenter des personnes inconnues reste une tâche relativement ardue.

Je vais passer les séquences en Bar pré-NPU.
J’observe juste que Grille-Pain se fait alternativement gamer par les players.
Ca ne me touche pas. Ce soir, j’ai activé le mode H2G insensible. Grille-Pain ? C’est qui celle-là ?
Pour être franc, ça m’amuse un peu de regarder ma cible se faire gamer. Puisque de temps en temps, elle me lance des regards en coin, qui crient « tu vois, je me fait draguer, qu’est-ce qui m’empêche de céder ? »
Paradoxalement, et ça peut se comprendre, je crains plus Jack Lesner qui discute tranquillement avec ma cible, que 10 players qui essayent de la chopper.
En le voyant, on sait que c’est un bon.
Tellement bon, que ça fait peur, car il pourrait close la cible sans le faire exprès, en fait.

On se dirige donc, tous ensemble, pour un SPU (enfin, sauf Grille-Pain et ça sœur, elles y vont pour danser, les connes ! :d)

On rentre, donc, tous dans la boîte : 10-15 players, 1 HB et sa sœur.
Je scanne la boîte.
Constat : Vide. A tout casser 3 sets mixtes, et, dans ces 3 sets, une semi-HB (dans ce genre de situation, le phénomène de contraste transforme une warpig + en HB - )

J’ai pas le Modjo !
Je me pause (et me pose) sur la banquette, après avoir fluffé avec la barmaid, et j’observe.
J’observe.
J’observe la même scène stéréotypée déjà vue précédemment : ma cible se fait gamer, en me lançant les mêmes regards.

Au cas où je ne l’avais pas remarqué, Bobby vient me voir :
B : « Hey mec ! Regarde ta cible ! Elle se fait gamer haha.. ! REGARDE ! KINO ! REGARDE EC LOCK ! Haha, c’est une playeuse ta cible ! »
Ah ouais, j’avais pas remarqué :P

J’emmène ma cible, en boîte, où c’est la SEULE bombasse. Situation logique, donc.
Je discute avec divers players, et j’apprends des lines de Jack Lesner.

Puis, voilà que c’est Damon qui vient m’informer que ma cible se fait gamer comme une truie, au cas où je ne l’avais toujours pas remarqué :P

Seulement, contrairement à (ce connard de) Bobby, Damon me propose gentiment d’aller AMOG.

Une petite seconde de réflexion me dit que c’est juste du contrôle de territoire :p
Allez ! Damon ! Vole ! Va AMOG ! Et reviens victori…
Oh bah il est déjà barré !
*Contact dans 3, 2..*
Oh bah elle a déjà body rock les 2 players sur elle, et elle est complètement ouverte de BL à Damon.
Ohoh ! Sacrément efficace ce Portupoil !
Il a du AMOG en montrant sa chatte bien noire que Jack Lesner lui avait dessiné sur le dos de la main, au verni à ongles noir..
Oui, Damon fait rarement dans la finesse :)

Tiens, en y réfléchissant, j’ai oublié de parler à Grille-Pain ce soir…
C’est pas terrible si je veux Fclose.
Seulement, là, elle se fait draguer par un mec extérieur à la communauté.
Ca se voit à son BL, et au BL de Grille-Pain.
Ce soir, c’est drôle. Alors je vais AMOG comme un AFC.

Je me lève, me dirige vers elle, m’intercale entre le gars, et ma cible, et je lui fourre ma langue, dans sa bouche (à Grille-Pain, restez lucides).
Ce soir, je lui fourrerai autre chose, autre part.
Image : « En quel honneur ? »
S : « Comme ça… J’avais envie »
Et j’me casse. Je retrouve ma banquette chérie, et j’observe le mec s’éjecter seul.
Une fois mon plan diabolique successfulled, je retourne cueillir Grille-Pain, et je l’isole sur mon QG de la soirée : la banquette.
J’ai pas de temps à perdre :
S : « Alors ? On termine quand ce qu’on a commencé ? »
Image : « Tu me parles pas de la soirée, et tu me parle que pour ça ? »
S : « Euh… Ouais. M’enfin si tu n’en as pas envie, tant pis. »
Bodyrock. Puis, temporisation, puis :
S : « Je vais fumer, tu viens ? »
On se dirige donc en dehors de la boîte (On a beau dire, mais depuis la nouvelle loi anti-tabac, l’isolation, c’est easy-win).

Je l’isole dans le rond point à une cinquantaine me mètre de là.
Image : « Je peux te dire un truc ? Mais tu le prends pas mal, ok ? »
S : « Vas-y »
Image : « J’ai vraiment super envie de toi »
S : « C’est normal ;) »
Image : « Tu es arrogant ! »
S : « Réaliste »
Bon, déjà, ce dialogue me paraît surréaliste, un peu comme la suite, quoi :
Image : « Y’a moyen d’aller chez toi ? »
S : « Non, pas moyen, mon pote est malade, et il dort … »
Image : « Est-ce qu’il dort profondément tu crois ? »
S : « Je pense, mais, tu arriveras à pas faire de bruit ? »
Image : « Et toi ? »
S : « Allez, go. »
J’appelle Pingouin, pour le prévenir qu’on arrive, et qu’on va niquer dans la même pièce que lui..

C’est effectivement ce que nous avons fait, 30min plus tard.
J’ai eu ma levrette, alors, je m’ennuierai moins dans le train (qui, au passage, aura 2h de retard ! )
Et en plus, j’ai eu la meilleure prise en bouche jusque là réalisée.
Pingouin pourra sûrement témoigner, je pense très fortement qu’il nous a regardé, Pop corn en main !

Quoiqu’il en soit, mon portable sonne, et interromps nos ébats.
Bobby : « On arrive dans 10minutes »
Rah, j’aurais même pas dégorgé le poireau !
On se rhabille en vitesse, et on décide d’aller terminer l’affaire chez elle.

Finalement, on croise sa sœur dans le métro, pas possible, donc.

M’ayant glissé à l’oreille, avant de partir
Image : « Appelle moi demain, on terminera, et en longueur cette fois ci. »
Je quitterai Toulouse frustré de ne pas avoir rempli une fille, ou une capote…

Et oui, car demain, c’est pas Fclose, c’est SPU !

En espérant que vous avez apprécié.

Sauce.
Coïtus interruptus.
Quoi ?! Tout ca pour ca ? Non mais ho ! Mais c'est pas possible.

REMBOURSEZ, REMBOURSEZ!
Répondre