Il n'apportera que (très) peu d'intérêt sargistique, si ce n'est que c'est en faisant n'importe quoi, qu'on close mémorablement..
Donc, amusez-vous, avant tout, sans avoir peur (ou sans fantasmer) du résultat.
Mini LAIR sous la tutelle (devraient-ont dire «la connerie ») de Bobby, nous voilà, les 5 (LC, tu nous as manqué..) à Toulouse : Bobby, Bisou, Pingouin, et Damon
Arrivée à la gare, réception par Bobby, Pingouin, et Damon.
Puis, on réceptionne Bisou, et en route vers l’appartement.
Je scanne un peu ceux que j’avais jamais vu (Bisou et Bobby), et finalement, je me dis que ça va être de la merde…
… Non, je me dis en fait que ça va être du grand n’importe quoi ce nouvel an !
Nous voilà donc dans la voiture (qui a écrasé une mamie un peu plus tôt, à la vue du capot défoncé.. On y voit même les 2 roues du caddie qui ont gravé les 2 sillons jusqu’au pare-brise).
Ce n’est pas sans avoir outrageusement klaxonné les HB qui marchaient insouciantes, suivi d’un « salooooooppppeuuuuhhhhh » repris en cœur (ce qui, personnellement, me fait dire que je vais absolument être extasié de cette semaine), qu’on arrive à l’appartement, sympathiquement appelée « Excitation Buccale ».

Je soupçonne le maître des lieux d’avoir pris cet appartement uniquement pour le nom de la rue..
Nous sommes vendredi, les voyageurs (venus de Edit : de Poitou Charentes, de Suisse, et de Paris) étant réunis, on sent bien qu’on va bien s’amuser (on est un peu là pour ça, en même temps).
Sur cette semaine, je vais passer les innombrables approches, toutes dans un GNQ qui fait rougir.
Je ne vais même pas m’attarder sur ce qui se passera dans l’appartement (et pourtant, il s’en passera, des choses !)
Je vais me concentrer sur le dossier principal de cette semaine : Grille-pain.
Pourquoi Grille-pain ? J’aurais pu l’appeler HbRéunion, Hbdesîles, etc. mais je n’en ferai rien, elle s’appellera Grille-pain, car j’aime bien ce mot( j’ai longuement hésité avec Tartiflette, ou BoudinBlanc !)

Je vais juste faire un aparté sur un moment mémorable pour moi de ce voyage, voulez-vous ?
J’ai perdu le Poker avec les autres touristes (enfin, j’ai perdu, car Bobby trichait, salaud).
Bilan : J’ai une série d’opener à placer dans la soirée :
Entre l’opener Danse la Tecktonik pour l’open, et le « Salut, tu baises ? », je dois open avec le mythique « Hey ! Mais j’te reconnais toi ! T’es la fille qui a fini complètement bourrée dans la piscine avec moi à l’anniversaire de Nicolas ! » (Pingouin, salaud).
J’open donc Aurélie, une jolie blonde habillée sobre, mais classe, les yeux bleus la peau blanche. Le stéréotype de celle qu’on imagine, dès qu’on la voit, en levrette, de par ses formes qui crient « Agrippe-moi ! ». Elle est dans un set-mixte, je l’open directement, Bobby s’occupera des autres.
Extraits :
Blah-Blah-Blah. [Rires]. Blih-blih-blih [Rires]. Etc.Sauce : « Hey ! Mais j’te reconnais, toi ! »
Aurélie : « Gngng ? »
S : « Ouais ! t’es la fille qui était bourrée avec moi dans la piscine à l’anniversaire de Nicolas ! »
Logique, vu que t’y étais pas... Dépravée.A, au milieu de la conversation (après quelques minutes) : « Hey ! Mais c’est bizzare, j’ai des flashs back de cette soirée dans la piscine avec toi ! »
J’écourte le truc, car je vais pas passer ma soirée à parler à une fille mémoire-de-poisson-rouge-qui-boit-tellement-qu’elle-se-souvient-de-rien de canards en plastique, de se lécher le coude etc.
1h plus tard, Aurélie vient me voir pour me dire qu’elle s’en va, je #close. Bises ambiguës. Au-revoir.
, ah mince, tu es déjà trop loin pour entendre..« Au fait, j’te rappellerai pas »

(C'est un grille-pain...): « Mais n’importe quoi qui t’a dit ça »