Vos Coupes de Cheveux

Note : 0

le 11.04.2008 par El-Hidalgo

59 réponses / Dernière par Krishna le 25.01.2009, 00h24

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Moi, c'est coupe courte, mais un peu long sur le dessus, je les coiffe avec une pâte (comme du gel, mais pas la même texture) je lève un peu dessus tout en marquent un mouvement vers le côté et mes cheveux de devant (juste au dessus du front) je les coiffe bien par côté... c'est comme ça que je me trouves le mieux...

Vous voyez ce que ça fait ? Vous trouvez ça comment ?

PS: j'essairai de mettre une photo !
et pour un visage fin et allongée vous proposez quoi ?
Lz a écrit :et pour un visage fin et allongée vous proposez quoi ?
il faudrait une photo...
fr47 a écrit :
il faudrait une photo...
Excuse, j'avais pas vu les photos sur l'autre sujet...
Comme coupe je te conseille uns coupe assez courte, un peu plus long dessus, avec un peu de gel (pas très grande fixation) a effet mouillé... tout en donnant un effet un peu coiffé/décoiffé dessus...
Je me tond en 3mm ou à blanc, je fais ça par soucis pratique, mais aussi parce que c'est la coupe qui me va la mieux.
merci de vos réponse :) je crois que je vais essayé celle de fr47 puis celle de stresam :)
fr47 a écrit :
fr47 a écrit :
il faudrait une photo...
Excuse, j'avais pas vu les photos sur l'autre sujet...
Comme coupe je te conseille uns coupe assez courte, un peu plus long dessus, avec un peu de gel (pas très grande fixation) a effet mouillé... tout en donnant un effet un peu coiffé/décoiffé dessus...

Non, c'est l'inverse qu'il lui faudrait.
des cheveux plus longs dessus lui donneront un visage encore plus allongé.
Salut a tous moi je galère trop j'ai des cheveux frises et tres secs donc je peux pas me coiffer selon mes envies maintenant j'ai laissé qu'un seul centimètre sur la longueur pourvu qu'on voit pas trop qu'il est frisés le pire c'est quand je le laisse grandir c'est a dire 3 a 5 cm c'est le cauchemar tout le monde me critique mais comme j'ai un peu de Cook and Funny je dédramatise la situation en lançant une blague sur le même thème mais ça fait ch**r que tout les jours tu dois affronter le mémé problème et même avec les défrisant ca marche pas et le pire c'est que j'ai des lunettes et un visage ovale alors un crane rasé c'est très moche !

Bonne journée a tous !
Moi j 'ai des cheveux assez pourri ,

Donc avant j'avais les cheveux courts, à la tondeuse.. mais c'était moche :lol:

J'ai donc laisser pousser la touffe, et j'ai a peu près 200fois plus de succès avec les filles.

En plus au lycée, tout le monde me reconnait grâce a ma coiffure ^_^

Meme si c'est un peu chiant de se faire qualifité de "toufu", ça a largement dopé ma vie sociale 8)

image:

http://www.noelshack.com/uploads/IMG_0002024737.JPG
Sinsé tu me proposerais quoi ? ( si tu as photo ou autre :)
Répondre