Msn : oubliez, ça pue

Note : 0

le 08.04.2005 par Dior

30 réponses / Dernière par dioboukha le 03.07.2005, 04h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ouais, les conversation tombent souvent a plat sur msn, a moin qu'elle ait une caméra et toi un micro...La tu peux peut etre t'en sortir et finir par lui faire faire des cochoneries avec son clavier.

Mais bon,tant qua prendre le msn de la fille, pourquoi pas prendre le bon vieu numero de telephone?
parce que, justement, pour bcp de gars, c'est plus facile de parler sur msn que de converser irl ou au tel
Ben ils ont qu'à apprendre et se dégourdir.
C'est plus facile parce qu'ils sont cachés derrière leur écran. Ils devraient pas avoir peur de parler IRL.
FrenchKiss a écrit :Ben ils ont qu'à apprendre et se dégourdir.
C'est plus facile parce qu'ils sont cachés derrière leur écran. Ils devraient pas avoir peur de parler IRL.
Tout à fait, et c'est valable aussi bien pour les chats que pour les sms ...
Ben moi j'ai tenté meetic pendant un mois (20 euros). J'ai sauté 4 girls et en ai rencontré 6.
No coment.
meetic c'est aussi perfomant que ça?
superdrague a écrit :Ben moi j'ai tenté meetic pendant un mois (20 euros). J'ai sauté 4 girls et en ai rencontré 6.
No coment.
Ben probablement parce que tu seras passé "en live" assez vite. J'imagine que dans ton cas, Meetic est efficace car il fait office d'interface - tu peux y rencontrer virtuellement plein de filles plus facilement que dans la rue, et embrayer sur une rencontre physique.

C'est un catalogue de gonzesses.
Mais si tu y traines de trop, tu peux tjs courir pour la sauter, la meuf.

Vrai ou faux ?
C'est juste, un ami était inscrit depuis cinq mois, sans le moindre résultat IRL ...

Son problème était le suivant, il discutait avant de proposer une rencontre ... Il sautait donc à pieds joints dans la BFZ la plus part du temps ... 2 rencontres 0% de succès ...

Pour ne pas mourrir idiot, j'ai prit un pass pour 1 mois qui a dû me couter 15€.

Je vais vous expliquer ma méthode :

Mass-mailling, ce qui fait qu'au bout de 3 jours, j'avais déja une vingtaine d'adresses mail.

Ensuite, un petit mail avec routine pour chopper un tel, ainsi que d'autres renseignements.

Pour finir, exploitation de la base de donnée ainsi créé, en choisissant sur les photos et selon mon humeur qui appeller et qui zapper.

A noter que j'avais déja fait ma "selection" au niveau physique et géographique lors de la première étape. Je pense à ce propos que le fait d'habiter en province et non en région parisienne est un problème, réduisant la concentration de jeunes filles au km².

Bilan : assez bon, mais au niveau taux de réussite, c'est pas exceptionnel, compte tenu que j'ai du envoyer 250 messages "meetic", recevoir en retour une centaine d'emails, et rencontrer une vingtaine de filles sur 3 mois (la base s'exploite sur la durée aussi)

A peu près 50% avec un physique décevant B-, 25% de B+, et 25% de A, pas de HB, ce qui n'etonnera personne ...

J'ai pas chercher avec les B- (j'en ai d'ailleurs encore 2 qui me spamment la boîte mail de conneries, heureusement qu'elles ont pas mon tel), j'ai closer 3B+ et 2A ... sachant que je n'accordais guère que 2 ou 3 rencards ...

Donc c'est moins productif qu'une après-midi de street à mon avis ...

ps : et en plus ca coûte des ronds !!!
J'ai un pote qui a réussis a sortir avec 6 filles différentes en 1 mois sur Meetic. Mais lui leur parlait longuement sur internet avant de les rencontrer réellement. Il arrivait a les séduire sur internet et une fois qu'il les rencontrait réellement une heure apres il sortait avec. Mais faut voir aussi qu'il a toujours eu un certain don pour la séduction, en réel comme virtuellement...
Pour en revenr à MSN, c'est bien pour:

-Organiser des soirées entre copains: ça permet de contacter tout le monde simultanément et de mettre tout le monde d'accord beaucoup plus rapidement qu'au téléphonne.

-Discuter de temps à autre avec des amis assez éloigné

-Faire de la drague éclair: pour avoir une chance, il faut avoir une conversation intense bourré de C&F, l'écourter le plus possible pour choper le tel et lui fixer un rendez vous. Enuite: bloquage de la personne et vous la débloquer quand vous avez envie de lui parler. La conversation ne doit pas durer plus de 10m, j'ai remarqué que ça virait toujours vers du Fluff fade et sans intéret qui fait rentrer direct dans la BFZ.

A éviter:

-Discuter des heures avec une fille avec laquelle on veut sortir, BFZ assuré.

-Penser que l'on peu draguer sur MSN, en réalité, c'est juste bien pour choper le tel et caser 2-3 blagues afin de passer pour un mec sympa, mais la conversation doit être très courte dans ce cas là et très intense, il faut laisser la fille sur sa faim pour qu'elle ai envie de vous rencontrer dans la vie, la vrai!
Répondre