La cravate

Note : 0

le 01.05.2008 par Coluche

25 réponses / Dernière par Jazz le 26.05.2008, 20h45

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bon j'aime bien changer souvent de style, so je me suis prit ce combo :

Image

J'ai aussi envie de tenter la même en noir :

Image

+

Image

Image

Mais la je suis moins sur. J'aime bien le nœud noir sur la couleur, maintenant la couleur peut être plus ou moins vive en vrai...

Sinon il y a la même en blanc :

Image

Le tout avec un jean, surement un Japan Rags un peu brut (plutôt foncé, en tout cas avec la chemise noir) type Dakota (on voit mal la coupe la, mais c'est plutôt des coupes droite et taille assez basse) :

Image
Effectivement y'a des truc sympa! Combien les as tu payées? En quelle matière sont elles?

Je remarque que tu n'hésites pas a prendre des couleurs vives. Blanc, rose.... Tu t'habilles comme ça tous les jours ou c'est juste pour sortir? que pense tu des cravates grises, marron ou noires?
Le prix est très raisonnable. Je ne suis pas encore fixé sur les ports (la vendeuse m'a dit 21..mais 21 quoi lol ^^), je veux de l'EMS (et un tracking #), donc cela va me couter un peu plus cher, mais ça prendra pas 3 ou 4 semaines!
Disons en gros, fdp in, - de 30 euro la chemise, et - de 7 euro la cravate (lol). Vive l'Asie et le dollars US pas cher!

Matière 80% coton (chemise) et 100% soie pour la cravate (la blanche et la rose).

J'ai aussi prit celle la :

Image
16 euro fdp in avec suivit

Mais je pense la porter seule.

Sinon c'est plus pour sortir, mais cela dit, hormis environnement professionnel avec code vestimentaire strict, ou impossibilité (milieu salissant etc...), je peux m'habiller tout les jours comme le Week-end ^^

Je fais pas de différence a ce niveau.

La question c'est plus de savoir si j'ai envie d'attirer plus ou moins les regards a ce moment la.
Bon alors j'ai reçu les deux chemise du haut :

Image

Donc ba elles sont très belle en fait. Le tissu est super beau, légèrement rayé ton sur ton, avec une légère transparence. la coupe et vraiment nickel, un peu cintré (pas excessivement) un L asia qui me va en fait comme un grand M, soit une chemise ajusté au poil, ni trop serré (je ne suis pas gay) ni trop ample (je sais pas m'habiller a ma taille).

Le col est limite renforcé, donc tiendra bien, la cravate et en synthétique noir bien brillant.

Après le seul truc va etre la durée de vie, mais bon si au 5em lavage elles ont toujours de la gueule ça ira :)
J'ai essayé vite fait, ces chemise se porte mieux in que out, donc avec la ceinture apparente.
Je posterai une tof avec un jean et cette ceinture blanche -commandé en Ukraine-, que je devrais bientôt recevoir.
Image
personnellement, j'aime beaucoup la cravate avec le style du type de la bannière FrenchTouchSeduction.com, malgré mon jeune age... :?
Excellent choix Ares !
Répondre