Quand elle est moins caline
Cher Dante
Le tribunal correctionnel des histoires d'amour repère un certain nombre d'infractions dans tes témoignages.
-Penser à des enfants à 4 mois a peine de la relation? mais OH MY GOD. Me dis pas que tu vis avec aussi?
-Ne veux pas se soumettre à la décision du tribunal, et cherche des excuses pour cela.
Si tu veus rester en couple, essaie au moins d'avoir maintenant la bonne attitude: assez de jalousie, de needisme. Pense a ta relation comme de quelque chose de bien qui peu s'arrêter a tout moment, et n'aie pas peur de la fin. Soit confiant envers ta partenaire, soit mâle.
Le tribunal correctionnel des histoires d'amour repère un certain nombre d'infractions dans tes témoignages.
-Penser à des enfants à 4 mois a peine de la relation? mais OH MY GOD. Me dis pas que tu vis avec aussi?
-Ne veux pas se soumettre à la décision du tribunal, et cherche des excuses pour cela.
Si tu veus rester en couple, essaie au moins d'avoir maintenant la bonne attitude: assez de jalousie, de needisme. Pense a ta relation comme de quelque chose de bien qui peu s'arrêter a tout moment, et n'aie pas peur de la fin. Soit confiant envers ta partenaire, soit mâle.
Putain mais bordel dégage la
Relit toi !
Tu vois pas qu'elle te manipule ???!!! Elle te présente une version déviée des faits, elle te fait culpabilisée, elle te dit " mais oui chéri c'est pour que ça aille mieux entre nous blabla ", " t'as de la chance que je te largue pas pour sa blabla ".
Mec fait la passer à la trappe, ça fait mal au cul, super mal au cul, mais t'en seras que plus heureux !
Commence par te respecter toi meme et ensuite trouve une nana qui te respecte.
ELLE TE MENE A LA BAGUETTE ELLE SE FOUT DE TA GUEULE, ET ELLE AGIT PAR LACHETE !
Elle te laisse mariner dans ton insécurité et tes doutes, elle te dit qu'elle veut être libre mais rester avec toi.
ELLE FAIT SON SEVRAGE, ELLE PREPARE LE TERRAIN POUR UN EVENTUEL GAME OVER.
Mec c'est tout signé, c'est un cas d'école.
Tu te rends conte qu'il y a une baisse d'affection. Tu fouilles tu trouves un mec. Elle t'assure qu'il y a rien, qu'elle a besoin d'un peu d'espace, de liberté mais qu'elle veut des enfants.
Sache qu'après une longue relation c'est très dur pour la fille de couper les ponts de la routine et du couple du jour au lendemain, elle fait ça progressivement pour assurer ses arrières et pas être trop triste. En gros tu vas perdre ton energie et ton temps + accumuler beaucoup de souffrance pour un truc qui est dejé terminé
En gros elle va aller se faire troncher, et avisera la meilleure option entre rester avec toi, rester avec toi et profiter de sa liberté, ou bien te larguer.
La vie est courte profite, c'est dur mais c'est rien à coté de ce qui t'attends si tu restes avec elle, t'as l'air d'être un type sensible et affectueux, tu vas prendre mega cher,
alors
Bourre toi la gueule avec des potes un bon cou plusieurs fois dans la semaine,
Mets toi a sargé et nique tout ce qui bouge.
Et sa passera.
J'imagine que ses mots sonneront creux dans ton encéphale parce que le coeur plus fort que la raison trouve toujours des raisons d'esperer.
En tout cas bon courage
Cordialement,
CS

Relit toi !
Tu vois pas qu'elle te manipule ???!!! Elle te présente une version déviée des faits, elle te fait culpabilisée, elle te dit " mais oui chéri c'est pour que ça aille mieux entre nous blabla ", " t'as de la chance que je te largue pas pour sa blabla ".
Mec fait la passer à la trappe, ça fait mal au cul, super mal au cul, mais t'en seras que plus heureux !
Commence par te respecter toi meme et ensuite trouve une nana qui te respecte.
ELLE TE MENE A LA BAGUETTE ELLE SE FOUT DE TA GUEULE, ET ELLE AGIT PAR LACHETE !
Elle te laisse mariner dans ton insécurité et tes doutes, elle te dit qu'elle veut être libre mais rester avec toi.
ELLE FAIT SON SEVRAGE, ELLE PREPARE LE TERRAIN POUR UN EVENTUEL GAME OVER.
Mec c'est tout signé, c'est un cas d'école.
Tu te rends conte qu'il y a une baisse d'affection. Tu fouilles tu trouves un mec. Elle t'assure qu'il y a rien, qu'elle a besoin d'un peu d'espace, de liberté mais qu'elle veut des enfants.
Sache qu'après une longue relation c'est très dur pour la fille de couper les ponts de la routine et du couple du jour au lendemain, elle fait ça progressivement pour assurer ses arrières et pas être trop triste. En gros tu vas perdre ton energie et ton temps + accumuler beaucoup de souffrance pour un truc qui est dejé terminé
En gros elle va aller se faire troncher, et avisera la meilleure option entre rester avec toi, rester avec toi et profiter de sa liberté, ou bien te larguer.
La vie est courte profite, c'est dur mais c'est rien à coté de ce qui t'attends si tu restes avec elle, t'as l'air d'être un type sensible et affectueux, tu vas prendre mega cher,
alors
Bourre toi la gueule avec des potes un bon cou plusieurs fois dans la semaine,
Mets toi a sargé et nique tout ce qui bouge.
Et sa passera.
J'imagine que ses mots sonneront creux dans ton encéphale parce que le coeur plus fort que la raison trouve toujours des raisons d'esperer.
En tout cas bon courage
Cordialement,
CS
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Du calme par Mister Z
Alors là je proteste ! ^^Celestin a écrit :Le cher Dante, que doit-il faire alors? Et bien, contrairement à ce qu'on lui conseille, rester dans la relation pour APPRENDRE! S'il en a encore l'occase, ceci dit. Se frotter aux filles qui posent nues (pourquoi pas) et apprendre. Assumer son propre choix d'une gonzesse qui est ce qu'elle est. Et rien n'exclue que la nana soit ou ait été amoureuse de lui. Le sentiment amoureux est un élan fragile qui peut disparaître - et réapparaître, le cas échéant. La solution ne se trouve pas au niveau de la nana, mais bien dans le Bob lui-même.
Celestin
Il n'apprendra rien en étant avec une fille... Encore moins avec le genre de filles qui lui fait perdre tout libre arbitre et conscience de la réalité.
Cette fille le manipule, c'est évident.
Il ne fera que renforcer le cercle vicieux dans lequel il vit.
La seule chose à faire pour briser ce cercle vicieux c'est de la larguer.
Là le changement serait radical! Renoncer à ce pourquoi il se bat, en vain... Ca c'est de l'évolution !
Pour l'avoir vécu à maintes et maintes reprises, la fille ne fait que maintenir la tête de son copain sous l'eau et parfois l'aide un peu pour qu'il puisse respirer et ce, jusqu'a ce qu'elle en ait marre et qu'elle le laisse à la dérive.
La meilleure chose qu'il puisse t'arriver serait de te faire larguer ou alors de la prendre en flag (mais si tu pars sur cette deuxieme hypothèse tu vas vite devenir fou et parano...Et ca à déjà commencé)
Tu cherches une justification à ton ressenti. Tu cherches des preuves.
Les preuves tu les as déjà ... Tu le sais.
Mister Z t'as mis le nez dedans d'ailleurs.
J'ai pas eu le courage de le faire avec ma dernière copine. Je ne suis pas parti. Elle a fini par me larguer... et le plus curieux dans tout ca, c'est que j'etais soulagé d'un poids immense...
Si tu veux apprendre, largue la et apprend à vivre seul et heureux. Va consulter un psy si tu as les moyens et si tu en ressens le besoin.
Bref libère toi de ce poids qui est en train de te noyer.
Tu n'es pas heureux, alors a quoi bon continuer?
Tu ne seras pas plus malheureux sans elle. Tu auras les couilles un peu plus pleines c'est tout

J'ai l'impression de lire un roman romantique;.. T'as pensé à ecrire un bouquin? Rassure moi tu ne te suicide pas à la fin hein ?

Ca y est je l'ai fait, je l'ai quittée, par mail...comme le faible que je suis devenu...
Elle va surrement être furieuse, mais je me sens soulagé de ne pas avoir a subir des choix qui ne sont pas les miens...
- [0] Yesssss! par Crazyshit
- [+1] Post responsable par Mister Z
- [0] Bienvenue par Syphil
C'est pas du tout faible, c'est déjà un ENORME pas que tu viens de franchirDantes a écrit :Aucune envie de me suicider ne t'en fais pas...
Ca y est je l'ai fait, je l'ai quittée, par mail...comme le faible que je suis devenu...
Elle va surrement être furieuse, mais je me sens soulagé de ne pas avoir a subir des choix qui ne sont pas les miens...

Ca manque de classe certes mais est ce qu'elle en a de la classe à te dire :"on se voit presque plus pour relancer notre couple mais t'inkiète pas, j'vais pas aller voir ailleurs"

Le tout maintenant c'est de tenir le coup, de ne pas craquer et de te remettre à avancer !
T'as fait le plus dur alors lâche rien

Je me demande si elle merite une rupture face a face. Le mail, ca a son cote insultant.
- [0] 100% d'accord par The Mind
Je ne peux que te féliciter de l'avoir fait.
Mes potes et moi, on appelle la situation dans laquelle tu étais : le bourbier.
Et quand on est dedans, la première chose à faire est d'en sortir. Ce n'est pas en t'y enfoncant que ça t'aurait aidé.
Franchement, elle est peut-être belle et bonne mais de ce que tu nous as raconté, elle donne quand même l'impression d'être un peu instable et gamine. Elle a joué avec tes sentiments, t'as fait te sentir mal alors que je suis persuadé que tu es un gars bien..
Maintenant, avance et regarde devant toi en n'oubiant pas ce que tu auras pu retirer de cette expérience et sans pour autant te couper de ta sensibilité.
Mes potes et moi, on appelle la situation dans laquelle tu étais : le bourbier.
Et quand on est dedans, la première chose à faire est d'en sortir. Ce n'est pas en t'y enfoncant que ça t'aurait aidé.
Franchement, elle est peut-être belle et bonne mais de ce que tu nous as raconté, elle donne quand même l'impression d'être un peu instable et gamine. Elle a joué avec tes sentiments, t'as fait te sentir mal alors que je suis persuadé que tu es un gars bien..
Maintenant, avance et regarde devant toi en n'oubiant pas ce que tu auras pu retirer de cette expérience et sans pour autant te couper de ta sensibilité.
DANTES à dit :
Bavo gars courage maintenant, c'était la meilleure chose à faire. Tu as appliqué une tactique qui provient de L'ART DE LA GUERRE qui consiste à fuir quand la bataaille représente un danger mortel pour les troupes. C'est du courage et le sens de la survie.
Et Puis en prime nous on est là; tu vas retrouver tes amis et dans 6 coups tu serras guréri ( Comme on dit au far west )
[quote][/quote]
Bavo gars courage maintenant, c'était la meilleure chose à faire. Tu as appliqué une tactique qui provient de L'ART DE LA GUERRE qui consiste à fuir quand la bataaille représente un danger mortel pour les troupes. C'est du courage et le sens de la survie.
Et Puis en prime nous on est là; tu vas retrouver tes amis et dans 6 coups tu serras guréri ( Comme on dit au far west )

- [+1] +1 par okapi
Merci de ses encouragements ca fait du bien! 
Voici sa réponse:
Quand je vous disais qu'elle me parlait d'enfants des le premier mois!
De sa voix toute mielleuse elle m'a appelée, pour me rassurer mais je n'ai pas cédé.
Elle est d'accord sur le fait que d'aller voir ce mec n'est pas respectueux envers moi, mais elle n'a pas envie de s'empêcher d'y aller...
Et je lui ai répondu que la limite était donc franchie, et que je ne peux pas rester, point.
Erreur ou pas de ma part j'ai conclu par un "j'espère qu'il en vaut la peine",ce à quoi elle a répondue "je sais pas si il en vaut la peine..."

Voici sa réponse:
"Laisse faire les choses et le temps , je veux te voir et passer de temps avec toi. Pour moi nos projets restent inchangés et je me vois avec toi plus tard construire une vie , une famille.On sera bien car notre couple aura vécu avant, nous n' aurons plus rien a nous prouvé.Je suis simple et tu l'es aussi.Apprend que la vie peux etre belle meme si elle ne rentre pas dans les normes, je ne pense pas que tu vas etre malheureux, perdu peut etre mais laisse les choses se faire et le temps.Tu verras fait moi confiance, je serais ta femme."
Quand je vous disais qu'elle me parlait d'enfants des le premier mois!
De sa voix toute mielleuse elle m'a appelée, pour me rassurer mais je n'ai pas cédé.
Elle est d'accord sur le fait que d'aller voir ce mec n'est pas respectueux envers moi, mais elle n'a pas envie de s'empêcher d'y aller...
Et je lui ai répondu que la limite était donc franchie, et que je ne peux pas rester, point.
Erreur ou pas de ma part j'ai conclu par un "j'espère qu'il en vaut la peine",ce à quoi elle a répondue "je sais pas si il en vaut la peine..."
- [+3] 100% d'accord par morpheus
- [+3] Yesssss! par run black
Ben franchement respect ... Ca doit être dur de résister à de tels messages... En plus elle t'appelle... Elle envoie l'artillerie lourde!
Pose toi la question suivante: "Est ce que je pourrais encore lui faire confiance ?"
Demande toi si tu pourras te retenir de fouiller ses mails, son téléphone.
Demande toi si tu pourras encore la croire lorsqu'elle te dira "Désolée on peut pas se voir je vais bosser chez une amie"
Demande toi quelle sera ta réaction quand au bout d'une semaine tu voudras lui faire l'amour et qu'elle te dira "non pas ce soir je suis fatiguée" et qu'elle te tournera le dos sans même un ptit calin ...
...
Son orgueil est touché, c'est clair... "QUOI ! Il ose me larguer !! C'est moi qui largue les mecs normalement!"
Donc elle te court après... Normal ...
Après peut être qu'on se trompe et qu'elle est vraiment amoureuse...
Pose toi les bonnes questions et assume jusqu'au bout, même si c'est dur
Bon courage!
Pose toi la question suivante: "Est ce que je pourrais encore lui faire confiance ?"
Demande toi si tu pourras te retenir de fouiller ses mails, son téléphone.
Demande toi si tu pourras encore la croire lorsqu'elle te dira "Désolée on peut pas se voir je vais bosser chez une amie"
Demande toi quelle sera ta réaction quand au bout d'une semaine tu voudras lui faire l'amour et qu'elle te dira "non pas ce soir je suis fatiguée" et qu'elle te tournera le dos sans même un ptit calin ...
...
Son orgueil est touché, c'est clair... "QUOI ! Il ose me larguer !! C'est moi qui largue les mecs normalement!"
Donc elle te court après... Normal ...
Après peut être qu'on se trompe et qu'elle est vraiment amoureuse...
Pose toi les bonnes questions et assume jusqu'au bout, même si c'est dur

Bon courage!