Quand elle est moins caline

Note : 39

le 07.05.2008 par Dantes

46 réponses / Dernière par Varga le 13.05.2008, 11h36

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour à tous,

Je ne me présente pas car j'ai été présent sur le forum pendant des années sous le pseudo de Colin.

J'ouvre ce sujet car il me concerne actuellement, et je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres topics. J'espère que je ne serais pas trop HS malgré ma demande d'aide.

Comment interpréter et que faire, quand visiblement notre mtr/ltr est beaucoup moins câline.

A priori vous allez me répondre Dead Man Walking, et je suis le premier à le penser.
Prenons des preuve concrètes:
Madame a moins envie de faire du sexe, elle m'embrasse moins souvent, me prend la mains moins souvent, me caresse le torse moins souvent ET me tourne le dos en dormant!
tout ça après seulement 4 mois de couple.

Réaction immédiate donc : si t'es pas contente, va voir ailleurs.

Mais bien sur "je t'aime bla bla bla" et elle ne veut pas mettre un terme a notre relation.
Aussi elle ne manque pas de me rappeler à chaque partie de jambes en l'air comme elle aime mon sexe et que c'est génial.

Mais elle m'affirme que "elle est bien comme ça" et que bien évidement "je gâche tout".

Sachant que madame est mannequin et qu'elle aime les mecs au delà de la 30aines et veut un train de vie de princesse, que moi je suis étudiant, j'ai 24 ans et pas une tune : j'ai beau me creuser les méninges, pourquoi serait elle avec moi si ce n'est parce qu'elle "m'aime"??!!

En tous cas, cette situation ne me convient pas, et je ne sais pas comment la gérer.
Quel comportement serait le plus approprié pour faire remonter son intérêt et ses envies de câlins? et surtout lui faire comprendre que je n'ai pas peur de la perdre (même si ca me ferais bien chier)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
you know THE rule : next!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Mister Z
Continue le game sur elle, mise sur le DHV, le social proof et fais-lui découvrir de nouvelles facettes de ta personnalité : surprends-la !!
Ca sent a fond le needyisme. En tous cas, vu ses reponses, c'est comme ca qu'elle le percois.
Pour moi, ça :
Oengus a écrit :Continue le game sur elle, mise sur le DHV, le social proof et fais-lui découvrir de nouvelles facettes de ta personnalité : surprends-la !!
+ ça :
IceCold a écrit :Ca sent a fond le needyisme. En tous cas, vu ses reponses, c'est comme ca qu'elle le percois.
= manque de sexualisation de ta part !

Relis Gunwitch et les topics sur la BT (Buying Temperature), et vois ce que ça t'inspire.

Edit : je viens de lire ce topic de Cedd qui me semble pile poil dans le sujet : amour-et-romantisme-masculinement-votre-vt17565.html.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dantes a écrit :Quel comportement serait le plus approprié pour faire remonter son intérêt
Ouch... s'il a commence a descendre, congruence oblige...
Dantes a écrit :et surtout lui faire comprendre que je n'ai pas peur de la perdre
Ben vu que tu cherches a ne pas la perdre...

Profite du sexe avec elle (si c'est cool), zappe le reste (y compris le dodo avec elle), et pense a la suite... Et si tu as des choses a lui dire ("train de vie de princesse"), dis les lui a elle, pas a nous.

Bienvenue en enfer Dantes!
Bon, les gars, z'êtes tous dans le vrai.
Hier en fouillant ses mails (no comment), j'ai découvert qu'elle avait rencart vendredi soir avec ce mec de 40 balais pété de tunes et rencontré au Maroc.

Pétage de plomb, je lui ai envoyé un texto pour lui souhaiter bonne chance et bonne bourre.
Elle m'a rappelé, m'a demandé des explications, j'ai gueulé.
Elle m'a dit que je l'avait jugé sans savoir, qu'elle ne le voyait que pour "mettre les choses au clair": soit disant, elle avait fait son choix et voulait rester avec moi...un peu facile non?

Bien sur elle trouva ce dégueulasses que j'ai fouillé mais je lui ai expliqué que fallait pas me prendre pour un con et qu'elle m'y avait poussé.
Elle m'a donc proposé de prendre mon temps pour faire mon choix.

Je ne voulais pas lui donner de réponse tout de suite sous peine de lui laisser croire qu'elle pouvait tout se permettre, mais sachant qu'elle le voyait vendredi, je voulais qu'elle pense au moins a moi pendant son rencard, comme une possibilité que je revienne.

Elle passe chez moi ce soir, comment dois je la jouer?

Plusieurs trucs me turlupines:

J'ai fouillé ses mails et elle veut toujours rester avec moi? Elle considère donc qu'elle a fait quelque chose de plus grave que moi.

Le mail qui la corrompu vient de sa copine qu'elle a vu samedi dernier: "alors tes amours ton petit eric vient il tjs vendredi " ça veut donc dire que ca fait plus d'une semaine que ce Eric est censé venir, elle avait prévu qu'un resto au départ ou de passer le week end avec lui? Sachant que je ne devais pas la voir ce week end, puisqu'elle révisait son BTS qui est la semaine prochaine...louche...

Elle va aller a ce rencard de toute façon, je la connais, elle se dit que ce mec fera toujours un bon contact pour son boulot...

Une chose que je vous n'ai pas dit:
j'ai un très grand confort avec cte nana : elle me fait tout ce que je veux au pieux, c'est une HB, elle m'entretient (voyages, spa, resto,...) et elle a des qualités que j'ai du mal à trouver chez les nanas en général (fun, intéressante, intelligente, aimante, etc...)
Etre needy n'a rien a voir avec etre sexue, arretez de tout melanger.

Bon, tu t'es tire une balle dans le pied, mais de toutes facons cette nana se fout de ta gueule.

Next?
  • [0] +1 par Mister Z
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'es mal barre, parce que cette fille te tient et fait ce qu'elle veut de toi, elle saura se faire pardonner comme seulent les filles savent le faire. Si tu la laisses entrer chez toi, seras-tu capable de resister?
elle a des qualités que j'ai du mal à trouver chez les nanas en général (fun, intéressante, intelligente, aimante, etc...)
Tu peux lui en enlever au moins une. Tout le temps que tu perds avec cette nana, tu ne le passe pas a en trouver une meilleure.

Protege ton coeur!

PS: Et n'oublie pas de faire un depistage HIV...
  • [0] +1 par Mister Z
Cher Dante,

Tu es en plein théatralisme de ta personnalité, avec besoin excessif de contrôler cette relation et tendance névrosée à l'auto-sabotage en prime.

Si ce n'est pas déjà fait, tu vas étouffer cette nana (et toutes les autres) et la faire fuir. Pas besoin de savoir quoi que ce soit de la nana pour deviner.

C'est quoi cette connerie de vouloir "jouer la nana"? Pour qu'en dernier essor elle fasse enfin ce que tu veux, comme tu le veux et quand tu le veux? Réfléchis un peu! 2008, égalité, liberté... Ça ne fait pas clic?
j'ai un très grand confort avec cte nana
A oui? C'est clairement visible dans ce que tu écris...

Mec, réveille-toi, deviens adulte et laisse la nana en dehors de ce jeu malsain que tu joues avec toi-même!

Bonne chance,
Celestin
  • [+1] Il y'a du vrai... par LeaderPrice
Répondre