seduction univerrsel

Note : 0

le 26.06.2008 par terimux

28 réponses / Dernière par leo037 le 28.06.2008, 16h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bon les gas,si vous me conécier vraiment dans la vie et ke je disai:g sauté une fille de 25ans alor ke g 18ans et en plus,plus grande ke moi,j'aurai compris votre reaction,mais la je vois mm pas l'intéré de mentir...peut etre ke c vous qui devrié reflechir plus logiquement,pk je me la petré putain ou est l'intéré
T'as raison Terimux, tu as Fclose une meuf de 25 ans alors que tu en avais 18, en fait je suis jaloux de toi, parce que tu es un PUA et moi un pauvre AFC, j'ai honte de le dire mais depuis le début je suis jaloux de toi. Je vais réfléchir plus logiquement.
Ce topic est une perte de temps
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
c vrai ke c une perte de temps,allé je me couche:je suis dsl les gars,g voulu me remonté le morale,avoire enfin un instant de gloire mais c raté,en plus g été vulgaire et je m'en excuse,je ne ss qu'un AFC mytho plein d'ego et de defaut,excusé moi s'il vous plait c sincerement pencé
Evitez ce genre de remarque : "tu na pas assimiler tout ce qu'il y a sur fts"
Depuis quand FTS est un mode d'emploi?
LE gars a le droit de n'avoir aucune considération pour les HBs qu'il game.
Chacun fais ce qu'il veut, NE JUGEZ PAS !
Heu oui mais non. L'auto-branlette est interdite si je ne m'abuse. Le gars qui vient avec des phrases style "kikoo lool gé ken une pouf de 25 piges mouarf toutes des connes toutes fassons bien fé pr sa gule paske imagine je ss un AFC el me briz le keur et tout. Non toutes des pouff" , bah c'est une sous merde et je pèse mes mots.

Maintenant chacun à le droit à l'erreur si il s'excuse et qu'il lis le besherelle, perso çe poste me passe au dessus.
Banni, pour des raisons évidentes.

Autant je me sens open pour l'orthographe, je peux comprendre qu'on ait des difficultés et tout, que pour la façon dont il s'excite dans le début du topic, y'a aucun doute à avoir.
"il me fait chié je me bat avc lui,si il reussi a me battre je prend un bon opil 12,et je revien,si jamasi je reussi pas a le coupé,une bouteille de gaz en bas de sa porte et je fait tt explosé et moi avc"tt sa pr dire ke si teté devant moi je t'aurai surment baisé en plus sa fait un baillé ke g pas baisé alor je te prendré de force Mr. Green,j'irai meme en justice rien de pr t belle fesse
d'un autre coté si toi tu y arrive pas et ke ta besoin d'aide et d'un site pr te motivé,va plutot sur ebay te trouvé des couille et une bite en plastic
ya rien de mal a aprendre mais c encor mieux de se perfectionné met toi sa bien dans boite de concerve
nik ton dieu ke si t devant moi je te baiserai et je fairai sortir t intestain au bout de ma bite et je ss encor gentille
Un mec qui poste ça n'a rien à foutre sur FTS.
Limite ça mérite un coup de fil au FAI et aux gendarmes.
Out.
FrenchKiss a écrit :Limite ça mérite un coup de fil au FAI et aux gendarmes.
Out.
Je me faisais la même réflexion...

Je présente mes excuses à mon "lockin' fan club" mais j'étais pris par mon taf :mrgreen:

On ne peut pas toujours modérer plus vite que son ombre ^^

<- Pour redevenir sérieux, j'en profite pour remercier ici ceux qui nous aident dans la modération en nous signalant les incidents qui perturbent le forum. Comme nous venons de le voir ça dérape parfois trés vite. ->
Fé gaf okapi j v sortir un opil 12 é te plan t la ou sa fé mal. sérieu mec faux pat menere v.

Ce mec n'est pas seulement un boulet, c'est un couillon et peut-etre quelqu'un de dangereux.

spimkfler: nous devons garder (voir developper) un esprit critique sur FTS. Laisser des abrutis comme terminux roder sur FTS = la fin de ce forum. Ca fait baisser le niveau.

Note: qui est assez ringard pour vouloir se battre avec un opinel en plus? Serieusement...
Juste une rectification : il y a 3 fautes dans le titre (oui, sur 2 mots).
Répondre