[Mon look actuel] Je voudrais changer !
Juste un truc: ça sert à rien d'avoir une belle ceinture si tu portes ta chemise sortie. ^^
si t'achetes tes vetements à la halle, oublie les chemises sorties.
une chemise sortie, c'est laid, sauf quand c'est une chemise coupée exprès pour ça, et c'est pas dans le bas/moyen de gamme que t'en trouvera, sauf exception...
si t'achetes tes vetements à la halle, oublie les chemises sorties.
une chemise sortie, c'est laid, sauf quand c'est une chemise coupée exprès pour ça, et c'est pas dans le bas/moyen de gamme que t'en trouvera, sauf exception...
Salut !
ok merci pour le conseils, je regarderais au cas ou.
Mais donc sinon vous êtes contre Jules et Celio ?
Car chez nous....ya presque que sa ! lol
J'ai regarder les chaussures que tu m'as montré Syne mais pas à ma taille..
Qu'elle type de pompes je peux mettre pour le tous les jours avec un jean, sans être en chessure de ville car en chaussure de ville je sais ce que je veux sauf que la couleur je sais pas..
Maron ou noir pour un jean ?
J'ai vu hier en solde des petites nike toute blanche genre en toile est ce que sa ca le fait ?
Amicalement
ok merci pour le conseils, je regarderais au cas ou.
Mais donc sinon vous êtes contre Jules et Celio ?
Car chez nous....ya presque que sa ! lol
J'ai regarder les chaussures que tu m'as montré Syne mais pas à ma taille..
Qu'elle type de pompes je peux mettre pour le tous les jours avec un jean, sans être en chessure de ville car en chaussure de ville je sais ce que je veux sauf que la couleur je sais pas..
Maron ou noir pour un jean ?
J'ai vu hier en solde des petites nike toute blanche genre en toile est ce que sa ca le fait ?
Amicalement
Waip. Si tu regarde bien sur les 3/4 des t-shirts, il y a marqué CELIO en gros pis beaucoup de gens s'habillent là ba donc pour se démarquer, c'est dure... Le seul truc qui m'a plus chez celio c'est la chemise à fleurs brodées.YoshiIceman a écrit :vous êtes contre Jules et Celio ?
Pourquoi ne pas aller dans un grand centre commercial qui est le plus proche de chez toi?
Ba à mon avis c'est ce que je vais devoir faire un tour un jour !El-Hidalgo a écrit :Waip. Si tu regarde bien sur les 3/4 des t-shirts, il y a marqué CELIO en gros pis beaucoup de gens s'habillent là ba donc pour se démarquer, c'est dure... Le seul truc qui m'a plus chez celio c'est la chemise à fleurs brodées.YoshiIceman a écrit :vous êtes contre Jules et Celio ?
Pourquoi ne pas aller dans un grand centre commercial qui est le plus proche de chez toi?
Car la ou je suis c'est la galère !
Sinon il y a le net donc à voir aussi !
Dur dur de s'habiller !!
Yoshi
Le problème avec le net c'est que tu vois pas la qualité et tu ne peux pas essayé... par contre y'a un gros avantage, tu peux renvoyé si ça ne te plais pas, et surtout des fois t'a des bête de prix. Y'a un truc qu'est pas mal aussi c'est que si t'es comme moi, taille 28 (US) pour les jeans ba t'a beaucoup plus de chance de trouver ta taille. Par ce qu'il faut avouer, moi je galére bien pour trouver des jeans à ma taille. Je suis obligé d'aller dans les magasins quand ils sont livrés ^^.
Je viens moi aussi apporter ma petite contribution...
J'en profite pour saluer Syne qui est déja passé sur ton topic
- Concernant les boutiques près de chez toi, je te conseillerais également de les éviter dans la mesure du possible... Je nuancerais quand même un peu, sachant que tu peux trouver chez Jules des chemises "très cintrées" qui pourraient te convenir, puisque tu es mince... Mais attention à bien les essayer avant!!! Après j'ai quand même trouver une veste pas mal pour l'hiver, ou des tongs sympas chez Springfield, donc regarde, essaie, compare, mais n'achete pas si tu n'es pas convaincu....
- Après fixe toi des objectifs précis en terme d'achat : par quoi commencer, quel budget, etc.... Apparament tu ne cherches pas un costard, donc ca devrait aller niveau budget... Cependant si tu veux faire un peu classe (d'après ce que tu dis), un blazer cintré ca peut le faire... Et en rapport qualité prix Zara, c'est pas trop mal si tu trouves ta taille... Mais encore une fois, regarde des photos de relookings, ou de défilés pour te faire une idée assez précise et établir ta liste...
- Enfin, si tu ne trouves rien chez toi, pars faire un week end shopping dans une autre ville!! Tu bosses donc tu peux te le permettre! Et tu n'es même pas obligé d'allé à Paris pour ça! Apparament tu as Marseille ou Aix pas loin... Et si tu passes à Strasbourg, on pourra même t'accompagner et te conseiller
En tout cas bonne chance à toi, j'ai commencé comme toi il y a un peu moins de 2 ans et depuis mes gouts ont bien évolué, mais je fais encore quelques erreurs : achats compulsifs, vétements pas tout à fait à ma taille, etc...
J'en profite pour saluer Syne qui est déja passé sur ton topic

- Concernant les boutiques près de chez toi, je te conseillerais également de les éviter dans la mesure du possible... Je nuancerais quand même un peu, sachant que tu peux trouver chez Jules des chemises "très cintrées" qui pourraient te convenir, puisque tu es mince... Mais attention à bien les essayer avant!!! Après j'ai quand même trouver une veste pas mal pour l'hiver, ou des tongs sympas chez Springfield, donc regarde, essaie, compare, mais n'achete pas si tu n'es pas convaincu....
- Après fixe toi des objectifs précis en terme d'achat : par quoi commencer, quel budget, etc.... Apparament tu ne cherches pas un costard, donc ca devrait aller niveau budget... Cependant si tu veux faire un peu classe (d'après ce que tu dis), un blazer cintré ca peut le faire... Et en rapport qualité prix Zara, c'est pas trop mal si tu trouves ta taille... Mais encore une fois, regarde des photos de relookings, ou de défilés pour te faire une idée assez précise et établir ta liste...
- Enfin, si tu ne trouves rien chez toi, pars faire un week end shopping dans une autre ville!! Tu bosses donc tu peux te le permettre! Et tu n'es même pas obligé d'allé à Paris pour ça! Apparament tu as Marseille ou Aix pas loin... Et si tu passes à Strasbourg, on pourra même t'accompagner et te conseiller

En tout cas bonne chance à toi, j'ai commencé comme toi il y a un peu moins de 2 ans et depuis mes gouts ont bien évolué, mais je fais encore quelques erreurs : achats compulsifs, vétements pas tout à fait à ma taille, etc...
Salut à toi l'amis !
Merci pour tes conseils ! Je vais bien en prendre note !
Alors j'ai reussi à faire des achats le weekend dernier, mais j'attends juste mes nouvelles pompes pour vous faire une photo en intégralité.
J'ai acheter :
- Un jean Levis à ma taille cette fois !
- Une ceinture en cuir Levis
- Une chemise noir cintré Energie
- Un polo cintré Energie
- Un haut noir cintré aussi.
- Une pair de chaussure de la marque pointer en noir
Voila pour le commencement car je me suis vite aperçu que ça douille pas mal !
Pour l'hiver je regarderais les mentaux ou autres.
J'aimerais je penses venir aussi au costard, mais ce serait pour sortir ou d'autre choses mais je sais pas si se sera pour tous les jours.
De toute façon je dois refaire tout mon placard mais pour cela il me faudra du temps, de l'argent.
J'ai vraiment décidé de m'occuper de moi et de penser un peut à moi !
Après toutes années il est temps aussi de penser à son look !!!
Ce qui me manquera par la suite c'est les idées pour se saper !
En tout cas merci pour ta contribution c'est vraiment super sympa à toi !
Si jamais je passe à strasbourg je vous ferais signe ;)
Bonne journée à vous tous,
Amicalement,
Yoshi
Merci pour tes conseils ! Je vais bien en prendre note !
Alors j'ai reussi à faire des achats le weekend dernier, mais j'attends juste mes nouvelles pompes pour vous faire une photo en intégralité.
J'ai acheter :
- Un jean Levis à ma taille cette fois !
- Une ceinture en cuir Levis
- Une chemise noir cintré Energie
- Un polo cintré Energie
- Un haut noir cintré aussi.
- Une pair de chaussure de la marque pointer en noir
Voila pour le commencement car je me suis vite aperçu que ça douille pas mal !
Pour l'hiver je regarderais les mentaux ou autres.
J'aimerais je penses venir aussi au costard, mais ce serait pour sortir ou d'autre choses mais je sais pas si se sera pour tous les jours.
De toute façon je dois refaire tout mon placard mais pour cela il me faudra du temps, de l'argent.
J'ai vraiment décidé de m'occuper de moi et de penser un peut à moi !
Après toutes années il est temps aussi de penser à son look !!!
Ce qui me manquera par la suite c'est les idées pour se saper !
En tout cas merci pour ta contribution c'est vraiment super sympa à toi !
Si jamais je passe à strasbourg je vous ferais signe ;)
Bonne journée à vous tous,
Amicalement,
Yoshi
Montres-nous les photos ! 

Salut à vous tous !
Bon ce matin je suis un peut dessus car j'ai reçu mes nouvelles pointer mais qui sont malheureusement trop grande...Commandé en Allemagne je vais aller le retour pour les avoir à ma taille...
Je suis deg..
Par contre, bon je sais que cela ne fais pas tres FTS mais j'ai une paire de chaussure qui me fait trop bavé et que j'aime beaucoup (bon pareil je sais que tout le monde en porte, cela fait peut être un peut sport mais je les aime beaucoup.)

Matière dessus : Cuir, Croûte de cuir
Je penses qu'avec un Jean comme j'ai et une belle chemise cela peut être sympa non ?
De toute façon j'aurais aussi mes pointer et par la suite des chaussures de villes.
Qu'en pensez vous ?
Amicalement Yoshi
Bon ce matin je suis un peut dessus car j'ai reçu mes nouvelles pointer mais qui sont malheureusement trop grande...Commandé en Allemagne je vais aller le retour pour les avoir à ma taille...
Je suis deg..
Par contre, bon je sais que cela ne fais pas tres FTS mais j'ai une paire de chaussure qui me fait trop bavé et que j'aime beaucoup (bon pareil je sais que tout le monde en porte, cela fait peut être un peut sport mais je les aime beaucoup.)

Matière dessus : Cuir, Croûte de cuir
Je penses qu'avec un Jean comme j'ai et une belle chemise cela peut être sympa non ?
De toute façon j'aurais aussi mes pointer et par la suite des chaussures de villes.
Qu'en pensez vous ?
Amicalement Yoshi
Le principal c'est de porter ton style et non celui des autres.
Oui elles sont plutôt bien, sa peut faire assez jeune
Oui elles sont plutôt bien, sa peut faire assez jeune