[J] I love Me ! Journal de Magister

Note : 0

le 27.08.2008 par Magister

53 réponses / Dernière par Magister le 12.11.2009, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
oui, magister...c'était vraiment amusant, hier.
et je suis très hereux d'être ton "allemand préféré"

:mrgreen:

mais pour la prochaine fois il faut avoir des nouvelles exercices. Je vais voir ce que je trouve dans le forum allemand ;)

sinon, on invent qc. débile :D

Sweet
Magister a écrit :Mon cher wing m'a fait remarqué que je ne souris pas assez lors des pick-ups. Le sourire est-il un maillon important du game ? (Bien sûr cela varie de personnes en personnes, il faut rester congruent avec soi même).
Evidemment, cela dépend de ta tête, de ton sourire, de ta personnalité (je n'aime pas ce mot, mais admettons...). Et aussi de ton niveau d'énergie : il faut sourire énergiquement, pas mollement - dans un game congruent donc lui aussi énergique.
La majorité des gens inspire la confiance et la sympathie en souriant - la cible n'a pas peur et n'a pas envie de t'envoyer balader, elle est toute disposée à t'écouter. C'est pourquoi les vendeurs, les présentateurs TV et les baratineurs sourient, en général. Mais si tu as un sourire niais ou laid (dents pas belles, etc.), ou que tu as une dégaine de gros dur façon Jean Gabin, laisse tomber.

Tu n'as qu'à te filmer : fais un petit game face à la caméra sans sourire, puis le même game en souriant (énergique, hein). Tu verras bien le résultat - très différent de ce qu'on voit dans un miroir !

Ensuite il s'agit de doser. On peut sourire absolument tout le temps (c'est charmant ou complètement débile, selon la qualité du sourire), ou se contenter de sourires rapides et pertinents, à des moments importants du game, qui sont pour ainsi dire amenés par ton allure générale - amusé, désinvolte, tout ça.

A toi de voir.
-erased-
Aprem très sympa en effet, on a bien tripé ! A la prochaine les gars. =)
Sympas de voir qu'il y a des players Dijonnais :)
Sur ce, à très bientôt ( à l'ocasion x) )
et continuez comme sa, vous êtes sur la bonne voie !
-erased-
-erased-
Je vois qu'on s'est bien amusé ! :mrgreen:

Désolé de n'avoir pas pu être présent ce week-end, j'avais des impératifs comme je te l'ai dit... :/

On remet ça à la semaine prochaine !

PS : J'ai mon studio... donc pour tout ce qui est NPU ça pourra se faire sans soucis. J'ai hâte ! =)
-erased-
Ah ça oui, hier soir rien n'allait... on dira que c'est la logistique qui n'était pas au point.

Sinon je n'ai pas pu faire de SPU avec mon "angstaz" préféré aujourd'hui, j'avais trop de choses à faire... on remet tout ça la semaine prochaine ! =)
Répondre