Comment gerer ce type de concurrent ?

Note : -1

le 07.09.2008 par pepito

42 réponses / Dernière par pfrmaestro le 17.01.2009, 20h21

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Nanaki a écrit :
Tu next.

Une gonzesse de ce genre là, tu la vois arriver à 20m.Et sinon si t'as pas calé, tu discute avec elle, tu fais le point et ... Tu next lol.
100% d'accord avec toi sur le papier...Mais bon, j'etais super accroc et pas tres lucide...
Et pas evident quand t'es en one itis, tu vois personne d'autre. Ce soir par exemple je reviens d'une soirée en tete à tete avec une charmante personne que j'ai failli embrasser :-) (mais j'ai senti une resistance de sa part alors j'attend la prochaine fois), et du coup quand je repense à mon ex je me sens moins sous son emprise. Mais sur le coup c'etait pas evident...
Nanaki a écrit : Euh ... Chaud ! C'est sérieux ?!

Tu as dis quoi ?
Je peux te dire que ce jour là j'ai piqué une enorme colère en lui expliquant qu'il était absolument hors de question que je passe apres ce type. Sur le coup elle s'est écrasée. Finalement elle l'a vu la semaine d'apres le seul jour ou j'étais pas dispo. :mrgreen:
Voiçi ma méthode

condition préalable : être plus fort que lui (physiquement)
être intimidant
faire de la boxe serais un plus

Tu vas vers son pote a sa copine et tu lui dis clairement :

Toi sale fils de .... de ce que tu veut, tu revoie ma meuf ou rien que tu lui dis bonjours je te bousille ta ....... de Mer.... tellement que tu ramasseras tes dents !

et si tu répète ce que je viens de te dire a ma copine c'est pareille je t'explo... ta tronche de M.......

tu dis rien à ma copine elle existent plus pour toi sinon attention a tes fesses :)

Je le faisais lorsque j'étais en LTR, parfois je pétais la gueule des types juste en face d'elle (bon j'étais bourré mais meme étant net j'aurais fais pareille).

un gars qui te respect n'auras pas d'oeil sur ta copine et si il en as je trouve sa insupportable et inadmissible que tu le tolère, je sais pas si tu es conscient mais le gars veut se taper ta copine quoi !! tu voie le délire ?! lol

voilà bon moi je le fais parce que je me débrouille bien, c'est risqué mais au moins pour ma part personnellement je trouve sa franc et directe

Parfois il faut savoir prendre ses couilles et arrété de faire la tapette rafiné

ps : désolée pour ce language mais là il s'agit de défendre les intéré d'un papy (tout les menbres de fts je les appellent d papy "
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Soulja
  • [0] par Neruda
  • [0] par Aphrodite
  • [0] Immature par Arsène Lupin
  • [0] Indigne de FTS par IceCold
  • [+3] +1 par BinBee
  • [0] par Extre
  • [0] Indigne de FTS par chibrou
  • [0] par l'elfe
  • [0] Du grand n'importe quoi par Ash
  • [+1] Yesssss! par Iron
  • [0] Relou par Nagi
  • [0] Immature par Champion
  • [0] Mdr !! par Krishna
Toi sale fils de .... de ce que tu veut, tu revoie ma meuf ou rien que tu lui dis bonjours je te bousille ta ....... de Mer.... tellement que tu ramasseras tes dents !
Si jamais mon copain agissait ainsi, je le jetterais direct.... :?
J'aime pas trop la racaille attitude, et je suppose que c'est pareil pour bon nombre de filles...
Aphrodite a écrit : Si jamais mon copain agissait ainsi, je le jetterais direct.... :?
J'aime pas trop la racaille attitude, et je suppose que c'est pareil pour bon nombre de filles...
<== jte crois pas

le délire justement c'est qu'il faut pas que sa copine sois au courant donc il faut qu'il soit encore plus intimidant.

je suis désolée aphrodite pour ma part un pélo qui viens draguer ma meuf ... en face de moi en se faisant passer pour un ami ?! non mais faut arrété le foutage de gueule !

méthode agréssif :

si vraiment sa en tenais qu'a moi sérieusement, le gars jlui démonté son anus (je suis poli là lol), et la meuf elle se prend une paire de baffe qu'elle a jamais pris dans sa vie, mais bon jvai la perdre donc c pa bon

méthode pacifique :

Je démonte le rectum du pélo bien comme il faut, et après jlui dis fé pa si fé pa sa sinn j'introduit mon doigt dans ton postérieur, et si tu parle de ce que je viens de te dire a ma femme je t'introduit deux doigt dans le postérieur

le but étant que la copine ne soit évidement pas au courant de ce qui c passer sinon vive la dispute.

c'est ma méthode, elle est directe, franc mais je trouve que c'est une réponse raisonnable à ce qui arrive a notre papy.

parce que des pélos qui drague des meufs déjà maker ce sont des chiens et c'est déjà un manque de respect et il dois en assumer les conséquence, en ce qui me concerne je drague pas les meuf qui sont déjà maqué.

ET

je suis pas une racaille loin de là, c'est pas parce que des fois on emploie les moyens brute qu'on est forcément une racaille (au fais sa je l'ai fais qu'une fois). avoué simplement que vous avez pas des boules de pétanque entre les couilles, arrété de réfléchir je suis sur que si quelqu'un venais embrasser votre copine LTR en face de vous , vous allez vous dire : allez hop cette fille étais une .... je NEXT ... et ben bravo les papy ! continué comme sa ;) "ironique"

ps : là ce que j'ai dis ne correspond a aucune règle ou lois de fts je crois lol, c'est basique et instinctif donc mon avis c'est sa

PS 2 : et j'men fou d'avoir un score négatif parce que j'ai incité a pété la gueule du pélo ce qui est soi disant irrésponsable MDR, quand le sois disant pélo sera arrivé a la fistfucking avec la LTR de notre papy on verras qui est l'irresponsable et paye tes regrets.

après faites bien comme vous voulez :)

Ps 3 : avant d'essayer la mienne essaye surtout ceux des autres avant :) qui sont beaucoups plus pacifique

tchao les papy
  • [0] Indigne de FTS par Oxymore
  • [0] par Kipecoul
  • [+3] Il y'a du vrai... par speed12567
  • [0] par Syphil
  • [0] Indigne de FTS par Arsène Lupin
  • [0] par IceCold
  • [0] ??? par Neruda
  • [0] Mdr !! par Krishna
  • [0] Prends un peu de recul par Varga
  • [+3] Du calme par LeMarquis
  • [0] par Extre
  • [0] Indigne de FTS par l'elfe
  • [0] Indigne de FTS par Ash
  • [0] Mauvais esprit par Nagi
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@Latortura : Celui qui réagit le moin a le plus de pouvoir. Le mieux c'est de s'en foutre royallement et si ça ne marche pas et que la fille te fait un coup bas, c'est qu'elle n'était pas faite pour toi. Fraper sur quelqu'un pour ce genre de chose est vraiment un comportement de mec frustré.
  • [0] Tout à fait par warang
mouais ... on vas pas débattre sur ce post mais bon nos avis diverge.

Moderation IceCold:
Oui, ils divergent. On ne veut pas d'incitations a la violence sur FTS. Et pas d'insultes ou d'aggressivite (meme si tu n'es pas aggressif envers les membres du forum).
Latortura a écrit : Tu vas vers son pote a sa copine et tu lui dis clairement :

et si tu répète ce que je viens de te dire a ma copine c'est pareille je t'explo... ta tronche de M.......

tu dis rien à ma copine elle existent plus pour toi sinon attention a tes fesses :)
J'avoue que c'est plus ou moins ce que j'ai fait quand j'ai découvert que l' "ami" de ma LTR lui faisait des avances super directes du genre "Viens passer la soirée chez moi tu verra je fais bien la cuisine et blablabla". Mais pour autant, d'une j'en suis pas fier, et de deux j'ai fait ça vraiment sur un pétage de plomb et je ne le conseille pas comme une méthode à appliquer.
En fait ce qui m'avait vraiment mis hors de moi était que le type en question me connaissait et se permettait malgré tout de draguer ma LTR dans mon dos en faisant genre "on est copain". Du coup j'ai pété les plomb sur un moment de folie : je lui ai écris un mail super agressif ou je lui expliquais qu'il me prenait pour un con, que je le prenais tres mal, et qu'il avait pas interet à se pointer devant moi parce que j'aurais du mal à me retenir de lui foutre un coup de boule (enfin, dit en un peu plus direct et agressif).
Ca a marché, le mec a laissé tomber tout net, mais apres coup j'étais pas tres fier de moi, et surtout j'avais les boules qu'il en parle à ma copine de l'époque. C'est pas franchement un truc que je conseillerais, meme si dans mon cas le type en question meritait effectivement des baffes pour son manque de respect vu qu'il me connaissait.
@Xman :

Moi je trouve que tu as très bien fait.Il a clairement dépassé les bornes.

C'est vrai que la "méthode" de latortura n'est pas bonne, mais si effectivement le mec venait à trop s'incruster et à trop vouloir se taper ma copine, par n'importe quel moyen, et ce même si ma copine le repousse.Bah je ferais très sûrement pas long feu et dirait très probablement au mec de faire très gaffe à ses fesses s'il ne comprend pas avec les mots.

Genre le mec qui fait copain copain avec ma copine et qui essaye de la draguer en douce, ah non, ça passe pas quoi ! Faut direct mettre les limite et prévenir le mec.

De toute façon, dans la plupart des cas ça sera votre copine qui va règler le truc.
Vous n'avez pas encore compris que le problème vient avant tout de votre copine et de vous ?

Soit vous estimez qu'il y a 0.0% de chances qu'elle craque et vous l'autorisez à avoir ce genre de relation, soit un écart de sa part est possible et elle doit donc se protéger en amont en coupant tout contact.

De votre côté le problème est que vous avez trop peur de la perdre et n'osez pas lui interdire de voir ce concurrent, de peur qu'elle ne soit pas d'accord avec vous (ce qui est son droit le plus strict). Vous préférez donc faire quelque chose en douce, sans qu'elle le sache (comme par exemple menacer le gars), ce qui dénote avant tout d'un manque de confiance en votre valeur.
  • [+1] Ca va mieux en le disant par Varga
  • [0] 100% d'accord par Extre
  • [+1] 100% d'accord par keioh
Les actes de violence, c'est de la jalousie ni plus ni moins. Et on sait tous à quel pont la jalousie est le principal pillier du couple...

Ce qu'il faut comprendre Latortura, c'est qu'on ne fait pas ici (en tous cas pour moi) l'apologie du "laisse pisser et attends de voir si le vent ne souffle pas vers toi". Il y a des moments où il faut un peu réagir, recadrer et, avec l'expérience accumulée, vous devriez capter assez vite quand un gars tente des trucs bizarres dans votre couple. Pour ma part, je n'aurais pas envie d'être un x-ième couillon, naîf et cocu qui l'est sous l'autel du respect mutuel et de la confiance.
Mais, simplement comme dit Valmont, pour faire des trucs louches, il faut comprendre qu'il faut être 2.
Petite anecdote : Je me souviens de deux crises de gars que je connaissais avant par rapport à leur copine que je soit-disant draguais. Les 2 filles, à une époque différente, me chauffaient comme jamais style "c'est à toi que je pense, pas à lui.." alors que je les recadrais. Alors ouais, ils auraient pu me frapper (sauf que j'ai de la boxe, du karaté et du krav maga derrière moi :mrgreen: ) mais les responsables là-dedans, c'étaient les filles...

Prend toutes les données en compte mais sache qu'être violent te nuira à terme, par l'image de faible que ça dégage paradoxalement de toi et pcq de toutes façons, tu ne seras pas toujours derrière ta copine...
  • [+1] A lire par Kipecoul
  • [+3] par IceCold
  • [+1] Post responsable par LeMarquis
Répondre