Aphrodite a écrit :
Si jamais mon copain agissait ainsi, je le jetterais direct....
J'aime pas trop la racaille attitude, et je suppose que c'est pareil pour bon nombre de filles...
<== jte crois pas
le délire justement c'est qu'il faut pas que sa copine sois au courant donc il faut qu'il soit encore plus intimidant.
je suis désolée aphrodite pour ma part un pélo qui viens draguer ma meuf ... en face de moi en se faisant passer pour un ami ?! non mais faut arrété le foutage de gueule !
méthode agréssif :
si vraiment sa en tenais qu'a moi sérieusement, le gars jlui démonté son anus (je suis poli là lol), et la meuf elle se prend une paire de baffe qu'elle a jamais pris dans sa vie, mais bon jvai la perdre donc c pa bon
méthode pacifique :
Je démonte le rectum du pélo bien comme il faut, et après jlui dis fé pa si fé pa sa sinn j'introduit mon doigt dans ton postérieur, et si tu parle de ce que je viens de te dire a ma femme je t'introduit deux doigt dans le postérieur
le but étant que la copine ne soit évidement pas au courant de ce qui c passer sinon vive la dispute.
c'est ma méthode, elle est directe, franc mais je trouve que c'est une réponse raisonnable à ce qui arrive a notre papy.
parce que des pélos qui drague des meufs déjà maker ce sont des chiens et c'est déjà un manque de respect et il dois en assumer les conséquence, en ce qui me concerne je drague pas les meuf qui sont déjà maqué.
ET
je suis pas une racaille loin de là, c'est pas parce que des fois on emploie les moyens brute qu'on est forcément une racaille (au fais sa je l'ai fais qu'une fois). avoué simplement que vous avez pas des boules de pétanque entre les couilles, arrété de réfléchir je suis sur que si quelqu'un venais embrasser votre copine LTR en face de vous , vous allez vous dire : allez hop cette fille étais une .... je NEXT ... et ben bravo les papy ! continué comme sa ;) "ironique"
ps : là ce que j'ai dis ne correspond a aucune règle ou lois de fts je crois lol, c'est basique et instinctif donc mon avis c'est sa
PS 2 : et j'men fou d'avoir un score négatif parce que j'ai incité a pété la gueule du pélo ce qui est soi disant irrésponsable MDR, quand le sois disant pélo sera arrivé a la fistfucking avec la LTR de notre papy on verras qui est l'irresponsable et paye tes regrets.
après faites bien comme vous voulez
Ps 3 : avant d'essayer la mienne essaye surtout ceux des autres avant

qui sont beaucoups plus pacifique
tchao les papy