[J] Swap

Note : 0

le 14.09.2008 par Swap

37 réponses / Dernière par KurtiSlaaV le 11.11.2008, 03h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le top dans le métro, c'est d'opener sur les quais lors de l'attente. Moins de pression sociale.

Si tu es trop timide tu peux toujours commencer par un renseignement, pour aller à tel station, dans combien de temps arrive le métro, etc...

Dans la rame, tu peux faire des EC + bonjour, sinon une fois j'ai utilisé mon telephone pour écrire un message "comment tu t'appelles?"
et le tendre à la fille...qui a rigolé et m'a écrit son prénom sur le portable!

Etape suivante: ouvrir en DG devant tout les gens de la rame :)
alors!?!? se RDV avec Q c'était comment?? elle était bien sa copine? raconte nous.
Hello Everybody!
Ce post risque d'être très long parce que j'ai eu un niveau d'énergie très élevé tout le week-end, donc plein de choses à dire!

Miss Q

Rapide rappel des faits

Samedi dernier j'ai ouvert Miss Q, à côté de la fameuse fontaine St Michel. Elle s'ennuyait et par chance je passais par là! Une quinzaine de minutes plus tard je la quittais avec son numéro en poche et la grande envie de remettre ça. Après qq txt dans lesquelles elle a montré une grande attraction, nous avions planifié (enfin, j'avais!) de nous rencontrer Samedi (hier) à 17h30, parvis de la Cathédrale Notre Dame.

Samedi 11 Octobre

J'ai donc rdv avec Q à 17h30, mais je souhaite passer un rapide moment à la session RHP. En arrivant vers 17h, je trouve qq wings. Bouche Dorée et moi décidons de partir sarger ensemble une petite trentaine de minutes. Nous avons ouvert 3-4 sets, mais seulement un fut intéressant.
Un 3-HB8.5-set, très bitschisé! C'était mon tour d'ouvrir....Smile and let's go!
M: Salut, mon ami et moi avons besoin très rapidement d'un avis de nanas sur un truc. Quelle est la meilleure façon d'aborder dans la rue, direct ou indirect?
HB1: Direct
HB2: Direct
HB3: Il ne faut pas aborder dans la rue!
Nous avons discuté qq minutes et c'était plutôt pas mal, I mean, elles réagissaient assez bien. C'etait un niveau assez élevé. Cependant, nous avons clairement manqué "d'agressivité". Nos BL n'étaient pas mal mais nous aurions du utiliser qq negs afin de diminuer leur self-esteem. C'était quand même très intéressant et très enrichissant.
Bilan:
1) Ce set n'a pas été plus dur à ouvrir qu'un autre set.
2) Niveau d'énergie et BL assez bon
3) Elles n'avaient pas l'air très ouvertes à la discussion au départ mais nous avons qd même discuté qq minutes.
4) Manque "d'agressivité" (je ne sais pas si c'est le mot le plus approprié mais c'est celui qui me vient à l'esprit)

17h30, il est l'heure de ma date

Comme dit Mystery, c'est maintenant que le game se joue! J'ai évité de trop penser et préparer cette date. Une des raisons pour lesquelles je voulais passer à la session RHP avant. Rencontrer du monde et augmenter mon niveau d'énergie.

Nous avions donc rdv Parvis Cathédrale Notre Dame.

17h25 (Txt)
Salut A, je suis arrivée, je suis sur les marches avec ma meilleure amie.

Shit...! C'est quoi ce bordel? J'ai besoin d'un wing. Je retourne à St Michel chercher un wing, malheureusement je ne croise pas de visage connu. Que faire? 2 solutions!

1) envoyer un txt
Dsl Q, je voulais te voir seule. On remet ça à une autre fois.
2) j'y vais and come what may! J'ai suffisamment d'énergie, ça va le faire.

17h30 (Txt)
Q: A, tu es où?
A: Suis place St Michel, j'arrive!
Q: C'est super loin!
A: ?!
17h33 (J'appelle)
A: Je suis sur le parvis à l'entrée, elles sont où tes marches?
Q: Tu ne peux pas les rater, les grandes marches.
A: Attend Q, tu es où là?
Q: Bah sur les marches à La Défense!
A: lol! Les marches à la Défense, qu'est ce que tu fais là bas.
Je vous avoue qu'après pendant qq minutes nous nous sommes chamaillés comme un vrai couple! lol!
A: Ecoute Q, je vais te prouver que tu as tord. En attendant, rejoins moi à Hotel de Ville!
Q: Ok. Bise

pff...
Mais heureusement que depuis qq temps je suis devenu un mec super sociable, j'ai une vingtaine de minutes devant moi donc let's sarge!

J'ouvre une 6/7 qui attend sur le parvis de la cathédrale. Elle est espagnole, vivant à NY, à Paris jusqu'à demain. Bref, discussion pendant une quinzaine de minutes jusqu'à ce que sa tante arrive.
ELLE me NClose devant sa tante, mdr!
Elle était adorable et ce fut un bon moment avant d'aller vers Hôtel de Ville.

Arrivé à Hotel de Ville, je m'assoie et je décide pour changer d'ouvrir un mec qui à l'air assez cool! Bref nous discutons, son pote arrive et qq minutes plus tard arrivera Q.
Bilan: la vingtaine de minutes est passée super vite!

Date avec Q et sa meilleure copine!

Alors nous y voilà... Q est là (et elle me plait beaucoup) avec sa copine (qui est également très jolie, mais pas mon style!)

Pour faire court, je n'ai quasiment pas parlé avec la copine, elle a passé son temps au téléphone. J'ai fait plein de Kino avec Q et ce dès le début. J'aurai pu KClose en tête à tête mais je n'ai pas KClose. Avec du recul, j'ai eu une occasion d'isoler Q, que je n'ai pas saisie. J'ai fait beaucoup de push-pull et j'ai bien senti à quel point elle détestait le push!

Nous sommes donc partis (quasiment bras dessus bras dessous) vers St Michel, il fallait que j'achète un livre que je n'ai pas trouvé. Son frère venant de se faire dépouiller à ... Neuilly, j'ai bien cru que la date allait tourné très court. Cependant, elle a fait plusieurs allusions intéressantes, donc c'est ON!
Q: Chaque fois que je sors avec un mec je le présente d'abord à ma copine!
ou bien
Q: Il va falloir t'y habituer, j'envoie toujours des textos très longs!
Nous nous sommes ensuite orientés vers la fontaine, pour s'asseoir prendre un café. Je l'assoie à côté de moi et sa copine en face. Et là c'est allé bon train sur les kinos. Main dans la main, main sur la cuisse, "renifler" les cheveux, ou encore quand elle répond mal je la repousse...

Nous avons discuté de pas mal de choses, aucune routine utilisée. Je lui demande ce qu'elle recherche chez un mec! Vous savez très bien ce qu'elle recherche.... Elle veut Bob, évidemment! Mais c'est là qu'intervient mon expérience. Je lui prouve qu'elle ne cherche pas un bob et je lui dis que j'ai des amis à lui présenter.
Evidemment elle est dégoutée, et elle me déteste immédiatement. Qq pull plus tard, elle veut que je lui parle de mes ex. C'est très simple, elles sont toutes blondes, of course Q ne l'ai pas! Elle me déteste une nouvelle fois ou plutôt, elle fait semblant de bouder. Et oui, ça l'excite!

Sa copine vient de raccrocher! Peut être que nous allons pouvoir faire connaissance! Mais là elle nous branche sur ses problèmes. C'est donc l'heure d'aller aux toilettes et d'appeler mon frère! Je m'esquive qq minutes. Puis je reviens et leur dis que nous partons. Je leur demande ce qu'elle ont prévu et je leur dis que je vais à St Lazare. Elles vont dans la même direction. Dans le métro sur le tapis roulant, je prends Q dans mes bras et elle pose sa tête sur mon épaule, je la sens complètement détendue. Lorsque je la retourne en la prenant par les hanches pour me faire face, elle fait un bond en l'air, elle est super chatouilleuse! Quelle tache!
Après il fut temps de se séparer et la j'aurai du insister plus. Je luis fais pas la bise mais un vrai bisou sur chaque joue très proche des lèvres. Raté...
Je l'ai appelé ce soir sans laissé de message, j'espère que je n'ai pas raté l'occasion. Je la rappellerai mardi.

BILAN

Je me suis une nouvelle fois éclaté! C'était super excitant comme date et je crois dans les deux sens. J'espère que ça ira plus loin.

points négatifs
1) Je n'ai pas KClose
2) Sometimes, j'ai manqué de leadership.

points positifs
1) date super!
2) super state, super BL, super kino
3) push-pull dynamics plutôt bien maitrisée

To be continued

A venir
Session NPU à St Michel, samedi 11 octobre toujours!
Samedi 11 Octobre, NPU à St Michel

Donc après avoir quitté Q, j'ai rejoins mon frère pour diner. Il est environ 22h lorsque nous nous séparons et je décide de faire un tour place St Michel, Deckard a organisé un truc mais je n'ai pas lu sa réponse. J'y vais en espérant qu'il ait bien reçu mon msg. Come what may!

Arrivé place St Michel, mes players étaient bien là. Deckard, Seven, ainsi que V., R., H. et V.

Nous partons faire un tour. Deckard et moi (en duo) ouvrirons plusieurs sets en street le temps d'arriver au Frogs and Princess, endroit très prisé des players du samedi soir!
Je me rappelle notamment de ce 2-set d'échauffement, très marrant! Deckard et moi sommes probablement sur Facebook à l'heure qu'il est sur une page malheureusement inconnue (une blonde entre nous puis encore elle se faisant embrasser sur chaque joue par nous deux). Nous avons complètement zappé de prendre un mail! C'était court mais nous avons bien rigolé!

Arrivé au Frogs, impossible d'ouvrir un set. Beaucoup de monde, beaucoup de musique, je ne suis pas en comfort-zone. Heureusement Seven m'a proposé de faire l'exercice avec moi. Nous re-rentrons juste devant un 4-set. Seven me dit que c'est le bon. Arrivé devant le bar, il ouvre 2 des 4 filles. Il a une technique d'ouverture quasiment imparable. Maitrise du BL et du kino. Les mots n'ont eu que peu d'importance. Top! Nous discutons qq minutes puis nous nous éjectons. Nous aurions, je pense, facilement pu hooker si ce n'était pas déjà quasiment fait.
Il faut absolument remettre ça!

Nous rencontrons ensuite, encore!, d'autres players. C'est le moment pour Deckard et moi d'aller faire un tour du côté du Cab. Arrivés à l'entrée, le vigile ne nous laisse pas entrer car nous n'avons pas imprimé les flyers! Tant pis, le Cab ne nous mérite pas ce soir!;)
C'est alors parti pour une nouvelle partie de street à mourir de rire!

2 HB de très haut niveau sont dans notre viseur. Deckard, mon ami, c'est ton tour, soit à la hauteur!
D: Bonjour!
Trop tard elles sont déjà parties! Elles n'ont rien entendu et nous sommes là à en rire au milieu du trottoire!
Bilan: mauvais BL, mauvaise tonalité, manque certain d'énergie. Je n'ai pas non plus su rattraper le coup.
Mais le plus important, c'est quand même de ne pas avoir flanché au moment d'ouvrir la bouche. Bien joué D.!

Et ceci mon donne une occasion d'ouvrir les deux types qui nous suivaient.
M: Hé, vous avez pensé quoi de l'interaction?
2 sets se créent très rapidement, pendant que nous marchons tous dans la même direction. Deckard parle séduction avec Mec1 et je branche Mec2 sur un autre truc.
Je me suis dit, pourquoi est-ce que je ne lui ferai pas un remake de la routine agent secret au gars!LOL!
M: Et tu fais quoi dans la vie?
Mec2: Je viens de finir une formation intensive.
M: dans quelle domaine?
Mec2 ne lâche pas le morceaux très rapidement. Il m'intrigue.
M: Tu suis une formation sur la séduction?
Mec2: Non en fait c'est une formation d'expertise comptable.
M: Ok, je connais bien ce domaine.
Mec2: Tu travailles dans quoi?
M: Je ne te dirai pas plus que j'en connais pas mal sur la comptabilité.
Le mec a commencé à délirer sur le fait que j'étais espion ou dans la sécurité rapprochée.
M: Je travaille pour le gouvernement Français.
Mec2: Non! tu es agent secret pour le compte du gouvernement Français! C'est fou. Non tu ne peux pas être sérieux!
Il a commencé à devenir vraiment hystérique. Je ne me suis jamais autant senti alpha de toute ma vie! J'en rigole encore!

Mec1 nous interrompt.
Mec1: tu travailles à quel niveau 1, 2, 3.
M: 1, 2, 3 ou A, B, C, ceci n'a pas d'importance, je travaille pour le gouvernement c'est très simple!
Mec2 continue de "m'interviewer" et je réponds des trucs qui le rendent fou!

Voila le moment de quitter nos compagnons de fortune, lorsque je dis à Mec1:
M: Ta chemise, j'aime bien, elle vient de chez Stanbridge, n'est-ce pas?
Note: c'est super easy de reconnaitre les chemises Stanbridge!
Mec1 n'en revient pas, Mec2 est amoureux de moi!lol! Bref on se dit au revoir, Mec2 tiens à me serrer la main, je lui rends une bonne poignée et le voilà maintenant croyant que je suis militaire dans les commandos d'élite!

Deckard et moi retournons à l'entrée du Cab rejoindre V. et A. Nous discutons qq minutes, V. à l'approche très facile!
Il est temps de rentrer pour tenter d'attraper le dernier train.
Arrivé à Montparnasse, il n'y a plus de train, il faut attendre le bus de nuit. Je croise qq minutes Kurtislav qui rentre de date. Nous discutons mais son bus arrive et nous n'avons pas le temps de nous NCloser!lol!

Mon bus arrive en même temps, mais ne s'arrete pas! Très mauvaise blague! Il faut attendre le suivant, à 3h05 a.m.
Mon energie est toujours très élevé, et je n'ai pas envie d'attendre seul!

2 types sont là alors c'est parti. Je m'invite dans leur conversation. Une nana attend seule juste à côté. Je l'ouvre aussi. Elle attend son mec qui demande des infos à l'accueil. Il nous rejoint qq minutes plus tard et j'en profite pour faire les présentations. Un vrai alpha!
Nous sommes donc 5 et décidons de rentrer à V. en taxi. Malheureusement celui ci n'arrive pas et le couple Marseillais propose d'aller à Chatelet. Il y aura moins de monde et le bus s'arretera! Ok pour moi, les 2 autres restent.
Et j'ai donc passé le reste de la nuit à discuter avec mon couple de Marseillais. Je les ai NClose dans le bus et nous nous sommes séparés vers 4h a.m. une fois arrivé. Ils étaient ravis d'avoir enfin une vraie connaissance Parisienne. Ils m'ont proposé de passer prendre un verre chez eux. Chose que je ferai maintenant que je suis un mec sociable!

BILAN

Une soirée super positive, pleine d'expériences et d'enrichissements! J'adore ce jeu!
Ma parole Swap, je te reconnais pas! T'es devenu en 3 mois un superhéro du sociable!

:shock: :mrgreen: 8)
ah ouai du sociable monsieur!!! swap alpha je suis curieux de voir... en tout cas pour en revenir à notre set du début, je manquais un peu de mojo. vue la qualité de ce dernier il y avait de quoi êtres motivé pourtant. rien que d'y repenser ça m'impatiente. vivement le prochain
Nous remettrons ca Samedi si tu te joins a nous pour le NPU :)

Sinon je vois que tu as bien évolué en seulement trois mois, continue comme ca :)
Hi Everyone!

Friday NPU

Je vais commencer par faire un bilan de la soirée, pour une raison simple:
Je suis SUPER pressé

Bilan

Les moins
1) Pas de NClose
2) Lent à l'allumage
3) Toujours pas de DG

Les plus
1) Bon niveau d'énergie une fois lancé
2) Une dizaine d'opens
3) Bon BL et bonne tonalité de voix (je progresse super vite dans mon assurance et c'est coooool!)
4) Qq sets intéressants qui sortent du lot

5) Le meilleur open du monde est définitivement le suivant
BIG SMILE
"Salut, ça va?"
6) Faire "l'entrée" des pubs et un super moyen de rencontrer des sets. Avec Deckard nous avons ouvert plusieurs sets qui fumaient ou prenaient l'air devant les pubs
Une idée d'open
BIG SMILE
"Salut.....
C'est comment?"

To be continued...
Hello!

Saturday's Night PU

Je rejoins Deckard samedi soir vers 22h30 pour une rapide session en street avant de rejoindre Seven et un groupe de 6 players au Cab, pour une soirée qui s'avéra assez riche en émotions...

Street PU

Deckard et moi partons faire "l'entrée" des pubs. On ne change pas une recette qui gagne, n'est ce pas? On a pas mal ouvert et surtout on a bien rigolé.
Mon objectif en ce moment est vraiment de m'éclater lorsque je sarge. Je sors pour moi, pour m'amuser et si des opportunités se présentent je m'engouffre dans la brèche.
J'ai recommencé avec mon open du moment:

BIG SMILE
"Salut!"

J'en suis à une petite dizaine dans le style et je n'ai eu que des sourires en retour. Pour savoir quoi dire derrière, laissez faire, il vous viendra nécessairement un truc, très souvent c'est du situationnel qui vient naturellement. Au pire vous pouvez toujours envoyer un opinion opener.

Cab PU

Deckard et moi rejoignons Seven, H. et V. Alors que Deckard nous quitte, quelques autres players nous rejoignent. Nous serons donc 8 pour cette soirée qui s'annonce bien. J'étais assez tendu à l'approche du Cab. C'est une première pour moi.

4 groupes de deux, tout le monde entre.

Now we are in the field, let 's play the game!

Dès le début, j'ai un niveau d'énergie très élevé, j'ai envie d'ouvrir tous les sets du clubs... Pour tout dire, j'y suis presque arrivé.lol! J'ouvrais avec rien niveau matériel. De toute façon, on ne s'entend pas parler donc pas la peine de préparer des trucs! C'est très simple il suffit d'un BIG SMILE, d'un BL et d'un sens du kino plein d'assurance et d'un niveau d'énergie haut dessus de tout le monde.

And the Key point: Whatever happens, it's no big deal!

Au menu de la soirée, j'ouvre et me fait ouvrir à tour de bras. Je n'y suis uniquement que pour m'éclater et pour bien rigoler avec les autres players! Pour les NClose, KClose, j'aurai plein d'autres occasions...

Et bien le bilan de tout ça, c'est que j'ai NClose une fois, KClose une demie fois et je me suis éclaté!

NClose

2 nanas attendent devant le bar. Je suis avec H et nous ouvrons. Très vite deux groupes se créent. Je discute avec T pendant que H est avec L. Elles sont anglaises, de Londres. La conversation est fluide et naturelle, je rigole bien avec T. Nous discutons quasiment bras dans les bras. Je déplace légèrement le set pour s'accouder au bar. H pense alors que je me suis éjecté alors il s'éjecte, mais je ne le vois pas. Je suis donc avec T lorsque L débarque. Pendant que je tends mon tél à T, je fais connaissance avec L Nous discutons encore un moment puis je m'éjecte. T a un copain, L est célibataire. Je ne sais pas si je vais rappeler.

1/2 KClose

Premier set de la soirée, je crois. Nous sommes tous les 8, au milieu du dancefloor. Il y a deux jolies filles juste là. C'est pour Seven et moi et c'est moi qui ouvre!
Je sors un opinion opener mais elles ne comprennent pas. Elles sont Norvégienne et SudAfricaine et veulent parler anglais. Bon ça ira pour cette fois, je suis de bonne humeur!

Comme nous n'entendons rien dans ce club, le kino est tout à fait naturel, j'attrape ma cible par la taille et nous discutons un moment. Aucune routine, que du naturel. Je décide qu'il est temps de m'éjecter pour mieux les gamer plus tard! (erreur, j'aurai du closer ma cible dès le début, mais je ferai mieux la prochaine fois!)

...

Plus tard dans la soirée, mes deux "Norvégiennes" sont sur le podium. Je monte, elles me voient et la copine de ma cible me prend dans ses bras. Nous dansons "coller-serrer" un moment, puis je me décolle, pour faire des grands mouvements qu'elle s'empresse d'imiter puis "coller-serrer", jusqu'à ce qu'involontairement elle me touche la lèvre.

M: You've just tried to kill me!
E: No, No, I am so sorry....
M: It hurts.
E: :oops:

Je pointe ma joue, elle embrasse puis d'elle même embrasse l'autre. Puis je la regarde dans les yeux et lui montre ma lèvre supérieur qu'elle vient embrasser du bout des lèvres.

M: I can't believe you tried to kill me!
E: No, I promise.
M: That's all right for this time

Re coller-serrer puis je m'éjecte!
Un minuscule KClose, mais c'est un début.

Aventures Diverses

Le set qui m'a fait le plus rire ce soir, c'est lorsque j'ai revu l'un des deux Tunisiens que Deckard et moi avions ouvert la semaine dernière et auxquels j'avais fait croire travailler pour le gouvernement. Il se rappelait vachement bien de moi! On a discuté un moment, c'était sympa.

Je me suis fait alpaguer par une nana qui habite dans ma ville mais que je ne connais que très très peu, seulement de vue. C'était assez cool et il faut croire qu'elle était très attirée.

Je me suis fait ouvrir par un type, Marcel (je ne me rappelle plus de son vrai prénom), qui était persuadé que nous étions de la même école de commerce. Il était cool.

Seven et moi avons ouvert deux nanas (2e set de la soirée) juste pour le fun. En repassant plus tard au même endroit, je les interpelle et elles me demandent combien de numéros j'ai chopé!lol! Oui Seven et moi leur avions dit que nous allions draguer toutes les nanas de la boîte!

J'ai croisé un Italien, Roberto, au bar, avec qui j'ai discuté un moment. Il était sympa et voulait qu'on se fasse une virée ensemble (non il n'est pas homo), mais il part dans la semaine.

J'ai "ouvert" d'autres sets, plus ou moins mixtes, "just for fun". On ne s'entendait quasiment pas parler donc après qq minutes je m'éjectais.

BILAN

C'était une nuit vraiment top!
Saturday Night Fever au Cab

Une soirée pleine de leçons...

Arrivé au Cab, samedi soir à 23h30, je rejoins Seven, V. et un couple d'amis. En passant, je rencontre d'autres players en herbe, V. R. et A. Je sens l'énergie qui somnole en moi monter en puissance. Nous devrions passer une bonne soirée!

1er Set

2 filles (blonde et brune) sont juste derrière nous. Elles ne sont pas mal, Seven et moi y allons. Smile, je m'approche de blonde en restant de 3/4, je pose ma main dans son dos et j'open...

Moi: Salut, nous aimerions un avis de nana très rapidement sur un truc... Pensez vous que mon pote pourrait se teindre en blond platine?
Brune (V): Salut, tes trucs de dragueur, tu les gardes pour toi, ça ne marche pas sur nous...
Moi: What?!
V: Oui, tes techniques de séduction, je connais déjà....
Moi: ^^! techniques de séduction, très intéressant. Tu connais ça comment?
V: A. arrête, on en a discuté l'autre jour ensemble.
Moi: :shock: Attend, je ne mets pas un prénom sur ton visage, rappelle moi ton prénom.
V: V., on s'est rencontré chez B.
Moi: Haaaaa! V.! LOL! je me rappelle!

Ok, let me explain...

Lors d'un diner organisé chez un player, V. faisait partie de la guest list, tout comme moi. Le truc, c'est que V., avait été plutôt en retrait. Bien qu'aillant discuté un peu ensemble ce soir là, je n'ai à aucun moment lors du set au Cab fait le lien.

Bilan

Set assez ... original! Mais très bon moment quand même.

2ème Set

2 blondes attendent leurs boissons au bar. Elles tournent complètement le dos à la salle. Je n'ai pas de wing mais tant pis... Smile and let's go!
Je m'installe dans la même position qu'elles à faible distance (30cm) sans jeter le moindre regard. J'attends 2s et je tourne la tête...

Moi: Hey, you guys are tourists, aren't you?
HB1: :shock: :lol: Yes, we are!
Moi: What do you recommend me to drink?
HB1: hum! I do not know, what do you like?
Moi: What do you drink?
HB1: I don't know... it's a surprise from the barman.
Moi: Ok, cool! so you like surprises, don't you?
HB1: Yes!
Moi: Hey, how do you know each other?
HB1: We met in Paris, one month ago...
Moi: I see... and where're you from?... No let me guess! You're from London.
HB1: No!
Moi: You're from Northern Europe.
HB1: Yes!
Moi: Norway? Sueden?
HB1: Yes we are from Sueden. What about you? Do you live in Paris?
Moi: Kind of! I live in Versailles. Do you know Versailles?
HB1: Yes, there is a big Palace, isn't it?
Moi: Actually, that's my home!
HB1: :lol:
Nous discutons encore qq minutes, puis HB2 que je n'ai pas intégré dans la discussion dit un truc à HB1, qui me regarde et dit...
HB1: We are going to the Bathroom...
Moi: Ok, no problem, nice meeting you, see you around.
HB1: Yes, see you later in the night.

AIE! Ceci mérite une analyse...

Bilan

1) J'ai pas ou mal utilisé la FTC. J'aurai du l'utiliser dès le début pour les détendre. Lorsqu'elle m'a demandé si je suis venu accompagné, je lui ai dit que mes amis étaient sur le dancefloor et qu'ils m'attendaient. J'aurai du insister sur le fait que j'allais immédiatement les rejoindre.

2) Je n'ai pas intégré HB2 à la discussion. Mon BL était bon pour un tête à tête avec HB1 mais pas pour un 2-set. J'aurai du me déplacer, entre les deux par exemple en regardant non plus le bar mais la salle.

3) C'était sympa quand même

3ème Set

Je marche au milieu du dancefloor, lorsque je me fait accrocher par un EC très long. J'ai un énorme doute parce que malgré mon EC + sourire, la fille n'a pas bougé. Je fuis....rah!

qq minutes plus tard, je suis avec mon couple d'amis lorsqu'une main douce attrape mon épaule. En me retournant, j'aperçois une jolie fille et son charmant accent qui me demande si elle peut danser avec moi.
:shock: C'est mon long EC...

Big Smile, je prends sa main et lui fait comprendre de faire un tour sur elle. Elle s'éxécute mais n'est pas complètement rassurée.
Je l'attrape, passe mes bras autour de sa taille...
M: C'est direct comme approche... Tu fais ça avec tous les mecs que tu croisent ou seulement moi?
Avec toute cette musique, on ne s'entend pas parler et elle ne comprend pas tout... mince, c'était pas mal comme "open".

Mes amis sont trop exités par ce qu'ils sont en train de voir, mais moi après ceci je vais complètement bloqué. Je déteste la techno et ce soir au Cab, les DJs ne passeront rien d'autre. Je ne danse donc pas des masses bien que j'ai une jolie créature juste devant moi. Bien que je la prenne souvent dans mes bras je n'ose pas tenter le KClose... Nous nous échangeons qq banalités pendant un moment puis...
E: I have to go to the bathroom...
AIE! ça fait 2 ce soir... Je ne la retiens même pas.

Bilan

1) Il y avait carrément la place pour le KClose, j'aurai du être bien plus Direct.

2) J'aurai du la déplacer si j'avais trop peur de tenter le KClose direct. J'aurai pu l'emmener dans un endroit tranquil, "in the dark corner" de la boite.

4ème Set

Je suis de nouveau avec mes amis. 2 blondes qui jettent tous les mecs s'approchant trop près, se rapprochent de nous, de moi en fait. Evidemment, attitude purement féminin qui me rend assez tendu, elles ne me jettent pas le moindre regard mais viennent de dos quasiment se coller.

A ce moment de la soirée, je passe un bon moment, cependant la musique ne me plait pas et je n'arrête pas de me remémorer mon raté précédent.... Du coup, mon BL s'en ressent.

Mes amis me forcent à aborder la plus jolie des deux qui selon eux n'arrête pas de me jeter des regards, à la seconde où je tourne la tête. Elle est juste là, quasiment dans mes bras, mais moi je suis bloqué. Je vais donc m'éjecter purement et simplement... Mes amis n'en reviennent pas.

Bilan

Le bilan que je tire de ce non set et c'est quelque chose qui me travaille assez en règle générale, dès que je sens de l'attraction très forte, je redeviens tendu. Pourtant, j'ai fais le plus dur et cela devrait me rassurer et me booster.

Conclusion

Soirée très sympa, avec pas mal de choses intéressantes. J'ai des points importants à travailler mais j'engrange également beaucoup de confiance.

Je crois que je vais devoir employer les grands moyens. Il manque le Direct à mon game!
=> ODBC!

See you guys!
Répondre