Musique de lover : quelques suggestions

Note : 0

le 01.04.2004 par SokkAr

44 réponses / Dernière par Oni le 10.12.2005, 17h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Daniel Powter - Bad Day.

musique spécialement faite pour kiss close
Morcheeba (a peu pres tout)
Massive attack - teardrop
(ou encore des autres chansons d'eux bien planantes pendant un moment hot, c'est trop kiffant)
Bon un peu de son en vrac :
Avina
Tyrese
Joe (pas Budden !)
Anthony Hamilton
J Shin
Carl thomas (Celle de la BO de Shaft)
Devante
Lathun
Donell Jones
Ginuwine
The Isley Brothers
Jill Scott
Kalvin Bishop
Lemar
Jaheim
Silk
Johnny Gill
[ mon premier post donc j'en profite pour saluer toute l'assemblée ! ]

donc je conseil aussi :

Dashboard Confessional
Uncommonmenfrommars - 'Dark Sunday' sur leur album acoustique Kill The Fuse
Gun's And Roses - Don't Cry
Satanic Surfers - Killing Me
No Use For a Name - "Feels like home" && "Let It Slide" (ces chansons sont a apprendre pour les gratteux parceque très simple -- a la voix aussi -- ensuite c'est la classe suprème pdt une soirée, un con se ramène avec sa guitare et vous chopez toutes les meufs ;) ... c'est du vécu ! --- là je balance ma botte secrète)
Tony Sly && Joe Cape (en fait c'est les chanteurs de No Use et de Lagwagon qui reprennent leurs 'tubes' en acoustique) -- donc tout l'album

voili voilou ...

je pense qu'il faudrait appronfondir l'attrait des demoiselles pour les musiciens ! :D
Dino a écrit :J'en reviens pas que personne n'ai parlé de Creep de Radiohead, un hymne de sensualité...
Tout a fait d'accord c'est pourquoi j'ai cité radiohead :) mais y a pas que celle la alors j'ai pas préciser le titre le plus important :) SHE RUUUUUUUUUUUUNNNNS :p
Toujours plus :

Morcheeba évidemment. Le trip-hop, ça présente le gros avantage d'être une musique susceptible de plaire à tout le monde, mais qui garde toujours un certain cachet artistique.

:!: :!: :!: The Mars Volta :!: :!: :!: , dont l'album Frances The Mute est sorti lundi. A écouter exclusivement pour faire l'amour défoncé. Leur premier album De-loused in the comatorium se prête aussi idéalement à ce genre de pratique (l'enchainement intro-première chanson est hardcore, mais ça promet de nombreux déchainements au niveau du bas-ventre !!!)
i believe i can fly
unchained melody
girl next door soundtrack de david grey ( magnifique)
when susanna cries de Espen lind

.... que du tre tres bon!!!
cette liste m'ayant pas mal servi la 8)
je vais donc y aller des miens

The Cardigans - Explode
Cold - Bleed
Chantal Kreviazuk - Feels Like Home
Utada Hikaru - First Love (c moins sur pour pas passer AFC :P)
Avril Lavigne - I'm With You

Enigma - Sadeness (enfin celui faut qu'il passe dans l'action et pas au debut sinon c'est grillé :D )

et d'apres ce que j'ai vecu il ya peu, il faut absolument éviter la radio
:x

il y'aura toujours le commentateur ou la musique qui casse completement l'ambiance
Allez, voilà une petite contribution !
Fela - Tout : putain, ce sax ! ouhlala, la batterie. L'afrobeat, rien de tel pour réchauffer le ventre de tout le monde
Zap Mama : une sacrée belgo-zairoise, et quelle voix
Pourquoi pas un peu de musique d'Amérique du Sud, ou des Caraïbes ? Un petit coup de tropicalistes, genre Gilberto Gil, ou alors Tito Puentes ?
Pour les moments très très calmes, la BO d'une histoire vraie, de David Lynch, par Angelo Badalamenti
Bumcello - Nude For Love
Handsome Boy Modeling School - White People
Lovage - How To Make Love To Your Old Lady By : le titre parle de lui-même
Les 2 derniers sont énormes !
Thievery Corporation - The richest man in Babylon
John Coltrane - Coltrane for lovers !
Miles Davis - Ascenseur pour l'échafaud peut-être (mais bon, c'est juste la petite mort qui nous guette :))
Un petit Janis Joplin, genre summertime
Des morceaux de la Motown...Mais ils sont tous tellement bons !
L'album instrumental des Beastie Boys - The In Sound from the way out
Blackalicious - Blazing Arrow du rap bien groovy, avec du cerveau dedans
Keziah Jones - Black Orpheus

Bon, voilà, quelques idées en vrac pour sortir un peu de l'ordinaire
C`est pas un topic, pour Hors-Sujets ??
Répondre