Musique de lover : quelques suggestions

Note : 0

le 01.04.2004 par SokkAr

44 réponses / Dernière par Oni le 10.12.2005, 17h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voila etant un grand fan de rnb/lover je vais vous filer des noms d'artistes/groupes ( principalement americain ) qui font vraiment du bon son ( certains sont un petit peu connus mais beaucoup ne le seront pas je pense si vous n'etes pas fan ) et mine de rien la playlist lover ( 350 mp3 ;p) qui tourne dans ma chambre avec une nana a moyen d'aider a vos tentatives ( ca depend lesquelles mais bon ;p) pour moi ca aide je pense donc voila de quoi vous eduquez musicalement parlant .

112 : (toutes les chansons/albums que vous trouvez ) vraiment un classique, les plus mythique pour moi : Anywhere/Your letter/Peaches n cream/all my love/man's world/cupid ... mais bon ds l'ensemble cest vraiment excellent.

KC&JoJo : ( idem tout ce que vous trouvez ) Crazy/all my love/tell me its real, sont des classique que vous devriez deja avoir entendu

Joe : album "My name is Joe" ou "And then" ( toutes les chansons que vous trouvez sinon ) les meilleurs : Worlds of girls, Lovers prayers, I wanna know ... apres pleins, il est vraiment excellent ce mec ( faite l'amour dessus o.O)

Brian Mcknight ( Il a 4 albums telechargeables sur bittorent mass mass chansons, certaines + accés lover que d'autres ) les 2 meilleurs : THe only one for me, Never felt this way ( du lourd ses 2 la )

Donell Jones, vieille ecole du bon => tout ce que vous trouvez

Keith Sweat : idem tout ce que vous trouvez

Lathun : idem

Mul ty : vraiment excellent ce gars, l'album en vaut la peine : la meilleure est incontournable : Looking for love

Avant : Read your mind ( je crois cest le nom de l'album, cest aussi le nom de la meilleure de ses chansons avec Phone sex) telechargez tout ce que vous trouvez

Bon apres il reste des incontournables : certaines de r.kelly ( sex me/ imagine that, etc ... )

Puis a la rigueur pour les amateurs : En zouk fr => Slai vraiment excellent ossi et cest francais si la nana comprend pas les paroles en anglais des chansons + haut ( sont vraiment excellentes pour la plupart)

Voila j'espere que ca pourra servir aux amateurs du genre, sinon j'en ai pleins d'autres dartistes a droite a gauche qui en valent le coup, si vous avez besoin => private message
dans le meme esprit :

Marvin Gaye - Sexual Healing , Trouble Man ( & tant d'autres mais ce sont mes préférées )

Apres des tubes simples qui font mouiller :mrgreen:

Mary Jane Girls - All Night Long
Groover Washington Jr - Just the to of us
Fugees - Killing me softly

bcp bcp de titres de simply red & notemment le dernier "sunrise"

Morcheeba ( QQues extraits de l'album Charango ), plus fun moi je préfère pas tout le temps donner dans "l'endormit" ca fait vraiment pas trop discret , & donc j'essaie de garder des passages fun ... pour disons la spontaneïté

mais je triche , je le mets dans la caisse avant voir si elle aime et apres ... :lol:
Sunrise de simply red ca passe en musique dambiance moi par contre jai bien bien kiffé le clip '( jle conseil aux crevard, ya ptet 25 mannequins en petite tenue dedans mais trop belles les nanas ;ppp)
R.Kelly - Hotel
Beyonce - Baby Boy
Nelly - Pimp Juice
Sean Paul - Get Busy
Rupee - Tempted to touch
Big Boy - Sin tu amor
Christina Aguilera - Dirty
Crasy Town - Butterfly
Eminem - Superman

Voilà j'ai eu de très bon résultat avec c'est tounes là! :P J'vous les conseil vraiment c'est vraiment du beat pour rendre une jolie dame dans le mood 8)
bon allez pas crier à l'hérésie, mais je pose un titre qui n'est PAS du r'n'b :cheesy:

Craig Armstrong - Let's go out tonight
-> obligé faut que vous entendiez ça, c'est le truc ultime pour allonger une meuf.
Pour ceux qui connaissent, c'est sur la BO de Six Feet Under, et c'est sublime.
FrenchKiss a écrit :bon allez pas crier à l'hérésie, mais je pose un titre qui n'est PAS du r'n'b :cheesy:

Craig Armstrong - Let's go out tonight
-> obligé faut que vous entendiez ça, c'est le truc ultime pour allonger une meuf.
Pour ceux qui connaissent, c'est sur la BO de Six Feet Under, et c'est sublime.
Craig armstrong : This love, BO Sex intentions qui arrache bien ossi ;p
Jayman c'est moyen tes morceaux quand même. Ecoute du 112 (genre Man's World ou All my love) pour te faire une idée de ce que c'est une chanson de lover ;p
Sinon l'album d'Avant c'est Private Room et non pas Read your mind(vraiment à conseiller, avec celui de Mul-Ty, mais c'est pas facile à trouver).
Kai aussi çà démonte (avec des titres comme Suddenly ou I'll be loving you forver). C'est du très lourd çà.
Tu m'éttones Sokkar de pas parlé de Luther Vandross par contre.
Sinon t'as tout dit.
Ah oui :
si la nana comprend pas les paroles en anglais des chansons + haut
. Ca me rapelle quelqu'un haha.
Ciao.
matt a écrit :Tu m'éttones Sokkar de pas parlé de Luther Vandross par contre.
Ah oué Luther Vandross, old school, a mon avis celui qu'a inspiré pas mal d'autres, tres tres bon du lourd a telecharger aussi o.O

Pour les amateurs versions feminines => Mariah Carey & Coco Lee ( ca existe ;p)
HUmm ! Qui n'a pas entendu Color blind de Counting Crows !! Ainsi que This Love de Craig Armstrong !! ( tte les 2 sont sur la BO de sexe intention !)
Coucou,

Moi je connai pas grand choses dans vos muzik, mais je peu vous proposer Tonie Braxton...

Allez voir l'album Ultimate Toni Braxton
je dirai comme chanson douce dans l'album ;) :

-Breathe Again
-Let it flow
-Unbreak my heart (version originale...)
-Little things

Dites ce que vous en pensez c'est ce que j'ai de + "peace"... :)

Ptit edit -> Je viens de penser à Limp Bizkit -> Behind Blue Eyes et Evanescence -> My Immortal ; bien sur...
Répondre