Maitrise de soi : gèrer son excitation lors du kino
ca va peut être vous paraître bizarre,
mais quand j'ai une érection, je mets discretement mes mains dans mes poches, et je place mon sexe a la verticale entre ma ceinture et mon ventre, comme ca il est coincé et généralement il redescend aussi sec....
mais quand j'ai une érection, je mets discretement mes mains dans mes poches, et je place mon sexe a la verticale entre ma ceinture et mon ventre, comme ca il est coincé et généralement il redescend aussi sec....
je fais exactement la meme chose, et ça marche très bien. J'avoue que moi aussi, la dernière fois que j'ai pratiqué le kino, c'est monté assez vite et c'était assez génantbader a écrit :ca va peut être vous paraître bizarre,

yep! C'est quoi le bromure???
Bon, encore plus gore, mais je fais partager tout !
C'était un peu plus avancé que le kino, avec une fille je faisais une sorte de jeu ou elle devait me retirer quelque chose des doigts et c'est super exitant je dois dire. Ensuite je l'emmerdé en la carressant sur les jambes etc...
Tout ça pour dire qu'en partant de la pièce, y avait du liquide séminale qui avait coulée dans le slob et c'était plutôt génant ! J'ai trouvé ça abusé ! Je me suis dit que je devais être en manque et que je réagissais au quart de tour mais c'est vrai que c'était HOT, enfin exitant.
C'est vraiment génant et je ne sais pas vraiment comment faire pour controler tout ça ! 2 fois de suite en plus ça me l'a fait (plusieurs jours d'intervalles)
C'était un peu plus avancé que le kino, avec une fille je faisais une sorte de jeu ou elle devait me retirer quelque chose des doigts et c'est super exitant je dois dire. Ensuite je l'emmerdé en la carressant sur les jambes etc...
Tout ça pour dire qu'en partant de la pièce, y avait du liquide séminale qui avait coulée dans le slob et c'était plutôt génant ! J'ai trouvé ça abusé ! Je me suis dit que je devais être en manque et que je réagissais au quart de tour mais c'est vrai que c'était HOT, enfin exitant.
C'est vraiment génant et je ne sais pas vraiment comment faire pour controler tout ça ! 2 fois de suite en plus ça me l'a fait (plusieurs jours d'intervalles)
Ce post soulève une question : il est clair que nous les mecs qui ne pensont qu'au cul, il suffit que l'on nous frôle pour déclancher une érection (j'éxagère à peine), mais je me suis toujours demandé : est ce qu'une fille mouille son string immédiatement si elle se frotte le cul contre un mec sur le dance floor ?
Non.Bertie Booster a écrit : est ce qu'une fille mouille son string immédiatement si elle se frotte le cul contre un mec sur le dance floor ?
Tu peux preciser tes sources stp ?Dior a écrit :Non.Bertie Booster a écrit : est ce qu'une fille mouille son string immédiatement si elle se frotte le cul contre un mec sur le dance floor ?

J'ai jamais eu le cul trempéTu peux preciser tes sources stp ?

Une femme ca réagit pas comme un homme. J'en ai causé avec des copines et c'est pas le cas. D'un autre coté c'est normal puisqu'une fille met plus de temps pour se mettre dans une ambiance favorable à l'excitation.
Tu devrais pouvoir trouver ca dans des bouquins. Mais il doit bien y avoir des exceptions.
n'empeche que ça serait bien de trouver une excellente solution pour faire redescendre tout ça ... ça m'est arrivé aussi pendant un kino avancé, où elle la senti ça a tout couper d'un coup... (enfin pour elle pas pour moi)
bref, à part penser à sa prof de français, je vois toujours pas comment faire pour se calmer avant l'heure :p

bref, à part penser à sa prof de français, je vois toujours pas comment faire pour se calmer avant l'heure :p
Je vois pas vraiment le mal a avoir une exitation/erection lors de kino. On est sexué, mais de là à éja*uler
...