Elle se dit indépendante

Note : 8

le 18.06.2009 par papyruss

22 réponses / Dernière par evafree le 10.08.2012, 17h30

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Si elle dit qu'elle est célib à un mec alors que ce n'est pas le cas, elle aura beau prétendre le contraire : ce sont des avances. Elle laisse en fait la marge d'appréciation au dit mec d'aller lui tamponner le col de l'utérus.

Dire que, par cette séduction passive, ce n'est pas tromper, est hautement hypocrite. Il n'y a pas plus actif dans le référentiel féminin de séduction.
Certes tu as eu tort de fouiller ses affaires (j'ai tendance à croire qu'il y a plus de honte à être stalker que cocu : être stalker c'est un truc très low-value et insecure, être cocu ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs) mais bon, de là à t'excuser vu ce que tu y as trouvé, ça prouve que tu es à la fois cocu, stalker et qu'en plus t'as pas de justice pour toi-même (désolé d'être aussi dur).

Si c'est juste une allumeuse, pose-toi bien la question de savoir si c'est le couple que tu veux d'être avec une nana qui va te mettre toujours sur le grill et jouer sur tes insécurités (pas top d'un point de vue développement perso)

Mon meilleur conseil est de la larguer.

Alternativement, tu dois complètement te désinvestir (te donner un peu de temps avant de la larguer) :
- Lui faire comprendre qu'elle ne sera jamais la mère de tes enfants
- Eviter de présenter aux parents. Si c'est déjà fait, tu avertis tes parents et tu refuses de revoir les siens. Si elle s'en étonne, tu cites la raison précédente.
- Ne pas engager de frais en commun. Et si en plus elle a un côté vénal, même caché, du genre "pour me venger de la rupture, je vais prendre tous les meubles", abandonner l'idée que tu vas récupérer le pognon déjà investi.
- Passer à autre chose dans ta tête.

Evite de penser qu'en faire une sorte de relation cul ou "couple libéré open" est une bonne chose. Si elle vit chez toi et qu'elle bouffe dans ton frigo, c'est elle la gagnante. Elle est nourrie logée pour se taper d'autres mecs. Elle peut faire la pute sans jamais en endosser la réputation : le fantasme de plus d'une nana !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 19.06.12, 00h04 par FK
  • [+1] Absolument le 19.06.12, 13h14 par galatee
Lieutenant a écrit : Alternativement, tu dois complètement te désinvestir (te donner un peu de temps avant de la larguer) :
Je pense que ça ne fera pas de mal d'insister la dessus.

Ne va pas lui dire maintenant que tu la largue. Sinon s'ensuivront engueulades et embrouilles.

Continue à vivre comme si de rien n'était mais prépare cette rupture de telle façon que tu puisse lui dire : "je te quitte, toutes tes affaires sont dans l'entrée, tu as 5min".

Efficacité. Ne la laisse pas essayer de négocier, ne lui donne pas l'occasion de démarrer une dispute.
A mon avis ça sera déjà suffisamment dur comme ça.

Bon courage mec ;)
Bonjour...
Je voudrais répondre à Papyrus qui cherche à comprendre pourquoi...
Peut être s'agit il tout simplement d'une incompatibilité chimique, physique...l'esprit a beau vouloir, les hormones ne suivent pas toujours...le baiser est très important, l'odeur, le gout de son partenaire.
Tout dépend de ce que chacun recherche dans la relation de couple...il faut que les besoins de l'un et de l'autre soient les mêmes (je parle sexuellement dans le cas présent).
Voici une vision féminine...
Répondre