Elle se dit indépendante

Note : 8

le 18.06.2009 par papyruss

22 réponses / Dernière par evafree le 10.08.2012, 17h30

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour,
J'espère ne pas faire de doublon avec un autre post mais j'aimerais vous exposer une histoire.
Tout d'abord, je me présente, j'ai 23 ans et je suis en école d'ingénieur en alternance.

Récemment, j'ai rencontré une femme (24 ans) au boulot et je l'ai abordé pour lui proposer un café, chose qu'elle a accepté.
Apres deux semaines et 3 à 4 poses café par semaine, je lui propose de se voir en dehors du travail pour aller boire un verre.

Pas de problème, elle accepte et je kiss close à la fin de la soirée et une semaine plus tard, elle m'invite à regarder un film chez elle, comme vous vous en doutez fuck close dans la foulée. Le seul petit problème, c'est que je ne suis pas arrivé à l'éjaculation mais je ne pense pas que cela soit un problème, vue qu'elle avait l'air de prendre son pied.

Mais depuis cette nuit, je la sens distante, je dois lutter pour la voir au boulot alors qu'avant c'était limite elle qui me proposait de boire un café.

L'autre jour, je lui demande ce qu'elle fait ce weekend, en espérant pouvoir la voir, mais elle me sort milles choses à faire et en gros pas le temps pour moi.
En ajoutant que les seuls rares nouvelles d'elle que j'ai sont sous forme de texto ultra light limite professionnelle sans bonjour, bisous et marque d'attention. Au niveau des appels, c'est néant et ce depuis le début de notre relation.