Elle se dit indépendante

Note : 8

le 18.06.2009 par papyruss

22 réponses / Dernière par evafree le 10.08.2012, 17h30

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour,
J'espère ne pas faire de doublon avec un autre post mais j'aimerais vous exposer une histoire.
Tout d'abord, je me présente, j'ai 23 ans et je suis en école d'ingénieur en alternance.

Récemment, j'ai rencontré une femme (24 ans) au boulot et je l'ai abordé pour lui proposer un café, chose qu'elle a accepté.
Apres deux semaines et 3 à 4 poses café par semaine, je lui propose de se voir en dehors du travail pour aller boire un verre.

Pas de problème, elle accepte et je kiss close à la fin de la soirée et une semaine plus tard, elle m'invite à regarder un film chez elle, comme vous vous en doutez fuck close dans la foulée. Le seul petit problème, c'est que je ne suis pas arrivé à l'éjaculation mais je ne pense pas que cela soit un problème, vue qu'elle avait l'air de prendre son pied.

Mais depuis cette nuit, je la sens distante, je dois lutter pour la voir au boulot alors qu'avant c'était limite elle qui me proposait de boire un café.

L'autre jour, je lui demande ce qu'elle fait ce weekend, en espérant pouvoir la voir, mais elle me sort milles choses à faire et en gros pas le temps pour moi.
En ajoutant que les seuls rares nouvelles d'elle que j'ai sont sous forme de texto ultra light limite professionnelle sans bonjour, bisous et marque d'attention. Au niveau des appels, c'est néant et ce depuis le début de notre relation.

Je suis arrivé à un point, où je lui ai demandé si il y avait un problème et c'est là qu'elle m'a répondu qu'elle tenait à son indépendance et qu'elle était pas du style à envoyer des sms ou appeler le soir. Elle m'a aussi avouer qu'elle avait eu une relation longue qui s'est terminée il y a quelques temps et que depuis elle s'était habituée à sa vie de célibataire.

Je me demande si elle est vraiment indépendante et donc qu'elle n'a pas envi de s'investir totalement dans une relation ou qu'elle essaye de m'esquiver petit à petit.

Je sais que ça ne fait que deux semaines que je suis avec elle mais, le manque d'intérêt plus ou moins permanent de sa part me fait douter.
Comment lui faire naître un intérêt pour moi sans passé pour un lourd qui s'accroche à elle?

Sur ce , j'attend avec impatience vos commentaires ,vos constats et vos références a vos propres experiences qui pourraient peut etre me permettre d'y voir plus clair !

En vous remerciant.
Tu dois sans doute savoir que sur ce forum on n'aide pas au cas par cas les gens. On ne se propose pas de résoudre les problèmes de chacun.
Désolé, j'aurais du poser la situation de manière plus générale.

Comment faire naître de l'intérêt chez une femme qui se dit indépendante et qui ne montre aucun signe affectif à distance (sms et appel) sans passer pour un mec needy?

Cette question générale peut être agrémenté par mon expérience personnelle, décrit précédemment.
Tu n'as pas écouté ce qu'elle a dit. Elle ne veut pas d'une relation sérieuse.
Quand une fille ou un mec dit qu'il a envie de rester indépendant ou de garder sa liberté ... ça veut souvent dire qu'il cherche une relation sans investissement émotionnel ou affectif...

Tu peux en faire une fuck friend si tu t'attaches pas trop; si tu t'attaches trop et lui fait sentir, tu vas l'étouffer tres vite et elle te fuira pour finalement ne plus vouloir faire de baise avec toi.

Un truc que je trouve intéressant à soulever ceci étant dit, c'est pourquoi elle t'a choisi toi car elle a dû sentir en même temps que tu allais t'attacher; peut être même qu'elle t'a un peu poussé au départ dans cette voix , ou en tout cas laisser y aller jusqu'au fuck close ? Ou bien a-t'elle changé d'avis apres le fuck close car tu es allé trop vite apres, t'es un peu imposée chez elle jusqu'à l'étouffer alors qu'elle aurait eu besoin d'y aller beaucoup plus progressivement dans l'investissement ? Un désir ambivalent de la demoiselle ? Une envie de s'amuser et pas s'attacher mais un besoin de se rassurer en même temps ? Ce qu'elle t'a dit sur sa volonté de rester indépendante, elle te l'a dit dès le départ, ou le rendez vous du kiss close, ou uniquement apres le fuck close quand tu as commencé à lui courir apres ? Si c'est uniquement apres, j'ai plutot l'impression que c'est pour se débarasser de toi parce que tu t'es emballé trop vite en voyant les choses "sérieusement". Si c'est avant le fuck close, je pense que c'était clair dans sa tête et qu'elle a envie d'un fuck friend ou de petites aventures sans lendemain. ???
Elle m'a dit qu'elle était indépendante quelques temps apres le fclose mais je ne lui est pas couru après.
Un peu de chaud/froid: un texto dans le jeudi et pas de news pdt le we mais elle ne réagit pas. Seulement quand, je la voit au boulot où elle est souriante et agréable mais en dehors plus rien.

J'ai une question "d'ordre général" sur le fait de faire naître l'intérêt chez une fille qui se dit indépendante et qui veut seulement une histoire sans attache?

D'après mon expérience perso, si je ne l'appelle pas et que je n'envoie pas de texto, elle ne donne aucune nouvelle donc pas d'intérêt.
Par contre, si je vais la voir dans son bureau, elle va contente et exprimer de l'intérêt sur le moment où elle me dit qu'elle va m'appeler (sans que je ne demande quelques chose) mais encore une fois pas de nouvelles. J'ai relancé une fois mais maintenant j'attends qu'elle fasse le premier pas.

Pour illustrer d'un exemple, j'ai bataillé pendant 2 jours pour qu'on prenne un rdv mais elle me répondait qu'elle avait mille trucs à faire (ce qui était vrai après vérification) et ne proposait pas d'autres dates. Le troisième jour, je lui ai dit que je lui enverrais mes disponibilités par texto et qu'elle me prévienne un peu en avance quand elle est libre. 4 jours après toujours pas de nouvelles.

J'ai l'impression de rentrer dans une relation unilatérale, si relation il y a. Comment inverser la tendance dans une relation qui ne va que dans un sens sans écraser la personne?
Je pense que c'est une question que bcp de personnes se pose mais qui est intéressante dans le cas où il y a déjà eu kclose et fclose.
Sans insulte !

J'ai comme l'impression que tu l'as un peu repoussée...
Vu que t'en es au point de demander à des mecs que tu connais pas, de te trouver une solution :mrgreen:

Ca va te prendre beaucoup beaucoup de temps pour renverser la tendance, tu devrais regarder les autres femmes :)
IceCold a écrit :Tu n'as pas écouté ce qu'elle a dit. Elle ne veut pas d'une relation sérieuse.
Il n'a pas lu non plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Megoy
C'est LE problème quand on veut à tout prix y croire : on devient sourd et aveugle.

Sache seulement que tout cela n'est pas dit par des mecs qui ont une opinion, mais par des mecs qui sont passés par là. Tu as certainement besoin de prendre une claque, ensuite tu seras sûrement plus réceptif.

à bientôt.
Gérer ses attentes (et carrément même les suggérer)... Je le ressors, ce post, il est culte : http://www.seductionbynight.com/2007/14 ... s-attentes . Une piste de travail, dans cet article.

Ta collègue, là, je la devine volontiers en Copine-Câline...
Répondre