FF sur Adopte un mec.

Note : -7

le 22.08.2009 par Yo533

22 réponses / Dernière par madaniso le 30.12.2011, 13h50

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
@Terrigan, Merci pour ton commentaire!
Terrigan a écrit :sympa le petit côté vampire propre sur lui à la twilight, mais encore une fois une ou deux photos "au naturel" sera en accord avec le ton humoristique de ton annonce
Enfaite toute les photos on été faite par un "semi" professionnel (comme vous vous en doutez).
Par ce que je ne suis pas du tout photogénique!

J'ai la peau blanche, et sur les photos je suis pale (genre Zombie, Malade).
Je n'arrive pas à sourire naturellement.
J'ai 2/3 boutons (comme tout le monde), sur les photos, on ne voit que ça (en plus des yeux rouge).

Et surtout, vous vous souvenez des affiches de prévention contre l'alcool: Tu t'es vu quand t as bu?
Sur beaucoup de photos, elles auraient pu avoir se slogan tellement je fessais peur, la "problème" c'est que je ne bois pas!

Donc je m’étais dit, la prochaine fois que je met des photos de moi sur le net, elles seront fait par un professionnel et pas de photo "en soirée" fait à la va vite.
Par ce que mes photos au naturel ne font pas trop envie.

J'en ai trouvé une prise dernièrement en boite pour bien illustrer mon propos.
J'ai l'air gros et pas rasé.

Image
Je ne peux pas te laisser dire ça, Jean-Christophe!

Sur le net, les genres de personne que tu trouves sont les mêmes qu'en réel.
La pimbêche dans la rue sera la même sur le net.
La grosse différence, c'est que comme on a un accès soudain à un très grand nombre de filles sur les sites de rencontre, on peut avoir l'impression que la proportion de tarées, de pimbêches et autres idiotes explose. C'est une impression. Faut savoir la relativiser.

Et puis, comme je disais à une amie, justement rencontrée sur le net, séduire sur le net, c'est comme de chercher une pépite dans une fosse septique... Ce qui l'a mi-choqué, mi-amusé.
Pour utiliser une métaphore moins crado, la séduction sur la toile, c'est de l'orpaillage: faut tamiser longtemps, faire assez d'efforts, mais quand ça aboutit, on est content. Car on trouve une pépite. Qui justifie à elle seule le temps passé à chercher.

Alors, Jean-Christophe, merci d'être moins péremptoire à propos du net. :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 27.08.11, 11h13 par LittleNeapolis
  • [0] Pas convaincu le 27.08.11, 13h19 par francwa
tof58 a écrit :salut a tous

cest pourri le site adopte un mec vue la tete des nana j'ai vite capte le genre de nana qu'on trouve et evidement elle s'interesse meme pas a un gar comme moi vue qu'elle mise tout sur le physique et surtout l'apparence et je dis cela non pas parceque je me trouve moche loin de la mais disont que je suis de milieu ouvrier et enfin bref je vais pas m'eterniser je voulais juste dire mon avis sur ce site qui est vraiment nul sans compter les profil truquer qui se compte a la pelle
C'est justement ça qui rend la séduction interessante. C'est un défi à relever.
Je ne suis pas sur que le mec qui a sans arrêt des nanas qui lui tombent dans les bras (parce que bonne situation social ou économique :p) soit le plus heureux.

Toi tu as la chance d'avoir des filles davantage honnêtes en face de toi, et en travaillant ta manière de séduire, tu arriveras à mettre en avant les atouts de ta personnalité qui feront craquer les nanas.

Mon discours fait un peu vendeur mais moi qui ne suis pas très à l'aise non plus, je connais les récompenses que l'ont peut avoir par la suite, à savoir une meilleure confiance en soit et une folle envie de retourner dans l'arène.
Répondre