Comment lui demander de l'être?

Note : 3

le 02.11.2009 par Rosewell

25 réponses / Dernière par Rosewell le 28.01.2010, 18h11

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Dr_Driller a écrit :
Car ce sont des LTR moisies surement. Si tu te met en LTR car tu te sent bien avec une nana , que tu es " amoureux " ( les connards vont me lancer des caillouxs et me fister ); t'as pas besoin de chercher ailleurs.
Si c'est pas le cas , à quoi ça te sert de te mettre en LTR?! Juste la sécurité de la baise?
ds une LTR justement le plus important c loin d'être la baise, l'amour est bien plus fort que le cul, déjà que l'amitié je trouves ça plus fort que le cul.

j'ai connu l'amour fou, je suis resté 9 ans avec une fille, et la période bénite ou tu n'as pas envie d'aller voir ailleurs va rarement au delà des 5 ans de vie commune, en général ça dure 3 ans.
Ca, c'est pas forcément valable pour tous les mecs non plus après d'où, peut-être, la réaction d'EmotionalPunk. Ca va faire 9 ans que je suis avec mon mari et autant, il m'est arrivé d'imaginer ce que ça pourrait faire d'aller voir ailleurs, autant lui, ça ne lui a apparemment jamais traversé l'esprit (on en a parlé y'a pas longtemps encore). Bon, après, je me trompe peut-être...

Pour Roswell, pourquoi ne pas tenter la bonne vieille méthode d'appeler un chat un chat? Tu le chope sur MSN, tu ammène discrètement mais de façon efficace le sujet sur ses amours (ben oui, on sait jamais, monsieur a peut-être quelqu'un en tete avec qui ça avance et dans ce cas faudra être beaucoup, beaucoup plus subtile), si c'est bon, tu enchaine sur le fait que c'est pas mieux de ton coté et hop, un petit "Ben on va peut-être devoir penser à se mettre à coucher ensemble juste pour l'hygiène :lol: " et tu verras bien.

S'il est ok, c'est cool, s'il est pas ok, t'as rien à perdre, c'était juste une vanne foireuse.

Des fois, faut pas aller chercher trop dans la complication non plus hein...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
autant lui, ça ne lui a apparemment jamais traversé l'esprit
si il admet même pas que ça lui a déjà traversé l'esprit c qu'il refuse toute discussion la dessus donc qu'il y a peut être un pb..

enfin je sais pas, il y a peut être des gens qui sont fonctionnent différemment niveau cul, mais c pas ceux que je fréquente.
Dr_Driller a écrit :
autant lui, ça ne lui a apparemment jamais traversé l'esprit
si il admet même pas que ça lui a déjà traversé l'esprit c qu'il refuse toute discussion la dessus donc qu'il y a peut être un pb..

enfin je sais pas, il y a peut être des gens qui sont fonctionnent différemment niveau cul, mais c pas ceux que je fréquente.
Non, il refuse pas toute discussion hein, justement. Un soir, on en parlais avec une copine et il était là. Il m'a entendu lui dire que ça m'avait déjà traversé l'esprit (bon, en même temps, c'était pas un secret puisqu'il était à coté et qu'on était que 3 lol) mais sans que je fonce pour autant et lui nous a dit que ça lui était pas passé par la tête parce qu'il en ressent pas le besoin et qu'il a tout ce qu'il veut à la maison (et comme à part moi à la maison y'a que le chat, j'ose croire que je n'ai pas de cornes).
Je connais beaucoup de personnes d'ailleurs (filles ou garçons) qui m'ont dit pareil. Une collègue a fini par me dire qu'elle avait craqué la première fois que l'idée lui était venue mais après 12 ans avec son mec.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je connais beaucoup de personnes d'ailleurs (filles ou garçons) qui m'ont dit pareil. Une collègue a fini par me dire qu'elle avait craqué la première fois que l'idée lui était venue mais après 12 ans avec son mec.
ça doit dépendre des milieu ou tu traines, moi je traine dans un milieu très festif, rare sont celles et ceux qui ne font pas des écarts de tps en tps.. (qui sont d'ailleurs en général relativement bien toléré)
Dr_Driller a écrit : ça doit dépendre des milieu ou tu traines, moi je traine dans un milieu très festif, rare sont celles et ceux qui ne font pas des écarts de tps en tps.. (qui sont d'ailleurs en général relativement bien toléré)
Ca dépend peut-être aussi de l'environnement. Entre Paris et ses 2 millions et des poussières d'habitants et ma ville de province avec ses 60 000 habitants et où tout le monde bosse plus ou moins dans les mêmes boites, fatalement, il est aussi moins discret d'aller voir ailleurs ici.
Peut-être aussi une question de milieu (je sais que quand j'ai parlé de mes anciens FF à des amies, certaines ne savaient même pas ce que c'était), d'éducation et de vécu ou d'occasions tout simplement lol
Bon j'ai des bonnes nouvelles pour ceux qui veulent le savoir... En fait, j'ai pas eu a le lui demander. On avait une soirée entre ami et à la fin on c'est retrouver juste nous deux.. les choses se sont entrainer toute seules.. ya eu un ptit problème alors on a pas pu le faire mais les prochaines fois qu'on va se retrouvé tout seul... sa va surment ce faire la :D

P.s. Merci pour les conseils!
Répondre