Ca, c'est pas forcément valable pour tous les mecs non plus après d'où, peut-être, la réaction d'EmotionalPunk. Ca va faire 9 ans que je suis avec mon mari et autant, il m'est arrivé d'imaginer ce que ça pourrait faire d'aller voir ailleurs, autant lui, ça ne lui a apparemment jamais traversé l'esprit (on en a parlé y'a pas longtemps encore). Bon, après, je me trompe peut-être...Dr_Driller a écrit :ds une LTR justement le plus important c loin d'être la baise, l'amour est bien plus fort que le cul, déjà que l'amitié je trouves ça plus fort que le cul.Car ce sont des LTR moisies surement. Si tu te met en LTR car tu te sent bien avec une nana , que tu es " amoureux " ( les connards vont me lancer des caillouxs et me fister ); t'as pas besoin de chercher ailleurs.
Si c'est pas le cas , à quoi ça te sert de te mettre en LTR?! Juste la sécurité de la baise?
j'ai connu l'amour fou, je suis resté 9 ans avec une fille, et la période bénite ou tu n'as pas envie d'aller voir ailleurs va rarement au delà des 5 ans de vie commune, en général ça dure 3 ans.
Pour Roswell, pourquoi ne pas tenter la bonne vieille méthode d'appeler un chat un chat? Tu le chope sur MSN, tu ammène discrètement mais de façon efficace le sujet sur ses amours (ben oui, on sait jamais, monsieur a peut-être quelqu'un en tete avec qui ça avance et dans ce cas faudra être beaucoup, beaucoup plus subtile), si c'est bon, tu enchaine sur le fait que c'est pas mieux de ton coté et hop, un petit "Ben on va peut-être devoir penser à se mettre à coucher ensemble juste pour l'hygiène

S'il est ok, c'est cool, s'il est pas ok, t'as rien à perdre, c'était juste une vanne foireuse.
Des fois, faut pas aller chercher trop dans la complication non plus hein...