J'ai bien aimé ton post emotionalpunk, c'est à peu pres ça je pense.
Par contre, je pense que dans la phase ou tu redonnes, faudrais lui faire comprendre que tu fais un effort, qu'implicitement elle comprenne qu'elle t'a décu mais sans vraiment savoir pourquoi (qu'elle se pose des questions sans trouver de reponse) et qu'elle peut s'estimer chanceuse,t'en profite pour la devalorisé un peu ensuite
Ensuite, pour parfaire les choses, tu commences à ne jamais etre content de ce qu'elle fait, même si c'est toi qui lui a demandé. Tu essayes toujours de trouver le truc qui va pas. Tu l'accuses ensuite de ne pas faire d'effort alors que toi tu en fait. Tu lui fait comprendre implicitement voir même explicitement que tu pourrais trouver mieux. Quoiqu'elle fasse, faut toujours qu'elle ait l'impression qu'elle ne sera jamais à la hauteur. Tu peux aussi lui reprocher des trucs sur le debut de votre relation tant qu'a faire, debut qu'une nana pense souvent idylique, histoire de la faire douter encore plus. Faut la plonger dans un doute permanent sans jamais y apporter de reponses. Tu lui demandes un service et tu fait tout pour que quoi qu'elle fasse, tu puisses lui reprocher quelque chose. On peut rajouter aussi la partie sex, tu peux commencer à lui faire comprendre que c'est plutot bof, que tu es decu, qu'elle n'est pas ouverte tout en lui proposant des choses ou tu sais qu'elle ne pourra pas accepter. Tu la baises ensuite comme une chose et si elle se plaint, rebelote, tu lui dis que c'est de sa faute, qu'elle est trop routiniere et que de toute maniere, elle ne te satisfera jamais
Une fois qu'elle est vraiment mal, il faut ensuite faire un geste, une "preuve" d'amour genre une super soirée, de super we, un super cadeau, histoire qu'elle se racroche à ça pour se dire: "mais je sais qu'il m'aime" ! " je sais qu'au fond c'est un mec bien, mais je dois le decevoir comme il a beaucoup d'attentes..." Et rebelote...
Voila, je pense qu'au bout de quelques mois comme ça, la nana mettra du temps à s'en remettre !
Amis des Post responsables bonsoir !