Rendre une nana dépendante de vous ! ?

Note : 1

le 30.01.2010 par Crapule

24 réponses / Dernière par Mattgirl le 04.04.2010, 18h20

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
il m'a fait rire ton post EmotionalPunk tellement il est vrai.
Mais par contre il faut vraiment être un tordu pour appliquer sciemment ce genre de méthodes (ou alors manquer d'amour propre et avoir envie de se construire son p'tit puit d'amour artificiel dans le jardin...donc être un peu tordu).
Ahah , j'ai pondu le post en pensant aux attentions whores que j'avais rencontré !

Donc voila les méfaits que l'utilisation de cette méthode risque d'entrainer chez les utilisateurs : Un comportement d'Attention Whore.

C'est useless et parfois dévastateurs pour certaines personnes. On évite!
J'ai bien aimé ton post emotionalpunk, c'est à peu pres ça je pense.
Par contre, je pense que dans la phase ou tu redonnes, faudrais lui faire comprendre que tu fais un effort, qu'implicitement elle comprenne qu'elle t'a décu mais sans vraiment savoir pourquoi (qu'elle se pose des questions sans trouver de reponse) et qu'elle peut s'estimer chanceuse,t'en profite pour la devalorisé un peu ensuite

Ensuite, pour parfaire les choses, tu commences à ne jamais etre content de ce qu'elle fait, même si c'est toi qui lui a demandé. Tu essayes toujours de trouver le truc qui va pas. Tu l'accuses ensuite de ne pas faire d'effort alors que toi tu en fait. Tu lui fait comprendre implicitement voir même explicitement que tu pourrais trouver mieux. Quoiqu'elle fasse, faut toujours qu'elle ait l'impression qu'elle ne sera jamais à la hauteur. Tu peux aussi lui reprocher des trucs sur le debut de votre relation tant qu'a faire, debut qu'une nana pense souvent idylique, histoire de la faire douter encore plus. Faut la plonger dans un doute permanent sans jamais y apporter de reponses. Tu lui demandes un service et tu fait tout pour que quoi qu'elle fasse, tu puisses lui reprocher quelque chose. On peut rajouter aussi la partie sex, tu peux commencer à lui faire comprendre que c'est plutot bof, que tu es decu, qu'elle n'est pas ouverte tout en lui proposant des choses ou tu sais qu'elle ne pourra pas accepter. Tu la baises ensuite comme une chose et si elle se plaint, rebelote, tu lui dis que c'est de sa faute, qu'elle est trop routiniere et que de toute maniere, elle ne te satisfera jamais :mrgreen:

Une fois qu'elle est vraiment mal, il faut ensuite faire un geste, une "preuve" d'amour genre une super soirée, de super we, un super cadeau, histoire qu'elle se racroche à ça pour se dire: "mais je sais qu'il m'aime" ! " je sais qu'au fond c'est un mec bien, mais je dois le decevoir comme il a beaucoup d'attentes..." Et rebelote...

Voila, je pense qu'au bout de quelques mois comme ça, la nana mettra du temps à s'en remettre !

Amis des Post responsables bonsoir !
Et après on en entend se plaindre que leur copine est trop possessive, qu'elle est instable, qu'elle refuse la rupture et a essayé de les séquestrer.... LOL

Sérieux, avec tout ça, si la nana reste, vous avez du bol.

Et quel est le but de cette demarche en fait?
Vous êtes sûr que ça va au niveau de votre vision des relations de couple ? En tout cas, en ce qui me concerne, en couple je cherche un égal, une personne avec qui je peux partager mes passions, discuter.... pas un objet que je veux manipuler à volonté.

Si c'est ça que vous voulez, prenez un chien: il est dépendant de vous, même pour le nourrir et le sortir, s'assied quand vous le lui dites, vous fait la fête quand vous vous absentez même 1 heure et en plus est fidèle. Mais par pitié, ne prenez pas une copine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 02.04.10, 13h25 par MaryMorgane
  • [0] Du calme le 02.04.10, 13h57 par Crapule
  • [+1] 100% d'accord le 05.04.10, 10h43 par Varga
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mmh,je vais donc donner mon avis.Enfait,je vais raconter ma propre expérience,j'imagine que toutes les étapes seront bien visibles...
Je suis amoureuse d'un homme depuis deux ans...Et il a tout fait pour enfait.

Quand je l'ai rencontré,ni lui ni moi n'allions bien,et ça a été le coup de foudre(pour moi...pas pour lui).Il a été un véritable ami,mais je n'avais que 16 ans et aucune expérience,lui,en avait 20 et sortait d'une relation longue,donc,c'est tout naturellement qu'il a comprit (puis découvert) très vite que je l'aimai.
Et voilà la technique ultime: Il ne m'a jamais dit oui,mais jamais non,non plus.
Quand je m'éloigne,il fait tout pour me récupérer,et quand je le regarde de nouveau,très content de lui,il fait le capricieux.Je voulais faire de lui mon petit copain,mais il ne "se sentait pas prêt" par peur et parce que "tu es trop jeune,on verra ça quand tu auras dix huit ans^.^"Donc j'ai attendu(en ayant d'autres copains et aventures pendant ce temps)...6 mois...un an...un an et demi,et j'ai abandonné,tout en continuant à le "fréquenter".C'est à ce moment précis qu'il m'a annoncé "ça y est,je pense que je suis prêt à avoir une copine".Sadique.Mais je n'ai pas craqué,j'ai continué à le traiter comme tous les autres.Il a sans douté été vexé car il y a quelques semaines il a attaqué de nouveau,on s'est vus plus souvent,on s'est de nouveau envoyés des messages,et,il m'a achevée: "Tu m'aimes toujours?Pas vrai?Tu peux l'avouer,de toute façon j'en suis certain" puis,un jour,il a découvert l'autre garçon que je fréquente,et il a fait une énorme crise de jalousie,je dois avouer que je ne m'y attendais pas.Donc,il m'a lancé un ultimatum: Lui ou tous les autres hommes (je veux dire par là que je suis censée lui devoir fidélité),et lui,pareil de son côté.
Je n'ai pas réagi pour le moment.
Mais je pense que c'est une bonne technique pour rendre une fille dépendante...Au passage,j'ai testé,ça marche bien sur les hommes aussi:)

Bien à vous!!

MG

P-s: il a l'air profondément cruel,raconté comme ça,mais,il n'en est rien,juste,je ne peux pas raconter l'histoire d'une autre façon que de mon point vue.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 17.05.10, 01h03 par Identity
Répondre