Making it Smooth

Note : 73

le 02.09.2010 par Mr.Smooth

165 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 25.03.2012, 01h12

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Pour positiver (même si intérieurement il y a un énorme amen sista!), il s'y est mis :D

A partir de là ca va être des difficultés (surmontables: du type j'appelle laquelle en premier :wink: ), des histoires inoubliables, et surtout beaucoup de plaisir (en tout cas je te le souhaite).

Positive Energy!
A mais je positive. Il a reçu plein de positif de ma part entre 2 coups de pied au cul.

Me remerciez pas, je suis la pour ça (en plus des fois c'est vous qui m'en mettez et ça fait du bien).

Par contre, je suis contente qu'il se soit enfin lancé même si, a mon avis, il va devoir apprendre a marcher avant de faire le marathon (traduisez apprendre la pratique avant de vouloir se taper des "biatchs" comme il dit).
Solition: j'apprends la pratique avec des biatchs.
Mais attendez la suite demain.
J'ai lu (pas tout j'avoue) ton journal avec compassion. Je retrouve pas mal de situations et de ressentis que j'avais à ton âge.
Peur des filles, qui pourtant me chassaient au lycée :
- J'ai eu droit à plusieurs IOI très poussés des 2 bombinettes du lycée, celles après qui tous les mecs courraient (peut-être aussi parce que je m'en était détourné dès le départ), et ceci pendant une classe de neige avec elles.
Ben non, le Djudj il a gardé ses couilles dans son slip et il a pas enchainé.
- la fille de mon ancienne prof de math ... un canon qui ressemblait à Cindy Crawford avec des seins. Elle est allée jusqu'à me bloquer le genou dans le bus, assise en face de moi à me dévorer des yeux. J'ai failli mourir deux fois : la première quand elle a initié ce contact physique qui a duré le temps du trajet (20 bonnes minutes, jambes collées). La seconde quand je suis descendu du bus sans lui avoir même adressé la parole (je me serais pendu d'avoir été aussi con).
- une nana qui avait envoyé sa copine en émissaire pour me dire qu'elle craquait pour moi. PLutôt mignonne pourtant mais non ... la bouche sèche, les mains moites j'ai dit "pas intéressé".

Voilà ma période lycée a été très difficile avec les filles, ce n'est qu'après, avec les amis que j'ai gardé que je me suis lâché ...

Ça fait plaisir de voir que tu ne perds pas ton temps comme j'ai pu le faire et surtout que tu te soit décidé à bouger. J'aurai donné cher pour avoir pu connaitre un tel site à mon époque ...
Session du Samedi 23? Avril 2011

Image

Comme Conrad Shumann sur la photo en 1961, je saute le mur avant qu'il se referme. J'ai 19 ans , et plus jamais je me créerais "The Wall"
Image

Si vous n'avez jamais écouté cet album des Floyds, bref topo.
Ils comparent le mur qui l'on se met dans notre tête à un système totalitaire. La musique est géniale, très travaillée quoique parfais dérangeante.
Vous y entendrez notamment "Another brick in the Wall", dont Eric Prydz a fait un super remix.

Donc voilà, j'ai sauté, et maintenant je continue.
En sortant de la session j'étais très content de moi: il y avait eu un réel effort de ma part pour m'en sortir, et ça m'a prouvé que j'avais la force nécessaire à ce travail.
Les vacances ce sont très bien passées, je suis allé voir un de mes meilleurs potes en Corse avec qui j'ai pu discuter de tout ça.
J'ai cependant eu une rechute mélancolique de quelques jours en pensant à A. , c'est dans ma nature.
Après 3-4 jours en Normandie, il est temps de revenir sur Paris.
Une chose a changé: je dispose de Swinggcat (pas encore finit) et de la mystery method.
Ces deux trucs sont tout bonnement ultra puissants. Croyez moi. Mais gardez à l'esprit que sans un minimum d'expérience ça vous servira à rien. Donc Action et livre à côté.

Je propose donc à Djag de se retrouver le Samedi à St Michel. On y est vers 16h.
Là pendant presque une heure et demi, on a plus discuté comme deux amis que comme wing. On a discuté de la Mystery Method, de routines a tester, lui me fait le compte rendu de sa session du Samedi d'avant.
On a essayé d'open deux filles du genre biatch (mmmmmh) mais on s'est fait swooocher, même pas le temps de finir l'opener....who cares.
Après une attente au Quick interminable pour un Ice Tea, il se met à pleuvoir dehors.

-"Merde". Il pleut et on a pas fait de vrai open de puis le début. Que faire?
Il faut s'y mettre.
On voit deux filles pas mal sous un minuscule parapluie rose, et on s'incruste dessous.
"On peut se mettre à l'abris avec vous?" Vous l'aurez compris, la question étais plus rhétorique qu'autre chose, on s'incruste comme deux squatters.
En tout cas, on commence à Fluffer tranquillement.
Ce sont deux belges, en Week end ici, elles partent le lendemain. On se met à l'abri dans un magasin et on commence à discuter. Le hook point est atteint.
Une des filles est blonde aux yeux bleus, l'autre plus petite et brune du genre juive. Je discute avec la brune: elle veut faire du droit, elles n'ont que 17-18 ans. Parfait je parle de mon expérience, que c'est intéressant mais dur, que dans mon université, la licence c'est une passoire ou chaque année on se fait écrémer, mais que ça en vaut la chandelle.
Djag et moi plaisantons, lui lance le jeu pour savoir si elles sont des amies proches. Pas mal réussis; Erreur de ma part: j'ai commencé à dire qu'on étais des mecs spontanés, et que l'on aimait parler aux gens comme ça...Faut pas, ça dé-crédibilise.
Mais bon, pas de bobos.
On leur propose de les accompagner au Luxembourg, c'est pas trop loin.
Sur la route je me met naturellement avec la brune et Djag avec l'autre.
Elles sont pas mal (5.5) mais trop jeunes. Je commence à parler d'Art et de peinture. Je me DHV pas mal.
Mes Wings l'auront compris, c'est le premier pas vers la routine "Poète-peintre-bobo-bio" qui me rapportera quelques (succès) succès plus tard. Mais on sent que l'on perd en inertie avec Djag, une fois arrivé au Parc, l'énergie baisse un peu, on a dit que l'on devait rentrer.
Elles nous font la bise avec kino (prise par le bras), et on se sépare.
Pareil, maintenant je sais que l'on pouvait gratter, mais bof, pas sûr que j'en avais envie.

Durée: environ 30 minutes.
-J'apprends à faire des routines, à DHV, à être confiant out au long de l'interaction.
-j'oublie le A3: pas de kinos, compliments (implicites) ou tout autre truc de ce genre de ma part.
-Dans un échange, quand on atteint le climax, c'est là qu'il faut se barrer.

Il est déjà presque 18 h, moi et le Dieu de l'A1, on se dirige vers la Fontaine pour retrouver, si Dieu veut, des mecs de Fts. Sur la route on parle de kino, de trucs pour enclencher un kiss close....
On arrive à la fontaine, là on a du faire 2-3 open, ou Djag était franchement plus dedans que moi; On j'éjectais vite.

Lui veut tester l'open suivant: des voisins ont eu des chiots, et ils veulent leur donner des noms de groupe de rock des années 90.

Image
On open sur des filles à la peau plutôt mate. Ce sont des vénézueliennes et comprennent pas trop. Je passe en espagnol, puis anglais.
On se marre bien, elles sont sympas, mais pas très jolies.
On a du déconner 4-5 min puis on s'est barré.

Je dis à mon ami que je voudrais faire du DG, il m'indique une blonde jolie.
J'hésite, et....n'y vais pas. J'ai encore peur.
Image

Elle se barre avec un gars.

Et là qui voilà? Icheron, Coaz, et un autre qui nous a quitté quelques minutes après. On discute de ce qu'on à fait.
Djag et Ich' jettent l'idée d'aller faire des bars dansants. Djag veut aller rue Mouffetard, je n'y suis jamais allé, et ça me botte d'aller y faire un tour.
Sur le chemin pour aller manger, on rencontre Ivanj et un autre de Fts (désolé vieux, j'arrive pas à retrouver ton pseudo, je vais pas dire ton prénom).
Ivanj attendait tandis que l'autre avait hooké une blonde vraiment pas mal, très élégante (6.5? voir plus). Cool.
Après ça, tout le monde fait connaissance. Coaz, Ivanj, Djag, Icheron et moi.
Il y a une très bonne ambiance, on va au MC DO manger, je prend rien, de l'eau (fuel for life) déconne avec un "garde" du Mc Do (depuis quand il y a des gorilles dans les Fast Food?)
Quand on s'installe, Icheron puis moi on se fait dévorer des yeux par un espèce de prédatrice sexuelle. Ca devait être une fille de joie et ses amies :blbl: . Creepy quand même.

On parle de tout, de rien, de ce qui nous a amené ici, de nos fails, de no progrès. Un esprit de communauté s'installe vite. On se marre bien.

Après ces entre-faits (entremets) on commence à marcher vers Mouffetard. Là Ivanj nous quitte.
Sur le chemin je discute avec Coaz, qui est lui aussi super marrant, et qui a un côté pince-sans-rire que j'aime beaucoup. On parle de nos études, du Mexique, de la danse. Après les autres commencent à me dire que mon côté cultivé , poète ça peut vraiment le faire. Que le truc sportif-bio aussi. L'avenir leur donnera raison.
On arrive rue Mouffetard et Djag nous montre le Bar qu'il voulait aller voir...pas grand monde.
Icheron et moi, on commence à être fatigué, on aborde plus trop. On "supervise" les opérations. :lol:
On fait la rue en long et large, on a tous la flemme.
Tous? Non!Djag, un irréductible gaul.... player résiste et tente une approche tout seul.
Il vient nous rejoindre (on s'était posé, et les autres m'ont enfin baptisé le poète maudit)
Image

Il commence à être tard (pour moi) 22h20, j'ai les endorphines qui commencent à me faire tripper.
Je veux rentrer, mais à coup de taquinerie, on décide d'aller rejoindre les filles que Djag avait open un peu auparavant, et dont il avait pris le numéro.
On rentre dans le Bar dansant.
Elles doivent avoir 17-18 ans. Elles ont un visage joli, mais sont trop rondes des jambes. Et puis c'est pas mon style de fille, ce sont des bourgeoises de Neuilly, comme j'en croise pleins dans mon Université de Droit.
On discute un peu, on sort on fait connaissance. Il y a C et J.
Oui, elles ont effectivement l'age que je leur prêtait.
Elles sont marrantes, ça va.
On marche un peu, et elles discutent avec Djag et Icheron. Moi et Caoz on se regarde... On sent qu'on est out. Et on se fait chier.
Les endorphines passent au stage 2, au fur et à mesure, elles agissent comme si j'étais un peu bourré.
Donc je me met à parler, de tout de rien, de n'importe quoi.
Alors je lance ma routine poète-peintre. Je balance pleins de trucs sur les dernières expo, je partage ce que j'ai appris, ce que j'aime. Hop, je dit que je peint , sors la photo d'un de mes tableau. Méga DHV.
Puis ça parle de littérature: J. commence à me parler d'actualité (il y avait eu une blague sur le Japon, pas saisis) , moi je lui dit que je suis pas les infos, ça m'a toujours fait chier. Je parle donc de livre ( que je préfère aux journaux, 10*) , des auteurs que j'aime.
Je pense être bon pour partager ce que je sais. Je m'efforce d'être le moins pédant possible, de montrer que ça me passionne , pourquoi, et de ce que l'on peut en retenir comme leçons.
Je me rend compte que je suis cultivé, vraiment pas mal, je rebondis à chaque fois sur une chason de Brel, de Gainsbourg. Je parle de tel livre, de tel film.
J'étais bourré (très léger, aux endorphines), je me rendais pas compte de ce qu'elles pouvaient penser.
Donc je part sur mon côté bio, sportif. Je parle de biologie un peu, de régimes.
Elles accrochent sévère. Les kinos commencent de la part de J.
Elle est compliante à mort.
Ouf, il se fait tard, je veux rentrer.
Caoz nous quitte, on marche vers le metro avec les filles à côté de moi. Djag et Icheron parlent derrière.
J'ai choppé le set de mon wing, oups.
Dans le métro je continue à parler, j'impose des Frames en béton armé, sur le fait d'être bio, sain, sur d'autres trucs.
Icheron m'a dit plus tard qu'elles "buvaient" mes paroles.
Je dit au revoir a Djag et Icheron, je me retrouve seul avec elles.
Je suis contre une paroie du métro, elles de part et d'autre de ma personne (JCVD)
Je balance des negs et un screening à J. "Les neuillennes vous êtes comme ça, moi j'aime pas trop." "Vous êtes le genre de filles qui dansent sur Hit the Road Jack" Bingo, en plus c'est vrai.
" Votre maquillage montre d'où vous venez, ça fait bourgeois".
Vous voyez le truc.
J. fait genre d'être vexée. Moi je sais qu'elle fait genre: "fais pas comme si t'étais vexée, je suis pas dupe".
Une station avant la mienne, je leur dit que si elles veulent, elles peuvent demander mon numéro à Djag.

1 jours plus tard je reçois un sms de sa part.
Je lui répond 2 J plus tard.
S'ensuit un petit Sms game où elle tente de me faire réagir (genre je parle beaucoup, mais répond à deux à l'heure), mais je reste impassible.
Elle me voit comme le Prix.Même si je suis pas intéressé (d'aucun diront que je fais la fine bouche)
Winning!

La suite du SMS game et la super séance du Samedi 1 er Mai dans la semaine.

Pour vos Yeux: Image
Je voulais m'excuser pour les erreurs de syntaxe et d'orthographe.
Je n'écris que très peu au clavier et je fais souvent des fautes en l'utilisant.
Je les corrigerai au fur et a mesure en espererant que cela n'alterera pas le plaisir (éventuel) de la lecture.
Here we are for some more winning recipes!
Image
Session du 1er Mai 2011
Donc la session d'avant, j'avais fait 1 longue approche et je me suis rendu compte que je pouvais attirer.
Même si les filles en questions ne sont pas mon type, elles étaient agréables à l 'œil et de bonne compagnie.
Donc j'ai acquis de la confiance en moi, ce qui est pile ce qu'il me fallait.
Cependant le jour d'après, après avoir regardé le Mépris (qui traite très bien des relations hommes-femmes d'ailleurs)
Image
"Je te méprise car tu n'es pas un Homme"

Et oui, t'avais pas qu'à faire le soumis devant le producteur, et l'AFC quand ta nana te testes...

Au delà, les plans sont magnifiques, et les thèmes traités sont divers et passionnant.

Mais le film m'a fait devenir mélancolique, car Bardot me rappelle A. , dont elle à l'allure et la féminité.
L'aurais-je un jour, celle qui me fait tant souffrir?
Je suis partagé; je ne sais que faire.
Je me suis laissé aller à ces pensés 2-3 jours. Puis je m'en sort.
Si je ne la vois pas souvent dans la vie, A. vient ne vient que trop souvent me rendre visite dans mes rêves.
C'est son parfum, envoutant, diabolique et trompeur qui démembre ma raison. Je la sens, elle est presque là, et je la veux; Les limbes de mon âme reprennent alors son image, et je me réveille.
Outch.
Pas question d'écouter de Chopin après ça, qui drogue mon esprit d'un doux poison.
Je me mets alors du AC/DC à fond, Back in Black ...hell Yeah!

Le Samedi s'approche à grands pas.
Je vais donc rejoindre Djag et Icheron pour une session....Qui sera explosive en ambiance!
Je rejoins donc mes deux compères: ceux ci sont accompagnés par deux nouveaux. Un pote à Icheron, et un débutant dont c'était la première session.
On se dirige vers le Louvre. On sympathise avec les nouveaux, avec Icheron et Djag on parle des deux nanas de Samedi d'avant: seems like i'm winning here. Mais je pensais pas à ce point. Djag les revoyait le soir même.
Ils me parlent ensuite de la session du Lundi férié qui était Tasty.
On arrive sur le pont pour aller vers le Louvre, et j'explique à G. (le débutant) comment aborder ("L'important c'est d'y aller").
Faut pas trop réfléchir, on doit se dire "What the hell...Qu'ais-je à perdre?" , lancer l'interaction.
Le but des premières session étant de plus de se dé-inhiber que de ramasser des biatchs à la pelle. Il s'agit de travailler son assurance et son BL, pour parvenir à construire un dialogue correct et intéressant.
G. est super sympa, ça se voit qu'il a pas encore confiance, mais cela viendra. Et puis il s'y connait en art et déco; tout bon pour du DHV ça.

Icheron et Djag abordent deux filles sur le pont mais il se met à pleuvoir.
On s'abrite tous sous un arbre. Djag et moi on voit alors 2 filles sous un parapluie
Image
Owiiii on va pouvoir faire l'approche-incruste du parapluie.
La peur de l'approche est toujours là mais moins, et puis la situation m'est familière.
Mais....Image

Elles sont pas belles. Ce sont deux touristes américaines hyper timides, qui visiblement ne s'étaient jamais fait aborder de leur vie. Elles mettent trois plombe pour répondre aux questions.
On s'en sépare vite, un fois sous le Louvre.

On attaque ensuite sur un autre 2 set , dont une était mimi (5.5).
Je voulais tester une variante du Who lies more: qui trompe le plus.
Elles étaient pas hyper open, mais Djag s'accroche. J'ai cette faiblesse qui consiste à ne pas forcer un peu, dès que tout ne roule pas parfaitement.
On se met à fluffer sur ce qu'il y a de sympa à faire, sur ce qu'elles font ( sur le moment) . On arrive pas à atteindre le hook point. Je pense qu'on les pas impliquées assez dans la discussion: il aurait fallu leur demander des trucs sur leur vie: études, loisirs ect....
Mais bon, c'est un set d'échauffement.
On continue un peu de discuter sur les thèmes des piques niques, je dis un peu n'importe quoi...dans le mauvais sens.
On s'éjecte.

On marche ensuite autour de Louvre, histoire que les deux potes que nous sommes puissions papoter.
Après quelques minutes on rejoint Icheron et les deux autres qui n'ont pas encore open.
Bon l'ami de Icheron se met avec Djag. Moi avec Ich' et G.
Avec Icheron on arrive pas à aborder. Je leur ai dit, si ce n'étais pour eux, je ne serais pas venus. Pas libido, fatigué.
(Exemple de fausses excuses).
Nous traversons un peu les Tuileries. Le temps nous joue des tours: tantôt il pleut, tantôt il fait beau.
Djag et l'ami de Icheron on fait deux approches dont un num close si je m'en souviens bien.
On se rejoint près du bassin. G. part avec Djag pour open.
Icheron, son pote et moi essayons de open. On ne fait surtout que plaisanter.

Là avec Icheron on en vois deux et on part les aborder, il se met d'un coup à pleuvoir et elles pressent le pas. Fuck. CockBlock par le temps.
On rigole mais on fait rien....Mais on rigole beaucoup.

Djag et G nous rejoignent. On veut retrouver Kurtislaav et Caoz.
Sur la route Icheron et moi on parle d'asiats. Je lui dit qu'avec les filles de l'est, c'est mon péché mignon.
Je lui dit que je veux passer en DG.
Et voila que passe un asiat mignonne avec sa pote. C'est une 6-6.5 donc go.
On est pas prêt, on se regarde: on y va en crash and burn.
Préparez vous il est collector celui là.

Image

On se met à les rattraper, elles devaient avoir 17-18 ans ( elles ont toutes cet âge!!! Moi qui cherche une 25+ pour m'apprendre les trucs de la vie...
Bref, on est déjà en train de mourir de rire, on sait pas quoi dire.
Icheron, les arrêtes et balancent un "Hey, Salut" , il s'adresse à l'asiat "Voila c'est pour te dire que mon pote là il te trouve supeeer jolie".
Il a à peine le temps de finir la phrase que j'explose de rire; Lui aussi, on est plié en deux. La situation est complétement burlesque.
La fille en question est choquée, elle se met la main devant la bouche.
Moi je peux pas parler tellement je ris. Icheron arrive à articuler quelques trucs, moi je riait trop.
On essaye de savoir par où elles vont. Je pense qu'elles ont du croire qu'on se foutait de leur gueule. On aurait pu rester un peu et repartir sur de bonne bases, mais Icheron veut aller jusqu'au bout du truc.
"Allez , maintenant foutez nous un bon gos rateau!" Nouveau fou rire.
La fille hésite puis blance un "désolé , mais non". Non quoi? Sais pas, mais c'était à mourir de rire.

De l'effet du Crash and Burn
Le crash and burn a pour qualité de permettre de remettre les choses à leur place. Aborder c'est fun , parler c'est marrant. Tant que l'on reste dans la limite, c'est bon, c'est que du bonheur.
Le crash and burn ça permet aussi d'affronter ses peurs en douceur.
Et surtout, ça redonne du boost si c'est bien fait. Le rire ça décoince, et c'est bon.
Si vous avez du mal à débuter une session, faites un crash and burn. Ça fait du bien par là où'qu'sa passe.

On revient avec le sourire auprès du groupe, Djag et G. auront le temps d'aborder une fois.
On leur dit alors de tester le DG, en crash and burn.
Djag et G se lancent.
Les filles s'arrêtent pas, Djag suit pas, mas G. prend ses burnes et continue.
Chapeau! Il réussit à "discuter" avec elles, même s'il savait qu'il se prendrait un rateau (moins open que les deux greluches tu meurs) et qu'il avait peur.
That's the spirit.

Djag et l'ami d'Icheron testerons aussi. Marrant, qu'on vous dit!

On rejoins enfin Djag et Caoz, après quelques open rapide (je n'y ai pas participé).
Eux abordent deux filles vite fait, puis on se décide de se poser au Starbucks.
Je suis content de retrouver Caoz, et de recontrer Kurtislaav, un mec des plus souriant et charismatique. Djag retrouve dans le Starbucks une pote à lui, asiat mimi comme tout. Lui m'en réserve (j'espère qu'il était sérieux :mrgreen: ) une autre avec plus de pechos, car celle là, un des ses autres potes la voulait.
On discute, on se marre, puis on se pose à la terrasse.
Je passe sur la socialisation.

Là on débute un jeu. Djag open deux filles sur la terrasse, à la base pour prendre une chaise, puis continue.
Ok, on a compris, on va open des filles depuis la terrasse, chacun notre tour.
C'était tout simplement énorme. Je n'ai pas le temps de tout raconter, ni les mots pour dire à quel point c'était jouissif.
La terrasse nous avait grillé, mais ça n'a pas empêché, on s'est super bien marré. L'image la plus mémorable étant surement Djag et Kurti, ayant chacun leur 2 set, à quelques mètres de distance.
Seul moi n'avait pas open.
Je me trouve des excuses, dit que je dois y aller. Au moment où je me lève, Djag et Icheron vont aborder un 3 set.
J'y go!

Djag commence un open, elles parlent anglais, alors lui galère pour traduire son opener.
J'ai pas trop compris, mais il leur demandait des idées de plats pour un régime.
Elles sont pas open au début.
Moi et Icheron on est mort de rire.
Puis on commence à discuter.
Le fluff vient, rapidement le Hook point.
Ce sont 3 suédoises en visite à Paris jusqu'au mercredi qui suivait (demain au jour ou je poste).
Elles sont rigolotes. Un est pas mal (une 6) les deux autres sont moins dans mon style.
Djag se barre pour rejoindre C et J du Samedi d'avant.
Le fait d'être Bilingue m'aide énormèment, et Icheron parle Suèdois.
Chacun se DHV, moi routine du peintre+ montre mon tableau.
Je déconne, je fluff sur notre opener pourris.
Elles deviennent hyper ouvertes.
A2 passe, je reçois des petits kino de la part d'une.
On continue à parler et je leur dit que je vais y aller avec Icheron.
Elles nous ont proposé de venir avec elles en boite ou en bar dansant.
Je leur ai dit que j'avais RDV avec un pote d'enfance a qui j'ai déjà mis une douille.
Elles me demandent alors si je peux les revoir d'ici Mercredi.
Aie, j'ai cette interro de Droit de la Responsabilité.
Une des filles commencent à m'apprendre à lui demander son numéro en Suédois... Compliance maximale.
Elles me demandent mon FaceBook, paf c'est fait.

On discute encore 5 min puis on se sépare. Durée: 20 min.
Que du bon, que du naturel, waow, un set en Or, bien géré.
Dommage, une des filles était sex, et je me serais bien amusé avec elle.
On aurait largement pu vu leurs demandes.
Ouvertes souriantes, qui s'auto closent, qui proposent des plans...

C'est donc avec moult regrets que je les laisse, mais je suis content de m'être bien amusé, et j'ai senti que Icheron et moi on les attiraient.
On se fait des bises serrées, et off we go.
On a va dire au revoir aux autres players ( quelle session! Ambiance de folie) et on marche vers le RER.
On a le mojo à fond en mode:

Image

On se quitte en rigolant. Super aprem'.

A suivre: premiers pas dans le SMS game.

Pour vos yeux:Image

De la biatch!
Edité
Je poste ici un truc qui aurait normalement du être un mp,
Mais vu que sa boite n'est pas ouverte.
@Crusoe: oui discuter avec toi de tout ça , ce serait sympa, envoie moi un mp et rend "disponible" ta boite mp.

Sinon j'ai un rdv avec une des filles de Samedi chez elle pour manger , le soir.
J'exposerais le SMS game plus tard.
Sinon les suédoises m'ont rajouté sur FB. Mais c'était un truc a saisir sur le moment....
P'tit commentaire : à propos des photos de biatch' ... bon juste pour la déconne, tu penses pas que ça risque d'être difficile de trouver une nana en maillot de bain dans Paris ?
Paske la Fontaine Saint Michel je te déconseille de t'y baigner hein :D

Si je m'goure pas c'est Inna sur la photo ?

Enfin oui moi aussi il fut un temps où je fantasmais sur les playmates de Playboy et les top modèles (Cindy, Elle, Helena, Angie, Laetitia ...)
Répondre