Bien se fringuer pour pas cher!

Note : 0

le 04.06.2005 par Anonyme1

69 réponses / Dernière par indécent le 06.01.2006, 20h59

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bon les marques moins prestigieuses je citerais Zara et Jules.
Niveau rapport qualité / prix / mode ça le fait je trouve.
Mouais jules voila , j aime bien aussi :D
Je paie mes trucs la bas, bon je me dis que c est assez classe pour ce que j en fais , a savoir aller au bahut.

Mais bon etre fashion , ca se comprend, ca consiste a suivre la mode dictée par le moment ( a la Tv, dans les magazines ... )
Donc c est sur qu en renvoyant l image qui est actuellement montrée partout , tu plais plus et tu te plais plus.

Apres comme tout le monde j ai pas trop les moyens pour ca, donc j tape dans les indemodables qui me plaisent bien ( Un jean est un jean , meme si c est pas la coupe de cette saison et qu t as pas la bonne coupe de poches , j m en fous , c est bien quand meme ) et un pull assez ample en laine .
magiC a écrit :Sky, ils sont super moches tes futes...
C'est pour ça que j'ai mis 1 smiley...
ouais Jules et Zara c'est pas mal sérieux, les prix sont intéressant et la qualité est pas mauvaise du tout
Abercrombie

C'est le meilleur jean fashion/prix que j'ai trouvé, par contre je sais pas s'il y en a en europe.

Ca avec un tshirt-camisole blanche ou noire, c'est parfait.

;)
Y'a des trucs pas mal, mais les frais de port, c'est limite du vol.

Même si faut tenir compte qu'on y gagne face au dollar qui vaut pinuts par rapport à l'euro.
Ouais...c'est plus gagnant des acheté de ce coté de l'océan, jen ai trouvé trois paires a 10E ici.
Comme marque sympa et pas très cher pour mec je citerai aussi Carnet de vol, Esprit j'aime bien aussi.
Pour les jean's soit tu te les personalise toi-même si tu sent que tu peut le faire (c'est pas très dur les trous, pièces et conneries dans ce genre), sinon y'a aussi Kaporal comme marque de jean's qui me semble n'est pas hors de prix et qui marche plutot bien en ce moment.

Personnelement je pense que pour te donner une idée tu peux commencer par aller aux galeries lafayette si y'en a une dans ta ville bien sur, y'a plein de marques las-bas pour tout les budgets tu devrai trouver ton bonheur.

Encore une chose, éssayez de changer de marques un peu... j'entend parler que de diesel et energie mais les plus fashion c'est pas eux... Des marques comme GSUS, SHAIWEAR, CINDEZ, TAKE TWO, CRIMINAL, RELIGION, GURU, MELTIN'POT, SUE ELEN , ASTON'S, PEPE JEAN'S...

Toute ces marques font des habits très jolis pas forcément très cher bien sur des modèles sont cher mais d'autre bien moins.

Sur ce, habillez vous bien ;)
.
Désolé, mais pour mettre 180 euros sur un Jean, il faut soit être plein de fric, soit avoir un sérieux problème de confience en soi et besoin de ça pour avoir des co**lles.

Sérieusement, j'ai acheté dernièrement un Pepe à 100 euros, et là c'est vraiment le max que je suis prêt à payer. Et bien, j'ai eu que des bonnes remarques, dont une d'un pote qui bosse comme responsable dans un magasin où ils vendent des habits et des articles de sports et qui est toujours bien habillé et il a voulu savoir ce que c'était.

Et autre chose assume. Je met des montant raisonnable (pour moi), pour mes habits. Et si quelqu'un me dit quelque chose là-dessus, je le casse en lui disant que j'ai autre chose que de foutre les 3/4 de mon salaire la-dedans et que quand on a une grosse b*te, on n'a pas besoin de ça.

PS: J'en ai une normale, bien qu'en dessus de la moyenne française, si j'en crois les statistiques et mes dernières mesures. :D
Répondre