Petite question.

Note : 4

le 30.03.2011 par tibdeconne

36 réponses / Dernière par tibdeconne le 12.09.2011, 13h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Boaf .. passé la nouveauté du truc, on retombe dans les même travers que tous les sites de rencontre.
Je ne vois pas pourquoi ce serait différent, c'est toujours le même type de population qui fréquente ces sites. Pour caricaturer, tu as d'un côté les mecs qui pensent pouvoir tirer un maximum de gonzesses en collant une photo torse poil devant une grosse voiture/moto et de l'autre quelques nanas à la recherche du prince charmant.
Au milieu de tout ça on trouve des prostiputes qui font du racolage (oui oui j'ai été contacté), des Ivoirien(nes) à la recherche de gogos pour leurs arnaques moisies et des filles de l'est qui montent aussi des arnaques.
Ah oui et j'oubliais le pauvre geek AFC qui n'ose pas affronter sa peur d'aller voir des inconnus et qui s'imagine pouvoir lever du gibier sur ce genre de site.

J'ai franchement changer d'attitude vis à vis des sites de rencontre et ce en grande partie après avoir vu ce qu'il se passe réellement du côté d'un profil de nana. Ça ne laisse aucune place aux efforts que tu pourrais faire pour rendre ton profil attractif, ça donne l'impression qu'il faut énormément de chance pour arriver à contacter la fille qui t'intéresse.
Il faut tomber au bon moment, avec le profil qui va bien et le message idéal.

Quand je vois dans la rue les réactions des filles en comparaison, je me dis qu'au moins on a une chance de pouvoir se vendre dans la rue.
Bref ... vu le prix de l'abonnement (bien souvent entre 25 et 40 euro/mois) je me demande encore comment on peut consacrer autant de pognon pour si peu de résultats.

Sans vouloir faire de la lèche à Blusher, je me dis parfois qu'il vaux mieux mettre 250 euro dans une journée avec lui que dans 12 mois chez meetic.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 17.04.11, 17h54 par blam!
L'intérêt d'adopte c'est que c'est gratuit (sauf que maintenant ils veulent te faire payer pour que tu puisses te connecter entre 18 et 1h), sinon je ne m'y serais jamais inscrit!

J'ai pas 10,15 ou 20 euros par mois à mettre dans un site de rencontre, je préfère les mettre dans des choses plus utiles :mrgreen:

Mais on dérive du sujet là je demandais pour mon profil !
J'ai forké (?) pour répondre à Blusher: (L'intérêt (?) des sites de rencontre), car son post m'a agité les neurones et ça, ça veut dire que c'est intéressant.
Pour répondre a l'auteur, tu es sur que tu veux t'obstiner a ne pas recouper les photos et juste y fait un gribouilli dégueulasse? :roll:
Adopte est excellent sujet de conversation dans la rue, vu la part non négligeable de population qui est dessus en fait :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 18.04.11, 11h51 par blam!
  • [0] Lol le 18.04.11, 11h52 par Tendresserennaise
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Pour répondre a l'auteur, tu es sur que tu veux t'obstiner a ne pas recouper les photos et juste y fait un gribouilli dégueulasse? :roll:
Du même avis que MaryMorgane. Je vais essayé de ne pas être trop choquant mais d'une manière général, les gens s'en foutent que tu aies des amis, ou même que tu faces des sorties la bière à la main. C'est sensé être un truc tout à fait normal pour les 3/4 de la populace "féminine".

Limite coupe les photos. Ne floot pas.
Venusian a écrit :Adopte est excellent sujet de conversation dans la rue, vu la part non négligeable de population qui est dessus en fait :mrgreen:
J'ai un opener imparable qui utilise ça, on va le faire tourner ce week-end pour voir si ça marche aussi quand d'autres mecs l'utilisent et je vous balance ça la semaine prochaine.

Note au passage, j'aime bien comment tu as violemment pompé l'idée du frisbee invisible sur ton profil AUM :)
tibdecone a écrit :L'intérêt d'adopte c'est que c'est gratuit (sauf que maintenant ils veulent te faire payer pour que tu puisses te connecter entre 18 et 1h), sinon je ne m'y serais jamais inscrit!

c'est le cas depuis la fondation du site...
Un pas en avant, un pas en arrière ! ;)

Le pas en avant :
Les catégories musique, cinéma, livres sont bien remplies. La présentation est plus propre. Les hobbies sont assez communs mais clairs !
L'annonce que tu avais mis (avec la liste des qualités du produit) était pas trop mal je trouvais. Originale et pas mal d'humour. Par contre au bout de 5-6 listes ça commence à se répéter.

Le pas en arrière :
Tu mets dans sorties bars... Je pense mais n'en suis pas sûr que c'est assez dévalorisant. De plus ta photo de profil contient un énorme logo Kronenbourg ! Même si la plupart des mecs aiment la bière, c'est pas bien vu... :( Ce qui fait que l'image que tu renvoies est direct celle d'un mec (désolé du terme) un peu beauf.
La photo dans le métro avec une amie est plutôt pas mal, si tu avais plus de photo de ce type, ce serait une bonne progression.

Suggestion :
Comme ton annonce joue sur le fait d'être un produit, je te conseille de continuer sur cette lancée surtout pour tes photos. Mais ne te vend pas, ce sont les femmes qui ont besoin de toi ! Du moins c'est ce qu'il faut que les utilisatrices de AUM pensent.
Si tu arrives à motiver 2-3 amies, tu peux jouer à fond cette carte du produit demandé par toutes.

<HS>Un canapé de cuir noir, avec un mur peint derrière.
Toi au milieu, calé dans le canapé, jambes écartées de 90°, bras étendus sur le long du canapé tu regardes l'appareil photo avec un petit air de défi.
A ta gauche, une amie se repose dans le creux de ton épaule, jambes collées à ta jambe gauche.
A ta droite, une amie à genoux sur le canapé, fesses sur ses talons, pose sa main droite sur ton pectoral droit, sa main gauche sur ton épaule gauche, son torse tourné vers ton visage.
Et derrière le canapé, une amie, derrière toi, croise ses bras autour de ton torse, son décolleté et sa tête au-dessus de ta tête, sa jambe gauche à 40 cm derrière le canap, sa jambe droite à 80 cm derrière le canap</HS>
Légèrement cliché ;)
Bon alors je résume: je change les photos (soit je coupe soit je met les photos normales mais je floute pas quoi), et j'enlève celle où je bois de la bière (mauvais genre tout ça!).

Et j'enlève les bars comme hobbys lol!

Concernant l'annonce, en gros il faudrait que j'enlève une ou 2 liste parce que là il y en a trop?

Après je veux bien plus jouer sur le fait que je suis un "produit", mais je pense que j'en ai assez mis dans mon annonce là-dessus :P , d'où l'idée de changer les photos. Je vois pas trop ce que je peux faire d'autre là comme ça (si t'as une idée géniale je suis preneur)!

Pour le HS, idée intéressante! Mais pas sûr que mes amies soient partantes :(
Répondre