Crash test : la totale, les plus beaux rateaux

Note : 0

le 13.06.2005 par Sacker

64 réponses / Dernière par Taquin le 23.11.2005, 21h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le plus court rateau:

M: salut...
E: dégage!

Le rateau scientifique:

M: Salut (blablabla).. ca te dis qu'on fasse plus connaissance?
E: Non désolé je ne sort qu'avec des mecs comme ca, comme comme ca et comme ca.. et toi t'es pas du tout dedans.

Le rateau moral:

E: Désolé je sors pas avec les potes de mes potes. Ca fout trop le bordel après.

Le rateau sympa:

E: T'es mignon, t'es sympa, t'as de l'humour mais ...non!

Le rateau dur:

M: tu sais que tu me plais beaucoup
E: Moi non! (et elle s'en va)

Le rateau humoristique::

E: Même si tu étais le dernier homme sur terre je ne sortirai pas avec toi je préfererai encore que l'humanité s'éteigne.

Le rateau humoristique (variante):

E: S'il ne restait sur cette Terre que deux hommes, toi et un curé, je prendrai le curé!

Le rateau " BFz":

E: Tu es la meilleure copine qu'une fille puisse avoir sur la Terre!

Et j'en passe...
Mon rateau recent et douloureux :'(
Moi : "Excuse moi, tu pourrais me donner un coup de main ?"

Elle : "Quel est le probleme ?"

Moi : "Ben tu vois, c'etait mon anniversaire hier, et mes amis me reprochent de ne pas avoir de compagnie feminine pour l'occasion."

Elle : "Et ?"

moi : "C'est quoi ton nom ?"

Elle : "Pourquoi je devrais te le donner ?"

Moi : "Par ce que j'ai dit s'il te plait"

Elle : "t'as pas dit s'il te plait"

Moi : "j'aurais du ?"

Elle : "peut-etre."

Moi : "tu es tres vilaine avec moi. C'est presque blessant"

Elle : "c'est la vie"

Moi : "de toute facon, si tu n'aimais pas me parler, tu m'aurais deja gifler"

Elle : "oui c'est vrai. j'avais oublier ca"

*SLAP*
Mon rateau méchant :

Moi : "(fluff) bla bla bla..."

Elle : "t'essaierai pas de me draguer ?"

Moi : "j'y peux rien, t'es canon."

Elle : "moi non j'y peux rien, t'es con."
Mon rateau must :

Moi : "(finissant une pattern) ... tu te sentirais comment ?"

Elle : "je peux te dire quelque chose ?"

Moi : "va-y."

Elle : "je suis lesbienne."
xD

Enfin le rateau du vengeur masqué 8) :

Moi : "le physique ne m'impressionne pas chez une femme."

Elle : "Moi aussi, c'est bien pourquoi je te parle encore."

Moi : (devient superman)" Oui, mais moi j'ai reussi a te faire croire que t'etais belle.
Enfin, ca ne sera jamais aussi bien que si tu te mettais un sac sur la tete."
Muhahahahaha... :mrgreen:
ahahahahahaha mdr a la lecture de tout ceci

le but de ce post est bon relativiser tout ces rateaux de merde qui sont en fait insignifiant.

je m'en rappelle d'un (entre autres évidemment)

j'étais dans le rer, flemmard de trouver un nouvelle approche a la vue d'un A, je decide d'y aller cache. (d'habitude avec les A j'y allais subtil mais je me suis dit pourquoi pas !)

le train était presque vide, mise a part quelques curieux qui ecoutais attentivement la scene qui allait suivre,(je métais dit qu'ils auraient de quoi prendre note) je m'avance vers elle

Moi : excuse je peux m'assoir avec toi?Elle : pourquoi faire?
Moi : j'aime pas les longs trajets et encore moins les passer seul, pourquoi pas discuter et faire connaissance ca coute rien d'avoir des rapport humain (ou une connerie dans le genre)
Elle : (m'a pas écoutée la pute) Et?Moi (je m'assoi)Elle : (agréssive) vasy mais ta pas d'amis ou quoi? laisse moi tranquil j'ai pas que ca à faire !

ouf ! j'accuse le coup !
je me barre illicot lui balancant un
"va faire une térapie névrosé!!!"

en esperant que personne que je connais m'ai vu :oops:
8)
Mujeriego a écrit :elle tourne la tête et me tend sa joue, à ce moment je garde mon calme et je lui dis "t'as vraiment pas envie que mes belles lèvres se posent sur ta delicieuse bouche ?" elle me fait lâche "si mais pas maintenant" moi "pas de problème" elle "si t'espere pouvoir me tirer tu devra venir me voir tous les jours pendant 2 semaines....
C`est pas un rateau, mec !!! C`est juste un classique des shits-tests !!!! :mrgreen:
Tu lui prends le menton, et tu l`embrasses...... 8) Faut prendre les initiatives. J`ai l`impression de le voir tous les jours sur FTS ce shit-test
( :P
Mujeriego a écrit : elle me fait lâche "si mais pas maintenant" moi "pas de problème" elle "si t'espere pouvoir me tirer tu devra venir me voir tous les jours pendant 2 semaines....
J'ai direct laisser tomber et dans le train j'avais les nerfs (c'était une A qd mm) je me souviens encore que ce soir là en rentrant chez moi j'ai attrapé ma copine comme une truie.....
Pour moi, je persiste et je signe.. :) c`est un shit-test

T`as repondu "pas de problème" :!: Alors que ca te genait !! Fallait insister. 8)
De toute facon, elle allait pas te foutre une baffe.

Sinon, lui as-tu fait la bise ? Comment as-tu laisse tomber ''direct'' ?
la fille : vous n'auriez pas du feu ?

un mec du groupe : non mais si tu veut a la place me voila !!!

la fille : non merci je préfère encore arrèter de fumer !

bon le mec est un PUA il en avai rien a foutre mais on a bien rigolé quand meme !
Un PUA qui dit ca ? dur a croire.
C'était il y a deux ans:

La seule meuf de ma classe. Je fais un One-Itis monstrueux, mais elle a déjà un gars depuis des mois. Mais elle se plaint sans arrêt de son mec, qu'elle soupçonne de la tromper, et elle me le raconte en tant que "meilleur ami" (attitude qu'à l'époque j'ai interprété comme un. Sauf qu'elle me collait de près et que son attitude était pour le moins ambigue (mais elle le faisait avec tous les mecs de toutes façons). Alors un jour, que je j'étais invité chez elle avec d'autres potes pour un barbec, on jouait au badminton avec son mec, et j'arrêtais pas de lui mettre sa raclée, et il se faisait tailler par sa meuf (ce que j'interprétais encore comme un signe pour moi!). Alors le mec, il s'était peut être douté de quelque chose, mais il faisait exprès, en plein milieu de la partie, d'interrompre le jeu pour aller embrasser sa meuf (et de bon coeur ils y allaient). Déjà que cette meuf me rendait malade (j'arrivais plus à manger comme il faut ça me nouait tellement l'estomac que j'étais capable de rien avaler!), en plus, la voir embrasser son gars "langoureusement" (terme que j'ai sorti dans le texto que je lui ai envoyé par la suite :mrgreen: ), ça m'avait terminé. En plus j'y croyais à fond, je lui envoyais des textos et tout, et il y avait pleins de "signes" (elle se rappelait de trucs sur mon compte qu'il s'était passé il y avait un an et demi de ça, elle arrivait à capter mes états d'ame et deviner que j'avais un problème alors que j'en parlais pas, elle me demandait mon avis sur sa coiffure, elle me collait et tout). J'avais même demandé conseil à ma mère (mon Dieu :mrgreen: ) qui était allé dans mon sens, et qui me conseillait des agissements d'AFC (fais lui comprendre que t'es gentil et que tu l'apprécies et elle va bien finir par quitter son mec). Donc résultat: Je lui envoie un texto agressif, lui disant qu'elle est gonflée d'embrasser "langoureusement" ( :mrgreen: ) son mec devant moi alors qu'elle me faisait croire des trucs. Alors elle me renvoie un autre texto disant que c'était pas sa faute si je me faisais des films (ce qui n'est pas faux avec le recul :mrgreen: ) et que son mec, c'était le futur père de ses enfants (alors qu'elle aimait pas les enfants à l'époque, juste pour me faire rager elle dit ça). Alors, je l'appelle, je tombe sur son répondeur (comme par hazard :mrgreen: ) et je lui laisse un message lui demandant si c'était bien elle qui m'avait envoyé ce message (Je me disais: "si ça se trouve c'est son mec qui a intercepté mon texto et qui a répondu"). Après, je lui envoie un e-mail, pas moins de 7 pages, faisant tout un laïus, disant que de toutes façons j'allais pas l'abandonner, que je l'aimais et que je comprenais que ses agissements venaient de ce qu'elle avait vécu dans sa famille (ce qui n'était pas totalement faux d'ailleurs: un moment d'illumination :mrgreen: ). Je lui disais que tous les mecs dans la classe la prenaient pour une pute, mais que moi j'étais pas comme ça! Que du bonheur! :mrgreen: . Alors après, elle m'a envoyé un texto disant d'arrêter de me faire des films. Alors moi, j'étais déjà enfocé au centre de la terre, mais pour aller encore plus bas, je lui envoie un autre texto lui disant que j'allais lui pourrir la vie. Ce qui a eu pour effet positif de lui faire peur et qu'elle n'en parle pas trop autour d'elle (sauf à quelques potes, mais sans conséquences sur ma réputation! ouf! :mrgreen: ).

Sinon un récent:

On faisait un cours de lettre sur le bouquin "du côté de chez swann" de Marcel Proust. Et dans son bouquin, au lieu de dire "faire l'amour" il dit "faire catleya"

Alors pour déconner (je pensais même pas à draguer), je dis à une fille:

M: Allez, tu viens on va faire catleya! (avec le sourire, la phrase qui sortait direct de l'inconscient, sans censure!)
E: Non, enfin pas avec toi!!!
:mrgreen:
Répondre