Crash test : la totale, les plus beaux rateaux

Note : 0

le 13.06.2005 par Sacker

64 réponses / Dernière par Taquin le 23.11.2005, 21h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Allez dans le même style que le shit test , racontez un peu vos plus beaux rateaux ou ceux auxquels vous avez pu assister en direct :D .
Ca donnera de la confiance à ceux qui ont perdu un peu de leur amour propre durant leur chasse, et on pourra tirer les leçons de ce qu'il ne faut absolument pas faire.

J'ai eu cette idée en voyant un de mes potes AFC se faire éclater en direct en boîte, j'ai trouvé ça tellement marrant que je ne peux m'empêcher de vous le faire partager :

Lui : "salut t'as un copain?"
Elle : "non"pause de quelques secondes
"mais exceptionnellement pour toi, j'ai un copain, et je vais le sortir de ma poche" :mrgreen:
un pote a moi ,la fille lui a dit :" franchement arrete la drague et continu la branlette"
ouch. 8)
un pote a moi: "salut,mais d'ou te viens ce style?"

elle:"ta gueule"

bon ben ca c'est fait.... :mrgreen:
une connaissance: ca te dirais que toi et moi....;)
elle: nan ca va aller, je peux trouver mieux...

lloll ca fais mal
speed12567 a écrit :un pote a moi ,la fille lui a dit :" franchement arrete la drague et continu la branlette"
ouch. 8)
Oh lala il est monstrueux celui-là !!! :shock: :shock: :shock:
Le pov' gars comme il devait être KC ! mdrrrrr énorme !
ca serait interessant d'imaginer aussi les contre reponses d'un non-afc :mrgreen:
Ben justement les afc sont cassés ils ont pas de répartie. Une fille qui me sort du bitch-shield je pars pas sans lui balancer une bonne dose de negs.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
moi j'en ai eu 2 petit très sympathique la semaine passée...

le dj passe les slow, j'attaque donc

je vois une fille, avec deux sac

M : t'a pas envie de lacher un sac et danser avec moi?
E : Pas trop nan, mon copain est juste la
M : j'suis pas jaloux.
E : lui si

Juste après, je remarque une B+ d'environ 18/20 ans, je regarde a sa table et je vois aucune personne susceptible d'etre son copain ( j'anticipe ) , un mec l'invite a danser, j'attent qu'il termine ...

M : ( en parlant au gars ) : allez je te l'emprunte
Le gars : heu moi jveux bien, mais j'ai demander la permission a son mari
M : quoi elle est mariée? bien essayé !
E : c'est vrai ... il est juste la ( en me le montrant du doigt )

A ce moment, je vois un mec qui ne ressemble pas forcement a brad pitt, mais vachement baleze :mrgreen:

M : bon c'est pas tout ça, mais y se fait tard, bonne soirée les filles.

et je pars rejoindre mes copains. J'ai kclose une sacré cochonne quand meme ce soir-la
Un rateau par texto d'une nana que j'avais kissclose en boite :

"j'ai compris ton petit manège mais il ne m'interesse pas... en tout cas, pas avec toi!" :mrgreen:
moi c'était y'a 2 ans je me motivais pour aller voir une fille j'arrive j'tape la discut...et y'a son mec ki se ramene, un poux, il ressemblait à rien il l'embrasse...blasé quoi... lol
Répondre