Moyenne de FC pour un PUA?

Note : 6

le 03.06.2011 par tibdeconne

46 réponses / Dernière par tibdeconne le 31.07.2011, 22h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Aborder des inconnus, dans la rue, et arriver à les séduire lors d'un un rendez-vous, bien sûr, çà marche. Même pour le mec lambda. Mais que d'effort pour si peu de résultats.
Je suis quand même assez d'accord, même si on sent qu'il y a un peu d'égo et de bullshit derrière. Chopé dans la rue ou en bar... Tout le monde peut le faire (soit disant). Mais, tout le monde ne peut PAS le faire du premier coup. Ellle est la, la nuance. Surtout avec une inconnue rencontré 3h avant...

J'ai tendance à te rejoindre un peu sur ça.
C'est le physique qui va faire que la fille va vouloir vous revoir.
Mais, je dirais pas que c'est le physique. Je dirais plutot que c'est une question d'attirance entre vous deux.
Mais, tout le monde ne peut PAS le faire du premier coup
et surtout tout le monde ne peut pas arriver à 75 de taux de réussite pour le numclose. et c'est là que je dis que le physique compte. ce n'est pas une pensée limitante, c'est la réalite.

et plus l'èchange est court et plus ce qui va influencer la fille pour accepter soit de donner son num ou accepter un rdv, c'est la bogossattitude.
et surtout tout le monde ne peut pas arriver à 75 de taux de réussite pour le numclose. et c'est là que je dis que le physique compte. ce n'est pas une pensée limitante, c'est la réalite.
Si tout le monde peut arriver a ce taux.
et plus l'èchange est court et plus ce qui va influencer la fille pour accepter soit de donner son num ou accepter un rdv, c'est la bogossattitude.
Non en gros un mannequin, en un regard il a le numéro de la nana...

D'ou tiens-tu ces infos en fait ?

Arrêtez de sodomiser des mouches, et allez sur le terrain.

Ceci dit, c'est bien parce que la plupart des mecs ont ces pensées limitantes bah que les autres sont des jedi et les filles aiment ça ! Donc en fait non, Mr Smooth a raison, allez draguer sur adopteunmec ça en fera plus pour nous !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :
Si tout le monde peut arriver a ce taux.
Blindés de mecs chopent des nums mais, ça donne rien du tout, au bout du compte... :)
Donc de ce que je comprends tu as surtout fait du "night game", autrement dit draguer des filles en soirée dans un bar/une boite, etc...
Ce n’est pas pour te contredire mais j’ai passé des heures en street. Mais vraiment des heures ! Avec un ratio horaire pourris en termes de numéro, encore plus en termes de baise, forcément.
Et pourtant j’ai eu, de loin, le plus de succès par rapport à des dizaines de mecs de la communauté (excepté un). Et dans une ville remplis de gonzesses, où il fait très souvent beau (ça aide), avec beaucoup d’étrangères (ça aide aussi beaucoup pour les stat !).

C’est un peu difficile à expliquer. Je pense que le DG m’a beaucoup apporter, j’ai rencontré une LTR génial et magnifique (qui avait fait du mannequina, bon pas pour Elite mais quand même canon), je me suis levé quelques filles super via le street.

De plus en « zonant » avec des wings, j’ai appris à les découvrir, de là est née certaines amitiés qui me sont chères.

Parfois se fut la lose complète (se peler le cul en ville après le boulot en janvier deux heures durant pour arriver péniblement à choper le tel d’une fille qu’on sait qu’on ne rappellera jamais car elle est pas terrible… :| )

Rétrospectivement, je ne conseillerai pas le street car :

Productivité digne de la Grèce pour le ratio close (quelqu’il soit) / abordage- temps passé dans la rue.
On se renvoi une image de soi pas terrible à zoner comme un mort de faim.
Y’a dix fois mieux à faire !

Ok, je sais que le truc en street est normalement de juste sortir aller acheter ses clopes, voir une gonzesse terrible et aller la brancher, naturellement. C’est le scénario idéal. Mais dans les faits, j’ai vu assez peu des mecs capables de faire cela. J’en connais deux mais ils ont la bite en feu toute la journée. Et n’ont pas attendu de connaitre le game pour le faire. Même moi je l'ai fait à l'occasion, mais j'étais en état de rut constant à l'époque, je me tapais de tas de filles et je sortais tout le temps pour m'en taper encore d'autres.
Bref, tout ça pour dire que ton point de vue serait sans doute différent si tu avais plus tenté la rue et moins le game de nuit.
J’ai tout fais, même le CarPu : m’arrêter en voiture sur la voie des bus, mettre les warning et aller brancher la fille qui passe. Soit dit en passant ça les impressionne pas mal (mais ça fait un peu weird).
J'ai aussi fais la mèrePU. Brancher la mère pour me taper la fille. Ca marche si les deux ont des problèmes avec le père/mari !

Levi, forcément on est d’accord. Ce n’est pas pour cela que les mecs qui ont un physique moyen ne vont pas réussir à choper ou à s’épanouir après du sexe opposé. Mais il y a d’autres alternatives pour eux beaucoup plus épanouissantes humainement et payantes sexuellement que de se griller le peu de confiance en soi qu’il ont sur le bitume, voir dans des boites de nuits.
Bref, je prends cet exemple (Sarko) simplement pour illustrer que ce qui compte avant tout c'est la volonté, si on a suffisamment de volonté pour réussir on arrive à tout.
Oui mais Sarko il est loin d’être con, la preuve il est président de la cinquième puissance mondial et se tape une des plus grosse bonnasse/friquée/classe sur terre alors qu’il fait 10 cm de moins qu’elle.
La volonté c’est essentiel, mais la vraie volonté est le corolaire de l’esprit d’initiative. Donc de faire ses propres choix et de savoir se persuader qu'ils sont les bons. Lorsqu’on a 18 ans, que des mecs qui en savent a priori plus sur la vie que toi te disent « va sarger », tu y va. Et t’as raison. A cet âge tu n’as pas grand-chose à perdre (même si tu as l’impression que toute ta vie se joue à chaque secondes).

Mais j’ai vu pleins de mec de 25 ans et plus se prendre le bitume méchamment dans la gueule des heures durant pour rien. Ils avaient la volonté, mais n'ont pas été capable d'adapter la bonne parole du game à leur situation. Passé un certain age on est moins malléable, et c'est essentiel d'adapter un discourt fait pour les étudiants américains en informatique puceau à leur situation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 10.06.11, 17h01 par Blusher
Je comprends rien a ta vision de la seduction.
Je comprend pas non plus ton dernier post.

Une des choses a retenir cependant, c'est le fait de dire, a très juste titre, que la seule vrai volonté est celle qui précède l'action.Duh.
Mais ce n'est pas parce que tu...comment dirais-je? Que tu reviens avec plus (ou moins) d'objectivité sur TON expérience de la SPU que c'en est pour autant une généralité.
Je suis la cadet de la promo Fts 2011, la plupart des gens ont plus de 22 ans.
J'ai vu mes wings (amis maintenant) vraiment évoluer, enfin, pour ceux qui ont tenus.
J'ai vu leur BL changer, leur confiance, leur capacité a générer de l'attraction percer, no shit.
Je n'en suis encore qu'au tout début de la SPU, et ça m'a déjà tant apporté. Mes wings me le disent, meme mes parents me voient changé.

L'erreur en allant en Spu c'est de vouloir faire du résultat, en particulier au début.
Tu prends les refus personellement, tu te mets la pression, tu crois que ton ratio va définir qui tu es, et va définir si tu es bon ou pas.
Donc tu a peur, tu fais n'importe quoi.. Tu hésites a aborder.
Non, il faut commencer le Spu sur des bases saines déjà, et ne pas espérer des résultats important des le début.
Il faut voir ça comme un travail sur soi, un dépassement.
Ce n'est qu'avec la pratique et le travail que l'on commence a prendre plaisir avec les choses difficile a atteindre.
  • [0] Constructif le 10.06.11, 14h14 par Clement Rocknrolla
  • [+1] +1 le 10.06.11, 16h14 par Deepvertigo
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 19.07.11, 20h59 par Blusher
Ok, je sais que le truc en street est normalement de juste sortir aller acheter ses clopes, voir une gonzesse terrible et aller la brancher, naturellement. C’est le scénario idéal. Mais dans les faits, j’ai vu assez peu des mecs capables de faire cela.

Wuu.
Alors tu n'as pas franchement de chance...
J'ai rencontré de nombreux players qui faisaient ça. C'est pas comme un mode " on - off ". On sort, on a envie, on y va, on a pas envie, on y va pas.

Il en arrive finalement ne plus considérer du street comme du street. Mais, ne pas saisir l'opportunité quand elle se présente, alors qu'on y pense, c'est une erreur modifiable, et assez facilement. Et au final, même dans une petite ville, on l'a son open de la semaine. Et sans effort en plus.

Alors, forcément parfois ce sera des grands mères, parfois des hommes d'affaires, parfois une prof ou la vendeuse du h&m... Mais c'est l’intérêt du street " non-street " en fait.

Je comprend pas cette vision des choses. Street = chopper des bonasses.

Pour moi, la séduction, c'est toujours et maintenant. Que ce soit avec votre grand mère, votre patron ou votre femme. C'est la capacité à se faciliter la vie, à savoir plaire et à rendre la vie des autres plus cool qui m’intéresse. Et nullement faire du chiffre.

Le street n'est pas plus compliqué qu'un autre field, a partir du moment ou l'on pratique le street d'une certaine manière tout à fait naturelle... On a les mêmes résultats qu'avec un autre field.

Si votre truc, c'est de croiser des jolies filles pressées, de faire demi tour en courant, de l'aborder 3/4 face pour ne pas lui faire peur parce que sinon, vous vous sentiriez frustrés, c'est un bon délire. C'est sympa. Mais quand c'est fait par nécessite ( Edit : Je parle ici de besoin, d'un certain esclavage de cette pratique, et non pas d'envie capricieuse de faire son street ou de son petit instant " lol " du jour. Je distingue le besoin et l'envie. ), c'est dommage pour vous je trouve.
Oui mais Sarko il est loin d’être con, la preuve il est président de la cinquième puissance mondial et se tape une des plus grosse bonnasse/friquée/classe sur terre alors qu’il fait 10 cm de moins qu’elle.
GROS LOL !
Tu m'as fait rêvé. Merci.

Bref : Il ne faut pas oublier que la majorité des mecs qui postaient des choses constructives sur FTS il y-a 4 ans avaient mon âge. Mais qu'aujourd'hui, c'est ces mêmes mecs qui vont aller prôner un recul théorique et d’intellectualisation sous prétexte qu'on se bouge le cul dans le but d'apprendre et non pas pour chopper alors qu'on fait exactement la même chose qu'eux à l'époque.
Et bien désolé, mais j'ai encore envie de m'améliorer. Je veux comprendre " pourquoi " et " comment ".
L'erreur en allant en Spu c'est de vouloir faire du résultat, en particulier au début.
Je précise que j'ai posté sans avoir lu. ( Oui, je suis comme ça. Je poste, et après je lis la suite. ) En lisant ça, j'ai juste envie de dire " Big up " tellement c'est vrai. Je me re quote.
Mais qu'aujourd'hui, c'est ces mêmes mecs qui vont aller prôner un recul théorique et d’intellectualisation sous prétexte qu'on se bouge le cul dans le but d'apprendre et non pas pour chopper alors qu'on fait exactement la même chose qu'eux à l'époque.
Non, il faut commencer le Spu sur des bases saines déjà, et ne pas espérer des résultats important des le début.
Il faut voir ça comme un travail sur soi, un dépassement.
C'est dingue comme on est sur la même longueur d'onde.

La seule différence, c'est que j'ai moi eu aussi ma petite expérience en SPU. Et j'ai prévu de la reprendre, un jour, pour revoir les choses importantes. Mais pas dans le contexte dans lequel j'ai appris. C'est à dire, que si je me met au SPU, ce sera dans une grande ville.
Paradoxalement, les grand players ont des scrupules à faire du SPU dans les petites villes. Sa leur fait peur. Le field, on en a vite fait le tour, c'est vrai... Mais au moins, ça apprend a faire du travail efficace, et non pas de chiffre.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 22.07.11, 16h17 par Whez
Personnellement je dirais pas ça comme ça. Je dirais que c'est en faisant du SPU pour choper que tu vas apprendre.

Quand je fais du SPU il y a tout de même un but derrière (choper, prendre un numéro, blabla...), moi tu me dis vas parler à cette fille juste pour lui parler, alors en soi c'est bien mais me dis pas que tu y vas pour lui parler de la pluie et du beau temps, j'y croirais pas :mrgreen:

Et donc je pense qu'en y allant avec cet objectif, tu te foires au début mais tu apprends en même temps parce que tu te foires justement, donc là oui tu fais du SPU pour apprendre, mais tu n'oublies pas ton objectif.
Après je suis d'accord sur le fait que si tu espères des résultats de malade dès le début tu vas te décourager et donc arrêter de pratiquer, et donc là oui tu n'apprendras pas.

Ce que ça donne concrètement, tu vas pratiquer le SPU en essayant de prendre des numéros, et te foirer, mais vu que tu auras appris de tes différentes interactions tu vas continuer pour t'améliorer :P (finalement ça s'éloigne pas tellement de ce que tu as dit ocean!)

PS: en passant ça me fait triper de voir que je posais une question sur le taux de close qu'on peut espérer, et qu'on en vienne à se demander les bienfaits du SPU :wink:
  • [0] Lol le 10.06.11, 16h01 par Clement Rocknrolla
Ce que ça donne concrètement, tu vas pratiquer le SPU en essayant de prendre des numéros, et te foirer, mais vu que tu auras appris de tes différentes interactions tu vas continuer pour t'améliorer :P (finalement ça s'éloigne pas tellement de ce que tu as dit ocean!)
Exactement. La nuance est fine. Le but recherché est un tout petit peu différent, mais la finalité, c'est quand même d'apprendre à chopper, et si on y arrive, c'est un bon bonus. Enfin VOUALA quoi... On s'est comprit :mrgreen:
  • [0] Ca va mieux en le disant le 10.06.11, 17h12 par tibdeconne
On s'est compris, mon dieu nous sommes faits pour être ensemble!

Viens dans mes bras :P :oops:

(On m'interpelle dans la salle, quoi qu'est ce que vous dites?? Aaaaah ? Quoi on m'aurait menti? Ce forum est là pour apprendre aux mecs à draguer les filles, et pas les mecs?? :shock: )
  • [0] Sympa :) le 10.06.11, 17h52 par Clement Rocknrolla
Répondre