Ok, je sais que le truc en street est normalement de juste sortir aller acheter ses clopes, voir une gonzesse terrible et aller la brancher, naturellement. C’est le scénario idéal. Mais dans les faits, j’ai vu assez peu des mecs capables de faire cela.
Wuu.
Alors tu n'as pas franchement de chance...
J'ai rencontré de nombreux players qui faisaient ça. C'est pas comme un mode " on - off ". On sort, on a envie, on y va, on a pas envie, on y va pas.
Il en arrive finalement ne plus considérer du street comme du street. Mais, ne pas saisir l'opportunité quand elle se présente, alors qu'on y pense, c'est une erreur modifiable, et assez facilement. Et au final, même dans une petite ville, on l'a son open de la semaine. Et sans effort en plus.
Alors, forcément parfois ce sera des grands mères, parfois des hommes d'affaires, parfois une prof ou la vendeuse du h&m... Mais c'est l’intérêt du street " non-street " en fait.
Je comprend pas cette vision des choses. Street = chopper des bonasses.
Pour moi, la séduction, c'est toujours et maintenant. Que ce soit avec votre grand mère, votre patron ou votre femme. C'est la capacité à se faciliter la vie, à savoir plaire et à rendre la vie des autres plus cool qui m’intéresse. Et nullement faire du chiffre.
Le street n'est pas plus compliqué qu'un autre field, a partir du moment ou l'on pratique le street d'une certaine manière tout à fait naturelle... On a les mêmes résultats qu'avec un autre field.
Si votre truc, c'est de croiser des jolies filles pressées, de faire demi tour en courant, de l'aborder 3/4 face pour ne pas lui faire peur parce que sinon, vous vous sentiriez frustrés, c'est un bon délire. C'est sympa. Mais quand c'est fait par nécessite ( Edit : Je parle ici de besoin, d'un certain esclavage de cette pratique, et non pas d'envie capricieuse de faire son street ou de son petit instant " lol " du jour. Je distingue le besoin et l'envie. ), c'est dommage pour vous je trouve.
Oui mais Sarko il est loin d’être con, la preuve il est président de la cinquième puissance mondial et se tape une des plus grosse bonnasse/friquée/classe sur terre alors qu’il fait 10 cm de moins qu’elle.
GROS LOL !
Tu m'as fait rêvé. Merci.
Bref : Il ne faut pas oublier que la majorité des mecs qui postaient des choses constructives sur FTS il y-a 4 ans avaient mon âge. Mais qu'aujourd'hui, c'est ces mêmes mecs qui vont aller prôner un recul théorique et d’intellectualisation sous prétexte qu'on se bouge le cul dans le but d'apprendre et non pas pour chopper alors qu'on fait exactement la même chose qu'eux à l'époque.
Et bien désolé, mais j'ai encore envie de m'améliorer. Je veux comprendre " pourquoi " et " comment ".
L'erreur en allant en Spu c'est de vouloir faire du résultat, en particulier au début.
Je précise que j'ai posté sans avoir lu. ( Oui, je suis comme ça. Je poste, et après je lis la suite. ) En lisant ça, j'ai juste envie de dire " Big up " tellement c'est vrai. Je me re quote.
Mais qu'aujourd'hui, c'est ces mêmes mecs qui vont aller prôner un recul théorique et d’intellectualisation sous prétexte qu'on se bouge le cul dans le but d'apprendre et non pas pour chopper alors qu'on fait exactement la même chose qu'eux à l'époque.
Non, il faut commencer le Spu sur des bases saines déjà, et ne pas espérer des résultats important des le début.
Il faut voir ça comme un travail sur soi, un dépassement.
C'est dingue comme on est sur la même longueur d'onde.
La seule différence, c'est que j'ai moi eu aussi ma petite expérience en SPU. Et j'ai prévu de la reprendre, un jour, pour revoir les choses importantes. Mais pas dans le contexte dans lequel j'ai appris. C'est à dire, que si je me met au SPU, ce sera dans une grande ville.
Paradoxalement, les grand players ont des scrupules à faire du SPU dans les petites villes. Sa leur fait peur. Le field, on en a vite fait le tour, c'est vrai... Mais au moins, ça apprend a faire du travail efficace, et non pas de chiffre.