Draguer hors de Paris
Je me permet de recentrer le débat sur le but de ce topic :
- les lieux interessants hors paris où draguer.
- vos experiences sur ce sujet.
- les lieux interessants hors paris où draguer.
- vos experiences sur ce sujet.
Et ça c'est à toute heure! J'attendais des potes près du métro Roosevelt vers 0h30 pour aller en boîte il y avait une fille aussi mais que je connaissais pas, elle s'est fait accoster 5 fois de suite!!! Après comment veux tu qu'on accostes sans passer pour des lourds? Vive le non-droit à l'erreur!
Effectivement, à Paris, il y a tellement de concurence, que le seul fait de tenter ta chance soule déja la fille qui s'est faite harponée par une dizaine de couillons comme toi.Et ça c'est à toute heure! J'attendais des potes près du métro Roosevelt vers 0h30 pour aller en boîte il y avait une fille aussi mais que je connaissais pas, elle s'est fait accoster 5 fois de suite!!! Après comment veux tu qu'on accostes sans passer pour des lourds? Vive le non-droit à l'erreur!
Ce qui explique que le niveau est tellement élevé a paris : concurence!
Je me souviens avoir abordé au Luxembourg bien poliment une superbe brune qui m'a expliqué agacée que j'étais au moins le dixieme lourd a l'avoir accosté en deux heures...
C'est ca aussi qui me démotive un peu à Paris. J'ai beaucoup moins d'ardeur à accoster qu'avant car je me dis que mon taux de reussite avoisine le 0%...

Salut !
Ce topic m'interesse, parce que j'ai fait une escursion à paris cette semaine, sur les champs élysée, et on m'avais dit que les parisiennes était presque inabordales, ce qui se confirme par ce topic..
Moi j'ai pas trouvé
J'avoue que le fait de ne rester qu'un jour ou deux ne m'a pas motivé pour prendre des #, de plus les EC sont assez faibles là bas, c'est vrai qu'elles jettent un oeil et regardent ailleurs en croisant ton regard (quoique certaines mattent pas mal et là ca fait bizarre), mais j'ai eu des discussions avec des parisiennes, des fois des simples fluff pour prendre la température, ou je demandais l'heure, puis des conseils pour tel ou tel magasin de fringues, et c'est finalement moi qui ai presque eu du mal à me détacher de la fille qui commencait à me déballer des millions et des millions de magasins de vetements dont j'avais rien à foutre, m'expliquant quel metro prendre et j'en passe..
Sur les 10 ou 20 filles que j'ai abordé en une après midi, une seule m'a ignorée, elle avait au moins 20 ans de plus et en fait je voulais juste l'heure, mais bon, des mal baisées, y'en a partout
Un dernier mot, moi j'ai été impressionné par les champs élysées, je trouve ca génial pour la drague ! Une avenue géante, avec que des filles qui passent, et pas qu'un peu, j'habite dans la campagne et par rapport à nos petites rue, c'est vraiment top ! Tu peux direct faire ton choix et t'attends pas des heures pour voir des HB ! Il y a aussi une quantité impressionnante de touristes, nottament de belles allemandes pulpeuses
J'ai regrétté de pas parler allemand, elles m'ont destabilisées sur le coup car je les prenait pour des francaises mais elles avaient l'air enchantées de se faire aborder..
Je trouve ce débat interessant, moi je troquerais bien ma maison pour une résidence dans notre capitale !
STAB'
Ce topic m'interesse, parce que j'ai fait une escursion à paris cette semaine, sur les champs élysée, et on m'avais dit que les parisiennes était presque inabordales, ce qui se confirme par ce topic..
Moi j'ai pas trouvé

J'avoue que le fait de ne rester qu'un jour ou deux ne m'a pas motivé pour prendre des #, de plus les EC sont assez faibles là bas, c'est vrai qu'elles jettent un oeil et regardent ailleurs en croisant ton regard (quoique certaines mattent pas mal et là ca fait bizarre), mais j'ai eu des discussions avec des parisiennes, des fois des simples fluff pour prendre la température, ou je demandais l'heure, puis des conseils pour tel ou tel magasin de fringues, et c'est finalement moi qui ai presque eu du mal à me détacher de la fille qui commencait à me déballer des millions et des millions de magasins de vetements dont j'avais rien à foutre, m'expliquant quel metro prendre et j'en passe..
Sur les 10 ou 20 filles que j'ai abordé en une après midi, une seule m'a ignorée, elle avait au moins 20 ans de plus et en fait je voulais juste l'heure, mais bon, des mal baisées, y'en a partout

Un dernier mot, moi j'ai été impressionné par les champs élysées, je trouve ca génial pour la drague ! Une avenue géante, avec que des filles qui passent, et pas qu'un peu, j'habite dans la campagne et par rapport à nos petites rue, c'est vraiment top ! Tu peux direct faire ton choix et t'attends pas des heures pour voir des HB ! Il y a aussi une quantité impressionnante de touristes, nottament de belles allemandes pulpeuses

J'ai regrétté de pas parler allemand, elles m'ont destabilisées sur le coup car je les prenait pour des francaises mais elles avaient l'air enchantées de se faire aborder..
Je trouve ce débat interessant, moi je troquerais bien ma maison pour une résidence dans notre capitale !
STAB'
sauf que les champs élysées c'est peuplé de dragueurs en carton... 

Bah moi je suis parisien, je me prends des rateaux mais quant à savoir si les parisiennes sont plus ou moins abordables que les lilloises, les marseillaises ou les libournaises, j'en sais rien vu que je n'ai jamais habité ailleurs... Il ne faut pas confondre, leclubber, je pense que le courant passe généralement mieux quand on est touriste ou quand on a affaire à une touriste (peut-être l'attrait de l'exotisme). Toi par exemple, si un touriste te demande où se trouve une rue, tu prendras plus de temps pour lui expliquer que si ça avait été un parisien, n'est-ce-pas ? et quand tu es en voyage, tu es plus ouvert aux autres que quand tu es à paris, je suppose... Attends de vivre dans une autre ville pour dire si oui ou non, les parisiennes sont effectivement plus inaccessibles que les autres. Ceci étant, si tu veux draguer en province, c'est ton choix, mais si chaque fois que tu devras voir ta dulcinée il te faudra un billet de TGV, tu risques de pas trouver ça marrant...
et sur les champs tu as surtout beaucoup d etrangéres ....
c' vrai que les ec avec les filles sur paris sont peu existant elle te regarde meme et toi aussi que avant que tu puisse laché le sourire elle te regarde plus
c' vrai que les ec avec les filles sur paris sont peu existant elle te regarde meme et toi aussi que avant que tu puisse laché le sourire elle te regarde plus

franchement c'est le dernière endroit pour accoster les champs élysées, du moins en jour comme l'a dit nedved c plein de dragueur en carton "eh ma'moizelle, viens ici despi on va jacter deux minutes", lol nan sérieux c'est DEAD les champs, c'est encore mieux Rivoli et en plus y a dix fois mois d'étrangère.
trocadéro c'est pas mal , y a toujours du monde l aprés midi surtout quand il fait chaud
une petite baignade si trop chaud : ) ( kino bon bon ( hop on la jette dans l eau ) )
une petite baignade si trop chaud : ) ( kino bon bon ( hop on la jette dans l eau ) )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est vrai qu'en SPU quand t'arrives de face si t'es pas un acharné faut l'accoster dans l'instant même,sûr qu'il faut être assez confiant sur le coup .
Dailleurs y'a pas de raison de pas l'être .
N'ayant jamais draguer hors de paris je reconnais volontier que les parisiennes sont assez intimidées lors d'un premier contact avec un inconnue,mais de loin fermées(içi, encore une fois chaque situation à son exeption) . Avant tout , je pense que la plus grande partie dépend de l'état d'esprit dans lequel vous l'aborderez .
Essayez de varier vos approches,une des cordes sensibles étant l'humour dont vous faîtes preuves ...
Hk
Dailleurs y'a pas de raison de pas l'être .
N'ayant jamais draguer hors de paris je reconnais volontier que les parisiennes sont assez intimidées lors d'un premier contact avec un inconnue,mais de loin fermées(içi, encore une fois chaque situation à son exeption) . Avant tout , je pense que la plus grande partie dépend de l'état d'esprit dans lequel vous l'aborderez .
Essayez de varier vos approches,une des cordes sensibles étant l'humour dont vous faîtes preuves ...
Hk