Le topic des ENTP

Note : 3

le 11.07.2011 par Mr.Smooth

53 réponses / Dernière par oivlys le 11.02.2014, 21h53

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
peace and love a écrit :Je suis ENTP ce qui expliquerais pourquoi je me suis masturbé sur un hermaphrodite.
Non, ça c'est si tu es UNPD...

(désolé, c'était trop tentant)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 14.07.11, 01h54 par FK
lionel, c'est toi ?
  • [0] J'allais le dire le 13.07.11, 11h51 par MaryMorgane
ENTP :)
De même ENTP !

C'est bon je vais pouvoir avoir accès au forum caché ? :D
ENTP, et quand je vois ceux qui sont sur ce topic en ma compagnie, plutôt pas mécontent (je flatte sire, je flatte)... je me retrouve totalement dans la description et ai aussi bloqué sur "avocat du diable"... je vais le relire à froid avant plus d'analyse...
Bah on te l'a dit, Chuck Norris est lui même ENTP ^^
Non mais sinon la vraie question : c'est quoi le meilleur profil de meuf à choper pour un ENTP ?^^
Marrant de voir comment le topic des ENTP, peuplé d'ENTP, devient une espèce de troll n°2, alors que les topics des autres profils suivent une évolution différente : vous êtes bavards les mecs; des grandes gueules et des branleurs les ENTP ? :)
  • [0] Foutage de merde le 21.07.11, 11h32 par Clyde69
  • [0] Il y'a du vrai... le 21.07.11, 20h19 par Lieutenant
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 22.01.13, 01h04 par Massarge exotique
Parce que les introvertis qui viennent montrer leurs petits bras musclés aux branleurs grandes gueules, c'est pas du troll peut-être ? :mrgreen:
  • [0] C'est pas faux le 27.02.12, 05h12 par Iskandar
Bon, ma meuf est INFJ, c'est grave docteur ?
Répondre