Chemises slim fit / moulantes / très cintrées
Putain mais trop merci.
C'est bon à savoir tout ca en effet. Quand tu dis pas trop c'est genre 2-3 bouchons ou plus ?
Vous pouvez remercier Banshee les mecs, maintenant il vous reste plus qu'à savoir choisir le bon programme sur le lave-linge 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
francwa a écrit :La qualité et le prix du produit importe plus que la marque, la marque on s'en fiche, ce n'ets pas parceque tu as un jean diesel à 160€, un boxer dim à 25€, t-shirt CK à 40€ que tu vas pouvoir draguer plus facilement. Ce n'est pas DHV, c'est juste être un panneau publicitaire.SexyPua a écrit :Zara, il y a de bonnes coupes, mais Calvin Klein c'est plus style ( DHV )
Je suis pas d'accord, tu peux avoir de bons produits chez les grandes marques, et Calvin Klein 40 euros la chemises, c'est le même prix que Zara mais c'est une marque avec plus de crédit !!! Deùonstration oh high value, les coupes oui, avec la marque c'est mieux ou la réputation ( sur mesure )
Oui, il faudrait que tu trouve un déstock ou t'habite, à paris, il y en a plein, je peux les tester.Antonello a écrit :Merci du tuyau mais je suis définitivement trop maniaque pour prendre le risque d'acheter une chemise sans l'avoir essayée avant.
En plus même si le tissu me semble jolie, c'est pas encore le cintrage que je cherche, trop large dans le dos et sur les hanches.
Et il y a le vinaigre d'alcool aussi.FrenchKiss a écrit :Putain mais trop merci.
J'ai pas du essayé la bonne taille... En tout cas vous m'avez convaincu d'aller en remettre, la prochaine fois que je passe en boutique.BenoitBG a écrit :J'ai eu la même réflexion que toi Banshee... Pour avoir relooké pas mal d'hommes, avoir essayé tout un tas de marques, les chemises MG ont l'un des cintrages les plus travaillés, tout en subtilité, et qui sors de ces foutus standards du prêt-à-porter (PAP) grand public.Banshee a écrit :Euh... T'as déjà enfilé une MG ?...Phobia a écrit :En revanche, je déconseillerai le prêt à porter Melinda Gloss, non pas que la qualité ne soit pas bonne (leurs tissus sont divins !), mais la marque ne prend vraiment pas le cintrage très au sérieuxet propose plutôt des coupes droites et classiques.

Bonjour,
Une question concernant les chemise slim fit Zara:
Sont-elles disponibles en taille S ? Et si c'est le cas, est-ce une "vraie" taille S ?
Merci.
Une question concernant les chemise slim fit Zara:
Sont-elles disponibles en taille S ? Et si c'est le cas, est-ce une "vraie" taille S ?
Merci.
Oui elles sont dispo en taille s. Mefie toi elles sont tres courtes en S et elles ont tendance à sortir du jean ou du pantalon au moindre mouvement. Si tu es petit par contre cela devrait convenir.
1m58,je pense que ça ira 
Merci pour ta réponse !

Merci pour ta réponse !
Bonsoir messieurs,
Je profite de ce sujet, car j'ai justement acquis aujourd'hui une chemise zara slim fit, couleur bleu ciel, et je confirme c'est effectivement un très bon rapport qualité prix.
En revanche, j'aurais 2 questions qui me turlupine un peu :
1/ J'ai pris une taille L. J'ai bien lu les articles concernant les tailles ou le risque de prendre une chemise ou un article beaucoup trop grand, mais là pour le cas de figure d'une slim fit, j'ai fortement hésité. Je précise que j'ai un gabarit plutôt athlétique avec de bonnes épaules (merci aux arts martiaux et surtout la muscu que je pratique assez régulièrement). je fais 1m80 pour environ 76 kg, pensez vous que j'aurais peut-être du tenter la taille médium malgré tout ? Là le L dépasse un chouia la moitié des fesses.
2/ je compte la porter au boulot (ambiance décontract) sortie du pantalon, éventuellement avec un jean bleu, ni brut ni délavé, en revanche niveau pompe j'hésite un peu, d'abord sur la couleur, ensuite quel type de chaussures/baskets s'y adapterait le mieux, en considérant la configuration que j'ai choisi ?
merci d'avance !
Je profite de ce sujet, car j'ai justement acquis aujourd'hui une chemise zara slim fit, couleur bleu ciel, et je confirme c'est effectivement un très bon rapport qualité prix.
En revanche, j'aurais 2 questions qui me turlupine un peu :
1/ J'ai pris une taille L. J'ai bien lu les articles concernant les tailles ou le risque de prendre une chemise ou un article beaucoup trop grand, mais là pour le cas de figure d'une slim fit, j'ai fortement hésité. Je précise que j'ai un gabarit plutôt athlétique avec de bonnes épaules (merci aux arts martiaux et surtout la muscu que je pratique assez régulièrement). je fais 1m80 pour environ 76 kg, pensez vous que j'aurais peut-être du tenter la taille médium malgré tout ? Là le L dépasse un chouia la moitié des fesses.
2/ je compte la porter au boulot (ambiance décontract) sortie du pantalon, éventuellement avec un jean bleu, ni brut ni délavé, en revanche niveau pompe j'hésite un peu, d'abord sur la couleur, ensuite quel type de chaussures/baskets s'y adapterait le mieux, en considérant la configuration que j'ai choisi ?
merci d'avance !

Crées un autre topic à part, et poste des photos, sinon impossible de te répondre ;)