Appel aux filles (et aux mecs): Les règles

Note : 7

le 19.09.2011 par EmotionalPunk

27 réponses / Dernière par MaryMorgane le 20.10.2011, 22h49

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Pour le côté débat,

Moi je veux bien que les Omega 3 aient un effet bénéfique sur l'organisme (ils sont présents dans le poisson qui est un aliment très sain), mais de là à qu'ils aient un effet anti-inflammatoire, analgésique sur les règles et qu'ils puissent à eux-seuls venir à bout de dérangements biologiques, je n'y crois pas. C'est comme les vitamines en cachet, ça peut faire du bien, mais on peut très bien s'en passer.

Pour le côté solutions pour les filles,

Essayez l'Omega 3 et vous verrez bien... :)
C'est déjà fait et ça n'a pas fait diminuer ni la durée ni les douleurs. Pourtant, je consomme beaucoup d'omegas 3 donc...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :C'est déjà fait et ça n'a pas fait diminuer ni la durée ni les douleurs. Pourtant, je consomme beaucoup d'omegas 3 donc...
Et la pilule ?
Je la prend plus depuis presque 4 ans et ça n'a changeait rien pour les douleurs et la durée. Enfin, pour moi...
Les oméga-3 ne sont pas les seuls en cause dans les douleurs (pas de précision pour la durée).

2 choses à essayer aussi :
- une plante qui stimule la vésicule biliaire, comme le pissenlit (il y en a d'autres)
- un orgasme - permet d'éliminer les caillots bloqués dans l'utérus, la présence de caillots fait mal
Un article sur RUE89 : elles ont choisi de ne plus avoir leurs règles
J'ai eu un implant pendant des années et je n'avais plus de règles. C'était gai :)
Mais ça ne marche pas toujours avec l'implant.
L'implan n'est pas toujours la solution. Outre le fait que certaines ont toujours leurs règles, il provoque chez certaines des prises de poids anormales comme les pullules maxidosées.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 22.10.11, 12h50 par Ooooohhhh
Répondre