Le vrai visage des femmes

Note : -2

le 27.06.2005 par leclubber

44 réponses / Dernière par leclubber le 07.08.2005, 23h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
leclubber a écrit :
Il y avait un voyou qui agressait verbalement une fille. La fille était accompagné par son mec. Le mec a menacé le voyou d'appeler les flics. J'ai trouvé ca nul. Si j'avais été a la place de la nana, je l'aurais plaquer son mec. Si je me fais aggressé dans la rue, je veux que mon mec me defende physiquement contre mon agresseur , pas qu'il appele la police comme un lache!

Ma copine m`avait raconte la semaine derniere qu`une de ses copines (blanche) avait lache son mec (blanc) pour une raison similaire.

Ils etaient tous les deux dans un bar, quand une bagarre eclata. Le mec prit peur et se cacha derriere sa copine........ Le lendemain, il se retrouva bien seul. :mrgreen:
Ma copine m`avait raconte la semaine derniere qu`une de ses copines (blanche) avait lache son mec (blanc) pour une raison similaire
Il faut preciser la couleur de peau des protagonistes dans les posts maintenant? :mrgreen:
Mdr

Oui la protection.. genre: je veux etre indépendante mais si danger, je veux pouvoir te siffler comme je sifflerai mon chien de garde.

Je ne suis pas un chien de garde. Si bagarre il y a je préfère me concentrer sur ma sauvegarde et la sienne, mais je n'agresse que si je n'ai pas le choix.

Mais il ets vrai que parfois je me pose la question (voir mes FR)... Comme dit précédenment, je leur concède l'égalité.. ne plus être protégé est un désavantage de l'égalité.. si elles ne l'assument pas j'y peux rien.. et elle n'a qu'a partir...
leclubber a écrit :
Les blancs, ils sont trop gentils, ca devient vite ennuyant! Et puis je me sentirais vraiment pas en sécurité avec eux. Les affricains au moins, ils sont virils et ils me protegeront en cas d'aggression. Et puis, depuis que je suis a paris, je me suis fait accosté que par des affricains et pas par un seul blanc. Il te mattent mais ils osent pas te parler. C'est dommage, je trouve.

:mrgreen:
Oui, les blancs sont gentils, non virils et n`accostent pas les belles blacks.

Couleur cafe, que j`aime ta couleur ... cafe..... :)
ne plus être protégé est un désavantage de l'égalité
Il n`y a jamais eu d`egalite !
Le meilleur pour un homme est de faire ce qu'il lui plait REELLEMENT, pas ce que les medias lui font croire qu'ils aiment faire, etc...

S'il aime faire une X chose avec X personne(s) , pourquoi pas ?
C'est sa vie.

S'il se plait a etre viril , alors pourquoi pas ?
C'est sa vie.

S'il se plait a etre feminisé, alors pourquoi pas ?
C'est sa vie.

Moi ma vie, je la veux comme je la veux : etre un player est en dessous. Je fais ce qu'il me semble juste et ce qui semble bon POUR moi.

Et bizarrement, je plais.
Plus qu'etre viril oun quoi que ce soit, faire ce que l'on veut, je pense, est la clé vers le succès d'une personne vraiment accomplie.
hum, trop bagarreur, ça joue aussi des tours ...

Je me suis fais plaquer l'année dernière parce que j'avais fait preuve d'un excès de "virilité" façe à un mec qui avait un oneitis pour la fille et qui ne supportait pas que je sorte avec.

Résultats des courses : Afc est allé dire à la fille que je l'avais agressé et qu'il n'avait pas voulu se défendre ... pitoyable pirouette quand on sait que ça à commencé à lui et son pote dans mon dos avec une matraque ...

Comme je n'avais rien, je ne suis pas allé porter plainte, mais par contre, eux, ils auraient vraiment pû ...

Tout est bien qui fini bien.

ps : en plus, j'ai tout fait pour limiter les dégats sur lui ... et il a de la chance, parce que j'apprécie moyennement de me faire entreprendre dans le dos par des mecs :mrgreen:
leclubber a écrit :oui, je me verrais pas avec un fiancé autre qu'africain. Les blancs, ils sont trop gentils, ca devient vite ennuyant! Et puis je me sentirais vraiment pas en sécurité avec eux. Les affricains au moins, ils sont virils et ils me protegeront en cas d'aggression.

Le genre de généralisations que j' adore ...Personellement j' appelle ca du racisme primaire ...
dans le meme genre il y a : les juifs ils sont tous radins
les arabes ils sont tous voleurs
les americains ils sont tous ...
conneries a la pelle quoi

Et pour avoir passe 1 an en afrique du sud lors de ma formation , je suis pas sur que les gentils la bas c etait les blancs ...ou alors il y a des choses qui m' ont echappé.

Pour en revenir a la "violence" , il y a mille et une facons d' eviter le conflit physique, sans pour autant faire la carpette ...

je vais vous raconter une petite histoire ( et j en ai des dixaines du meme genre en reserve) que j ai vecu lorsque j' etais interne de chirurgie :
- un gars traite une nana de conasse , son mec veut jouer le gros bras et decroche une beigne au gars en question , qui lui repond par un coup de couteau ....en plein ventricule droit .
le resultat : pas de gagnant , l' un parcequ il est mort , l autre parce qu il va passer quinze ans de sa vie a se faire enculer dans les douches d' un penitencier ou les mechants sont bien plus forts que lui ...
Mon opinion : un effroyable gachis pour satisfaire l' envie d une petite conne que ca amusait qu on se bastone pour elle ... ils avaient 23 ans.

Le combat physique entre males pour seduire les femelles , c est naturel , mais chez certaines especes animales , j ose esperer que l' evolution nous a retire ce genre de reflexes reptiliens .... et pour ma part la nana qui veut que j aille faire le gorille , je lui propose plutot d aller draguer a thoiry ou vincenne , on lui ouvrira bien une cage ...

La morale de ceci : La connerie n' a pas de couleur ... elle est vraiment internationale ....vous en doutiez ?
Opa a écrit :hum, trop bagarreur, ça joue aussi des tours ...

Je me suis fais plaquer l'année dernière parce que j'avais fait preuve d'un excès de "virilité" façe à un mec qui avait un oneitis pour la fille et qui ne supportait pas que je sorte avec.

Résultats des courses : Afc est allé dire à la fille que je l'avais agressé et qu'il n'avait pas voulu se défendre ... pitoyable pirouette quand on sait que ça à commencé à lui et son pote dans mon dos avec une matraque ...

Comme je n'avais rien, je ne suis pas allé porter plainte, mais par contre, eux, ils auraient vraiment pû ...

Tout est bien qui fini bien.

ps : en plus, j'ai tout fait pour limiter les dégats sur lui ... et il a de la chance, parce que j'apprécie moyennement de me faire entreprendre dans le dos par des mecs :mrgreen:
Tout ça pour une poule...
mais quel cul ! une bien jolie AW ...
La virilité, l'essence de notre masculinité, la puissance, c'est important et il est vrai que c'est ce qu'il manque souvent à l'AFC, qu'il soit monochrome ou en 65 millions de couleur d'ailleurs.
Répondre