leclubber a écrit :oui, je me verrais pas avec un fiancé autre qu'africain. Les blancs, ils sont trop gentils, ca devient vite ennuyant! Et puis je me sentirais vraiment pas en sécurité avec eux. Les affricains au moins, ils sont virils et ils me protegeront en cas d'aggression.
Le genre de généralisations que j' adore ...Personellement j' appelle ca du racisme primaire ...
dans le meme genre il y a : les juifs ils sont tous radins
les arabes ils sont tous voleurs
les americains ils sont tous ...
conneries a la pelle quoi
Et pour avoir passe 1 an en afrique du sud lors de ma formation , je suis pas sur que les gentils la bas c etait les blancs ...ou alors il y a des choses qui m' ont echappé.
Pour en revenir a la "violence" , il y a mille et une facons d' eviter le conflit physique, sans pour autant faire la carpette ...
je vais vous raconter une petite histoire ( et j en ai des dixaines du meme genre en reserve) que j ai vecu lorsque j' etais interne de chirurgie :
- un gars traite une nana de conasse , son mec veut jouer le gros bras et decroche une beigne au gars en question , qui lui repond par un coup de couteau ....en plein ventricule droit .
le resultat : pas de gagnant , l' un parcequ il est mort , l autre parce qu il va passer quinze ans de sa vie a se faire enculer dans les douches d' un penitencier ou les mechants sont bien plus forts que lui ...
Mon opinion : un effroyable gachis pour satisfaire l' envie d une petite conne que ca amusait qu on se bastone pour elle ... ils avaient 23 ans.
Le combat physique entre males pour seduire les femelles , c est naturel , mais chez certaines especes animales , j ose esperer que l' evolution nous a retire ce genre de reflexes reptiliens .... et pour ma part la nana qui veut que j aille faire le gorille , je lui propose plutot d aller draguer a thoiry ou vincenne , on lui ouvrira bien une cage ...
La morale de ceci : La connerie n' a pas de couleur ... elle est vraiment internationale ....vous en doutiez ?