Si vous reflechissez/vous renseignez autant pour draguer que sur ce genre de sujets je comprend mieux les problemes de certaines personnes du site...
Spongebob a écrit :Ouvrez un manuel de photos medical et mattez la gueule de votre ouistiti apres syphillis. Vous la mettrez la capote la.
Sérieux, tu fais un parallèle avec une maladie éteinte en europe depuis un siècle?... Wow...
Vous parlez absolument pas du vaccin contre l'hépatite B, qui n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.
Le vaccin contre l'hépatite B est reconnu depuis 2004 comme vecteur de la sclerose en plaques.. Cela dit ça règle des problemes, quand t'as la sclerose en plaques tu te contrefous bien de ton hépatite.
quand t'es le 0,01 %, les statistiques tu t'en branles
SI tu veux une liste des choses qui peuvent t'affecter a 0.01 et les eviter tu ne sors plus de chez toi et surtout tu ne va plus jamais ni dans ta cuisine, ni dans ta salle de bain.
Faire une politique de la peur sur un truc à 0.025% quand on pense que ce chiffre est celui si tu prends une personne dans la rue au hasard (si tu te tiens loin des populations a risques sa tombe a 0,0028, on est d'accord faut pouvoir repérer ) C'est aussi con que les vaccins en triple de la grippe aviaire made in Bachelot. On est dans l'incohérence et l'abrutissement de masse.
Et c'est sans même parler de la trithérapie qui diminue de plus de 90% de viralité d'un séropositif et qui est suivie par plus de 75% des malades...
Exactement c'est logique, si le risque est moindre aujourd'hui en France c'est parce que tous ceux qui l'ont choppé a son apparition en sont morts depuis et qu'on a réduit le nombre de contaminations avec l'usage de la capote, pas très réjouissant comme perspective n'est ce pas?
C'est faux et tu sais pourquoi ?
On est a ce chiffre de 0,04 depuis 1995. il est stable . Techniquement la pandémie est arreté depuis la fin de 90's pour les populations qui ne sont pas a risques
C'est la raison du petage de plomb d'Act up en 1997. Le représentant ne supportait plus qu'on ne parle pas des vrais malades et qu'on pipote au français et voyais comme une sorte d'homophobie qu'on montre toujours les 10 hétéros non camés qui l'ont chopé par hasard et jamais les vrais victimes (et je trouve qu'il na pas tort)
Et c'était en 97...
Question épidémiologie Tisi, capote de manière responsable (et
je le rappel je suis pro capote car je suis anti mome, je suis juste anti bullshit) + depistage obligatoire = fin de la maladie en europe de l'ouest a breve echeance. Mainteant et ca a fait pas mal de bruit l'année dernière, peut on/ doit on rendre le depistage obligatoire. Moi perso je suis pour mais c'est vrai que la question est épineuse.
Si le risque est si faible c'est parce que le risque d'être contaminé lors d'un rapport vaginal avec une séropositive est pondéré par le risque de tomber sur une séropositive
Non c'est comme dis dans mon message le risque en couchant avec une séropositive .
Le sida n'est simplement pas très contagieux par voie vaginale. Par contre tu te piques et là c'est 9 chance sur 10 de contamination. Beaucoup des premieres victimes hétéro étaient dans le personnel hospitalier
Vous savez ce que ça veux dire une pandémie au moins?
UNE PANDEMIE C'EST UNE INFECTION QUI SE PROPAGE DE MANIERE EXPONENTIELLE
En France le Sida est depuis 10 ans au même chiffre de 0.04..
Il n'y a donc pas de pandémie de sida en france a moins que vous ayez inventé un nouveau sens a ce mot dont je suis pas au courant...