Jeudi et Vendredi rien de notable. Des soirées dans des bars avec mes amis proches, sympa, mais sans plus. J'avance également sur C. Elle pouvait pas sortir ce weekend, mais rendez vous est pris pour le weekend prochain.
Et puis hier soir. Je sors, avec des gens avec qui j'ai pas forcément l'habitude de sortir, mis à part mon meilleur ami, P, qui est de toutes mes sorties (ou presque). Bref, lors de cette soirée, il y avait une jolie blonde aux yeux bleux, M. J'aimerai bien chopper M, mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. J'ai l'impression de ne pas l'intéresser. OK, elle vient bien se caler une fois ou deux assise à côté de moi, mais sans plus. Y a des coups d'oeil, mais j'ai pas vraiment d'occasion de lui parler, ou de danser avec elle. Et puis, la fin de la soirée approche, un rythme propice à danser collé:
[youtube][/youtube]
Bref je tente le coup. On danse. Collés. La chanson change. On reste collés. Je l'embrasse. Win.
Mon pote la ramène en voiture. Elle me fait comprendre qu'elle veut que je reste. Je me fais pas prier du coup. Je monte chez elle. On se couche. On baise. On à baisé toute la nuit, et jusqu'à dimanche 17h. Presque sans dormir. Mais j'ai kiffé. C'est un putain de bon coup. Et c'est la première blonde que je me fais. Du coup je suis épuisé, mais je kiffe. On a pas mal parlé aussi. A priori, elle était sur moi depuis le début de la soirée, et m'a trouvé aveugle d'avoir rien vu et rien fait. Faut vraiment que je revoie ce que sont les IOI... A la réflexion, j'ai raté tellement de filles dans ma vie à cause de ça qu'un rattrapage s'impose. Je sais pas encore ce que je vais faire avec elle. Ce qui est sur c'est que c'est pas la dernière fois que je la vois. Et elle va faire mon éducation sexuelle, un chouia en retard sur la sienne

Je suis donc à 3 filles en 2 weekends. Je sais pas ce que j'ai ces temps ci, mais je kiffe.