O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ah oué vraiment super sympa tes récits. L'histoire du McDo j'ai trouvé ça terrible ! Ça me donne direct des inspirations ...
Merci Kero! C'est super motivant pour moi d'avoir vos avis !
Tu commences très fort, j'aime bien ta façon d'écrire et j'ai hâte de lire la suite :)
Salut !

Pas sûr d'avoir un jour les burnes pour faire du SPU comme tu l'as fait. Bravo parce qu'on sent la motivation et surtout l'envie de rebondir après chaque "moins bien" dans ton récit, et je pense que c'est le plus important. Mais pas besoin de te le répéter, tu as bien vu les résultat !

Continue comme ça et tiens nous au courant, perso je lirais la suite avec plaisir ;)
Nicz et Alduso , merci pour vos encouragements !

C'est aussi parce que je sais que mes récits interesseront une partie de la communauté que les couilles poussent au moment fatidique ! :mrgreen:

ça fait plaise de se savoir soutenu. :D
J'A-Dore !

Ca m'a presque donné envie de devenir caissière chez McDo tiens !

Franchement, entre ton "je tourne autour du pot", le poème à l'arrachée, et le kissclose de l'instant date ... waouh ! Belle répartie, jolie énergie, ca donne envie !

Tu as vu comme les filles te facilitent les choses qd tu leur plais (et inversement, comment elles te jettent quand c'est pas le cas ...) ?

Hier, qd le type m'a claqué la bise (cf mon FR), ça m'a carrément fait penser au titre de ton FR (je lui ai dit d'ailleurs "wow, frontal, mais fun !")

T'en es où avec ta brunette KClosée ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 17.02.12, 16h49 par Olfff
Merci Sophie !

Je suis persuadé que tu ferais une équipière Macdo d'exception :

" alors pour moi ce sera un maxi best of mac'chicken...
- vous voulez pas plutot un mac'pinguy? je suis éleveuse." :P

Oui j'ai bien vu le différentiel entre " hey t'es mignon, attends je glousse un peu a tes blagues foireuses" et " tain, t'es pas mon genre, bouges avec tes blagues en mousses" :mrgreen:

Et pour ce qui est de mes trois NC, Julie (blonde+chien), Esther(macdo girl) et Stephanie (miss verglas), vu que je suis rentrée sur Marseille, ma ville natale pour les vacances > stand by.

Petits textos, un rapide coup de fil pour Esther ( bah oui, c'est quand meme elle qui m'a le plus plue.. ouiii je sais la discrimination positive c'est mal...surtout quand on game mais j'ai pas pu m'en empecher).

Puis sinon je compte gentiment zapper ces demoiselles jusqu'a mon retour sur Toulouse.
Hey, c'est les vacances, et tu es à Marseille...
tu crois quand meme pas que tu vas passer le weekend sans nous faire des FR ?

(en te lisant, je regarde sur le côté de mon canap', et me fais un fou rire toute seule dans mon appart... un mc-pinguy... comme le kinder dont l'emballage attend gentiment d'être jeté à la poubelle dès que je finis ce post ... bon sang ... je me disais bien qu'il y avait un truc bizarre dans mon addiction à cette gourmandise, qui reste le seul dessert industriel à franchir les portes de mon appart ... tu m'as apporté la révélation de ce vendredi, merci !)
:awesome:
  • [0] De rien le 17.02.12, 17h40 par Olfff
" tu crois quand meme pas que tu vas passer le week end sans nous faire des FR?"

ahah, vous etes addicted already?

C'est bon ça !

Pas de soucis, en 10 jours de vacances je trouverai bien un moment pour me prendre de tendres rateaux au nom de la science et du self-improvment !

J'ai encore trop d'aneries en stock pour m'arreter si tôt :wink:
  • [0] Like ! le 17.02.12, 17h52 par sophie_is_happy
  • [0] Bonne idée le 17.02.12, 17h57 par Nnnicooo
  • [0] Like ! le 17.02.12, 18h10 par gekko
O.L.F.F.F. > Objectif Life: Fun, Frontal, and Forward.

Chapitre second et demie : " Le mal du pays (natal)... sans doute "

"DRIIIIING!!!" > BANG ! * boxe son réveil *

Samedi, 14h30. C'est aussi ça être en vacances.

J'avale deux steaks et une assiette de pates blanches, la sauce, c'est pour les tocards, ou les gens qui pensent à en acheter.

J'ai décidé d'aller trainer près de St.Barnabé pour aller me fournir à Arcadia , à la recherche du "Principe de Lucifer." tome 1.

A l'arret de bus, une Hb 7.5 chatain aux yeux noisette tres clairs tient un chat dans une cage prévue à cet effet, elle se rend, à n'en pas douter à la clinique vétérinaire à deux arrets de là. Elle aurait pu marcher, feignasse va.

Mais voici l'occasion révée - apres quelques longues minutes d'auto-motivation- de nous envoler à nouveau avec délectation vers les cieux éthéré de la niaiserie quand le chat brise le silence de son miaulement soumis:

Olfff: "Hey tu aimes les félins, c'est génial.
Hb: - ah oui?
Olfff: oui moi aussi, je pense qu'on est félins pour l'autre,je m'appelle Olfff, enchanté.

( merci topic "openers débiles")

Hb: *serious face* c'est foireux comme jeux de mots."

La dernière fois, j'ai pas réagis tout de suite face à l'objection ...Mais le Olfff a bouffé du lion ( la barre de chocolat) et aujourd'hui, il ne lachera pas le morceau ! non mais:

"Olfff: et c'est totalement assumé, c'est déjà malheureux de rien avoir à dire, si en plus il fallait se taire.
hb: -*craque, se met à rire* c'est pas faux! tu as un chat?
Olfff : -Je me suis présenté... mais je ne répond pas aux questions des inconnues. C'est maman qui l'a dit.
hb: je m'appelle mathilde !
Olfff: j'ai eu un chat, une femelle, dont j'ai beaucoup appris.
Hb: ah bon? Moi c'est un male, et ce gros matou s'est fait mal aux dents ! * là elle se penche sur sa boite et fait des " hein mon mignounou boudouboudou? " *
Olfff : Il a mordu dans la souris de ton ordinateur?
Mathilde : tu es vraiment nul .
Olfff: et j'assume toujours autant.
Mathilde: ...* sourire *

Le bus arrive, on fluff un peu dans le bus, je tente de numclose, elle sourit et me dit " non désolé, t'es sympas mais t'es pas trop mon genre, je suis plutot blacks.
- ahah ! bienvenue au club." 8)

Elle se casse. Je descends à St.bar, vais a Arcadia...ils n'ont pas le livre.

Je ressort d'Arcadia, et là c'etait le drame, autour de moi, il n'y avait pour ainsi dire aucune cible potentielle suceptible de m'impliquer dans la démarche d'open.

vraiment, aucune qui arrivait a me susciter un quelquonque interet.

C'est different que quand je procastinais en me disant " nan c'est pas mon genre" mais que yavait quand meme un truc.

La non, plus de points rouges sur le radar. J'ai croisé deux trois sets pourtant, mais rien que me mettait en appetit... bon St.bar c'est loinnn d'être le coeur de la communauté africaine de marseille, mais meme au dela de ma preferance fetiche, pas de meufs "objectivement attirantes" .

:pokerface:

j'ai bougé et j'ai rejoint des potes avec qui j'ai passé l'aprem' puis la soirée.

conclusion : j'ai sargé "au passage", mais j'etais pas sorti avec cette optique, et ça s'est ressentit dans le mojo je pense. :?

Prochain chapitre, bientot sur vos écrans :

O.L.F.F.F. > Objectif Life, Fun, Frontal, and Forward, chapitre troisième ...

"(Tentative de?) Pick Up au salon de l'Erotisme." :wink:

Des avis? conseils? commentaires? critiques? envoyez, envoyez.

Et à bientôt pour de nouvelles aventures, Yeehaa !
  • [+2] Like ! le 19.02.12, 08h13 par Adoniis
  • [+1] Like ! le 19.02.12, 11h58 par gekko
  • [+1] Encore le 19.02.12, 14h25 par sophie_is_happy
  • [0] Sympa :) le 14.03.12, 18h44 par Gumble
  • [+1] Like ! le 16.03.12, 12h23 par Reborn
Répondre