[J] A New Start..

Note : 52

le 23.02.2012 par Serial

38 réponses / Dernière par Serial le 27.08.2012, 10h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
A y'est j'ai enfin trouve mon plan pour ces vacances

Dubaaaaiiiiiiii
option1 - Motive le plus de personnes possible pour faire la fete pendant un we/1 semaine quelquepart
option 2- Voyager en solo dans un bled ou j'ai jamais les pieds avant.
option 3- Ma soeur habite a dubai, j'ai le droit d'y passer 1 semaine la bas
Option 3 it is, je prend mon envol demain matin..

1-J'aurais voulu mais bon,tous mes potes ont tous deja prevus quelque chose,et il fallait qu'on m'annonce mon cadeau le 1er we des vacances..

2-Option un peu risque, surtout que je renouvele mes papelarts en ce moment

Je sens que je vais bien rigoler la bas...
Rien que pour commencer j'ai deja 500 dirhams soit l'equivalent de 100 euros qui traine dans mon porte feuille depuis la derniere fois.

Gare a toi Dubai, j'arrive sur tes plages dorees au sable fin et avec ton soleil bouillant pour PU toute tes touristes russes milliardaires a gros seins. Ou ramener une riche heritiaire sur la capitale (bon j'arrete les stereotype digne de cnn ,je vais tout simplement passer toute mes vacances la bas)

bref une fois sur place

-Faire la fete en clubbing s'annonce difficle,il faut avoir 21 ans pour y entrer (malgre que j'ai 1 ans de moins j'epsere qu'il se fieront a ma tete qui m'en donne 4 de plus). JE sais pas je vais devoir demander a ma soeur ,mais apparemment c'est comme au states. Pieces d'identites obligatoire a l'entree..

-Ca va etre ma 1ere fois que je fait du pu hors frontieres. Heuresement que je parle bien anglais mais je sens que ca va etre fun de gamer dans un autre bled..

note: ce qui implique a tout mes wingboys que je ne serais pas la ces vacances. Amusez vous bien! :mrgreen: (pendant que je me pele la peau muahaha)

Et c'est quoi le programme de cette rentree?

-Une date qui m'attend (normalement),

-Un beau temps (j'espere,parce que bon y'en a marre de ce yoyo meteorologique), et encore de l'action,,et

un autre rendu qui m'attend

Image

ce qui implique deja une une bonne dose de nuits blanches..

(et comme d'hab j'ai toujours pas commencer)

@tib:

Yep,j'aurais du oui... Du genre t'envoyer un texto disons que je pars en instant date,et que je dise a la fille que mon pote aura 20min de retard,20min de date qui se transformeron en 30 min puis 40,puis 1h30

:fuckyeah:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 17.04.12, 14h01 par Olfff
  • [0] +1 le 17.04.12, 16h24 par tibdeconne
vlam, me voila de retour sur paris..

Mon sejour je l'ai pas passe a draguer. Je n'ai pas eu de resultats "concrets" ,mais d'un autre cote c'etait fun.
Sur 10jours j'en ai eu que deux de libres pour gamer. Pareil pour clubber c'etait mort :/, apparemment c'est 21 ans ou rien.

Sur les deux jours ou j'etais seul l'aprem, vu que je partais 3 jours apres prendre un # ou FB n'aurait servi a rien. Donc tant qu'a faire, vu que j'avais un apart a moi tout seul pour deux aprems autant aller en instant fclose.J'ai jamais fait ca,c'est une occase d'essayer.

L'autre mauvaise nouvelle c'est que j'ai pas reussi,mais au moins j'ai pu essayer.

Le 1er jour, la 1ere sur laquelle je me lance c'est celle ou je serais reste le plus de temps.
A peine que je pose mes affaires sur la plage que je vois une grande blonde arriver. Je pars dans l'eau et en revenant je l'aborde. Sa accroche tres vite, j'apprend donc qu'elle est russe (ca ne m'etonne vu le nombre de ruskof que j'ai croise),qu'elle a 27 piges et qu'elle est la elle aussi en vacs. Cote logistique c'est ok,elle semble avoir du temps devant elle. Je continue tranquillement, puis au bout de 1h je voulais bouncer mais elle m'annonce qu'elle doit partir

:pokerface: , et elle s'en va.

je la close pas, vu que sa servira a rien..
Apres je me demotive ,trop la flemme de repartir.. Je reste encore 1h et je decide de faire du spu sur le boulevard d'a cote.

Taper dans les sets sa servira a rien et ca demandera plus d'efforts. Les filles seuls qui me plaisent j'en croise tres peu.. J'en vois une, sur le boulevard y'avait plusieurs restos/cafe l'un a cote de l'autre . Sur toutes les terrasses ou elle est passe tout les mecs se sont retournes a son passage. Faut que je l'aborde
100m plus tard je l'arrete, tout se passe bien jusqu'a ce qu'elle me sorte
E:C'est pas que je veux etre mechante ou quoique ce soit,mais je vais pas te donner mon num de toute facon (sachant que je lui avait meme pas demander son num) Je suis mariee et je crois que mon mari va pas etre content en nous voyant..Et puis la je devais aller a la banque
et le tout en me montrant une bague au doigt.
:pokerface:

bon, je la laisse partir..

je commence a suer comme un porc ,sa tape severe (40C le jour y'a de quoi), je decide de remonter. Je me fait a bouffer et je bosse un peu

2eme jour:

Meme chose, j'aborde,me mange un vent,un rateau, une aixoise me sort qu'elle a un copain, une iranienne ultra sexy que j'ai prise pour une armenienne (je vous jure c'etait limite la sosie de kim kardashian) sa accroche trop bien. Elle etait suprise de se faire aborder de la sorte, mais bon comme la veille au moment ou je propose de changer d'endroit elle me sort 1000 et 1 excuses . => Elle resiste.. Donc je persiste ,elle continue encore de se justifier
E:Ouais mais la je suis venu me reposer,je sors d'une sale journee blabla

M:Donc c'est ma faute que tu passe une sale journee? :mrgreen:

E:Mais non :blbl:

M:ok j'y vais alors

E: :blbl: Non, j'essaye pas d'etre mechante [..]
Et puis qu'est ce qui me fait dire que t'aborde pas les gens de la meme maniere..
shit test, que j'ai faile royalement en me justifiant.
,,

JE la prend par la main pour la lever et l'emmener ailleurs, elle me suit pour un moment et elle la retire pour repartir a l'eau.
E: :? Non tu sais quoi, j'aurais voulu te suivre mais non. JE vais aller dans l'eau desolee
.

:yuno:

Je la laisse.tant pis.

En spu, j'aborde une fille (iranienne elle aussi :lol: ). Tout se passe bien,elle rentrait chez elle. A priori sa semble bien parti mais j'hesite un peu a l'emmener en instant date.. Je regarde sa tete

:|

,je la reregarde une deuxieme fois

euuuuuh, non au fait.

Conclusion:

-Gamer a l'etranger c'est fun,c'est excitant. T'apprend beacoup plus , bien plus que sur tes skills.
-Une fille reste une fille. En europe,en asie,en afrique = memes reactions.
-Si vous vouler aller dans cette ville, cote filles: allez y si vous aimez les milfs, en tranche d'age le minimum sur lequel vous pouvez tomber c'est dans les 24/25 ans. Et pour la fin, attendez vous a de la bonne mais bonne hb :mrgreen: . Par la je suis vraiment serieux, 8/bonnasse/etc.. avec tout l'attirail qui va avec.

Ah oui, si vous y allez vous croiserez pas mal de russes aussi....

Apres le reste du sejour c'etait cool, malgre que j'ai sympathise avec un mec a l'aeroport qui connaissait un gerant de club j'ai pas pu clubber. Pour autant c'etait pas des vacances gaches,
entre me faire une partie de paintball avec les potes de ma soeur et conduire un 4x4 en hors piste,ou monter dans une porsche :mrgreen: (et puis f* quoi, j'ai reussi a me faire surclasser dans l'avion au retour c'est pas bon ca?)

maintenant de retour,

-Faire le menage dans tous mon repertoire. J'ai des nums auxquelles j'ai pas de noms (y'en a quelqu'uns ou je me souvient plus d'ou ils sortent,dont un qui date 3mois :blbl: ) , des fbs qui me repondent plus, des nums qui me repondent plus aussi. Des flakes dans le tas, et un num que j'ai relance dans tout ca mais qui a pas encore repondu (qui va peut etre finir dans l'aspirateur).
BREF, faut que je refasse le plein :mrgreen: .

edit: J'ai reaborde une fille que j'ai aborde et nc 4mois avant, elle m'a envoye un texto me disant que c'etait trop drole comment je l'ai arrete tout a l'heure :blbl: .. NE voyant pas qui c'est elle m'a rappelle ou on s'est rencontre
E:Tu m'a parle y'a 4mois a denfert au meme endroit..

-Une fille close en dg me repond toujours..

donc je vais y aller molo sur le menage..

re-Edit:

je viens de lire un mp recue par kino kiss.. au rdv, je sens qu'il y'aura tout fts au meme endroit. SA VA ETRE TRES DROLE.. (pour la peine la place va reelement etre remplie de players :blbl: )
SeRiAl a écrit :vu que je partais 3 jours apres prendre un # ou FB n'aurait servi a rien. Donc tant qu'a faire, vu que j'avais un apart a moi tout seul pour deux aprems autant aller en instant fclose.J'ai jamais fait ca,c'est une occase d'essayer.
En ce moment, je lis souvent que c'est pas la peine de prendre le FB de la fille pour diverses raisons logistiques. Je peux le concevoir si c'est juste pour dragueur la fille et tirer ton coup.
Mais si la fille est jolie, intéressante et sympa (et bien sûr pas psychopathe :roll: ), pourquoi ne pas garder le contact comme il m'arrive parfois de faire avec des filles de passage ou bien avec les autochtones quand moi je suis de passage dans un pays étranger?
Même si tu lui as parlée 10 minutes, elle se rappellera toute sa vie comment tu l'as abordée en DG comme il faut dans la rue (si en plus c'était sa première fois). Si en plus tu lui as paru normal (en plus d'être Français :mrgreen: ), tu te fais une nouvelle pote dans une autre région de France/Europe/monde et puis ça peut être cool si t'es amené à passer dans son coin pour le boulot/voyage/expatriation ou bien elle près de chez toi.
L'avantage avec FB (à la différence du numéro) est que tu peux facilement rester en contact avec des filles qui habitent loin. En plus, elles voient sur ton mur, qui tu es, ce que tu fais donc tu communiques avec elle indirectement.
de-la-bonne-utilisation-de-facebook-vt24742.html
@Hydrogene:
J'avais rien en commun avec ces femmes/filles. Certaines etaient de passages et aucunes avaient l'intention de passer sur PAris, pour les indigenes c'est plus complique.Je t'explique a Dubai il y'en a tres peu..En revanche pour ce qui est du pouvoir de facebook je suis bien d'accord avec toi. Pour la peine une fois j'ai deja pris le fb d'une fille qui habitaient rouen et qui m'a promis que quand elle repassera elle m'appelera ;).. Bref si je vois que ca servira a quelque chose je le fait.

Back sur le journal:

Mes posts se feront malheuresement rare, c'est la fin de l'annee et qui dit fin de l'annee dit derniers exams et dernieres impressions laisser aux profs. Donc mon choix va etre simple : sarger/m'amuser etc.. /ou passer mon annee.. La question ne se pose pas

un resume de mes dernieres actions

Mercredi:
Je sortais d'un rendu, limite extenue mais j'ai comme meme pris la peine d'aller sur le field pour 1h.
Aux resultats mon mojo etait mega haut. Pour la peine 1ere fille que j'aborde 1er de numero de pris,
Je voyais qu'elle rentrait chez elle,donc je lui propose une instant date qu'elle refuse. Je la nc.Au moment ou je voulais la nc, elle voulait prendre mon num a ma place.. j'ai voulu tester quelque chose et ca semble plutot efficace
E:Ok je vais prendre ton numero

M:PArfait, donc 06ABNA89..

E: :shock: c'est quoi ca?

M:Tu voulais mon numero de secu c'est ca? :mrgreen:

E: :mrgreen: :lol: n'importe quoi,allez c'est quoi

M:attends, *je lui tends un stylo et une feuille*,vu que j'ai plus de batterie, ce qu'on va faire.Ecris le tien et passe moi ton phone et j'entre le mien.
numclosed

sa augmente mon mojo par 4, j'aborde cette fois une fille au gibert ,elle etait la a chercher des livres. Tout se deroule en DG, elle accroche vite, j'apprend qu'elle est de passage sur paris,elle est polonaise,son age,ses etudes..blabla.. et qu'elle se promenait

:shock: :mrgreen: , je lui propose donc une instant date,elle hesite un peu . J'aurais voulu insister mais il me restait 10min devant moi,elle me laisse son fb et me demande si je suis libre demain pour remettre ce cafe avant qu'elle parte. Pas possible j'aurais une journee trop charge.

Vendredi:
J'ai termine les cours plutot, j'avais litteralement 1h30 de trou devant moi. Donc j'en ai profite pour aller me faire une session sur st michel :mrgreen:. J'arrive avec un plus gros enthouasme qu'hier mais rien y fait j'enchainait les rateaux les uns apres les autres. Un gars de passage qui fait du street (sans passer par la communaute) ,m'a vu aborder une fille qu'il voulait aborder. Il me felicite.

samedi:

Un staff du cpp m'a propose de passer l'admission ce jour la, j'ai accepte mais j'ai pas eu de nouvelles. Ce jour la j'etais un peu demoralise,le mojo vraiment bas. J'ai propose a narcisse de me retrouver 1h avant l'admission ,il etait op. Sur le coup vu que j'ai aucune nouvelles il me propose de venir comme meme en session. J'avais en tete de me deplacer que si il y'a admission,mais bon,il fait beau et j'avais rien a faire.. Tant qu'a faire..

J'arrive sur place, mais la j'etais limite choquee. Ce jour la le field ,le centre de paris etait infeste de players. A peine que je sois sorti du metro je vois un mec aborder plusieurs nanas a la suite (dont souvent avec des openers bidons d'ailleurs : "Il est ou l'arret de bus?")..
Je retrouve narcisse, knightmare que j'ai pas vu depuis un bail et d'autres wings a eux. Au total on devait 20 eparpilles un peu partout. J'ai rencontre Fast Diego ,qui etait plutot cool d'ailleurs.

(et je tient a confirmer pour ses fr un peu suspect que c'est bien vrai, je tiens ca d'une source sur. Narcisse et un wing a lui)

Bref, vu que je foutais un peu rien et que je voyais toujours pas de hb pout le moment,je me met a l'affut. J'en vois une passer au bout de 3min, je la rattrape avant qu'elle traverse.
Elle accroche pas encore, elle me sort qu'elle est pressee. JE propose de prendre son numero,et qu'on se revoit. Elle hesite un peu
E:T'a fb?
M:Mon compte est bloque pour 3 jours
E:T'a qu'a attendre le 4eme pour me rajouter
j'insiste pour la nc
E:Ouais mais j'ai un vieux lg bblabla

M:C'est une excuse c'est ca?

E:(elle hesite) Oui

,,et elle s'en va, damned je deteste ce genre d'echanges.

Plus loin , je vois une fille passer avec un boule.... comme j'en ai jamais vu :shock: .. ,elle je doit absolument lui parler :mrgreen:

Je la stoppe apres un passage pieton. L'echange est assez sympa,malgre qu'elle ait 4ans de plus que moi je lui propose de la revoir et qu'on s'echange nos nums.elle est d'accord.. je la nc, j'en revenais pas que je vennais juste de closer une nana comme ca.. Sa me remonte le moral qui a un peu pris cher ces derniers temps.

Ce jour la j'ai voulu tester une approche sur des sets, draguer indirectement la fille en parlant a sa copine.
PAr exemple:
M:Vous etes bien bonnes copines c'est ca?
Set: OUI :)
M[a la cop]: Je voulais dire a ta copine que je la trouvais jolie etc..
E: :blbl: mais pourquoi tu ne le lui dit pas dans ce cas (entre temps la hb juste a cote ,a un sourrire radieux qui se dessine sur son visage)
M:Bah pour pas que tu sente delaisse si je parlais qu'a elle
E:non non du tout
et apres j'engage sur la hb, et j'alterne les deux...
Pour la peine j'ai pu gerer un set, pas de # parce qu'elles etaient trop jeunes.

Sur le chemin du retour, c'est dans le rer que se passe ma dernier action. Sur le quai j'aborde une fille qui etait assise,un peu surprise sur le coup mais la conversation est lancee. Dans le train avant sa station je la nc.

Dimanche:

J'avais une visite vers le sud de paris a faire pour l'ecole et c'est avec un camarade de classe que je la fait.

sur l'aller en pleine rue j'aborde deux filles et je tente un fast nc.

1ere:
M:Bon sa me ferait plaisir de te revoir blabla,, on s'echange nos nums

E: :| T'est bien sympa,c'etait un plaisir de te rencontre mais je me vois pas aller plus loin.

Laisse moi ton numero

M:Ok, tu note? 0634Aw 06

E: :shock: .c'est quoi ca?

M:Tu voulais mon num de secu c'est ca?

E: :mrgreen: :roll:

M:Attends, 03 19 67
Tu voulais mon num de carte de bancaire?

(Hb realise que je me foutais de sa gueule et decide de s'en aller)

M:Pourquoi tu voulais mon num alors?

E:Bah je sais pas je pensais que ca te ferait plaisir que je prenne ton num

mais bien sur.. je la quitte.

2eme:

Je la vois 5metres plus loin,avec un haut leopard. Je la stoppe et lui tape la conversation. J'apprend qu'elle est suisse et qu'elle vient de s'installer sur paris, blabla.. Pour finir je lui propose de se revoir et qu'on reste en contacte. Elle a pas de num encore, mais elle est d'accord ,je prend son facebook.

Entre temps pendant la visite Hb GrosBoule ( :mrgreen: cf ,la fille que j'ai nc la veille),repond au sms que je lui ai envoye la veille lui aussi.
E:Dit moi Serial,as-tu un fb?

Sur le retour ,y'avait un parc pas loin. Je decide de faire un tour histoire de, au cas ou je tombe sur une poupoune si j'ai de la chance. A un croisement d'allee je vois une fille marcher vers moi.J'y vais? j'hesite et finalement je change d'avis et je reviens sur mes pas. Miracle,elle s'asseoit sur l'herbe et decide de lire.

Je lui temoigne mon interet ,elle est receptive et la conversation est lancee malgre qu'elle soit un peu surprise

E:Je sais pas, c'est bizarre, que tu vienne me parler comme ca malgre que je soit flattee
M:T'aurais prefere que je vienne dire que t'est moche :mrgreen:
E: :blbl: non c'est bon..
. J'apprend qu'elle est de poitiers,qu'elle est en stage etc.. Elle habite seul et son appart est pas loin ..

:awesome:

je pouvais tenter l'instant fc ou l'instant date mais j'avais peu de temps devant moi , je la nc.
En repartant vers le rer , a la sortie de la gare j'aborde une nana. J'apprend qu'elle est trop veille et je decide de m'ejecter . Au meme moment je vois une fille habille en sweat et jogging mais avec un visage d'ange.

hmm ,jogging+fille+porte de paris?? Ca doit vraisemblablement etre une caille. M'en fout,son visage m'a plu je vais la voir.
Au c'etait tout l'inverse,elle est sortie faire du jogging et elle habite paris meme. Je vois qu'elle s'est maquillee avant de sortir
M:Tu te maquille avant de courrir toi? :mrgreen:

E: :mrgreen: :oops: ,ouais mais je veux rester presentable blabla

M:Bah quand tu va te doucher tu va faire comment alors? Te remaquiller

E: :blbl:

,s';en suit pas mal de C&F la dessus.. J'apprend que son sweat est un abercrombie

M:T'a ete faire la queue pour..

E:oui :oops: ,pour voir les beaux mecs.
.

, et encore ca retaquine. A la fin je voulais prendre son fb pensant qu'elle avait pas de telephone sur elle,mais en fait elle l'avait sur elle.

Sentant la veille pseudo excuse arrive je voulais la nc mais elle pretexte que son portable est trop vieux/et pete (ca doit etre la 2eme fois cette semaine qu'on me la sort cette excuse)
Je prend son fb moi meme vu que ces faux ongles etaient trop longs pour qu'elle puisse le faire elle meme :blbl:

(vous l'aurez devine, elle vient de me laisser une nieme porte ouverte pour la vanner.)

,au moment de se faire de la bise,je me rapproche de son cou
M:J'espere que t'a mit du deo et que tu sente bon :)

E:C'est bon ca suffit :blbl:

,dans le train je repond au texto de miss B. de tout a l'heure. Je me souviens que pendant l'interaction qu'elle avait donne son age (24) tout en demandant le mien,j'avais zappe la question il me semble et j'ai embraye sur autre chose.Je le donne comme meme en essayant d'etre fun
M:
hmm face book a ton age? ;), c'est pour les generations futurs haha.
Tape goldorak sur google pour me trouver chuis connu,,ou sinon Serial sur facebook ;)

sa reponse ne s'est pas faite attendre
Trop veille mais je reste moderne pour me servir de facebook (AIE, j'aurais pas du la vanner la dessus).
[..] mais trop veille pour flirter avec quelqu'un qui a eu le mauvais gout de naitre dans les annees 90.
je crois que c'est mort.. je continue encore, j'essaye de rattraper le coup .

Je lui propose qu'on se voit mercredi prochain
M[..]Bref sa me ferait plaisir de te revoir,pense a ramener un biberon pour moi au cas ou :p

E:Ca tombe bien les bledina sont en soldes au monoprix

M:Cool,tu y a pense avant ;). Plutot gingembre et redbull pour moi, bon
mercredi vers 19h ca te va?

E:Ce mercredi soir je pars en vacances tout le week-end (elle fait le pont). Si tu pense pouvoir patienter jusque la..

M:Une semaine de plus ne va pas me tuer :p, on a qu'a a reporter ca au mercredi d'apres

E:Apres m'avoir parle 2min en pleine rue,tu pourras te passer de moi pendant 1 semaine en effet.MErcredi suivant sera parfait

M:(voulant pas repondre a tout ces shit tests et provocations, je vais au plus simple) Tout a fait, on fait comme ca alors. Bonne soiree (je vais manger...)

E:MErci a toi aussi.
, le soir je rajoute mes fbcloses des sessions d'avant. J'envoie un texto a la fille que j'ai nc dans le parc.. (qui m'a flakee d'ailleurs)

Lundi/Mardi:

Rien de special,

Je vous livre les phrases/openers neuneus de Serial, a utilise avec precaution et avec un tres GRAND SOURRIRE :mrgreen:

, cet opener m'est passe par la tete la veille. J'ai voulu teste de suite mais j'ai vu aucune fille qui me donnait envie de le faire. Finalement,ce jour la en rentrant j'en vois une a la sortie de la gare.
M:Bonjour, voila je t'ai vu la bas et je te trouve si jolie que la premiere chose que je me suis dit en te voyant: Elle je veux lui faire des enfants :mrgreen:

E: :shock: :mrgreen: :blbl: mais ca va pas non.

M:Mais plus serieusement, je te trouvais jolie et ton style me plaisait

E: :) merci pour le compliment en tout cas..
je me tape la discute avec elle, je la sentais prete a partir bizaremment. Je lui demande son age
E:Devine

M:(copyright Olff) donc toi t'est japonnaise,ton pere est coreen et t'a entre 18 et 45 ans et tu joue au mots croises chaque matin

E: :blbl: du tout.. j'ai 20 ans au fait

M:Cool moi aussi,, (la voyant sortir une cigarette) c'est pas bien tu sais..
je la voyais partir,elle me sort qu'elle est pressee. Tant pis

Sur le quai je retente l'opener, la fille est ultra froide,elle rigole sechement et me sort qu'elle a un mec.

Mercredi:

La deuxieme phrase neuneu du jour, by serial.

Apres les cours,je me fait une session d'1h. J'etais gonfle a bloc ce jour la.
Arrive a st mich, la 1ere fille que j'aborde je finit par prendre son facebook.
M:Bonjour, je viens te temoigner de l'interet: Je t'ai et je te trouvais jolie blabla :mrgreen:

E: :oops: :D Merci
j'enchaine la dessus, elle accroche rapidement apres avoir persiste un peu. Pour la fin je propose qu'on se revoit et qu'on reste en contact.
E:Prend mon fb c'est.. (encore une qui a peur de se faire harceler :roll: )

cet opener a tourne en boucle le reste de la session, ->Que des sourrires et des reactions positives. A un moment je vais aborder set de la meme maniere,mais en temoignant de l'interet via la copine a la plus belle :blbl:
E: :oops: merci
Cop: :blbl: Mais pourquoi tu me le dit a moi dit le a elle.
, j'essaye de lui parler mais je la sentais un peu nerveuse.A tout ce qu'elle disais elle repondait par ok/d'accord
M:Je vois que t'aime bien ce mot :mrgreen:
E: :oops: C'est pas ca, je me fait jamais aborder comme ca, ca me gene
M:Ah je te gene?T'est pas flattee?Je m'en vais alors
E: :oops: si mais c'est un peu des deux.
Elles attendaient des gens, elles sont scotchees au telephone, sa me saoule au bout d'un moment je les lache.

Apres je me tape un fou rire en abordant une autre de la meme maniere, en la complimentant sur sa facon de s'habiller

E:MErci mais je suis en tenu de travaille la ( gare au sous entendu devastateur)

M:Ah tu travaille la? (j'ai compris qu'elle bossais en ce moment, c'est du tout pas ce que vous croyez, non non, je voulais tout sauf dire ca)

E:Merci, je m'y attendais pas qu'on me sorte ca

M:(realisant que j'ai faite la connerie sans m'en rendre compte en la traitant de vous savez quoi..) :shock: :roll: , alors la je vois pas ou tu sors ca, je pensais que t'etais un flic en civil et que tu m'avais dit que tu bossais, je t'aurais dit : Bonjour madame l'agent ..

E: :) ca me rassure.

..Elle etait trop veille pour moi, je la laisse. J'aborde une derniere poupoune de la meme maniere sur le boulevard. Tout se passe bien, au moment du nc
E:Je sais pas
E:Bon vazy note le mais si je repond pas pas d'harcelement hein?
M:Promis, donc..
E:06 ..
Ma derniere action c'est faite dans les couloirs du rer, je vois un set et une poupoune avec un beau corps qui est dedans. Meme opener, je parle a la copine puis a l'autre visiblement flatee, et je realise qu'elle avait pas une si belle tete que ca sur son beau corps .. J'apprend qu'elles ont 26 et s'apitoye sur mon sort quand je donne le mien (20)
M:JE suis un bebe :mrgreen:
E: :lol:
,finalement je vois que la plus belle,celle que j'ai flatee prennait la meme ligne que moi dans la meme direction. Sur le trajet je la vanne a mort, j'apprend qu'elle est greco italienne,en sejour linguistique etc.. (je comprend mieux ou est l'italien chez elle et ou est le grec :blbl: ). Elle repond en rigolant.. Dans le train je me sentais ultra puissant, je descend a sa station. Je m'etais gourre de train au fait, je la taquine un peu plus et lui fait la bise. Je la vois s'eloigner, et je vois surtout son gros boule bouger dans tout les sens ..Elle a un beau coprs mais son visage... M'en fout ma bite a eu raison de moi, je la rattrape. Elle est d'accord pour que je la nc.. Je l'appelle et lui laisse un message sur son repondeur (copyright holden)
M:Hello stephania, c'est Serial, pourquoi tu me regarde avec autant d'appetit :mrgreen: [...]
elle eclate de rire.. je lui fait la bise une derniere fois.Je n'aurais jamais roxxe un set autant.

Le lendemain mon fbclose de la veille m'a accepte,et en plus de ca elle est en ligne,s'en suit une convo,je propose de la revoir et qu'on s'echange nos nums,elle est d'accord

Serial (premier message,post close,elle y a pas repondu en m'acceptant comme ami)
Hello laura ;p, comme promis je t'ai rajoute. En pensant que je sois pas tombe sur ton unique usurpatrice j'espere ton attente fut pas longue. As-Tu passer une bonne soiree? A bientot (oups,et bonne vacances?)

Serial
Hello :p

Laura
salut!

[....]

Laura
tu dois faire tes petites maquettes :)

Serial
noooon
pire que ca
tout ce que j'ai fait hier je doit le refaire avec plus de choses

Laura
et oui je vais profitter demain je pars en scicile
ah ok
mais je ne sais pas ce que tu as fait hier

Serial
je devais faire une maquette et un panneau (Avec plans/coupes etc..) apres m'etre complique la vie et apres apris que j'ai fait un hs j'en etais a deux plans
magnifique
dommage que tu parte demain

Laura
écoute je n'ai pas eu de vacances de toute l'année
et en plus je pars qu'une semaine

Serial
lol je t'en veux ;p

Laura
pourquoi,
?

Serial
j'allais te proposer qu'on se revoit la semaine prochaine justement
(apres que j'aurais tout rendu)

Laura
mdr
je reviendrais

Serial
oui
faut que j'aille chialer :(

Laura
t'es un peu bizarre, tu pleurs tout seul...

Serial
non tu t'en va demain, tu va me manquer :p
(je disais ca pour rire, rigole a voix haute meme si c'est pas drole)

Laura
n'exagère pas, on se connait à peine
:)

Serial
ah et t'a rigole a voix haute alors?

Laura
en plus tu as l'air d'avoir des journées bien chargées

Serial
ee*
en ce moment oui

Laura
et non je ne rigole pas à voix haute devant mon ordinateur sauf si c'est un truc exceptionnel qui se passe devant mes yeux

Serial
oui comme quelqu'un tu connais a peine qui te demande de rigoler a voix haute ;)

bon , tu sais quoi?

Laura
non

Serial
on a qu'a s'echanger nos nums pour que ca soit plus simple, quand tu reviens on se tient au courant DEAL?

Laura
big Deal... 06*

Serial
mdr
06 *

Laura
oky

Serial
bon par contre le je vais devoir vraiment y aller ;)
bon voyage au passage!

Laura
merci! moi aussi je vais devoir m'en aller
à la prochaine!
travail bien :)

Serial..
pour aller rigoler a voix haute devant ta fenetre? ;)
merci

Laura
non, j'ai rdv avec ma meilleure amie, tout simplement...

Serial
et rigoler a voix haute avec elle..
bon j'arrete :p
a la prochaine!

Laura
salut!

Et la je doit me tirer bosser ou sinon je vais me retrouver dans le caca demain.
Bon je me suis tapé la motiv' de lire tout depuis le début, et c'est impressionnant !

Il suffit de comparer l'anniversaire de tes 19ans et celui de tes 20ans pour voir les progrès accomplis :)

Par contre, ton journal m'a tout de suite fait tilter sur un point : plusieurs fois tu différencies "vie réelle" et "vie game".

On voit bien que tu es parti d'assez loin, que le game t'as fait progresser sérieusement, mais il ya bien un décalage, qui confine presque à la double personnalité, on dirait. Ca semble tout de même assez malsain.. Après, je ne sais pas si depuis le temps ça c'est harmonisé ?

Je me demandais aussi, que fais-tu à part les cours et le game ? Tu parles de te construire un cercle social, etc, et à priori tu as bien progressé, mais je n'ai pas l'impression que tu aies des activités, des passions ? Ou en tous cas tu n'en parles pas.

Mais sinon tu devrais essayer de t'engager dans une association, de faire du sport, du théâtre, de la musique, ou n'importe quoi qui te plaise ! Ca te fera forcément du contact, un cercle social plus étendu, etc. Et puis même au delà de ça, je pense que c'est vital ! J'imagine mal que quelqu'un puisse être vraiment épanoui en ayant juste le boulot et le game dans sa vie.

Bon euh sinon malgré toutes ces critiques, t'as un niveau en SPU qui a l'air impressionnant, j'aimerais bien pouvoir y aller en DG autant que toi, bien joué !
Hehe cool que tu me dise ca ;)
Par contre, ton journal m'a tout de suite fait tilter sur un point : plusieurs fois tu différencies "vie réelle" et "vie game".

On voit bien que tu es parti d'assez loin, que le game t'as fait progresser sérieusement, mais il ya bien un décalage, qui confine presque à la double personnalité, on dirait. Ca semble tout de même assez malsain.. Après, je ne sais pas si depuis le temps ça c'est harmonisé ?

Je me demandais aussi, que fais-tu à part les cours et le game ? Tu parles de te construire un cercle social, etc, et à priori tu as bien progressé, mais je n'ai pas l'impression que tu aies des activités, des passions ? Ou en tous cas tu n'en parles pas.

Mais sinon tu devrais essayer de t'engager dans une association, de faire du sport, du théâtre, de la musique, ou n'importe quoi qui te plaise ! Ca te fera forcément du contact, un cercle social plus étendu, etc. Et puis même au delà de ça, je pense que c'est vital ! J'imagine mal que quelqu'un puisse être vraiment épanoui en ayant juste le boulot et le game dans sa vie.
T'a raison sur ce point,les passaions c'est vrai que j'en parle pas beacoup.Maitenant je vais pas le cacher mais c'est la ou se situe mon plus gros pb en ce moment.Avoir que le game et le boulot c'est pas ce qui a de mieux.

On pourrait parler de double personnalite (pas a ce point sinon la c'est vraiment trop grave) mais de double vie. Je veux dire le game/spu etc.. en general j'en parle a personne (potes: je me tatte un peu a en parler a quelqu'un qui sont proches, mais pour ce qui est de la famille la seul fois ou j'en ai discute avec ma mere sa genere une dispute. :pokerface:...donc bon ).

Apres le reste du temps le 3/4 de ma vie social vient du game,

Comme tu dit les associations j'aurais pas dit non, pareil pour les passions j'en avais : j'avais une ceinture noir en judo a passer et il fallait que je me blesse 3 fois au genou gauche ,rajoute que la LMDE met 10ans pour mettre leurs dossiers a jour + 10ans pour obtenir des rdv un examens (scan et autres.. = 1an sans pratique . Vu que ca va bientot faire 3 ou 4 fois que je change de club ca prendra encore du temps (1er:le prof est passe en justice, 2eme:il a quitte, 3eme:
C'etait probablement le meilleur prof que j'ai eu, et aussi le meilleur club ou j'etais .En plus d'avoir des prix bas , y'avait un bon niveau mais bon j'y suis reste 1 an parce que j'ai du demenage
4eme: Je n'ai fait que 3 cours,a cause de cette blessure j'ai du arreter.)

Apres y'avait le graff ,du contact t'en auras,au lycee y'en avait des graffeurs et j'etais pote avec eux,apres y'avait le bac a passer etc... => donc sur le coup ca demande du temps,et pas mal d'argent pour payer tout le matos.J'ai du lacher la aussi.
Puis, apres le break ou la danse. J'ai toujours voulu en faire, deja a 14 ans j'etais chaud pour ca. Mais bon a 14ans quand t'a ta mere qui cherche toute les excuses pour t'en dissuader parce que c'est mal vu ..

Apres j'avais d'autres objectifs : trouver un boulot a part (ca failli arrive mais ces cons fallais qui m'appellent en cours, et apres j'ai du les rappeller pendant 4 jours pour qu'au final il remette l'appel a apres..),pareil pour boucler le permis (a cause des cours y'a souvent des coupures de 1 a 2 mois sans pratique)

Ca me r'appelle que je vais reprendre des consultations chez un psy d'ici la rentree. Ca me faisait un bien fou au debut, mais faute de moyens j'ai pas pu poursuivre.

Bref pour l'instant je vais assurer mon passage a la fin de cet annee au risque de me faire vire (on peut pas tripler dans mon ecole..).Si j'ai deja ca de fait ca sera deja pas mal.
note: Ce qui suit a ete tape la veille ,j'ai mit le post de cote et fallait que chrome efface tout ce que j'ai copie ici, et windows rend mon fichier introuvable

, et pour la peine c'etait deux dates (google,et windows allez vous faire foutre serieux!)

1ere:

C'etait HB gros boule que j'ai revu vendredi (elle en avait pas un si gros que ca mais comme j'ai dit a mr smooth elle etait pas mal cultivee comme pas mal foutue :p).. LE rdv est donne a 19h a st michel, puis je change pour pont neuf le jour j (je voulais bouncer des tuileries vers les champs puis ailleurs pour voir ce qui allait se passer,j'avais pas de local pour fc :( ). Vu que je sortais a temps je propose a miss de faire la course
E:Pari tenu j'arriverai avant!
:challengeaccepted:

Finalement c'est elle qui perd en se pointant 1/2h apres, elle m'a avoue avoir fini plus tot et qu'elle est rentree chez elle (problablement pour se faire belle :mrgreen:)

..Bref une fois arrive, je lui prend la main et le bras sans rien dire. Elle montre aucune resistances la dessus. On se pose en terrasse aux tuileries,elle prend un evian et moi un coca,au moment de payer,je voulais payer pour moi,mais elle insiste et paye ma boisson tout en me sortant qu'elle est gentille pour cette fois. Le reste c'etait que de la conversation basique,du C&F, un peu de sexualisation (elle avait eu DSK comme prof,y'a de quoi broder la dessus).. et le fameux shit test qu'on me sort a chaque fois
E:Tu aborde souvent les filles dans la rue?
M:Oui tu etait la 50eme
E:ah..
M:Mais moi aussi on m'aborde
E: :shock: ah bon
M:surtout pour des clopes et de l'argent :)
E: :mrgreen: :blbl:
,je vois qu'elle est pas convaincue en fin de compte,je lui dit alors que quoique je dise elle le sera pas,elle confirme.

Je commencais a voir la date foirer, je sens qu'elle commence a se lasser en voyant qu'il se passe rien du tout. Au bout d'1/2h on se leve, je savait pas ou aller,je la prend par la main et je l'emmene dans tout les sens (on va aller par la,non par la,,quoique la c'est mieux, ou non la).. Elle rigole,sans un mot et sans reflechir je la prends et je l'embrasse :mrgreen:.Elle sort deja sa langue,elle, elle n'attendait que ca.

Finalement on finit par se poser sur un banc, Rekc, cette fois j'essaye de passer mes mains ailleurs (surtout la ou il faut :lol: ),elle me regarde bizarrement et me demande qu'est ce que je foutais, j'ignore et je la reembrasse. Je la laisse faire,vu qu'elle avait envie de chauffer la chose. La temperature monte vite (3min de suite qu'on se roule des pelles)..et la
Securite : Desole de vous interompre mais le parc va fermer
:yuno: :fuuuu:

,bon sur le coup je savait pas ou aller, je decide de bouger vers les quais de seine.Elle accepte, evidemment comme toute femelle qui se respecte sur le trajet elle essaye de me faire entrer dans ses jeu debiles,et se prize a tout va
E:JE suis parfaite[...] Je suis cultivee..
je me souviens plus de mes reponses mais je crois que je m'en foutais,limite des fois je repondais pas. J'adore quand les filles essayent fort bien que mal de rester dans la bonne position et de rester "le prix" :mrgreen: (suffit juste d'ignorer)

arrive sur les quais de seine,c'etait juste mignon:Des fous rires,des kc,, et autre conneries. J'aimait la voir sourrire et me faire des bisous tout les 5min. Je sentait qu'elle etait contente d'etre la,et qu'elle profitais du moment. Le fameux shit test de tout a l'heure retombe encore une fois. Je donne la meme reponse, elle me sort qu'on l'aborde souvent et que c'est anodin pour une fille de se faire aborder,puis que si elle revoyait tout les mecs qu'il l'aborde elle aurait pas le temps de tous les voir :blbl: [mais c'est qu'elle continue en plus..]. Mais bon sur 500 j'etais le seul,elle est la donc je profite.

vers 22h30 on se leve, on m'appelle pour que je rentre. J'avais appris tout a l'heure qu'elle etait pas ultra prise pour ce soir et qu'elle habite seul (une fenetre ouverte je sais,mais la elle habitait a l'autre bout de la ville... ) ,plus tard un de ses pote l'appelle et elle devait les rejoindre, a st michel on se quitte. Je lui propose qu'on se revoit,reponse
E:Oui :)

2eme date:

Je l'avais close a l'arrache en semaine,il etait 9h du soir, sur le coup elle m'a laisse son nom +prenom et son num. Je fait pareille, 2jours apres elle m'envoit un texto
E:Salut serial! Dit moi tu voulais bien me revoir, tu est libre quand? Tiens vendredi soir par exemple?
je lui reponds que vendredi je serais pris (j'ai une date), et que samedi serait mieux. Finalement le rdv est fixe pour samedi a 19h a stmichel

Le jour j:

Je me paye 3h de spu,rajoute que j'avais prevu de la voir 1h (m'en souvenais plus si elle etait belle ou pas, je pensais tomber sur une hb5 en la revoyant), il faisait 27C et c'etait pas la meilleur des sessions que j'ai faite

:challengeaccepted:

je la retrouve vers 19h15, je lui fout un lapin?
Je la regarde de loin.,,Elle est pas si mal au fait :mrgreen:
On se pose dans un bar en terrasse pas loin du pantheon,comme l'autre sur le trajet je lui prends la main et le bras sans dire un mot. Elle accepte, arrive en terrasse, chacun commande une boisson. Comme hier c'etait du fluff talk, du C&F,de la sexualisation par occases...

Je decide qu'on ira vers les quais de seine, ou ailleurs. Elle me sort qu'on est bien la et qu'on devrait rester..
M:Il fait beau et j'ai envie de marcher,,tu viens?
E:oui si tu prefere
,je la prend, entre temps on se paume et on se retrouve pas loin de notre dame. Je voit un parc a cote, je decide de l'emmener la bas. Arrive au parc on s'asseoit sur un banc, je l'enlace,et elle colle sa tete sur mon epaule. Elle a compris, je la regarde ,je la prend et je l'embrasse

Pendant le kc,elle passe ses mains partout,moi aussi tiens :mrgreen:. Je la laisse faire puisqu'elle semble apprecier. Comme la veille le parc allait fermer,on se leve et je decide de remarcher vers st michel.
La fenetre etait ouverte pour un fc,vu qu'elle habitait seul elle aussi et elle avait rien de prevu. Je lui ai prevenu pourtant que je pourrais pas rester longtemps (mon pere voyagait le lendemain,sa aurait ete un peu mal vu si je rentrais pas :/).. Bref, au metro ,je rigole un peu. Pour m'embrasser vue qu'elle est plus petite que moi elle etait obligee de se mettre sur la pointe des pieds :blbl: , je la charrie dessus.. Elle me dit qu'elle reviens le 1 ou le 2 pour un exam,et qu'elle finit le 10

->Affaire a suivre!
  • [+1] Yesssss! le 27.05.12, 18h28 par Mr.Smooth
  • [+2] Yesssss! le 27.05.12, 20h24 par kushi59
  • [0] +1 le 28.05.12, 01h11 par tibdeconne
  • [+3] +1 le 29.05.12, 17h43 par TinkyWinky
Je me demandais quand est-ce que tout mon travaill allait payer, et enfin je commence a gouter le fruit de mon travail. Finalement je me voyais pas poster ca ici mais je le poste quand meme

Image

Yeaaaaaaah

mon 1er fc :mrgreen:

bref passsons au recit

C'etait ma date de vendredi dernier que je revoyais une semaine apres, on s'etait mit d'accord pour se revoir. Ayant aucun local pour fc,je sens que ca va etre difficile. Finalement redlipstick propose gentillement de legue son appart pour l'occase (encore merci mec je te le revaudrai),,
On se donne rendez vous la veille de la date a denfert (un bon field au passage) pour se passer les cles
Arrive sur le lieu,j'attends 1/2h sans nouvelles de red,je recois un message en retard (merci free) et j'apprend qu'il s'est blesse .
je sens que mes chances vont s'envoler encore une fois :cry: .

Entre temps,je textais ma date de demain et je m'arreangais avec elle sur son deroulement.
Au debut je propose vincennes,vu que c'est pas si loin de chez red,mais une autre idee me viens en tete
M:j'ai une meilleur idee

E:Je suis toute ouie

M:si on allait pique niquer (elle a du exclure le mot pique)

E:C'est une bonne idee ca [....]

M:ou attends,si on preparait un diner?
reponse de sa part:
E:"Ma terrase est bien pour diner ces temps ci :)"
Image

,voila que 80 % du travail est fait, sans aucun tricks ni gimmicks a la con,juste de l'audace et elle qui evidemment qui facilite la chose.Il me reste plus qu'a venir en forme demain,et avec mes heures de sommeils (le defit va etre la)

bon en attendant j'etais dans la deche ailleurs,j'avais une maquette a faire en 1h si je voulais bien dormir,et pour l'instant je n'ai decoupe qu'un seul mur

Image

a rajouter un expose en groupe a presenter le lendemain matin et une visite que je pouvais pas louper (et vu le nombre d'abscences que j'ai deja,je prefere me calmer )

, finalement vers 1h du mat je m'endors sur ma table,me releve,fout le reveil a 4h et pars dormir pour bosser apres. 6h -10 je me leve en sursaut,plus qu'une heure pour completer cette maquette qui est meme pas faite... 7h10 je remballe,tant pis je finirais les 2/3 details a la con qui reste la bas sur place. 8h10 je cours pour rattraper mon rer a temps (je vous raconte pas,3 pentes raides en montee avant d'arriver a la gare).. mais bon sur le trajet,en pensant a ce qui m'attendais en fin de journee, j'avais un mojo de fou

Image

Le tout sans opens ni game ,vu que j'etais trop claque. Dans le rer j'aborde sans m'en rendre en contextuel une jolie fille assise a cote de moi,5 min apres je m'ecroule et je m'endors sur la banquette (trop claque je vous dit)..
Le reste de la journee etait assez mouvemente, entre la visite,la maquette a finir, le reste du taff a finir....

Entre temps avec ma date on s'est fixe rdv ce soir 5 stations avant mon ecole, et j'ai cale une autre date dans le futur (C'est a dire hors revisions/rendus,en gros quand je pourrais me coucher tranquillement) avec une fille que j'ai nc la veille a denfert..
Apres je vois que pour ce soir que la fille etait ultra serieuse pour le diner,elle voulait vraiment me voir et me retrouver pour faire les courses et tout. Et moi qui devait pas tarder ce soir la ...

bref 19h j'annonce que j'aurais du retard ,elle est pas genee. 19h30 je me barre de l'ecole

arrivee la bas, je change d'avis,je pensais que tout cuisiner,et faire les course,les transporter chez elle allait prendre trop de temps. Je decide qu'on se fait un resto. Elle accepte, on marche vers chez elle,ca tombe bien elle me sort qu'il y'a un quartier rempli de resto.. On finit dans une pizzeria a bouffer une pizza a deux.

apres, une fois que la note est paye ,on se leve et je la suis l'air de rien
M:C'est par ou apres?

E:Suit moi c'est pas loin
on s'enlace,10mn apres j'etais dans son immeuble, 1mn et demie plus tard dans son appart..
Je pose mes affaires,je regarde vite fait le salon,je la prend et l'embrasse,on se met sur le canape et on s'embrasse de nouveau. A ce moment la je me vois tout sauf le faire sur le canap.. je me leve et lui sort
M:Bah tu me fait pas visiter le reste de ton appart? :wink:
E:si tu veux :)
Evidemment la deuxieme piece apres le salon qu'elle me fait visiter c'est sa chambre.
Je le rekc,on se jette sur le lit

[Warning , si t'a 18ans et des poils continue,sinon va sur youporn et reviens quand t'aura 18ans]

,elle se met sur moi, elle deboutonne ma chemise. Elle a du mal pour y arriver :lol:
E: :mrgreen: elle est un peu compliquee ta chemise
,je l'enleve,elle jarte mes chaussure.Elle galere pour mon jean,je l'enleve aussi.

Je me retrouve en calbut, et elle a califourchon sur moi en train de m'embrasser le torse. On s'embrasse sauvagement, je me carresse l'entrejambes,et vire petit a petit mon boxer. Elle s'execute,et je me retrouve a poil.JE la retourne et la plaque sur le lit,maintenant c'est moi qui est au dessus. Elle vire son haut,je vire son soutif , et elle vire son jean. JE vois que la cocquine n'a rien mit en dessus :mrgreen: (ni string machin,ni culotte,rien,juste un clito et des poils.. elle n'attendait que ca on dirait)
..
apres sa chauffe vite,je l'embrasse partout,au cou,sur les seins,je commence a descendre, elle leve la tete,et sa respiration est plus forte...elle adore ca..

maintenant mon probleme est la,

10min de preli et je bande toujours pas.. elle me touche les parties,et me branle,ca bande un peu. Pendant 1/2h ou 1h on etait en preli, et je bandais pas.C'etait aussi mou qu'un coussin.
A un moment c'est trop flagrant et on le remarque.Entre temps je chauffait a mort et on s'arrete.
Elle est un peu decue,je la reprend dans mes bras,rekc,, Hop ca bande fort la... ,elle s'installe sur moi et je finit par la penetrer :mrgreen: .. gemissements,et 5min plus tard, ca debande,,, On s'allonge et on commence a s'embrasser,elle sort la langue, miraculesement ca rebande. Je m'installe sur elle, je la penetre et encore 5min plus tard ca debande...

:yuno:

:fuuuu:

ce bandage,debandage,penetration,debandage a dure longtemps.A la fin on a perdu espoir, et pour finir, vu qu'elle etait dans mes bras,ca rebande encore. Je me branle,elle prend ma main et je commence a la doigter.

A la fin je finit avec ma main gauche et elle se tape un orgasme...

On reste l'un avec l'autre,,, je m'excuse encore une fois..Lui sort que j'etais fatigue et que c'est la 1ere fois que ca m'arrive etc... Elle me dit que c'est pas grave d'un air decu et me sort que ca lui ait jamais arrive aussi qu'un mec debande avec elle.

parce que bon

Image

On etait pas loin d'y arriver.A part ca pour une 1ere fois ,la pression etait trop haute..et puis bon, une 1ere fois,se faire une meuf qui a 24 ans et qui est beacoup plus experimentee que toi au lit quand toi t'en a 20,pour reussir plus ou moins a la penetrer et la faire jouir,, enfin bon quoi, je me sens pas si humilie que ca :mrgreen:

Elle me raccompagne au metro,Au lit je lui avait dit qu'elle embrassait bien,elle etait flatee et la je lui dit encore une nouvelle fois qu'elle embrasse super bien. elle est flatee et me sort que j'ai encore quelques trucs a apprendre dessus.
Malgre sa deception,elle est d'accord pour se revoir et me martele que j'ai interet a dormir avant que je la vois la prochaine fois,,

Dans le rer, je tenait a peine debout,je m'ecroule sur un siege et je recois un texto de sa part
E:Previens moi quand tu est bien rentre,parce que ac tes cartons on sait jamais..

M:oui,je suis bien assis,dans le bon train et dans la bonne direction maman :)

M:J'oubliais tu veux toujours pas le donner ton fb ;p?

E:Je prefere entretenir le mystere :)
Dire qu'on s'est retrouve a poil et que je l'ai penetre,, Elle ne veut toujours pas me laisser son fb. Les femmes m'etonneront toujours.

next up:
Projet FF en cours,,je sens que ca va finir en plan cul cette histoire
  • [+3] Yesssss! le 02.06.12, 14h11 par Mr.Smooth
  • [+3] +1 le 02.06.12, 14h17 par TinkyWinky
  • [+1] Like ! le 03.06.12, 01h18 par TrueLife
  • [0] Sympa :) le 03.06.12, 01h25 par tibdeconne
  • [+1] +1 le 05.06.12, 09h12 par KatreDegrès
  • [+3] Yesssss! le 05.06.12, 22h31 par swordko
  • [0] Yesssss! le 06.06.12, 12h13 par francwa
  • [+3] Yesssss! le 06.06.12, 16h03 par redlipstick
  • [+1] Yesssss! le 11.06.12, 15h31 par the artiste
Ca tombe bien, j'allais me doucher ,j'habite une grande baraque sans voisins et y'a personne chez moi... (HOLDEN t'est le meilleur)
Meeeeec!
Quand j'ai reçu ton SMS j'etais en train de rédiger mon dernier post.
J'attendais que tu poste.
Tu m'as régalé :)

Amuse toi bien avec elle!
Répondre