@Hydrogene:
J'avais rien en commun avec ces femmes/filles. Certaines etaient de passages et aucunes avaient l'intention de passer sur PAris, pour les indigenes c'est plus complique.Je t'explique a Dubai il y'en a tres peu..En revanche pour ce qui est du pouvoir de facebook je suis bien d'accord avec toi. Pour la peine une fois j'ai deja pris le fb d'une fille qui habitaient rouen et qui m'a promis que quand elle repassera elle m'appelera ;).. Bref si je vois que ca servira a quelque chose je le fait.
Back sur le journal:
Mes posts se feront malheuresement rare, c'est la fin de l'annee et qui dit fin de l'annee dit derniers exams et dernieres impressions laisser aux profs. Donc mon choix va etre simple : sarger/m'amuser etc.. /ou passer mon annee.. La question ne se pose pas
un resume de mes dernieres actions
Mercredi:
Je sortais d'un rendu, limite extenue mais j'ai comme meme pris la peine d'aller sur le field pour 1h.
Aux resultats mon mojo etait mega haut. Pour la peine 1ere fille que j'aborde 1er de numero de pris,
Je voyais qu'elle rentrait chez elle,donc je lui propose une instant date qu'elle refuse. Je la nc.Au moment ou je voulais la nc, elle voulait prendre mon num a ma place.. j'ai voulu tester quelque chose et ca semble plutot efficace
E:Ok je vais prendre ton numero
M:PArfait, donc 06ABNA89..
E:

c'est quoi ca?
M:Tu voulais mon numero de secu c'est ca?
E:

n'importe quoi,allez c'est quoi
M:attends, *je lui tends un stylo et une feuille*,vu que j'ai plus de batterie, ce qu'on va faire.Ecris le tien et passe moi ton phone et j'entre le mien.
numclosed
sa augmente mon mojo par 4, j'aborde cette fois une fille au gibert ,elle etait la a chercher des livres. Tout se deroule en DG, elle accroche vite, j'apprend qu'elle est de passage sur paris,elle est polonaise,son age,ses etudes..blabla.. et qu'elle se promenait

, je lui propose donc une instant date,elle hesite un peu . J'aurais voulu insister mais il me restait 10min devant moi,elle me laisse son fb et me demande si je suis libre demain pour remettre ce cafe avant qu'elle parte. Pas possible j'aurais une journee trop charge.
Vendredi:
J'ai termine les cours plutot, j'avais litteralement 1h30 de trou devant moi. Donc j'en ai profite pour aller me faire une session sur st michel

. J'arrive avec un plus gros enthouasme qu'hier mais rien y fait j'enchainait les rateaux les uns apres les autres. Un gars de passage qui fait du street (sans passer par la communaute) ,m'a vu aborder une fille qu'il voulait aborder. Il me felicite.
samedi:
Un staff du cpp m'a propose de passer l'admission ce jour la, j'ai accepte mais j'ai pas eu de nouvelles. Ce jour la j'etais un peu demoralise,le mojo vraiment bas. J'ai propose a narcisse de me retrouver 1h avant l'admission ,il etait op. Sur le coup vu que j'ai aucune nouvelles il me propose de venir comme meme en session. J'avais en tete de me deplacer que si il y'a admission,mais bon,il fait beau et j'avais rien a faire.. Tant qu'a faire..
J'arrive sur place, mais la j'etais limite choquee. Ce jour la le field ,le centre de paris etait infeste de players. A peine que je sois sorti du metro je vois un mec aborder plusieurs nanas a la suite (dont souvent avec des openers bidons d'ailleurs : "Il est ou l'arret de bus?")..
Je retrouve narcisse, knightmare que j'ai pas vu depuis un bail et d'autres wings a eux. Au total on devait 20 eparpilles un peu partout. J'ai rencontre Fast Diego ,qui etait plutot cool d'ailleurs.
(et je tient a confirmer pour ses fr un peu suspect que c'est bien vrai, je tiens ca d'une source sur. Narcisse et un wing a lui)
Bref, vu que je foutais un peu rien et que je voyais toujours pas de hb pout le moment,je me met a l'affut. J'en vois une passer au bout de 3min, je la rattrape avant qu'elle traverse.
Elle accroche pas encore, elle me sort qu'elle est pressee. JE propose de prendre son numero,et qu'on se revoit. Elle hesite un peu
E:T'a fb?
M:Mon compte est bloque pour 3 jours
E:T'a qu'a attendre le 4eme pour me rajouter
j'insiste pour la nc
E:Ouais mais j'ai un vieux lg bblabla
M:C'est une excuse c'est ca?
E:(elle hesite) Oui
,,et elle s'en va, damned je deteste ce genre d'echanges.
Plus loin , je vois une fille passer avec un boule.... comme j'en ai jamais vu

.. ,elle je doit absolument lui parler
Je la stoppe apres un passage pieton. L'echange est assez sympa,malgre qu'elle ait 4ans de plus que moi je lui propose de la revoir et qu'on s'echange nos nums.elle est d'accord.. je la nc, j'en revenais pas que je vennais juste de closer une nana comme ca.. Sa me remonte le moral qui a un peu pris cher ces derniers temps.
Ce jour la j'ai voulu tester une approche sur des sets, draguer indirectement la fille en parlant a sa copine.
PAr exemple:
M:Vous etes bien bonnes copines c'est ca?
Set: OUI

M[a la cop]: Je voulais dire a ta copine que je la trouvais jolie etc..
E:

mais pourquoi tu ne le lui dit pas dans ce cas (entre temps la hb juste a cote ,a un sourrire radieux qui se dessine sur son visage)
M:Bah pour pas que tu sente delaisse si je parlais qu'a elle
E:non non du tout
et apres j'engage sur la hb, et j'alterne les deux...
Pour la peine j'ai pu gerer un set, pas de # parce qu'elles etaient trop jeunes.
Sur le chemin du retour, c'est dans le rer que se passe ma dernier action. Sur le quai j'aborde une fille qui etait assise,un peu surprise sur le coup mais la conversation est lancee. Dans le train avant sa station je la nc.
Dimanche:
J'avais une visite vers le sud de paris a faire pour l'ecole et c'est avec un camarade de classe que je la fait.
sur l'aller en pleine rue j'aborde deux filles et je tente un fast nc.
1ere:
M:Bon sa me ferait plaisir de te revoir blabla,, on s'echange nos nums
E:

T'est bien sympa,c'etait un plaisir de te rencontre mais je me vois pas aller plus loin.
Laisse moi ton numero
M:Ok, tu note? 0634Aw 06
E:

.c'est quoi ca?
M:Tu voulais mon num de secu c'est ca?
E:
M:Attends, 03 19 67
Tu voulais mon num de carte de bancaire?
(Hb realise que je me foutais de sa gueule et decide de s'en aller)
M:Pourquoi tu voulais mon num alors?
E:Bah je sais pas je pensais que ca te ferait plaisir que je prenne ton num
mais bien sur.. je la quitte.
2eme:
Je la vois 5metres plus loin,avec un haut leopard. Je la stoppe et lui tape la conversation. J'apprend qu'elle est suisse et qu'elle vient de s'installer sur paris, blabla.. Pour finir je lui propose de se revoir et qu'on reste en contacte. Elle a pas de num encore, mais elle est d'accord ,je prend son facebook.
Entre temps pendant la visite Hb GrosBoule (

cf ,la fille que j'ai nc la veille),repond au sms que je lui ai envoye la veille lui aussi.
E:Dit moi Serial,as-tu un fb?
Sur le retour ,y'avait un parc pas loin. Je decide de faire un tour histoire de, au cas ou je tombe sur une poupoune si j'ai de la chance. A un croisement d'allee je vois une fille marcher vers moi.J'y vais? j'hesite et finalement je change d'avis et je reviens sur mes pas. Miracle,elle s'asseoit sur l'herbe et decide de lire.
Je lui temoigne mon interet ,elle est receptive et la conversation est lancee malgre qu'elle soit un peu surprise
E:Je sais pas, c'est bizarre, que tu vienne me parler comme ca malgre que je soit flattee
M:T'aurais prefere que je vienne dire que t'est moche

E:

non c'est bon..
. J'apprend qu'elle est de poitiers,qu'elle est en stage etc.. Elle habite seul et son appart est pas loin ..
je pouvais tenter l'instant fc ou l'instant date mais j'avais peu de temps devant moi , je la nc.
En repartant vers le rer , a la sortie de la gare j'aborde une nana. J'apprend qu'elle est trop veille et je decide de m'ejecter . Au meme moment je vois une fille habille en sweat et jogging mais avec un visage d'ange.
hmm ,jogging+fille+porte de paris?? Ca doit vraisemblablement etre une caille. M'en fout,son visage m'a plu je vais la voir.
Au c'etait tout l'inverse,elle est sortie faire du jogging et elle habite paris meme. Je vois qu'elle s'est maquillee avant de sortir
M:Tu te maquille avant de courrir toi?
E:

,ouais mais je veux rester presentable blabla
M:Bah quand tu va te doucher tu va faire comment alors? Te remaquiller
E:
,s';en suit pas mal de C&F la dessus.. J'apprend que son sweat est un abercrombie
M:T'a ete faire la queue pour..
E:oui

,pour voir les beaux mecs.
.
, et encore ca retaquine. A la fin je voulais prendre son fb pensant qu'elle avait pas de telephone sur elle,mais en fait elle l'avait sur elle.
Sentant la veille pseudo excuse arrive je voulais la nc mais elle pretexte que son portable est trop vieux/et pete (ca doit etre la 2eme fois cette semaine qu'on me la sort cette excuse)
Je prend son fb moi meme vu que ces faux ongles etaient trop longs pour qu'elle puisse le faire elle meme
(vous l'aurez devine, elle vient de me laisser une nieme porte ouverte pour la vanner.)
,au moment de se faire de la bise,je me rapproche de son cou
M:J'espere que t'a mit du deo et que tu sente bon
E:C'est bon ca suffit
,dans le train je repond au texto de miss B. de tout a l'heure. Je me souviens que pendant l'interaction qu'elle avait donne son age (24) tout en demandant le mien,j'avais zappe la question il me semble et j'ai embraye sur autre chose.Je le donne comme meme en essayant d'etre fun
M:
hmm face book a ton age? ;), c'est pour les generations futurs haha.
Tape goldorak sur google pour me trouver chuis connu,,ou sinon Serial sur facebook ;)
sa reponse ne s'est pas faite attendre
Trop veille mais je reste moderne pour me servir de facebook (AIE, j'aurais pas du la vanner la dessus).
[..] mais trop veille pour flirter avec quelqu'un qui a eu le mauvais gout de naitre dans les annees 90.
je crois que c'est mort.. je continue encore, j'essaye de rattraper le coup .
Je lui propose qu'on se voit mercredi prochain
M[..]Bref sa me ferait plaisir de te revoir,pense a ramener un biberon pour moi au cas ou :p
E:Ca tombe bien les bledina sont en soldes au monoprix
M:Cool,tu y a pense avant ;). Plutot gingembre et redbull pour moi, bon
mercredi vers 19h ca te va?
E:Ce mercredi soir je pars en vacances tout le week-end (elle fait le pont). Si tu pense pouvoir patienter jusque la..
M:Une semaine de plus ne va pas me tuer :p, on a qu'a a reporter ca au mercredi d'apres
E:Apres m'avoir parle 2min en pleine rue,tu pourras te passer de moi pendant 1 semaine en effet.MErcredi suivant sera parfait
M:(voulant pas repondre a tout ces shit tests et provocations, je vais au plus simple) Tout a fait, on fait comme ca alors. Bonne soiree (je vais manger...)
E:MErci a toi aussi.
, le soir je rajoute mes fbcloses des sessions d'avant. J'envoie un texto a la fille que j'ai nc dans le parc.. (qui m'a flakee d'ailleurs)
Lundi/Mardi:
Rien de special,
Je vous livre les phrases/openers neuneus de Serial, a utilise avec precaution et avec un tres GRAND SOURRIRE
, cet opener m'est passe par la tete la veille. J'ai voulu teste de suite mais j'ai vu aucune fille qui me donnait envie de le faire. Finalement,ce jour la en rentrant j'en vois une a la sortie de la gare.
M:Bonjour, voila je t'ai vu la bas et je te trouve si jolie que la premiere chose que je me suis dit en te voyant: Elle je veux lui faire des enfants
E:

mais ca va pas non.
M:Mais plus serieusement, je te trouvais jolie et ton style me plaisait
E:

merci pour le compliment en tout cas..
je me tape la discute avec elle, je la sentais prete a partir bizaremment. Je lui demande son age
E:Devine
M:(copyright Olff) donc toi t'est japonnaise,ton pere est coreen et t'a entre 18 et 45 ans et tu joue au mots croises chaque matin
E:

du tout.. j'ai 20 ans au fait
M:Cool moi aussi,, (la voyant sortir une cigarette) c'est pas bien tu sais..
je la voyais partir,elle me sort qu'elle est pressee. Tant pis
Sur le quai je retente l'opener, la fille est ultra froide,elle rigole sechement et me sort qu'elle a un mec.
Mercredi:
La deuxieme phrase neuneu du jour, by serial.
Apres les cours,je me fait une session d'1h. J'etais gonfle a bloc ce jour la.
Arrive a st mich, la 1ere fille que j'aborde je finit par prendre son facebook.
M:Bonjour, je viens te temoigner de l'interet: Je t'ai et je te trouvais jolie blabla
E:

Merci
j'enchaine la dessus, elle accroche rapidement apres avoir persiste un peu. Pour la fin je propose qu'on se revoit et qu'on reste en contact.
E:Prend mon fb c'est.. (encore une qui a peur de se faire harceler

)
cet opener a tourne en boucle le reste de la session, ->Que des sourrires et des reactions positives. A un moment je vais aborder set de la meme maniere,mais en temoignant de l'interet via la copine a la plus belle
E:

merci
Cop:

Mais pourquoi tu me le dit a moi dit le a elle.
, j'essaye de lui parler mais je la sentais un peu nerveuse.A tout ce qu'elle disais elle repondait par ok/d'accord
M:Je vois que t'aime bien ce mot
E:

C'est pas ca, je me fait jamais aborder comme ca, ca me gene
M:Ah je te gene?T'est pas flattee?Je m'en vais alors
E:

si mais c'est un peu des deux.
Elles attendaient des gens, elles sont scotchees au telephone, sa me saoule au bout d'un moment je les lache.
Apres je me tape un fou rire en abordant une autre de la meme maniere, en la complimentant sur sa facon de s'habiller
E:MErci mais je suis en tenu de travaille la ( gare au sous entendu devastateur)
M:Ah tu travaille la? (j'ai compris qu'elle bossais en ce moment, c'est du tout pas ce que vous croyez, non non, je voulais tout sauf dire ca)
E:Merci, je m'y attendais pas qu'on me sorte ca
M:(realisant que j'ai faite la connerie sans m'en rendre compte en la traitant de vous savez quoi..)

, alors la je vois pas ou tu sors ca, je pensais que t'etais un flic en civil et que tu m'avais dit que tu bossais, je t'aurais dit : Bonjour madame l'agent ..
E:

ca me rassure.
..Elle etait trop veille pour moi, je la laisse. J'aborde une derniere poupoune de la meme maniere sur le boulevard. Tout se passe bien, au moment du nc
E:Je sais pas
E:Bon vazy note le mais si je repond pas pas d'harcelement hein?
M:Promis, donc..
E:06 ..
Ma derniere action c'est faite dans les couloirs du rer, je vois un set et une poupoune avec un beau corps qui est dedans. Meme opener, je parle a la copine puis a l'autre visiblement flatee, et je realise qu'elle avait pas une si belle tete que ca sur son beau corps .. J'apprend qu'elles ont 26 et s'apitoye sur mon sort quand je donne le mien (20)
M:JE suis un bebe
E:
,finalement je vois que la plus belle,celle que j'ai flatee prennait la meme ligne que moi dans la meme direction. Sur le trajet je la vanne a mort, j'apprend qu'elle est greco italienne,en sejour linguistique etc.. (je comprend mieux ou est l'italien chez elle et ou est le grec

). Elle repond en rigolant.. Dans le train je me sentais ultra puissant, je descend a sa station. Je m'etais gourre de train au fait, je la taquine un peu plus et lui fait la bise. Je la vois s'eloigner, et je vois surtout son gros boule bouger dans tout les sens ..Elle a un beau coprs mais son visage... M'en fout ma bite a eu raison de moi, je la rattrape. Elle est d'accord pour que je la nc.. Je l'appelle et lui laisse un message sur son repondeur (copyright holden)
M:Hello stephania, c'est Serial, pourquoi tu me regarde avec autant d'appetit

[...]
elle eclate de rire.. je lui fait la bise une derniere fois.Je n'aurais jamais roxxe un set autant.
Le lendemain mon fbclose de la veille m'a accepte,et en plus de ca elle est en ligne,s'en suit une convo,je propose de la revoir et qu'on s'echange nos nums,elle est d'accord
Serial (premier message,post close,elle y a pas repondu en m'acceptant comme ami)
Hello laura ;p, comme promis je t'ai rajoute. En pensant que je sois pas tombe sur ton unique usurpatrice j'espere ton attente fut pas longue. As-Tu passer une bonne soiree? A bientot (oups,et bonne vacances?)
Serial
Hello :p
Laura
salut!
[....]
Laura
tu dois faire tes petites maquettes
Serial
noooon
pire que ca
tout ce que j'ai fait hier je doit le refaire avec plus de choses
Laura
et oui je vais profitter demain je pars en scicile
ah ok
mais je ne sais pas ce que tu as fait hier
Serial
je devais faire une maquette et un panneau (Avec plans/coupes etc..) apres m'etre complique la vie et apres apris que j'ai fait un hs j'en etais a deux plans
magnifique
dommage que tu parte demain
Laura
écoute je n'ai pas eu de vacances de toute l'année
et en plus je pars qu'une semaine
Serial
lol je t'en veux ;p
Laura
pourquoi,
?
Serial
j'allais te proposer qu'on se revoit la semaine prochaine justement
(apres que j'aurais tout rendu)
Laura
mdr
je reviendrais
Serial
oui
faut que j'aille chialer
Laura
t'es un peu bizarre, tu pleurs tout seul...
Serial
non tu t'en va demain, tu va me manquer :p
(je disais ca pour rire, rigole a voix haute meme si c'est pas drole)
Laura
n'exagère pas, on se connait à peine
Serial
ah et t'a rigole a voix haute alors?
Laura
en plus tu as l'air d'avoir des journées bien chargées
Serial
ee*
en ce moment oui
Laura
et non je ne rigole pas à voix haute devant mon ordinateur sauf si c'est un truc exceptionnel qui se passe devant mes yeux
Serial
oui comme quelqu'un tu connais a peine qui te demande de rigoler a voix haute ;)
bon , tu sais quoi?
Laura
non
Serial
on a qu'a s'echanger nos nums pour que ca soit plus simple, quand tu reviens on se tient au courant DEAL?
Laura
big Deal... 06*
Serial
mdr
06 *
Laura
oky
Serial
bon par contre le je vais devoir vraiment y aller ;)
bon voyage au passage!
Laura
merci! moi aussi je vais devoir m'en aller
à la prochaine!
travail bien
Serial..
pour aller rigoler a voix haute devant ta fenetre? ;)
merci
Laura
non, j'ai rdv avec ma meilleure amie, tout simplement...
Serial
et rigoler a voix haute avec elle..
bon j'arrete :p
a la prochaine!
Laura
salut!
Et la je doit me tirer bosser ou sinon je vais me retrouver dans le caca demain.