Balhad ! Project "Eye Of The Tiger".
Booooon...
Apres avoir perdu 2h de mon précieux temps a relater la première journée de mon bootcamp sur mon PUTAIN d'Iphone, et avoir perdu tout ce texte en appuyant sur "envoyer" en vue d'éviter que je ne vandalise le train entier, je lis tes derniers posts.
Tu t'es motive pour une session solo ! C'est nice !
Un petit retour constructif :
La première bien trop de questions, ça lui a progressivement tapé sur les nerfs. Le coup de mon numéro c'est le, faut que ce soit a la fois comique et assumé , un grand sourire et regard espiègle , et assumer en le disant jusqu'au bout ce numéro , calmement
Bon elle semblait pas open des le début, c les premières approches encore, c normal , j'imagine que tu prends un peu plus tes aises, et tu dis faire attention a ton BL ( pieds ancres dans le sol, dos droit , on regarde intensément dans les yeux) , fais aussi attention a ta diction ( parler lentement, faire des pauses).
Puis apres parfois on tombe juste sur des filles pas agréables , ça arrive.
Pour ton rdv, t'es pas oblige de tenter quelque chose mais si tu crains la FZ comme tu dis c'est que tu as peut être le sentiment d'avoir manque un moment.
En gros ton coeur a battu tu as voulu tenter mais ne l'a pas fait. Et ça t'emmerde apres coup, parce que si tu ne l'avais vraiment pas senti, toujours dans ton rythme, tu te prendrais pas la tête avec la FZ.
Ça reste que mon avis. Essaye de sexuer un peu plus l'interaction la prochaine fois.
En tout cas gros big up !!! Keep it up !!!
Apres avoir perdu 2h de mon précieux temps a relater la première journée de mon bootcamp sur mon PUTAIN d'Iphone, et avoir perdu tout ce texte en appuyant sur "envoyer" en vue d'éviter que je ne vandalise le train entier, je lis tes derniers posts.
Tu t'es motive pour une session solo ! C'est nice !
Un petit retour constructif :
La première bien trop de questions, ça lui a progressivement tapé sur les nerfs. Le coup de mon numéro c'est le, faut que ce soit a la fois comique et assumé , un grand sourire et regard espiègle , et assumer en le disant jusqu'au bout ce numéro , calmement
Bon elle semblait pas open des le début, c les premières approches encore, c normal , j'imagine que tu prends un peu plus tes aises, et tu dis faire attention a ton BL ( pieds ancres dans le sol, dos droit , on regarde intensément dans les yeux) , fais aussi attention a ta diction ( parler lentement, faire des pauses).
Puis apres parfois on tombe juste sur des filles pas agréables , ça arrive.
Pour ton rdv, t'es pas oblige de tenter quelque chose mais si tu crains la FZ comme tu dis c'est que tu as peut être le sentiment d'avoir manque un moment.
En gros ton coeur a battu tu as voulu tenter mais ne l'a pas fait. Et ça t'emmerde apres coup, parce que si tu ne l'avais vraiment pas senti, toujours dans ton rythme, tu te prendrais pas la tête avec la FZ.
Ça reste que mon avis. Essaye de sexuer un peu plus l'interaction la prochaine fois.
En tout cas gros big up !!! Keep it up !!!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 26.03.12, 16h25 par Balhad
Apres avoir perdu 2h de mon précieux temps a relater la première journée de mon bootcamp sur mon PUTAIN d'Iphone

@Olfff :
Juste dès que j'ai vu ce regard de tueuse j'ai décidé d'aller jusqu'au bout et de me faire jetter comme un malpropre, d'où les questions
Bizarement, ya des fois où je kiffe me sentir méprisé
Le soucis avec ça c'est que Toulouse c'est pas Paris et que les gens... et bien on les recroise ! Je n'ai pas non plus envie d'être fiché comme "le boulet du centre ville". A méditer... Si vous avez des truc/astuces/autres pour éviter cette sorte de phobie je suis preneur d'ailleurs.
Pour ce qui est de sexuer la conversation. C'est aussi un de mes gros soucis, je ne vois pas bien comment m'y prendre. Parfois ca vient naturellement et dans ce cas pas de soucis. Mais pour le faire volontairement à partir de rien je ne sais pas comment faire : quels sujets aborder, comment les aborder, etc.
Toi évidement t'as pas ce problème, tu rencontre des lesbiennes qui te proposent une balade dans un sex shop !
Merci pour le big up et pour tes conseils. A bientôt !
Oui oui le coup du numéro je l'ai fait correctement je croisLa première bien trop de questions, ça lui a progressivement tapé sur les nerfs. Le coup de mon numéro c'est le, faut que ce soit a la fois comique et assumé , un grand sourire et regard espiègle , et assumer en le disant jusqu'au bout ce numéro , calmement

Oui alors ça ca doit être l'un de mes principaux problèmes : soit je suis perdu dans mes pensées et je ne parle pas dutout, soit je parle trop vite et débite tout ce qui me passe par la tête, et en plus de ça tout ce qui me passe par la tête ce n'est pas bien construit et ça n'a pas de sens.attention a ta diction ( parler lentement, faire des pauses).

Souvent en fait, et c'est un constat. Après peut-être que je m'y prend effectivement mal trop souvent aussi. Mais quand même faut avoir un minimum de savoir vivre quoi ! Je mord presque pas !Puis apres parfois on tombe juste sur des filles pas agréables , ça arrive.
Le soucis avec ça c'est que Toulouse c'est pas Paris et que les gens... et bien on les recroise ! Je n'ai pas non plus envie d'être fiché comme "le boulet du centre ville". A méditer... Si vous avez des truc/astuces/autres pour éviter cette sorte de phobie je suis preneur d'ailleurs.
C'est pas con dutout ce que tu dit. Si j'y avait effectivement été à mon rythme j'aurais peut-être pas ce sentiment de risque de FZ. Pire encore que ça peut-être parce-que dans le pire des cas je ne suis pas contre le fait de me faire une nouvelle amie : Par le DG, elle est évidement au courrant que mon interêt n'est pas la FZ, donc risque de juste "pas avoir de nouvelles". Ca craint.Pour ton rdv, t'es pas oblige de tenter quelque chose mais si tu crains la FZ comme tu dis c'est que tu as peut être le sentiment d'avoir manque un moment.
Pour ce qui est de sexuer la conversation. C'est aussi un de mes gros soucis, je ne vois pas bien comment m'y prendre. Parfois ca vient naturellement et dans ce cas pas de soucis. Mais pour le faire volontairement à partir de rien je ne sais pas comment faire : quels sujets aborder, comment les aborder, etc.
Toi évidement t'as pas ce problème, tu rencontre des lesbiennes qui te proposent une balade dans un sex shop !

Merci pour le big up et pour tes conseils. A bientôt !
Accostes moins, accostes mieux : >Si vous avez des truc/astuces/autres pour éviter cette sorte de phobie je suis preneur d'ailleurs.
- [0] le 26.03.12, 23h04 par Balhad
Perso avec les sessions que j'ai fait, j'ai presque jamais recroisé le meme personnes.
Suffit de bouger beaucoup, de ratisser large dans toutes les petites rues, bouger de place en place, et puis suivant les horaires, et les jours ( semaine, week end? matin? pause dejeuner?debut d'aprem? fin d'aprem? debut de soirée?) c'est pas forcement les meme personnes ou types de population qui trainent.
Et entre ton rythme et celui de centaines, milliers d'autres personne vivant a Toulouse... t'es laaarge...
Puis entre nous, les gens genre qui bossent dans les cafés alentours ou quoi te voient a la limite accoster... bon, mais ...
> De une ils ne savent pas si tu fail
>> De deux, meme s'ils le savent, ça ne les interesse pas-vraiment, rien à foutre de la vie d'un mec qu'ils connaissent pas et qui passe pas à la TV-
>>> De trois, quand bien meme ça les interesserait...
>>>>>> SO WHAT? you don't care man.
Fuck that shit.
Te cherche pas des raisons de pas refaire de sessions gros malin, j'tai a l'oeil
Suffit de bouger beaucoup, de ratisser large dans toutes les petites rues, bouger de place en place, et puis suivant les horaires, et les jours ( semaine, week end? matin? pause dejeuner?debut d'aprem? fin d'aprem? debut de soirée?) c'est pas forcement les meme personnes ou types de population qui trainent.
Et entre ton rythme et celui de centaines, milliers d'autres personne vivant a Toulouse... t'es laaarge...
Puis entre nous, les gens genre qui bossent dans les cafés alentours ou quoi te voient a la limite accoster... bon, mais ...
> De une ils ne savent pas si tu fail
>> De deux, meme s'ils le savent, ça ne les interesse pas-vraiment, rien à foutre de la vie d'un mec qu'ils connaissent pas et qui passe pas à la TV-
>>> De trois, quand bien meme ça les interesserait...
>>>>>> SO WHAT? you don't care man.
Fuck that shit.
Te cherche pas des raisons de pas refaire de sessions gros malin, j'tai a l'oeil

- [0] Bonne idée le 27.03.12, 01h30 par Balhad
@Zaic : Mais le "mieux" vient avec la pratique. Ca va poser problème
@Olfff : T'as raison, je sais ^^ C'est juste l' "impréssion" que j'ai ...

@Olfff : T'as raison, je sais ^^ C'est juste l' "impréssion" que j'ai ...
C'est de ça dont je voulais parler, mais apparemment ça dépend encore une fois de chacun. Tib était plus ou moins ok avec ça.
Y'a tout un tas de filles que je croise, et qui m'inspirent pas même si je les trouve magnifiques. Bah je les aborde pas. Je les regarde, je me rince les yeux et je trace ma route. Par contre quand je tombe sur certaines qui me bottent vraiment, vraiment et ou j'ai envie de tout miser dessus j'y go.
Je vais dépenser une énergie phénoménale en très peu de temps, mais ça la fille le ressent, et au final te la renvoie si ça marche.
Tandis que si j'avais accosté 4 ou 5 nanas dans les 15 minutes d'avant c'est pas sur que j'aie eu le même résultat.
Si il y a bien un truc qui est précieux, c'est l'énergie dont tu disposes et que tu as en réserve à dépenser pour telle ou telle action. Une action menée avec pas assez d'énergie n'aura pas - ou peu d'impact par rapport à ce qu'elle aurait donné à "pleine puissance".
- [0] Intéressant le 27.03.12, 19h14 par Balhad
Intéressant ce que tu dit Zaik. Et ça pourrait marcher si je n'étais pas qui je suis
Le fait est que je ne suis pas très regardant sur le physique de ces demoiselles. Biensûr mes goûts restent dans la norme de l'objectivement beau mais ils sont larges. En somme enormement de filles me plaisent beaucoup mais, sauf cas exeptionnel, je n'aurai de "déclic" pour peu d'entre elles en me basant uniquement sur leur physique. Et le "cas exeptionnel", c'est à dire une fille vraiment magnifique, je n'en trouve pas à tous les coins de rue. Ce qui limiterait mes sessions spu de 2/3h à 1/2 approches, ce qui n'est pas top non plus si je souhaite progresser.
Pour faire court, je ne peux savoir si une fille me plait vraiment qu'en lui parlant (comme beaucoup d'entre nous je suppose), manquer de les aborder devient donc manquer des opportunités, et j'aime pas ça
Surtout qu'après conversation, une bh6/7 pourrait me plaire plus encore qu'une hb10. Si tu voit ce que je veux dire.
Après sûr que ça fait moins "d'energie en reserve" mais bon. Déjà que je ne fais pas beaucoup d'approches (3 en 2 heures la dernières fois par exemple) si en plus je dois me brider en me basant sur mes pulssions primaires vis à vis des filles, je risque de rester sur ma faim après mes sessions.
A méditer...

Le fait est que je ne suis pas très regardant sur le physique de ces demoiselles. Biensûr mes goûts restent dans la norme de l'objectivement beau mais ils sont larges. En somme enormement de filles me plaisent beaucoup mais, sauf cas exeptionnel, je n'aurai de "déclic" pour peu d'entre elles en me basant uniquement sur leur physique. Et le "cas exeptionnel", c'est à dire une fille vraiment magnifique, je n'en trouve pas à tous les coins de rue. Ce qui limiterait mes sessions spu de 2/3h à 1/2 approches, ce qui n'est pas top non plus si je souhaite progresser.
Pour faire court, je ne peux savoir si une fille me plait vraiment qu'en lui parlant (comme beaucoup d'entre nous je suppose), manquer de les aborder devient donc manquer des opportunités, et j'aime pas ça

Après sûr que ça fait moins "d'energie en reserve" mais bon. Déjà que je ne fais pas beaucoup d'approches (3 en 2 heures la dernières fois par exemple) si en plus je dois me brider en me basant sur mes pulssions primaires vis à vis des filles, je risque de rester sur ma faim après mes sessions.
A méditer...
Insomnie : le retour.
Tout est dans le titre. Je n'ai pas eu droit à la moindre heure de sommeil la nuit dernière. Allongé sur mon lit pendant quatre heures, les yeux clos, j'ai eu le temps de réfléchir à beaucoup de choses.
Je me suis d'abord attardé sur des questions existentielles comme le but ultime de la vie, mon rapport à la sarge, ma vision de l'avenir, la véracité de la théorie selon laquelle les filles font caca des poneys arc-en-ciel, etc.
Ensuite je me suis battu avec le moustique qui me tournait autour depuis une heure. Puis j'ai compté les moutons. Sans succès.
Je me suis dit que c'est parce-que les moutons c'est moche, alors j'ai compté les hb. Et non ça ne fonctionnait toujours pas.
Alors j'ai repensé.
J'ai pensé à mon ex, puis j'ai regretté d'y avoir pensé. J'ai pensé à Carine dont je n'ai plus de nouvelle.
J'ai pensé aux femmes de ma vie, aux femmes dans ma vie, aux femmes en géneral. Je les aime toutes, aussi ennuyeuses et casse pied qu'elles soient, de la plus belle à la plus innocente, je les aime. Et j'aime surtout cette inconnue là, celle que nous connaissons tous, celle que nous croisons tous au hasard de nos errances. Cette femme qui nous séduit avec un ragard et qui nous enflamme avec un mouvement. Cette femme au corps délicieux que nous qualifions de divin, pour les simples raison qu'il est féminin, que nous sommes des hommes et que nous ne sommes pas Platon. Qu'il cache une sainte vierge ou une Salomé lubrique, nous l'aimons ce corps. Surtout ce regard parce-qu'il est le refflet de l'âme (comme dirait un ami commun), nous aimons ces levres parcequ'elles n'attendent qu'un baiser, et ce corps parcequ'ils ne désire qu'une étreinte.
Alors voilà, femme je vous aime.
Et oui je suis en One-Itis sur chacune d'entre elles.
Puis j'ai pensé à l'état dans lequel je serais devant ma copie à mon exam à 10h30. Alors j'ai recompté les hb.
Mais rien à faire. Alors je me suis levé puis j'ai glandé
A 10h30, j'ai réalisé que j'avais des dons de prémonition.
A 11h30, je suis rentré chez moi.
A 12h, j'ai proposé à Zaic une sortie spu dans l'aprem.
A 12h01 je me suis allongé.
A 12h01 et 1 seconde, je me suis endormi.
Réveil en sursaut à 16h et lis le texto de Zaic. Il ne peut pas venir. Et oué, yen a qui bossent pendant que d'autres jouent aux poètes insomniaques et ténébreux...
De toutes façons il est déjà 16h et j'ai autre chose à faire que spu, comme aller m'acheter des clopes pour ne pas mourrir vieux.
Conclusion :
Cet FR ne sert à rien.
Mais j'avais envie de partager ce moment avec vous.
On a quand même le droit de troller sur son propre journal non ?

Tout est dans le titre. Je n'ai pas eu droit à la moindre heure de sommeil la nuit dernière. Allongé sur mon lit pendant quatre heures, les yeux clos, j'ai eu le temps de réfléchir à beaucoup de choses.
Je me suis d'abord attardé sur des questions existentielles comme le but ultime de la vie, mon rapport à la sarge, ma vision de l'avenir, la véracité de la théorie selon laquelle les filles font caca des poneys arc-en-ciel, etc.
Ensuite je me suis battu avec le moustique qui me tournait autour depuis une heure. Puis j'ai compté les moutons. Sans succès.
Je me suis dit que c'est parce-que les moutons c'est moche, alors j'ai compté les hb. Et non ça ne fonctionnait toujours pas.
Alors j'ai repensé.
J'ai pensé à mon ex, puis j'ai regretté d'y avoir pensé. J'ai pensé à Carine dont je n'ai plus de nouvelle.
J'ai pensé aux femmes de ma vie, aux femmes dans ma vie, aux femmes en géneral. Je les aime toutes, aussi ennuyeuses et casse pied qu'elles soient, de la plus belle à la plus innocente, je les aime. Et j'aime surtout cette inconnue là, celle que nous connaissons tous, celle que nous croisons tous au hasard de nos errances. Cette femme qui nous séduit avec un ragard et qui nous enflamme avec un mouvement. Cette femme au corps délicieux que nous qualifions de divin, pour les simples raison qu'il est féminin, que nous sommes des hommes et que nous ne sommes pas Platon. Qu'il cache une sainte vierge ou une Salomé lubrique, nous l'aimons ce corps. Surtout ce regard parce-qu'il est le refflet de l'âme (comme dirait un ami commun), nous aimons ces levres parcequ'elles n'attendent qu'un baiser, et ce corps parcequ'ils ne désire qu'une étreinte.
Alors voilà, femme je vous aime.
Et oui je suis en One-Itis sur chacune d'entre elles.
Puis j'ai pensé à l'état dans lequel je serais devant ma copie à mon exam à 10h30. Alors j'ai recompté les hb.
Mais rien à faire. Alors je me suis levé puis j'ai glandé

A 10h30, j'ai réalisé que j'avais des dons de prémonition.
A 11h30, je suis rentré chez moi.
A 12h, j'ai proposé à Zaic une sortie spu dans l'aprem.
A 12h01 je me suis allongé.
A 12h01 et 1 seconde, je me suis endormi.
Réveil en sursaut à 16h et lis le texto de Zaic. Il ne peut pas venir. Et oué, yen a qui bossent pendant que d'autres jouent aux poètes insomniaques et ténébreux...
De toutes façons il est déjà 16h et j'ai autre chose à faire que spu, comme aller m'acheter des clopes pour ne pas mourrir vieux.
Conclusion :
Cet FR ne sert à rien.
Mais j'avais envie de partager ce moment avec vous.
On a quand même le droit de troller sur son propre journal non ?

- [0] +1 le 01.04.12, 21h51 par tibdeconne
Tain, genre tu prevois un spu non-solo et tu m'envois pas de texto.
Tu fais des cachoteries avec Zaik dans mon dos...
Mais...mais... qu'est ce qu'il a de plus de moi???
Salaud ! snif, bouhouhou...
C'est pour ça que dieu te punit en te volant tes heures de sommeil.
Tu fais des cachoteries avec Zaik dans mon dos...
Mais...mais... qu'est ce qu'il a de plus de moi???

Salaud ! snif, bouhouhou...
C'est pour ça que dieu te punit en te volant tes heures de sommeil.

- [0] Mdr !! le 29.03.12, 19h21 par Balhad