Chapitre 4 : fuck yea ?
Beaucoup de close en 5 jours ça me plait, je comptait parler de mon week-end mais finalement ce début de semaine a aussi été sympathique.
Le moral remonte et j'ai bien envie de parler de ça avec vous. Je vais faire vite par contre j'ai aussi mes partiels de demain à revoir :/
Un week end sympa :
Un week-end sympa entre potes s'annonçait. Au programme, vendredi d'alcoolique avec l'ami cité dans le premier FR, un samedi de fêtard avec lui et d'autres amis pour un anniversaire (encore! et le mien en avril! fiuuu..).
Puis un dimanche de coma.
NB: Je sais, l'alcool, la drogue et dragon ball Z c'est mal. Mais que voulez vous, on n'est pas jeune deux fois.
Bref j'ai dis que je ferais vite. Je parlerais pas du samedi puisqu'i ne s'est rien passé de spécial. soirée à 3 dont la copine de mon pote alors que 6 prévus à la base, tanpis. Dans la fin de soirée mon pote KC / FC / re FC tandis-que je me pelle les c"""""" dehors (il me racontera plus tard

). Bref c'est la vie.
Samedi bien plus marrant par contre. On est une vingtaine, je connais la moitié, sur les 10 restant : 4 mecs 6 filles.
Ah les soirées à la maison avec des amies d'amies... Il n'y a rien de mieu. Ca apporte de la crédibilité, de la confiance et même du DHV si tes amis te kiffent et le montrent, ce qui est mon cas bizarrement

En plus de ça c'est économique, on a la choix de la musique et l'assurance de passer une bonne soirée. Like!
Sans le vouloir, on se fait attendre avec mon ami de la veille avec une bonne heure de retard ^^ On arrive en mode sauveurs de soirée, classes et BG (et je suis bien habillé pour une fois! fuck yea!). Bref j'axagère peut-être mais: on se fait accueillir comme les dieux du stade!
Je suis en mode "sur de moi", social, relativement respactable, blagueur. Je m'aime.
La soirée se passe très bien donc. Sur les 10 inconnus, la plupart sont en prépa. Vous savez, ces espèces d'extra térrestres qui passant 23h30/24 à bosser et le reste du temps à dormir. Je me rabats donc sur les deux jolies filles du fond qui semblent un peu à l'écart. Une d'entre elles disons hb6, pas trop mon genre physiquement. Mais l'autre hb9 et je suis sévère. Mexicaine ultra sexy, cheveux chatains, regard magnifique, corp de vénus. Bref je vais
la les voir!
On discute de choses et d'autres et on s'marre bien. hb6 a plus de conversation et fait plus de lOl que hb9 et ça m'embête un peu. Tanpis jme laisse pas démoraliser et j'engage hb9 dans la conversation. J'apprend alors qu'elle est effectivement mexicaine et je lui demande de me dire quelque chose en espagnol pour vérifier.
Et elle me sort : "tu veut que je te dise quoi?"
Bon, moment difficile, je lui demande cash de dire "voulez-vous coucher avec moi ce soir?" ou bien "ce qui te passe par la tête" ?
Bon oué je dit des conneries. En fait j'hésite un millième de secondes mais c'est trop tentant, j'opte pour la première solution. Et elle me le dit

avec sourrire sensuel et EC.
¿Quieres dormir conmigo esta noche?
Je vous assure que dite en espagnol par une fille aussi belle, cette phrase est carrement bandante, j'ai vraiment pris sur moi pour ne pas lui sauter dessus direct. Mais ça reste quand même un boulevard pour un game plus direct, donc je ne me prive pas. Conversation beaucoup plus sexuée, kinos et réactions positives aux kinos, etc.
L'amie hb6 fait un peu de cockblock et semble aussi intéressée par moi mais je m'en sort quand même et arrive à l'ignorer gentilment.
Petit bémol: j'aprend qu'elle s'appelle Sayhen. Et dans ma grande culture, je ne peux pas m'empêcher de penser à voix haute à "super sayen". Y'a peut-être mieux que les références à dbz pour la drague mais c'est venu trop spontanément je n'ai pas pu m'en empêcher (@Sophie-is-happy si tu me lis...). Puis de toutes façons ca l'a fait bien rire et ca à été un bon moyen pour moi de retenir un prénom aussi bizarre.
Donc on passe bien 10/20 minutes à discuter et se kinoter comme ça. En somme, sans trop réfléchir à ce que je dit, je trouve que je m'en sort bien.
Second petit bémol: Après ces 10/20 min de conversation son amie hb6 qui a visiblement décidé de me pourrir mon game précise leur âge : elle 18 et Sayhen 17. Putain! Ca m'a carrement refroidi! Mais qu'est-ce que ces filles fichent dans une soirée à tranche d'âge 19-25 ans ? Ok j'en ai 20, il n'y a que 3 ans de différence mais le côté "mineur" potentiellement immature / innexpérimenté de ma cible me fait l'effet d'une grosse claque en pleine tête. Puis je suis habitué aux femmes un peu plus âgées que moi. Bref c'est lourd. Mais bon je me reprend, tourne ça à la blague, big smile etc.
Finalement, confort installé je décide d'aller faire autre chose, profiter un peu de la soirée, de mes amis et tout et tout. (Ne t'inquiète pas Olfff je n'ai pas refait l'erreur de notre dernier wing. La demoiselle allait trouver le temps très long sans moi

)
Bref la soirée se passe, je m'amuse bien. Sayhen revient me voir de temps en temps (son amie aussi...

) > je discute gentilment, drague un peu mais n'en fait pas trop. Je suis réelement bloqué par son âge, je sais c'est débile mais je suis comme ça.
A un moment une partie des gens entament des jeux d'alcool, Sayhen est des leurs. Je ne participe pas, c'est du déjà vu, un trop bon moyen pour finir sa soirée à comater et je n'en ai pas envie. Donc je vais danser avec le reste du groupe qui pense comme moi, et c'est cool.
Petite réflexion ici : vous les mecs, Des danses sensuelles avec des amies femmes ça vous fait quel effet ? Parce-que pour moi, bien que je sois volontaire pour la friend-zone et que je les considère réelement comme des amies, les pulsions hormonales grimpent quand même en flèche. Bref heureusement ca reste principalement de la musique de soirée : rock electro dubstep, ... et je m'en sort bien x)
Au bout d'un moment je décide de sortir Syhen de sa beuverie organnisée et l'invite à danser.
"Elle sait pas danser", "tant mieu moi non plus"
Un rock pour commencer. Franchement je vous le conseille, c'est très marrant, tactile, facile et ca détend l'atmosphère. Puis d'autres musiques s'enchainement et nous restons entre potes + Sayhen sur le dancefloor improvisé. [Je me sens toujours mal à cause de ce fichu âge. ] Au bout d'un moment mon pote (celui du début) voyant ce qui se profile à la bonne idée de passer une musique plus calme, une sorte de slow. Et évidement Sayhen et moi nous nous regardons direct.
Comme dans un film on se retrouve au final que tous les deux à danser.... mais là probablement parce-que la musique n'est pas vraiment dans l'ambiance de la soirée et ne plait donc pas aux autres. Collé sérré avec Sayhen donc.
Au bout d'un petit moment un abruti non identifié qui en a marre change de musique. Mais trop tard, le mal est fait > KC.
C'est sensuel, sucré, parfait. ses mains dans mes cheuveux, les miennes sur sa taille, caressant le dos, le bas du dos... "merde ya problablement une dizaine de personnes en train des nous zyeuter".
On s'arrête péniblement. EC de fou! on se dévore du regard! Et mon dieu j'ai des frissons partout. Punaise ça faisait longtemps! Et la phobie des 17ans était complètement oubliée.
La soirée continue. On reste plus ou moins pas trop loin l'un de l'autre, ec de temps à autres, petit kc de temps à autres. Tout va bien. Je ne vois plus la cockblock.
Mais comme dans beaucoup de soirées
at home, l'alcool coule à flot et finit par atteindre à peu près tout le monde. Ca part en gros n'importe quoi

Fun mais n'importe quoi. Interdiction explicite de la demoiselle dont on fêtait l'anniversaire de FC dans la chambre. De toutes manière non seulement l'âge recommencait à me bloquer mais en plus 3 ou 4 loques humaines dormaient/gerbaient déjà dedans.
Vers 4/5 heures du mat la soirée commence à s'achever. Tout le monde pionce plus ou moins. Sayhen et moi sommes tous les deux sur un canap. Elle somnole... puis s'endort.
Bon vous allez m'en vouloir pour ce qui s'est passé :
Elle vraiment trop craquante mais trop jeune à mon goût... et moi trop saoul. Je fini par céder, je la réveille et elle me sotte au cou. C'est fini le côté sucré ... c'est sensuel bestial et pas calculé. Bon je vous passe les détails, elle met ces jambes autour de ma taille et sa commence à partir en sucette... putain ça fait vraiment trop longtemps!!...
....
MAIS NON ! Balhad est un gros con !
Des gens (bien que dormants) sont autour de nous, elle est trop jeune et probablement bien plus saoule que moi, je bloque et je me dis que si je vais plus loin de je regretterais inévitablement au réveil. Et je n'en ai pas envie. Donc fin de l'intérraction, pas de FC. Elle à l'air déçue mais ne dit rien. On s'embrasse pendant un moment puis on s'endort dans les bras l'un de l'autre.
Au réveil elle me NumClose/FBClose/KissClose innocement.
Je ne vais pas la rappeller, on n'est pas dans la même ville et de toutes façons il n'y a pas moyen que je me sente véritablement à l'aise avec une fille aussi jeune. Allez-y, insultez moi.
Mais putain de bonne soirée quand même ! Et 0 remords!
Début de semaine :
Bon le gros du FR est dit, je vais aller plus vite là il est bientôt minuit et j'ai pas encore commencé à réviser.
dimanche : dodo.
lundi (hier donc) : Reprise des cours. En entrant de le bus en fin de journée une très jolie fille hb7/8 dans le fond me fait de l'EC. Bon habituellement j'aurais pris la place debout le plus loin possible et joué à l'EC jusqu'a qu'elle finisse par partir. Et bon si elle me matte comme ça c'est juste parce-que je suis habillié classe et que j'ai des lunettes de soleil de rockstar ultra voyantes (je précise que ce 'est pas mon habitude ^^)
Mais là non. Je me rappelle mes bonnes réolution et je n'ai encore aucun rateau à mes actifs sur les 5 désirés. donc
fuck yea j'y vais!
M: Salut! excuse moi je t'ai vu toute seule là au fond, Ya plein d'autres places je me suis dit que t'en qu'a perdre du temps dans un bus, autant le passer à discuter avec une folie fille
E: Salut, (petit sourrire) merci.
M: Je voyais que tu t'ennuyait en plus, donc un merci ne suffira pas, mon aide coute cher. (et hop je m'assois à côté d'elle)
Petite conversation sympa, on blagouille elle sourrit un peu. Puis :
M: Au fait, prévient moi quand tes proche de ton arrêt, que j'ai le temps de te prendre ton numéro de telephone ou ton facebook de manière innocente. (smile, biensur)
E: (rit) hihihi on verra oui...
Puis quelques minutes plus tard...
E: je m'arrête là.
M: Alors tu me donne ton facebook ? Comme ça je pourrais te dire les lieux géniaux "place to be" sur Toulouse ou tu doit te rendre à telle heure... non accompagnée... sans déffences...
E(rit): Désolée... (petite grimace)... non ! t'est génial, tu m'a bien fait rire mais j'ai vraiment pas la tête à ça en ce moment...
Foutage de gueule, bitchshield ou sincérité ? je ne saurais le dire. Tanpis, ca aura fait une super conversation avec une très jolie fille dans le bus au lieu de 10 minutes à m'ennuyer.
Un rateau. Plus que quatre!
Aujourd'hui: (Ca sera plus rapide, j'ai fait une pause révision mais faut que je dorme.) Assomé par 6 heures de cours barbants je sort de ma fac le regard haggard et croise une fille de ma classe de littérature comparée : hb6.5/7,on ne s'est pas encore beaucoup parlé. Elle n'est pas spécialement mon genre mais très gentille, très expréssive et qui a beaucoup de conversation. Sans trop chercher quoi que ce soit je vais lui dire bonjour, puis reste et lui parle. D'autres arrivent puis on discute. d'un petit bonjour on passe à une heure de conversation à discuter d'un peu de tout (fac, théâtre (elle en fait et j'en ai fait un ptit peu, et veux en refaire, et me renseigne, reste) et on blague. Encore une conversation sympatoche quoi.
Finalement j'apprend qu'elle prend mon métro puis qu'elle prend la même ligne de bus que moi. Elle propose d'elle même que je l'acompagne, ce qui est logique puisqu'on doit partir tous les deux, mais elle rajoute "comme ça j'aurais quelqu'un avec qui parler! plutôt que de m'ennuyer dans le bus".
Ca sent le déjà vu
Bon ben on repart ensemble, et on passe le trajet à dire des conneries, on s'marre bien. A son arrêt fb close / NumClose tout innocent. Like!
Elle est physiquement assez jolie bien que pas trop mon genre mais à première vue, elle est charmante, très drôle, adorable, etc. A voir pour plus tard donc.
Conclusion:
+ Un tentative de séduction avec dbz... réussie!
+ Beaucoup de KC.
+ "Une tentative presque réussie de FC".
+ 2 NumClose.
+ 2 FB close.
+ 1 rateau.
+ Un mode drôle/débile/freestyle qui commence à me plaire.
+ Une déshinibition qui peut n'être que momentanée. Espérons que ça dure.
- 2 mois de vie. La cirrhose ou le cancer des poumons n'est plus très loin.
Les affaires reprenent on dirait! Ou commencent!
Je serais ravis d'avoir vos avis, conseils et idées sur ce qui c'est passé. Ces 5 jours se sont déroulées à une vitesse incroyable pour moi, je n'ai pas bien tout compris. Un avis extérieur ne me ferait pas de mal!
A bientôt! et...