L'orgasme et ma copine, la grande histoire d'amour

Note : 12

le 02.04.2012 par kushi59

60 réponses / Dernière par Murata le 08.04.2012, 17h22

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Ca me semble très clair, au vu des détails que tu nous fournis que le problème vient d'elle.
Si elle est incapable de se détendre, et que le "travail" du clitoris ou des tétons est désagréable pour elle, c'est qu'elle n'est pas réceptive.

Ton post est très proche d'un autre post sur les préliminaires posté un peu en même temps. Je pensais y avoir répondu mais ce n'est visiblement pas le cas.
Ca rejoint de que j'y dis sur les chatouilles, si une sensation est trop forte au point d'en devenir désagréable, c'est qu'elle est considérée inconsciemment comme une agression et non une caresse.

Tu es visiblement de bonne volonté, tu fais tout pour la satisfaire et c'est tout à ton honneur. Ton amour a l'air sincère.
Tu peux donc choisir de culpabiliser en te disant "qu'il n'y a pas de femme frigide, mais seulement des hommes maladroits" (lieu commun) ou alors admettre qu'elle a vécu un traumatisme (abus sexuels) qui lui impose de sérieux blocages et que tu auras du mal à défaire toi même du haut de tes 18 ans et de ton expérience redoutable, sans vouloir t'offenser.

Si elle refuse d'en parler avec toi, c'est de sa faute, pas de la tienne, encore une fois. Peut être devrait elle voire quelqu'un pour en parler, ce n'est pas toujours évident de parler de ses problèmes à la personne qu'on aime.
Tu peux toujours tenter d'en parler avec elle, pour l'aider à accepter ce qu'il s'est passé et lui montrer à quel point c'est différent avec toi, mais pas lors d'un "câlin"... plutôt au cours d'une balade en amoureux.
Je sais particulièrement bien à quel point une vie sexuelle non épanouissante peur venir à bout de l'amour le plus sincère... Alors tu peux aussi tenter "l'électrochoc", si tu es prêt à la quitter parce que ta souffrance est trop grande. Certaines filles réagissent positivement au risque de perdre leur mec, mais c'est sans garantie.

Enfin, remets la en place si elle te reproche la taille de ton pénis (qui est normal), d'une part ce n'est pas ta faute, d'autre part c'est un des reproches les plus blessants qu'une fille puisse faire à un homme (surtout parce qu'il est injuste).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 03.04.12, 10h49 par Lossenia
Merci Adoniis pour ta réponse complète! :)

Hum, j'opterai pour les deux solutions.
Il est clair que je n'ai pas eu des dizaines de copines, et quand bien même j'ai un peu d'expérience, il est possible que je puisse m'y prendre mal...
D'un autre côté, je pense aussi que les abus qu'elle a subi provoque c'est blocages, donc sûrement un peu des deux...

Pour voir quelqu'un, elle à déjà consulter pendant 3 ans :? (Avant que je la connaisse et encore un peu au début de la relation, après elle en avait marre des psychiatre, elle disait qu'ils la comprenait pas :? )

Y'a aussi une dernière choses à son sujet, c'est qu'elle ne prend pas beaucoup ses responsabilité, et à tendance à rejeter la faute sur les autres, donc il est clair que ce n'est pas facile de pouvoir aborder le sujet de ses blocages...Et quand j'y arrive c'est soit elle m'engueule soit elle reste muette comme une tombe :pokerface:

Je ne pense pas être prêt à la quitter, je veux encore essayé de la satisfaire, se serait vraiment bête que je clos cette belle histoire à cause du sexe :(

Lorsque je la remet en place en la taquinant gentiment elle m'engueule et me fait la gueule, donc c'est pas super cool :?
Tu peux essayer en étant alcooliser ou après avoir fumer tous les 2, ca marche bien en général : les barrières sautent
  • [0] le 03.04.12, 17h17 par FK
L'acool...Impossible de la faire boire, d'après ce que j'ai compris, dans les années collèges c'était une "rebelle", qui arrêtait pas de boire, et elle veut pas s'y remettre, c'est pas plus mal d'un côté :D

Après, pour un joint, c'est clair que ça pourrait peut-être marcher...
Mais déjà, j'ai une tendance facile à la dépendance, et puis, ça me ferait mal de me dire que j'ai besoin de "la cigarette qui fait rire" pour ça :?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
nan vu son profil les joints ça va la rendre parano et ça peut même être dangereux.

ou alors un shit pas trop fort mais surtout pas de l'herbe hollandaise.
  • [0] le 03.04.12, 17h16 par FK
  • [+2] Du calme le 04.04.12, 20h52 par Lossenia
Inciter directement ou indirectement à la consommation de stupéfiants sur mon forum, un forum public, référencé par Google et lisible par n'importe qui, du simple mineur au gendarme, y a rien qui vous choque ? Vous avez oublié que vous n'étiez pas dans votre salon en fait c'est ça ?

Considèrez ça comme un premier warning : vous faites ce que vous voulez dans la vraie vie mais sur mon forum, vous ne postez pas ce que vous voulez. Au besoin, vs pouvez relire le règlement si nécessaire. Prochaine fois, kickban pour de vrai.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dr_Driller a écrit :ça va la rendre parano et ça peut même être dangereux.
c'est pas tellement ce que j'appelle de l'incitation...
ou alors un shit pas trop fort mais surtout pas de l'herbe hollandaise.
ça. J'ai pas vraiment le temps de t'expliquer ce que tu as le droit de poster sur le forum ou pas si tu comprends pas le problème. Le mieux c'est que tu dises d'accord et qu'on en reste là.
Pas de problème pour moi, de toute façon, les cigarettes qui font rire c'est pas mon délire... :)

(EDIT : woaw, je fais des rimes sans m'en apercevoir, Rimbaud n'a qu'à bien se tenir 8) )
Hum, je m'excuse d'avance pour le double post, mais une idée m'est venu à l'esprit.

Est-ce qu'à votre avis, faire l'amour en "jeu de rôle" pourrait réussir ?

Genre elle petite infirmière, ou moi en flic, enfin je sais pas trop...
Répondre