Alors voilà, je viens vers vous pour un gros gros problème...
Je suis avec ma copine depuis environ 1 an, et nous avons des relations sexuelles depuis 7 mois...
C'était notre première fois à tout les deux.
(Bien que j'ai fait les "prélis" avec de nombreuses autres ex, important pour la suite)
Je vous expose donc maintenant le problème..
Je n'ai jamais eu de soucis à faire jouir mes ex avec la langue ou mes doigts, d'ailleurs toujours assez rapidement.
Mais avec cette fille....It's impossible.
De 1) : Je suis son premier partenaire sexuelle, et ça a pris du temps pour qu'elle se détende vraiment au lit
2) : Il a fallu que je ré-apprenne à utilisé mes doigts et ma langue, car à priori, la manière dont je faisais lui était assez douloureuse...
3) Après tout ça, elle mouille vraiment très très peu, même lorsque c'est elle qui me saute dessus, et malgré de longs prélis.
4) Il y a 1 mois ou 2, j'avais enfin réussi à commencé à lui donné du plaisir par les doigts et la langue, elle gémissait, avec beaucoup de spasmes, mais dès qu'elle sentait arriver l'orgasme, pouf, elle me bloquer complètement, en me disant qu'elle ne voulait pas y allez, car elle avait peur, qu'elle ne connaissait pas etc...
J'ai beaucoup beaucoup discuté avec elle pour essayer qu'elle se "libère" mais pas moyen..
Et depuis ces discussions, mes doigts et ma langue ne lui font plus aucuns effets, plus de gémissements, plus de spasmes, et elle me dit même que ça en est douloureux, alors que je n'ai rien changé du tout...

Pour la pénétration, n'en parlons même pas, je lui décroche un petit gémissement une fois tout les 35 du mois...
Même en variant les positions, et le rythme...
Alors j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre

Ça me frustre beaucoup de ne pas pouvoir lui donné d'orgasme (Vu qu'avec d'autres femmes, j'y arrivait tout le temps quasiment), et surtout, elle me reproche assez souvent de ne jamais avoir pu lui donné un orgasme en 1 an... (Surtout que lorsqu'elle a commencé à y approcher c'est elle qui me bloqué, wtf ? )
Et puis parfois aussi elle fait des commentaires assez blessant sur la taille de "popaul"
(Qui est je trouve dans la moyenne petite en longueur : 13 cm
Et au dessus de la moyenne en largeur....)
Je ne comprend vraiment plus, et c'est vraiment quelque chose qui me bloque, j'en viens même à redouter les parties de jambes en l'air alors que franchement, j'adore le sexe....
Auriez vous une solution ou quelque chose à mettre en pratique ?

Merci beaucoup d'avance à vous!