FR DATE AVEC 2 HB ET 1 WING

Note : 15

le 10.04.2012 par Fast Diego Censored

47 réponses / Dernière par Fast Diego Censored le 04.05.2012, 10h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ou alors, les HB qu'il décrit sont d'énormes cagoles / cassos. Et là d'un coup ça devient plus crédible.

Enfin bref, du gros lol ce FR dans tous les cas.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
!!!!Déjà je vous remercie tous de vos commentaires, surtout les négatifs et ceux qui me traitent de mytho, là je suis un peu fatiguer, je me connecte vite fait et vous m'avez redonnez la patate tellement vous m'avez fais rire. Celui qui veut venir Gamer avec moi et vérifier mes dire je lui dit WELCOME, je suis à Paris.!!!!

@lolman: Ben le set de 7, déjà elles étais bien conditionner, elles étais à un enterrement de vie de jeune fille, elles étaient là pour s'amuser:

M: Stop !, c'est quoi ces oreilles de Mickey ?
Attendez je sais ce que c'est un enterrement de vie de jeune fille.
Elles: Oui !
M: Qui est l'heureuse malheureuse ?, Chanceuse je voulais dire ?
La mariée: (en rigolant) Oui, c'est moi.
M: T'es aller voire les gogo-danseurs ?
La mariée: Non
M: (Je dance en me frottant à elle, elle est ces copines rigolent)

Je fait le tour des prénoms. Je fait la routine du jeux des meilleurs ami. On parle un peu, Fluff, après elle partent suite à une fille que j'avais un peu délaisser.

@Lossenia: Déjà je te remercie de dire que j'écrie pas comme un poney. Certes je fait des fautes, mais c'est compréhensible. On se croirai à l'académie française ici par moment.

@tibdecone: Oui, je ne suis pas français. C'est un peu pour ça que je fait pas mal de faute. Merci à toi de comprendre.

@SerialShagger: 2eme proba.:J'ai encore mieux que les tours de magie, crois moi.
3eme proba: Le double KC étais avec les filles de mon Set avec qui j'ai fait le Date.
etc....
"Bref si tu prétends être un tel champion je serais curieux de voir ça en réel.": Vien sûr Paris l'ami, Une action compte plus que mille mots.

@Tous ceux qui me prennent pour un mythomane qui dilue ces fantasmes ma réponses est: On se voit sûr Paris, faite peter vos Num par MP que je vous NC.

PS: Je vais au futur faire des FRs avec moins de narration et plus de dialogues, et je corrige déjà mes fautes avec word 2010, c'est surtout sur les temps que je me goure......
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien le 14.04.12, 03h25 par tibdeconne
  • [+1] Du calme le 20.04.12, 02h07 par Ozone
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je trouve rien d'extravagant qui pourrait être fake, comparé à d'autres journaux.
Maintenant le coup de la nana qui s'enfile la rose dans la bouche oui là je suis perplexe. Tu tombes souvent sur des malades comme ça ?
  • [0] C'est pas faux le 13.04.12, 17h29 par tibdeconne
Pour l'avoir déjà rencontrer sur le field et le connaitre un peu je confirme que ce mec n'est pas un fake et que ces fr m'ont l'air tout à fait réaliste...
Maintenant si c'est trop "irréaliste" pour certain ça veut dire qu'il y a encore du boulot les gars ! :D
  • [0] Lol le 20.04.12, 16h55 par YoyenXIII
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
stringer bell a écrit :Pour l'avoir déjà rencontrer sur le field et le connaitre un peu je confirme que ce mec n'est pas un fake et que ces fr m'ont l'air tout à fait réaliste...
Maintenant si c'est trop "irréaliste" pour certain ça veut dire qu'il y a encore du boulot les gars ! :D
C'est marrant que tu refasses surface après 2 ans d'absence sur fts comme par hasard pour venir accréditer Rocquencourt junior. Arrêtez de nous prendre pour des branquignoles les gars. Comme je le disais je laisse à ce mec le bénéfice du doute, il ne peut pas mitonner sur tout, les gros mythos n'affabulent pas sur tout. Mais si un mec comme ça opère sur Paris il est de mon devoir de le rencontrer ne serait-ce que pour m'amuser de ses facéties. Cet aprèsm tous les deux sur St Michel. On s'appelle.
Je tiens à préciser que ce FR est VRAI

tous ceux qui sargent et qui le connaissent(notamment les gamers des halles saint michel champs Elysées par exemple) sont d'accord pour dire que c'est l'une des plus fortes évolution qu'il y ai eu sur le terrain

Je le défend parce que
1) oui c'est mon pote
et
2 ) je trouve çà dommage que l'on veuille décrédibliser les "bons" players de paris sur sa grammaire (il a vecu quelques annés dans des pays étrangers donc c'est sur c'est plus facile pour nous)
Alors que j'ai rencontré des players a paris dont je ne citerais pas les noms qui ont des centaine de points sur ce ce même forum et qui sont MAUVAIS.

Bref, peace and love :)

Riser ;)
  • [+1] 100% d'accord le 14.04.12, 14h01 par lolman
  • [+1] 100% d'accord le 19.04.12, 22h07 par Fast Diego Censored
Je ne vois rien de fake à ceux qui l'a pu raconter dans son fr...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
@SerialShagger: stringer bell, n'est pas moi LOL. Il me connait c'est tout. Ce samedi en toute honnêteté je ne peut pas. Mais je suis en vacances 2 semaines. On se fera une session.
And thanks Riser ;)
Alors que j'ai rencontré des players a paris dont je ne citerais pas les noms qui ont des centaine de points sur ce ce même forum et qui sont MAUVAIS.
Une tendance sur les forums à discréditer pas forcement les bon players mais ceux de terrain. ( tulpa t'enerve pas ;) c pas toi que je cite)tout ça pour une question de réputation de forum.

On en a vu à Nantes des mecs prétendant etre bon et ne pas ouvrir un seul set par peur de l'approche pourtant il était bien réputé sur un autre forum (pas FTS)
Wow c'est le FR le plus critiquer de tous FTS ! Bravo mes amis sargeurs !
D'habitude je ne post jamais sur le forum mais là ça m'énerve quand même ! Fast diego je le connais depuis 1 an maintenant depuis c'est début jusqu'à aujourd'hui , et c'est la première personne à m’impressionner pas ses talents en SPU ! Bref il faut le voir pour le croire c'est vrai , qu'on peut avoir du mal à imaginer comme ça si c'est vrai ou pas, mais toutes les personnes qui ont sargé avec lui vous diront la même chose :

" OUI C'EST VRAIMENT CE QUI SE PASSE QUAND ON SARGE VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT !"

Ce n'est pas impossible d'avoir ce genre de résultat , essayez simplement et vous finirez par y arriver.

(De super Kangpi )
Répondre