Foutue franchise..

Note : 16

le 12.04.2012 par kromestar

47 réponses / Dernière par ailether le 09.05.2012, 18h05

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Je préfère pas rentrer dans les détails, mais j'ai eu ma réponse dans l'histoire, en fait. Je ne lui ai pas sorti au bon moment, et quitte à le lui dire, j'aurais du le faire plus discrètement. En plus je le savais qu'elle complexait la dessus et tout mais ouais, voilà. Fin bref.
Sinon, cette petite je la connais depuis un bail, on avait été ensemble auparavant, et elle avait déjà eu droit à quelques unes de mes crasses.
kromestar a écrit :Sinon, cette petite je la connais depuis un bail, on avait été ensemble auparavant, et elle avait déjà eu droit à quelques unes de mes crasses.
C'était peut-être celle de trop, en fait.

En tout cas comme Hydrogene, je pense que probablement derrière la rupture il doit y avoir autre chose.
Bien sûr, il y a une raison plus profonde. M'enfin.
kromestar a écrit :Je préfère pas rentrer dans les détails, mais j'ai eu ma réponse dans l'histoire, en fait. Je ne lui ai pas sorti au bon moment, et quitte à le lui dire, j'aurais du le faire plus discrètement. En plus je le savais qu'elle complexait la dessus et tout mais ouais, voilà. Fin bref.
Sinon, cette petite je la connais depuis un bail, on avait été ensemble auparavant, et elle avait déjà eu droit à quelques unes de mes crasses.
Bon, tout est dit je crois.
Mais fais attention, toutes les vérités peuvent être bonnes à dire, mais il faut les contextualiser et les évoquer avec tact et diplomatie. D'autant que si tu savais qu'elle complexait, c'est vachement hard de lui balancer ça comme ça...
Bref, j'espère que ça t'aura appris à faire un peu plus attention.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je sais pas mais moi je préfère l'honnêteté.
Si mon copain me fait une remarque sur le fait que j'ai grossi ou que je suis trop maigre. Ok ça va me vexer mais c'est mon problème, je peux y faire quelque chose.
Le problème n'est pas l'honnêteté mais le tact et le moment choisi pour en parler. Mais après tout si tu estimes qu'être en couple sert à entendre des saloperies balancées aux moments les plus inadéquats, ça te regarde.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 15.04.12, 17h28 par Hydrogene
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Justement le moment était approprié puisqu'elle a posé la question.
Ca veut dire qu'elle devait s'attendre à n'importe quelle réponse, et pas seulement ce qu'elle a envie d'entendre. C'est pas ce que vous appelez des shit test ?
  • [+1] 100% d'accord le 23.04.12, 23h24 par guembesn
Pour moi c'est simplement avoir envie d'entendre des propos flatteurs et rassurants venant de la personne avec qui on est en couple. Les mecs font exactement pareil : "je t'ai manqué ?". J'aimerais bien voir la tête du mec à qui je répondrais : "non et en plus t'as grossi".
Pour moi c'est juste de la taquinerie. Mais faut compenser avec des compliments de temps en temps.
LuxLisbon a écrit :Pour moi c'est simplement avoir envie d'entendre des propos flatteurs et rassurants venant de la personne avec qui on est en couple. Les mecs font exactement pareil : "je t'ai manqué ?". J'aimerais bien voir la tête du mec à qui je répondrais : "non et en plus t'as grossi".
Je crois pourtant que ce serait infiniment préférable à l'expression d'une fausse joie saupoudrée de flatteries hypocrites... Un couple qui n'engendre plus ni désir ni manque lorsqu'il est séparé est devenu, pour le moins, bancale. Et le mieux qu'il reste à faire est encore de crever l'abcès. Mais si tu préfères envisager la vie de couple comme une mascarade empreinte de faux bons sentiments destinée à ménager ton petit égo plutôt que comme une communion basée sur la sincérité, l’honnêteté et la franchise... C'est en tout cas révélateur du peu d'estime que tu sembles avoir de toi-même.
  • [+1] le 18.04.12, 12h24 par kromestar
  • [0] Du grand n'importe quoi le 18.04.12, 13h42 par Ozone
Répondre